Salut !! J’étais en train de m’ennuyer alors j’ai écris cette petit song-fic !!
Ah! Le titre de le chanson c’est « Pas comme ca » des ………D’abord lisez, ensuite je donnerais l’interprète….
Depuis que ce n'est plus un BB,
Il ne veut même plus jouer
Avec moi, avec moiPierre raccrocha le téléphone et s’approcha de Sacha.
« Elle ne peut pas , elle doit rester a l’arène »
Le dit Sacha soupira.Il aurait du s’y attendre. C’était une championne d’aréne maintenant.Elle avait des obligations.
Et moi, condamné à me rappeler
Repenser à toutes ces années sur la croix
Je ne comprends pas ce qui s'est passé,
Mais sûr tu n'es plus le bébé
D'autrefois, d'autrefoisSur le chemin pour aller a Carmin-sur-Mer, dans le but de prendre un ferry destination Sinnoh, Sacha se remémora les années passées a ses côtés.Au début, elle criait, elle rallait mais …..Ondine l’avait toujours encourager.L’avait consoler lorsqu’il perdait le moral et ne l’avait jamais abandonner. Puis elle avait muri, était devenue Ondine Williams, championne de l’arène d’Azuria !
Et nos jeux de jeunes sont terminés
Cette page devait être tournée
Avec toi, avec toiTout ces voyages était fini.Pour de bon.Mais…Il aurait voulu lui dire au revoir d’une meilleur facon.Pas comme ca.
Et parfois je t'entends dire des choses bien étranges
On en a vu bien d'autres et toi écoute-moiMais après tout….
« Pierre, on passe par Azuria d’abord. J’ai quelque chose a dire a Ondine. »
Pierre se tourna vers son ami.
Il disait encore des trucs étranges…
Tu verras, tu verras
Ils ne nous auront pas
Non, tout ne se finit pas comme ça
Sans se faire attendre, on s'en fera entendre
Mais non tout ne se finit pas comme çaArriver a Azuria, Sacha coura a l’arène et tomba sur Ondine a peine entré.
Il lui dit tout. A quel point elle lui manqué, a quel point son sourire tendre lui manqué, sa douceur…
Ondine en resta comme deux ronds de flan. Elle sortait a l’épicerie et voila qu’elle croise Sacha qui lui dit des choses venant d’une dimension parallèle.
Il lui re-demanda d’aller a Sinnoh avec lui.Mais….
On est bien plus forts que ces sottises,
Que ces modes et que ces sixties
Jamais je ne veux vous voir partir
Mais je viens notre amie noire fatalité
J'airais j'aurais dû m'en douterElle ne pouvait pas. L’arène. C’est Pokémons. Sa ville.
Horrible fatalité.Elle ne voulait pas voir Sacha partit. Elle l’aimait trop.
Ondine lui expliqua qu ‘elle avait des responsabilités ici. Elle ne pouvait pas faire tout ce qui lui plaisait! C’était fini. Elle n’était plus un bébé.
Tu verras, tu verras
Ils ne nous auront pas
Et sans se faire attendre, on se fera entendre
Mais non tout ne se finit pas comme çaSacha lui sourit et lui dit:
« Enfuit- toi . Part . Oblige tes sœurs a revenirs en partant. »
Ondine ne pouvait pas, elle ne devait pas! Et pourtant, elle monta, fit son sac, prit quelques Pokémon et partit.
Tu verras, tu verras
Ils ne nous auront pas
Je t'emmènerai dans les bars, on finira par croire
Non tout ne se finit pas comme çaLa voila, sur un ferry pour Sinnoh. En compagnie de Pierre et Sacha comme avant. Sauf qu’Ondine tient la main de Sacha fermement.
Il voulait qu’elle oublie ses craintes et ses peurs, il lui ferait faire le tour du monde si il le fallait.
Car tout ne se finit pas comme ca.
J’ai supprimer un couplet parce que PFFFFIIIOOOUUU allez écrire un truc sur:
Et vous croire et vous croire
Tu pars et je crois qu'il ne manque aucun B
C'est bien vrai ce nom-là
Tu ne l'as jamais aimé
Alors maintenant je peux vous annoncer que c’est les ……BB Brunes qui chante cette chanson !!Etant donné le nombre de personnes qui les critiques sans les connaître, j’ai trouvé préférable de donner l’artiste plus tard…
A vos claviers, COMMENTEZ !!