Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 19:08

Bah là dit toi que j'ai fini d'écrire l'histoire donc c'est bon je sais comment tout vas se passer Wink Mais je compte encore modifier certains trucs et tout et même faire des corrections Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 19:18

Bon j'avais envie de poster un autre chapitre j'suis hyper là j'sais pas c'que j'ai, sûrement dû au faites que je viens de finir d'écrire l'histoire !

----------------------------------------

Chapitre 24 - L'Arène !

- Yosh Amphinobi enchaine avec Shuriken ! Ordonna Sacha.

Sacha et Amphinobi se retrouvaient en plein combat avec Saiko qu'ils venaient de croisés en ville.

- AMPHIII !! Il attrapa son Shuriken dans le dos, étant déjà transformé.

Il le balança alors et mis Hors-Combat Salarsen encore une fois.

- On a gagné ! Dit Sacha en mettant le poing devant lui alors que la synergie s'arrêta.

- Bien joué... Salarsen revient alors. J'narriverais jamais à te battre ! Mais au moins j'suis rassuré tu sembles avoir pris la bonne voie avec Amphinobie ! Dit Saiko en souriant.

- Ouais ! Répondit Sacha en souriant, faisant rentrer Amphinobi.

- Bon j'y vais ! Dit Saiko d'un signe de main, repartant.

- Beau combat ! Dit Green. Alors t'as maitriser ton pouvoir ? Demanda-t'elle.

- Ouais, enfin pas complétement y'a encore plein trucs que j'ignorais et que j'apprends chaque jour ! Explique-t'il en souriant.

- Ah ok... Elle semblait quelque peu déçue.

- Bref allons à l'arène ! Dit Sacha enflammée.

****************************************

- A toi de jouer ! Il balança son Bleuseille.

- Bleuuu ! Il semblait prêt.

- A toi mon petit agneau ! Dit la championne Sally en balançant son Mysdibule.

Sacha regarda Sally et vu qu'elle n'avait de Mega-Gemme pour Mysdibule ce qui le rassura.

- Bien le combat peut débuter ! Dit l'arbitre.

- Ok utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

- BLEUUUU !! Il fonça vers Mysdibule qui se mangea l'attaque, au vu de la rapidité de Bleuseille.

- Bien joué mon petit, mais Mysdibule utilise Luminocanon ! Ordonna-t'elle.

- MYSDI !!! Elle balança alors la sauce en direction de Bleuseille.

- Aller n'ayons pas peur ! Fonçe dedans avec Rapace ! Ordonna Sacha.

- BLEUUUU !!! Il prit de l'altitude, et redescend en piquer pour prendre de l'élan, et tomba face au luminocanon, il fonça dedans alors.

- N'abandonne pas ! Ordonna Sacha.

Bleuseille fonça et réussit à le traverser petit à petit, jusqu'à atteindre Mysdibule, le mettant hors-combat.

- Bien joué petit. Elle fit revenir son Pokemon. A toi ! Elle balança un Smogogo de Galar.

- Premier point pour le challenger. Annonça l'arbitre.

- Ok revient Bleuseille. Le pokemon revint. A toi ! Il balança Fourbelin. Utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

Le Pokemon fonça et Balança l'attaque Griffe, qui toucha sa cible.

- Réplique avec Coup d'boule ! Smogogo profita d'être proche pour bousculer Fourbelin qui retomba en arrière.

- Hé mais j'le connais pas lui ! Dit Green surprise que Sacha ait Fourbelin.

- Sûrement ça la surprise ! Dit Serena en souriant.

- Enchaine avec Vibrobscur ! Dit Sacha.

- FOUUUR !! Il balança en zone l'attaque.

Smogo la mangea sans pouvoir répliquer.

- Utilise Poudre Toxic ! Ordonna-t'elle.

- Smoo ! Il balança la poudre vers Fourbelin.

- Utilise Vibrobscur ! Ordonna-t'il de nouveau.

L'attaque repoussa la poudre et toucha encore une fois Smogogo qui tangua.

- Maintenant enchaine avec Griffe ! Ordonna Sacha.

Fourbelin fonça et toucha Smogogo qui tomba Hors-combat.

