Yooo !!! 3 chapitres aujourd'hui car j'ai graaaaavveee envie d'avancer là !
-----------------------------------------Chapitre 25 - L'Etrange Forêt.
[Kickenham, 13h46 - Gare]- Bon il arrive quand le train..?
Demanda Green impatiente.- Aucune idée, de toute façon nous allons simplement faire un tour vers Brasswick pour aller remercier la professeur de la région ainsi que son assistante pour le pokedex !
Dit Serena en souriant.Le train arriva finalement et s'arrêta devant eux.
- Allons-y.
Dit Sacha en se levant de son siège.Ils entrèrent alors dans le train et s'installèrent à des sièges.
- Bref du coup termine ton histoire Sacha !
Demanda Green, une fois installé en face de lui.- Dracaufeu refuser de m'écoutait, c'était vraiment une tête de mule, j'ai même perdu le plateau indigo de sa faute... Enfin et celle de la Team Rocket bien sûr !
Dit-il.- Pikapi !
Il se souvenait encore du moment où à cause de la Team Rocket il n'avait pas pu réaliser leur rêve, cela l'agaçait fortement.
- Pikachu semble s'en souvenir !
Dit Serena qui était installé à côté de Sacha.
- Ouais...
Il caressa la petite souris jaune. - Hé excusez moi y'a une place ici ?
Demanda un gamin en arrivant.- Euh bien sûr !
Dit Sacha.
Il s'installa alors à côté de Green.
- Désolé c'est qu'ya pas beaucoup de place ici !
Explique-t'il.
- Comment t'appelles tu ?
Demanda Sacha.- Moi c'est Nabil ! Et vous ?
Demanda-t'il en retour.- Moi c'est Sacha, lui c'est Pikachu !
Se présenta-t'il.- Moi c'est Serena !
Elle sourit.- Moi c'est Green...
Elle sembla réfléchir. Et toi tu s'rais pas le frère de Tarak toi..?
Demanda-t'elle en fronçant les yeux.- Si c'est ça ! Comment le sais-tu ?
Demanda-t'il.
- J'tai déjà vu à la télé !
Explique-t'elle.
- T'es le frère du champion de la région alors ?
Demanda Sacha.
- Ouais mais il rentre pas souvent à la maison !
Dit-il un peu déçu.
- Bah c'est normal, il est champion après tout !
Dit-il. Si j'avais accepter d'être génie extrême j'serais surement dans la même situation !
Dit-il en riant.- Génie Extrême ?
Demanda Serena surprise.
- Ouais... Après mon voyage à Hoenn j'suis revenu à Kanto avec Pierre, Flora et Max, et on a continué notre aventure là-bas, battant les génies extrêmes un a un, c'était vraiment des dresseurs surpuissants... Mais finalement j'ai gagné face au dernier génie extrême, et on m'as propose d'en devenir un.
Expliqua Sacha.- Pourquoi n'as-tu pas accepter ?
Demanda Serena surprise.- Avec Pikachu on voulait continuer notre aventure, après tout on voulait devenir maitre pokemon pas génie extrême !
Dit-il en souriant. N'est-ce pas Pikachu ?
- Pika !
Il sourit.- C'est super ça !
Dit Nabil content. Mais attends, t'as pas était si surpris quand on a parler de Tarak, tu le connais ?
Demanda soudainement Nabil.- Ouais j'lai affronté !
Dit Sacha en souriant.- Affronté ?! Wow et alors t'as dû perdre non ?
Dit-il sûr de lui.- C'était serrer ! A vrai dire si j'avais sû maitriser le pouvoir d'Amphinobi à ce moment précis j'crois que j'aurais pu gagner !
Dit-il en souriant.- Gagner...?
Nabil n'en revenait pas, son frère, son idole, celui qu'il pensait invincible aurait pu perdre... *********************************- Salut Pikachu !
Dit Sonya, l'assistante du professeur de la région.Nos amis étaient arrivés à Brasswick, au laboratoire pokemon.
- Salut !
Dit Sacha ensuite.- Salut Sonya !
Dit Nabil content de revenir ici.- Tiens Nabil vous accompagnes ?
Demanda Sonya.- On l'as croisé au passage ! Mais la professeur de la région est-là ?
Demanda Sacha.- Malheureusement non, elle est parti ce matin !
Dit-elle.
- Mince alors... J'la croiserais jamais si sa continue...
Il se gratta la tête et repensant au fait qu'il n'avait plus de casquette ce qui le déprima.Serena le remarqua et sourit tout à coup pensant à quelque chose.
- Bon tant pis ! V'nez on vas chez moi !
Proposa Nabil.- Ça marche !
Dit Sacha.
Ils ressortirent alors du laboratoire et prirent la route direction Paddoxton.
