| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|
+15imakid lati@s Kate-lapokefan blue Aurore Hearthink marionso vaporeon123 Laura57 Bella Didi indercel Pika remy1106 Hikari Kitty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 02 Nov 2010, 23:35 | |
| Ooooh c'est beau! Non vraiment c'était un magnifique passage. Toutes les émotions y passent. Joie, inquiétude, suspens, peur, tristesse. Bref, de tout! J'adore!!! Vraiment ça m'a fait chaud au coeur! Tres émouvant la fin du chapitre. Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 08:28 | |
| OH MON DIEU!! J'en ai carrément les larmes aux yeux! C'est magnifique! Plus que 6 Chapitres! Plus que 6 Chapitres! C'est la plus belle fic AAML que j'ai jamais lu! Comme ca ferait un super scénario de film vous trouvez pas? | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 11:00 | |
| Oui, je trouve aussi que sa ferait un bon scénario. J'ai juste une petite question a vous posé, dans le prochain chapitreRégis appele Sacha Ashy boy, et je sais pas trop coment le traduire , j'avais pensé a p'tit Sacha mais je sais pas trop, vous en pensé quoi? | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:31 | |
| Oui c'est une bonne traduction! Ca dépend c'est amical? Moi j'trouve que c'est ce qui irait le mieux! P'tit Sach' =) | |
|
| |
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:34 | |
| Génial !!!! J'adore | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:36 | |
| Oui la traduction est bonne. J'aura dit pareil.
En tout cas, dac' avec vous. Ca ferait vraiment un tres bon scénario de film. Tres belle fic. | |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:41 | |
| Venez on fait une pétition et on l'envois a plein de producteur francais, espagnol et americains =) (On a l'histoire en francais et espagnol, il faut plus que la traduire en anglais!!) Le mieux serait de faire un dessin animé pour pas perdre trop les traits des personnages! On demande au createur de Pokémon? (moi rever?) | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:45 | |
| Moi la pétition je la fait! No problem! lol Mais heum...est-ce qu'on attardera son attention sur nous? Heu.... j'ai comme un doute. Et c'est tellement dommage quand on lit des choses aussi belles. Sérieusement! | |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:48 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi! En lisant cette fic's j'arrete de me dire que je donnerais tout pour la voir à la télé! Mais au lieu de ca je me fais mon propre film! Ca serait super si quelqu'un qui avait des talents de dessinateurs (comme toi ^^) pourrait en faire une BD! Moi j'ai aucun talent artistique, ma BD ressemblerait a rien lol | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:49 | |
| Moi aussi je la signe la pétition ^^ C'est vrai que pour attirer leur attention c'est pas gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN | |
| |
|
| |
| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|