|
| [Sondage] Départage du concours OS/Image ! | |
| | |
Votez pour votre OS préféré | Les retrouvailles, de Oohfemmeluxieuse | | 10% | [ 1 ] | Une soirée merveilleuse, de Kitty | | 0% | [ 0 ] | Dans ce petit bout de paradis, de Laura57 | | 60% | [ 6 ] | Toujours croire en ses rêves, de TerraRafa | | 10% | [ 1 ] | Le mariage de tous les dangers, de Bella | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 12:41 | |
| Coucou tout le monde ! Le concours « Un OS, une image » étant à présent terminé, je vous invite donc tous (membres extérieurs tout comme participants inclus) a aller lire les one-shot des différents participants en laissant un petit commentaire si possible. Une fois ceci fait, vous pouvez revenir voter pour celui que vous avez préféré dans le sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Juin pour lire et voter. Après cette date, le sondage sera automatiquement clôturé. Pour les participants qui votent, je me doute que vous êtes respectueux mais je préfère vous rappeler d' éviter de voter pour votre propre histoire hein. Ce n'est pas très fair-play, surtout que si vous avez voter pour vous-même afin de faire pencher la balance en votre faveur, il n'y a pas vraiment de mérite à avoir gagner. Bonne chance à tous ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 13:30 | |
| Je viens de comprendre que j'étais le seul garçon à concourir x) Bon maintenant faut tout lire | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 19:00 | |
| Ca va être très difficile de voter, je réfléchis encore un peu. Je vous ai tous bien aimé. Chez certains j'ai aimé la façon d'écrire, chez un(e) autre j'ai aimé l'histoire, chez un(e) autre encore j'ai aimé le caractère des personnages ou encore le travail fourni qui se voyait nettement.
Du coup j'ai du mal à me décider je réfléchis encore xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 19:14 | |
| Jusqu'à Dimanche tu peux | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 19:19 | |
| J'avoue avoir moi aussi beaucoup de mal à me décider, je vais réfléchir aussi ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 19:44 | |
| J'en ai encore 3 à lire pour l'instant | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 20:06 | |
| Pour ma part j'ai déjà voté ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 11 Juin 2020, 21:46 | |
| Je vais également prendre un peu temps pour réfléchir xD j ai aimé tous les OS, mdr | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Ven 12 Juin 2020, 00:19 | |
| A voté J'espère juste qu'y aura quand même un petit échantillon sympa et pas se cantonner à 5-6 personnes ... | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Ven 12 Juin 2020, 09:15 | |
| J'espère aussi !! Déjà que MégaRayquaza a manqué le coche et n'a pas pu remettre son OS à temps... ça serait sympa s'il pouvait passer pour lire et au moins participer au vote ! Blue a dit qu'elle viendrait lire aussi, j'espère qu'elle va passer.. Ça serait chouette que Floraberlin participe également ; ça nous ferait quelques votes en plus Bref, j'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour ne plus venir pile pendant cette période Allez, on croise les doigts !! Pokéshippeurs et Amourshippeurs, donnez-nous votre énergie !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! | |
| |
| | | | [Sondage] Départage du concours OS/Image ! | |
|