- Alors t'habite à Paddoxton ?
Demanda Sacha.
- Ouais j'y ai vécu longtemps, d'ailleurs y'a un p'tit ranch là-bas avec plein de moumoutons !
Dit-il.- Moumouton..? On connait pas ça !
Dit Sacha content d'en rencontrer bientôt un.- D'ailleurs pourquoi tu rentre chez toi ?
Demanda Green.- J'ai déjà mes 8 badges, alors le temps que la ligue soit annoncée, j'attends chez moi !
Expliqua Nabil.
- Déjà tes 8 badges ? Impressionnant ! J'nen ai que 5..!
Expliqua Sacha surpris.- Sérieux ? Moi qui pensait être en retard !
Dit-il.Ils arrivèrent alors à Paddoxton.
- Et voilà Paddoxton !
Présenta Nabil en souriant.
- WHAAAA !!!
Sacha fut impressionner. Ça me rappel un peu la maison... Pas toi Pikachu ?
Demanda-t'il à son Pokemon.- Pikapi !
Il acquissa.
- J'ai hâte rentrer !
Dit-il en souriant.Serena regarda du coin de l’œil Sacha, elle posa sa main sur sa poitrine, elle ne voulait pas que cette aventure s'arrête, elle voulait rester avec Sacha.
- T'en fais pas !
Dit Green en passant à côté de Serena.
- Hé c'est bizarre !
Dit Nabil.
- Uhm..?
Sacha regarda Nabil surpris.- Non c'est inquiétant !
Il se mit à courir.
- NABIL !!
Sacha se mit à courir derrière lui.Ils furent suivit ensuite par les deux filles.
Ils arrivèrent dans l'enclos des Moumoutons, ceux ci étant rassemblés devant l'entrée d'une foret, essayant de défoncer le portillon.
- Ils ne doivent pas aller dans cette forêt, on dit qu'elle est très dangereuse !
Dit Nabil, sortant plusieurs pokeballs.- Que fais-tu ?
Demanda Green.
- Je vais tous les attrapés pour les sauvers !
Dit-il.
- Je vais t'aider !
Dit Sacha en s'approchant.
- D'accord tiens !
Il donna plusieurs pokeballs à Sacha.
Et ils se mirent à capturer un à un les moumoutons, au final Nabil en avait 17 et Sacha 26.
- Ah on a réussit...
Dit Sacha.- Ouais pfiou...!
Dit Nabil rassuré.- Donne un moumouton !
Dit Green prenant une pokeball de Sacha.- Si tu veux...
Dit Sacha. Serena t'en veux un ?
Proposa Sacha.- Euh... Oui !
Elle sourit et en prit un.- Bon on en fait quoi maintenant ?
Demanda Sacha, tenant beaucoup trop de pokeballs.- Je vais relâcher les miens, et en garder un, toi tu devrais en garder avec toi, après tout ils n'ont pas trop de place dans cette enclos.
Dit Nabil.- Euh... Ouais t'en fais pas, je connais un endroit où ils se plairont !
Dit-il en posant ses pokeballs dans son sac.- Attends ! Oh non..!
Nabil s’aperçut qu'un trou avait été fait dans le portillon. Un pokemon à dû y passer..!
Dit-il inquiet. Il faut que j'y aille !
Il commença à courir, lorsqu'une main se posa sur son épaule.
- On vas y aller à deux !
Dit Sacha, remettant son sac sur son dos.
- Merci !
Le remercie-t'il.
- Bien..!
Il s'avança se mettant devant Nabil. Direction la forêt hantée !
Dit-il en pointant la forêt.
- Oui !
Nabil souria, mais tout à coup en voyant Sacha de dos, il y vu comme son frère, un objectif à atteindre, une personne qu'il allait admirer longtemps.- Serena, Green restaient ici, ça peut-être dangereux.
Dit Sacha ensuite.- D'accord.
Green acquissa.- Sacha...
Serena s'approcha de lui.- T'en fais pas ça ira !
Dit-il en posant sa main sur son épaule. On seras vite de retour !
Dit-il en souriant.- D'accord.
Elle hocha de la tête.- Bien allons-y !
Il se retourna et entra dans la forêt suivit de Nabil.
Ils se trouvaient tout à coup dans une forêt lugubre, enveloppé d'un épais brouillard.
- Fait attention, il ne faudrait pas se perdre !
Dit Sacha.- Ouais..
. Il observait les horizons. Là ! Y'a Moumouton !
Dit-il.- Yosh allons-y !
Dit-il. Pikachu utilise Tonnerre !
Ordonna Sacha.- Pikaaa !!
Il sauta. CHUUUUUUU !!!
Il balança son éclair vers Moumouton, créant une écran de lumière et prouvant qu'il s'agissait bien de Moumouton.