- J'aime bien tes pokemons et toi ! Dit la championne faisant revenir son pokemon. Bien à toi ! Elle balança Togekiss.

- Revient ! Fourbelin revint. A toi ! Il balança Nigosier.

- Nigo..? Il regarda autour de lui, vue Togekiss et reposa sa tête au sol.

- Utilise Aile d'Acier ! Ordonna la championne.

Togekiss fonça vers Nigosier.

- Utilise ce que seul toi sait faire ! Dit Sacha en souriant.

- Nigo..? Il regarda son dresseur, puis au moment où les ailes d'acier aller le toucher, il attrapa avec son bec une aile et fut emporter dans les airs.

- Utilise Stockage ! Ordonna Sacha.

Nigosier commença à Stocker des forces.

- Débarrasse toi de lui ! Ordonna la championne.

Togekiss essayer de faire tomber Nigosier mais il n'y arrivait pas.

- Relâche tout ! Il mit le poing vers l'avant.

Nigosier lacha l'aile et balança la sauce, Togekiss prit tout et retomba au sol, Alors que Nigosier réatterit tranquille au sol, grâce à ses ailes et au fait qu'il ne peut voler mais qu'il peut planer.

- Bien joué ! Dit Sacha.

- Troisième point pour le challenger ! Dit l'arbitre.

- Revient ! Nigosier revint. A toi ! Il balança Badabouin.

- Revient. Togekiss revint également, étant Hors-Combat. A toi Charmilly ! Elle balança un pokemon inconnu pour Sacha.

- Yosh utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

Badabouin fonça.

- Utilise Eclat Magique ! Badabouin fut repousser en arrière à cause d'Eclat Magique.

- N'abandonne pas ! Utilise Fouet Liane ! Il se balança alors.

- Encore Eclat Magique ! Ordonna la championne de nouveau.

- Tiens bon ! Dit Sacha.

- Bada..! Il tenait a peine, mais il prit sur lui et se balança vers le pokemon adverse.

- Maintenant utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

- BADAAAA !!! Il atterrit sur Charmilly et lui infligea des dégâts.

- Riposte avec Pouvoir Lunaire ! Ordonna Sally.

- Toi aussi avec Dard Nuée ! Ordonna Sacha.

Les deux attaquent étant très proche l'une de l'autre se touchèrent.

Ouistempo réatterrit vers Sacha, alors que Charmilly réatterrit vers la championne.

- Maintenant qu'il est à distance utilise Éclat Magique ! Réitéra la championne.

- Repousse son attaque avec Brouhaha ! Ordonna Sacha.

- BADABOUINOUINOUINOUIN !!! Il balança Brouhaha et en plus de faire des dégâts à Charmilly, son attaque repoussa les éclats magiques, les renvoyants sur Charmilly qui fini K.O.

- ON A GAGNE !!! Il serra son Pokemon dans ses bras, avant de le rappeler.

- Revient... Le Pokemon revient de la championne.

- Le challenger l'emporte ! Dit l'arbitre.

Sally approcha Sacha, un badge tendu.

- Prends le et tire toi. Dit-elle, le seum dans sa voix.

- Merci ! Il sourit en attrapant le badge. Plus que 3 ! Dit-il en souriant.

- Bien joué Sacha ! Dit Green en souriant.

Serena s'approcha et lui fit un signe de tête, que Sacha compris comme "félicitation".

- Bien sortons ! Dit Sacha en souriant.

Ils sortirent de l'arène et se retrouvèrent en ville.

Ils allèrent alors au centre pokemon et...

- SALUT LES COPAINS !!! Cria Clem à la caméra.

- Clem laisse un peu de place ! Dit Lem à sa petite soeur qui recula. Bonjour Sacha ! Il sourit voyant son ami.

Ils se trouvaient au téléphone du centre pokemon.;

- Salut Lem ! Salut Clem ! Dit celui-ci en souriant.

- Tiens c'est qui ? Demanda Lem en voyant une dresseuse inconnu.

- C'est Green, elle nous accompagne de temps à autres et elle vient de Kanto ! Dit-il en souriant.

