Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 19 Mai 2020, 18:34
TerraRafa a écrit:
Alors là mon gars tu vas être déçu mais je l'ai déjà fait ! xD
Bon bah super xD Je vais bientôt poster la première partie de la nouvelle fi et après je m'occupe de celle sur l'aaml sur l'AS C'est bizarre de dire ça xD
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 19 Mai 2020, 23:37
Ma toute 1ere fic sur ce forum J'attends
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 19 Mai 2020, 23:39
L'AS? xD
Comme pour As de pique ou As de trèfles? :p (je ne dirais pas l'as de coeur hein x) )
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 19 Mai 2020, 23:43
L'amourshipping banane xD
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 20 Mai 2020, 01:49
Ah bon? x)...connais pas ...
TerraRafa
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mer 20 Mai 2020, 08:07
Pourtant on en fait une fic ^^
Bon pis allez faudrait arrêter de flooder cette merveille de fic quand même ^^'
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Dim 14 Nov 2021, 13:51
Hello à tous !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai corrigé les chapitres jusqu'au chapitre 12 !
Ils sont maintenant beaucoup plus lisible et beaucoup plus aérer en terme d'espace entre les lignes !
Je vais continuer de mettre à jour au fur et à mesure
En espérant vous faire (re)découvrir cette fics
kayg aime ce message
kayg
Nombre de messages : 46 Age : 34 Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!) Pokémon(s) préféré(s) : Aquali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Jeu 19 Jan 2023, 07:30
Cette histoire reste l'une des plus belles et les plus captivantes que j'ai lu de ma vie. Merci encore pour cette découverte et ce travail ardu de l'avoir traduit.