- Hé Moumouton !
Dit Nabil en arrivant.
- Moumout..?
Il regarda Nabil.- Viens avec moi !
Dit-il.Le pokemon commençait à le suivre, Pendant ce temps, Sacha observait autour de lui, non-rassuré dans cette forêt.
- Pika..?
Il aperçut quelque chose.
- Hé..? C'est quoi ça ?
Il vit tout à coup une ombre au loin.- Uhmm..?
Nabil tourna la tête et aperçut l'ombre lui aussi. C'est étrange, il n'est censé y avoir aucun pokemon dedans !
Dit Nabil surpris.- Je vais aller voir !
Dit Sacha en courant vers l'ombre.- Non !
Nabil attrapa son poignet. Il ne faut pas te perdre !
Dit-il.- Euh... Ouais t'as raison.
Il se calma et ils ressortirent indemne.- Sacha !!!
Serena heureuse de le revoir indemne, fonça vers le dresseur, lui rentrant dedans.- Ahah !
Il sourit en serrant Serena une demi-seconde avant qu'il ne la fasse reculer, Tu vois j'tavais dis qu'on reviendrait indemne !
Il souriait.- Ouais t'avais raison !
Dit-elle, s'étant inquiétait pour rien. - Bien joué !
Dit Green heureuse qu'ils aient retrouvés le Moumouton.- Merci !
Dit simplement Nabil.- Héhé !
Sacha mit le poing en avant en souriant.Nabil regarda Sacha, admirant son assurance.
Nabil relâcha alors tout ses moumoutons alors que Sacha les donnas au professeur chên. Puis ils firent leurs au revoir à Nabil après avoir manger chez lui un bout. Et ils reprirent la route vers le train mais sur la route...
- Uhmm...?
Sacha aperçut un petit être vert. Oui Sacha avait déjà vu ce petit être vert, c'était le même que Pouic, un petit Pokemon vert que Clem avait recueilli avant l'arène de type psy à Kalos, d'ailleurs la championne avait eut peur de ce pokemon, alors que Clem le défendait, et il se souvient que celle-ci avait dit qu'il serait lié à quelque chose, mais rien ne c'était pas à Kalos alors cela ne le rassura pas, surtout qu'il avait déjà vu Pouic se changer en une sorte de chien grâce à ces petits êtres verts, mais après s'être transformé, ils n'ont jamais retrouvés Pouic.
- Pikapi..!
Il regarda Sacha l'ayant vu aussi.- Ouais... Faisons gaffe.
Dit-il tout bas à son Pokemon.Ils arrivèrent finalement au train et montèrent à bord, retournant vers Kickenham alors que le soleil se coucher.
- Alors Serena quel serait ton Pokemon de rêve ?
Demanda Green à Serena.- Euh...
Elle sembla réfléchir. Un mystygrix ! C'est vraiment très beau ! J'me souviens qu'on en avait croisé à Kalos !
Dit-elle en souriant.
Sacha observait la conversation sans rien dire.
- Et toi ?
Demanda Serena.
- Bwar j'voulais un Evoli et j'en ai déjà plein alors bon !
Dit-elle en haussant les épaules. Green aperçut tout à coup un collier que portait Serena.
- Tiens il est cool ce collier !
Dit-elle.- Oui c'est Sacha qui me l'as offert !
Dit-elle.Green regarda alors Sacha et s’aperçut qu'il avait un collier similaire.
- Toi aussi ?
Remarqua-t'elle.- Ouais Serena m'la offert, j'lui ai juste remboursé la pareil
! Dit-il en se grattant le nez.- Je vois c'est cool ça !
Dit-elle en souriant.Sacha et Serena se regardèrent et sourirent.
**********************************- Enfin de retour à Kickenham !
Dit Sacha en s'étirant.- Ouais, mais il fait super sombre...!
Répliqua Serena.- Ouais, on ferait mieux d'aller au centre pokemon pour passer la nuit.
Dit-il, commençant à avancer.Le dresseur avançait vers le centre pokemon alors que Green s'arrêta devant Serena.
- Tu devrais peut-être lui faire remarquer tes sentiments !
Dit-elle en souriant malicieusement.- Hein..?!
Elle fit un bond en arrière, toute rouge.- héhé ! C'est qu'un conseil après tout !
Dit-elle en allant vers le dresseur.Serena observait alors Sacha, qui venait arriver devant la porte du centre pokemon et qui laissa Green entrer la première, celui-ci se retourna alors.
- HOOYYY !! Serena tu viens ?!
L'appela-t'il.Elle sourit alors.
- J'arrive !
Dit-elle commençant à courir vers celui-ci.-----------------------------------------Et voilà je poste le second chapitre juste après