- Ce doit être super de voir des dresseurs de sa région, surtout que tu ne dois plus en voir depuis fort longtemps ! Remarqua Lem.

- Ouais. Il regarda la caméra en confirmant.

- SERENA ! Y'A SERENA !!! Cria Clem en voyant Serena hésitante en arrière plan.

- B-bonjour... Dit-elle timidement.

- Ouais j'ai parler à Serena comme je t'avais dis Lem. Expliqua Sacha.

- Ah je vois ! Et ça à l'air d'avoir marcher, content de te revoir Serena ! Dit Lem en souriant.

- Clem super contente ! Dit Clem quand à elle, tombant en arrière.

Serena sourit, une larme à l’œil.

- Vas-y Ser... Il posa sa main sur l'épaule de celle-ci mais l'enleva instantanément, encore une fois surpris de quelque chose.

Green et Pikachu le remarquèrent, Serena quand à elle compris ce que Sacha voulait dire.

- Désolé Lem et Clem... J'ai pas été très forte et je vous ai ruinés votre voyage... Dit elle la tête baissée.

- Ne t'en fais pas ça va ! Dit Lem en souriant.

- Mais oui ! Il était trop bien c'voyage ! Mais j'aurais aimé que tu sois encore là ! Dit Clem réapparaissant à la caméra.

- Vraiment ?! Elle fut surprise en souriant.

Green observait toujours Sacha du coin de l’œil.

- Au faites t'as plus de casquette ? Demanda Lem.

- Oh euh... Un de mes nouveaux pokemons me l'as complétement abimé... Expliqua-t'il toujours aussi dégouté.

- Oh je vois, enfin nous allons y aller j'ai réunion ! Dit Lem.

- Ok salut ! Dit Green en raccrochant.

- Uhmm...? Sacha et Serena regardèrent Green.

- Suit moi Sacha. Elle attrapa le poignet de celui-ci et l'emmena à l'étage du centre pokemon.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t'il en fronçant les yeux.

Elle lâcha son poignet une fois à l’abri des regards et regarda Sacha.

- J'ai bien vu que depuis quelques jours t'es étrange. Dit-elle.

- Ouais... Avoua Sacha en baissant la tête.

- Explique moi, je pensais que c'était une histoire bête comme tes pokemons ou quoi mais j'tai vu quand t'as touché Serena, t'as directement arrêter et t'as repris ton regard interrogateur. Dit Green agacée que celui-ci n'était pas enclins à être sérieux.

- Ouais... Je sais pas... J'me suis rendu compte avec notre dispute récente que je tenais fortement à elle, mais alors que tout était revenu à la normale, tout à coup j'me suis mis à ressentir des trucs bizarres... Explique-t'il en regardant le sol.

- Développe..? Demanda Green le regard songeur.

- Benh... Ouais c'est ça, quand j'la touche ou que l'idée d'être avec elle me vient en tête, j'ai le coeur qui s'emballe, et à chaque fois ça me surprends, dans mes souvenirs j'me souviens pas avoir déjà vécu ça... Termine-t'il en regardant Green.

- Ohh... Elle sourit malicieusement. Je comprends mieux, t'es peut-être amoureux ! Dit elle en souriant.

- Amoureux..? Il regarda ses mains puis regarda de nouveau Green. Mouais j'sais pas. Dit-il peu sur.

- Ahlala quel abrutis. Se dit-elle en se tapant la tête. Bref, j'peux te donner qu'un conseil , arrête d'y penser, comporte toi normalement et fait ce que ton coeur te dis, tu verras ça vas t'amener à faire des choses que même toi tu ne pense pas actuellement ! Elle sourit.

- Euh..? Tu m'fais peur là tu sais..? Dit-il peu rassuré.

- Arrête de faire le bête ! Elle frappa sa tête. Bref il est temps de partir ! Dit-elle.

- Ok... Il ferma les yeux et souffla un coup. T'as raison pas la peine de se poser des questions, j'ai une ligue à remporter ! Dit-il en souriant tout à coup sûr de lui.

