| | Départage de concours OS/Image de mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur

Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Départage de concours OS/Image de mars Jeu 08 Avr 2021, 18:34 | |
| Bonjour à tous les membres ! Le concours OS/Image du mois de mars est terminé, et nous comptons à présent sur vos lectures ainsi que sur vos votes pour départager les participants, qui sont tous à féliciter pour leur effort, leur imagination et leurs écrits. Vous pourrez retrouver chacun des one shot de concours en cliquant sur les liens suivants. Un sondage propre à chacun des participants est à votre disposition afin d'exprimer vos préférences : Comme un goût d'amitié ; par Laura57 Précieuse alliance ; par Bella Tentation ; par Oohfemmeluxueuse Comme d'habitude ; par Kitty A vos votes, prêts, cliquez !!! | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Départage de concours OS/Image de mars Ven 09 Avr 2021, 11:29 | |
| Alors on est sur le bon chemin mais je pense que les critères sont encore perfectibles  | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Départage de concours OS/Image de mars Ven 09 Avr 2021, 16:36 | |
| Merci beaucoup d'avoir fait le sondage Bella !  Pour ma part ça y est j'ai voté !  @Terra : Nous allons essayez de perfectionner ça étant donné que c'est un premier essai et que c'est quelque chose de nouveau comparé à nos votes habituels depuis des années. Du coup, qu'est-ce que toi tu proposerais comme autre critères ?  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Départage de concours OS/Image de mars Ven 09 Avr 2021, 17:48 | |
| Je sais bien c'est pour ça que je dis ça tout gentiment Bah déjà je pense que vous l'avez le plus important: c'est à dire ce qui est relatif à l'utilisation de la photo qui sert de base au concours ! Genre son originalité, utilisation ... Après peut-être accordé quelque chose pour le titre On peut aussi récompenser la prise de risque (si l'auteur sort de sa zone de confort par rapport à ce qu'il produit d'habitude), le cadre (détail, atmosphère), le respect des personnages (est-ce que si on avait pas leur nom on les reconnaitrait), la chute (est-ce que ça conclut bien) ... Y a plusieurs possibilités Là dans les critères actuels, j'ai déjà l'impression qu'il y en a 2 qui sont très très similaires | |
|  | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Départage de concours OS/Image de mars Ven 09 Avr 2021, 18:11 | |
| J'ai voté également  ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Départage de concours OS/Image de mars  | |
| |
|  | | | Départage de concours OS/Image de mars | |
|