| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|
+15imakid lati@s Kate-lapokefan blue Aurore Hearthink marionso vaporeon123 Laura57 Bella Didi indercel Pika remy1106 Hikari Kitty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:53 | |
| Ca demanderai tellement de temps et d'efforts une bd. Le seul moyen d'y parvenir, se serait de faire un travail de groupe et que chaqu'un se répartisse un rôle tu vois... et faire une trame. Mais bon, de là à savoir si c'est faisable. Moi j'y connais rien. mais c'est vrai que se serait super en bd, à défaut de en film. | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:58 | |
| Tu crois que si on lancait une demande sur le forum? Ca serait une idée si on a des gens motivé! Ca serait tellement super! je veux bien m'y mettre mais j'ai aucun talent... | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:58 | |
| C'est vrai qu'une BD ce serait géniale mais il faut avoir le temps, mais ton idée de se répartir le travail c'est une très bonne idée | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 12:59 | |
| aà approfondir! J'sais pas ou on pourrait lancer une demande! En attendant vivement la suite =) Manon tu connais celle qui a fait les dessins dont un que tu as en avatar? | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 13:03 | |
| J'ai sa page devianart mais c'est tout
http://majinlu.deviantart.com/ | |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 13:08 | |
| Moyen de la contacter... Je crois que je suis entrain de bien rever.. Mais bon pourquoi pas tenter hum? | |
|
| |
Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 13:14 | |
| Oui se serait bien mais le problème c'est qui si elle fait la BD se serait surment en portuguais ou en englais, la c'est plus arengeant | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 14:19 | |
| Heum..je ne connais que quelques mots d'anglais et pis le portugais bah..heu... j'y connais rien. mdr.
Mais oui, je pense qu'on pourrait faire une demande avec des gens motivés sur le forum. Une personne seule n'arriverait pas à accomplir ce genre de travail. mais ça pourrait être une bonne idée. Il faut réfléchir à la question. Avoir ton accord Manonb. Trouvé des personnes qui sont partantes etc...
Ahlala Indercel tu m'as contaminé, mdr, j'ai cette idée en tête aussi maintenant. Mais en même temps c'est vrai que cette fic est tellement géniale qu'elle donne des idées. Idée à suivre ma foi... | |
|
| |
Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 03 Nov 2010, 14:21 | |
| Moi y'a pas de problème vous avez mon accord, je suis tout a fait d'accord | |
|
| |
Bella Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN | |
| |
|
| |
| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|