------------------------------

Et voilà ! A demain les petits chenapans Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:38

Haha Sacha qui se pose enfin les bonnes questions Razz 
Mais Serena va lui parler c'est obligé Wink 

Par contre Green même si elle est en mission, à force de sympathiser et se rapprocher de Sacha, elle va avoir de plus en plus de mal à remplir sa mission et va avoir des remords (un peu comme Alain avait pu faire même si lui ne savait pas les vraies intentions de Lysandre)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:41

Yooo !!! 3 chapitres aujourd'hui car j'ai graaaaavveee envie d'avancer là !

-----------------------------------------


Chapitre 25 - L'Etrange Forêt.


[Kickenham, 13h46 - Gare]

- Bon il arrive quand le train..? Demanda Green impatiente.

- Aucune idée, de toute façon nous allons simplement faire un tour vers Brasswick pour aller remercier la professeur de la région ainsi que son assistante pour le pokedex ! Dit Serena en souriant.

Le train arriva finalement et s'arrêta devant eux.

- Allons-y. Dit Sacha en se levant de son siège.

Ils entrèrent alors dans le train et s'installèrent à des sièges.

- Bref du coup termine ton histoire Sacha ! Demanda Green, une fois installé en face de lui.

- Dracaufeu refuser de m'écoutait, c'était vraiment une tête de mule, j'ai même perdu le plateau indigo de sa faute... Enfin et celle de la Team Rocket bien sûr ! Dit-il.

- Pikapi ! Il se souvenait encore du moment où à cause de la Team Rocket il n'avait pas pu réaliser leur rêve, cela l'agaçait fortement.

- Pikachu semble s'en souvenir ! Dit Serena qui était installé à côté de Sacha.

- Ouais... Il caressa la petite souris jaune.

- Hé excusez moi y'a une place ici ? Demanda un gamin en arrivant.

- Euh bien sûr ! Dit Sacha.

Il s'installa alors à côté de Green.

- Désolé c'est qu'ya pas beaucoup de place ici ! Explique-t'il.

- Comment t'appelles tu ? Demanda Sacha.

- Moi c'est Nabil ! Et vous ? Demanda-t'il en retour.

- Moi c'est Sacha, lui c'est Pikachu ! Se présenta-t'il.

- Moi c'est Serena ! Elle sourit.

- Moi c'est Green... Elle sembla réfléchir. Et toi tu s'rais pas le frère de Tarak toi..? Demanda-t'elle en fronçant les yeux.

- Si c'est ça ! Comment le sais-tu ? Demanda-t'il.

- J'tai déjà vu à la télé ! Explique-t'elle.

- T'es le frère du champion de la région alors ? Demanda Sacha.

- Ouais mais il rentre pas souvent à la maison ! Dit-il un peu déçu.

- Bah c'est normal, il est champion après tout ! Dit-il. Si j'avais accepter d'être génie extrême j'serais surement dans la même situation ! Dit-il en riant.

- Génie Extrême ? Demanda Serena surprise.

- Ouais... Après mon voyage à Hoenn j'suis revenu à Kanto avec Pierre, Flora et Max, et on a continué notre aventure là-bas, battant les génies extrêmes un a un, c'était vraiment des dresseurs surpuissants... Mais finalement j'ai gagné face au dernier génie extrême, et on m'as propose d'en devenir un. Expliqua Sacha.

- Pourquoi n'as-tu pas accepter ? Demanda Serena surprise.

- Avec Pikachu on voulait continuer notre aventure, après tout on voulait devenir maitre pokemon pas génie extrême ! Dit-il en souriant. N'est-ce pas Pikachu ?

- Pika ! Il sourit.

- C'est super ça ! Dit Nabil content. Mais attends, t'as pas était si surpris quand on a parler de Tarak, tu le connais ? Demanda soudainement Nabil.

- Ouais j'lai affronté ! Dit Sacha en souriant.

- Affronté ?! Wow et alors t'as dû perdre non ? Dit-il sûr de lui.

- C'était serrer ! A vrai dire si j'avais sû maitriser le pouvoir d'Amphinobi à ce moment précis j'crois que j'aurais pu gagner ! Dit-il en souriant.

- Gagner...? Nabil n'en revenait pas, son frère, son idole, celui qu'il pensait invincible aurait pu perdre...

