Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Départage du concours OS/Image !

Aller en bas 
+3
Bella
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre OS préféré
Les retrouvailles, de Oohfemmeluxieuse
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap10%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une soirée merveilleuse, de Kitty
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap0%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans ce petit bout de paradis, de Laura57
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap60%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Toujours croire en ses rêves, de TerraRafa
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap10%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le mariage de tous les dangers, de Bella
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap20%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 12:41

Coucou tout le monde ! Very Happy

Le concours « Un OS, une image » étant à présent terminé, je vous invite donc tous (membres extérieurs tout comme participants inclus) a aller lire les one-shot des différents participants en laissant un petit commentaire si possible.

Une fois ceci fait, vous pouvez revenir voter pour celui que vous avez préféré dans le sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Juin pour lire et voter. Après cette date, le sondage sera automatiquement clôturé.

Pour les participants qui votent, je me doute que vous êtes respectueux mais je préfère vous rappeler d'éviter de voter pour votre propre histoire hein.
Ce n'est pas très fair-play, surtout que si vous avez voter pour vous-même afin de faire pencher la balance en votre faveur, il n'y a pas vraiment de mérite à avoir gagner.  Laughing

Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 13:30

Je viens de comprendre que j'étais le seul garçon à concourir x)

Bon maintenant faut tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:00

Ca va être très difficile de voter, je réfléchis encore un peu. Je vous ai tous bien aimé. 
Chez certains j'ai aimé la façon d'écrire, chez un(e) autre j'ai aimé l'histoire, chez un(e) autre encore j'ai aimé le caractère des personnages ou encore le travail fourni qui se voyait nettement.

Du coup j'ai du mal à me décider je réfléchis encore xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:14

Jusqu'à Dimanche tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:19

J'avoue avoir moi aussi beaucoup de mal à me décider, je vais réfléchir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:44

J'en ai encore 3 à lire pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 20:06

Pour ma part j'ai déjà voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:46

Je vais également prendre un peu temps pour réfléchir xD j ai aimé tous les OS, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 00:19

A voté Very Happy 

J'espère juste qu'y aura quand même un petit échantillon sympa et pas se cantonner à 5-6 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 09:15

J'espère aussi !!

Déjà que MégaRayquaza a manqué le coche et n'a pas pu remettre son OS à temps... ça serait sympa s'il pouvait passer pour lire et au moins participer au vote !

Blue a dit qu'elle viendrait lire aussi, j'espère qu'elle va passer..

Ça serait chouette que Floraberlin participe également ; ça nous ferait quelques votes en plus Smile

Bref, j'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour ne plus venir pile pendant cette période Laughing

Allez, on croise les doigts !! Pokéshippeurs et Amourshippeurs, donnez-nous votre énergie !!  :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Départage du concours OS/Image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Sondage de departage
» Sondage de départage
» Sondage de départage
» Sondage de départage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: