|
| On n'est pas tous comme toi | |
| | |
Qu’avez vous aimé ? | Orthographe, vocabulaire (l’écriture était elle d’un bon niveau ?) | | 12% | [ 3 ] | Développement (L’histoire était elle bien amenée ?) | | 24% | [ 6 ] | Fluidité de lecture (La lecture vous a elle paru agréable ?) | | 16% | [ 4 ] | Émotions (L’histoire en elle même vous a-t-elle plu ?) | | 20% | [ 5 ] | Autre (Une autre raison ? Notez la, ou pas, en commentaire) | | 8% | [ 2 ] | Respect du thème / contrainte | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: On n'est pas tous comme toi Mar 13 Juil 2021, 14:45 | |
| Bah merci Manon c'est vraiment sympa de ta part ^^' Oui j'ai vraiment essayé de prendre en compte les remarques Ouais j'ai essayé de faire en sorte que ça soit de moins en moins réaliste pour que le lecteur comprenne qu'y a un truc qui cloche x) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: On n'est pas tous comme toi Mer 14 Juil 2021, 13:46 | |
| J'ai bien aimé ton OS ! J'ai commencé par le tien, tu as vu ! xD Alors au début je me suis dit : non mais c'est pas possible ! Une vraie victime le Sacha ! Et tout les amis passent pour des personnes envieuses et aigries ! Ca ne me plisait pas. Cela dit, quand j'ai lu Pierre dans le rôle du pilote, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en l'imaginant j'ai de suite compris les inquiétudes de Sacha mdr En tout cas, gros soulagement en découvrant que ce n'était qu'un rêve Et au final, le dénouement est super ! Jolie fin. On retrouve la belle mentalité de Sacha, et une belle amitié qui noue tout ça... Ton style d'écriture je le trouve bien amélioré. Non que je sois une experte en la matière, mais en tant que lectrice, je trouve tes écrits de plus en plus légers et agréables à lire. C'est bien moins compact, c'est soigné, les tournures de phrases sont agréables c'est d'avantages un plaisir à lire que les premiers que j'ai lu de toi (même s'ils étaient déjà bien, t'inquiètes) Bel OS en tout cas ! Tout y était ! Bravo | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: On n'est pas tous comme toi Ven 16 Juil 2021, 19:14 | |
| Sympa d'avoir commencé par le mien merci C'était vraiment le but d'y aller crescendo et d'aiguiller peu à peu le lecteur Merci pour tout ça c'est gentil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas tous comme toi | |
| |
| | | | On n'est pas tous comme toi | |
|