TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: OS concours - Comme un goût d'amitié Jeu 08 Avr 2021, 17:47 | |
| C'est pour ça que ... fin relis mon commentaire pour voir comment t'aurais dû finir sans rajouter plus de dialogue Le truc c'est que Serena devait dire "Sacha" mais partir en même temps (genre juste la tête qui dépasse de la porte quoi )comme ça elle entendait pas la réaction de Flora qui aurait compris direct | |
|
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: OS concours - Comme un goût d'amitié Dim 18 Avr 2021, 10:33 | |
| Je rebondi un peu tard mais l'idée de révéler le prénom aurait pu aboutir à une fin quasiment identique à celle que tu as faite je pense. En ajoutant le nom de famille ou en précisant qu'il a toujours un pikachu avec lui dans la même phrase, déjà ça réduit considérablement les possibilités, sans avoir besoin de développer davantage (planning de Serena) avec une Aurore qui souri voire éclate de rire face aux coïncidences) peut être ? ^^ | |
|