*********************************

- Salut Pikachu ! Dit Sonya, l'assistante du professeur de la région.

Nos amis étaient arrivés à Brasswick, au laboratoire pokemon.

- Salut ! Dit Sacha ensuite.

- Salut Sonya ! Dit Nabil content de revenir ici.

- Tiens Nabil vous accompagnes ? Demanda Sonya.

- On l'as croisé au passage ! Mais la professeur de la région est-là ? Demanda Sacha.

- Malheureusement non, elle est parti ce matin ! Dit-elle.

- Mince alors... J'la croiserais jamais si sa continue... Il se gratta la tête et repensant au fait qu'il n'avait plus de casquette ce qui le déprima.

Serena le remarqua et sourit tout à coup pensant à quelque chose.

- Bon tant pis ! V'nez on vas chez moi ! Proposa Nabil.

- Ça marche ! Dit Sacha.

Ils ressortirent alors du laboratoire et prirent la route direction Paddoxton.

- Alors t'habite à Paddoxton ? Demanda Sacha.

- Ouais j'y ai vécu longtemps, d'ailleurs y'a un p'tit ranch là-bas avec plein de moumoutons ! Dit-il.

- Moumouton..? On connait pas ça ! Dit Sacha content d'en rencontrer bientôt un.

- D'ailleurs pourquoi tu rentre chez toi ? Demanda Green.

- J'ai déjà mes 8 badges, alors le temps que la ligue soit annoncée, j'attends chez moi ! Expliqua Nabil.

- Déjà tes 8 badges ? Impressionnant ! J'nen ai que 5..! Expliqua Sacha surpris.

- Sérieux ? Moi qui pensait être en retard ! Dit-il.

Ils arrivèrent alors à Paddoxton.

- Et voilà Paddoxton ! Présenta Nabil en souriant.

- WHAAAA !!! Sacha fut impressionner. Ça me rappel un peu la maison... Pas toi Pikachu ? Demanda-t'il à son Pokemon.

- Pikapi ! Il acquissa.

- J'ai hâte rentrer ! Dit-il en souriant.

Serena regarda du coin de l’œil Sacha, elle posa sa main sur sa poitrine, elle ne voulait pas que cette aventure s'arrête, elle voulait rester avec Sacha.

- T'en fais pas ! Dit Green en passant à côté de Serena.

- Hé c'est bizarre ! Dit Nabil.

- Uhm..? Sacha regarda Nabil surpris.

- Non c'est inquiétant ! Il se mit à courir.

- NABIL !! Sacha se mit à courir derrière lui.

Ils furent suivit ensuite par les deux filles.
Ils arrivèrent dans l'enclos des Moumoutons, ceux ci étant rassemblés devant l'entrée d'une foret, essayant de défoncer le portillon.

- Ils ne doivent pas aller dans cette forêt, on dit qu'elle est très dangereuse ! Dit Nabil, sortant plusieurs pokeballs.

- Que fais-tu ? Demanda Green.

- Je vais tous les attrapés pour les sauvers ! Dit-il.

- Je vais t'aider ! Dit Sacha en s'approchant.

- D'accord tiens ! Il donna plusieurs pokeballs à Sacha.

Et ils se mirent à capturer un à un les moumoutons, au final Nabil en avait 17 et Sacha 26.

- Ah on a réussit... Dit Sacha.

- Ouais pfiou...! Dit Nabil rassuré.

- Donne un moumouton ! Dit Green prenant une pokeball de Sacha.

- Si tu veux... Dit Sacha. Serena t'en veux un ? Proposa Sacha.

- Euh... Oui ! Elle sourit et en prit un.

- Bon on en fait quoi maintenant ? Demanda Sacha, tenant beaucoup trop de pokeballs.

- Je vais relâcher les miens, et en garder un, toi tu devrais en garder avec toi, après tout ils n'ont pas trop de place dans cette enclos. Dit Nabil.

- Euh... Ouais t'en fais pas, je connais un endroit où ils se plairont ! Dit-il en posant ses pokeballs dans son sac.

- Attends ! Oh non..! Nabil s’aperçut qu'un trou avait été fait dans le portillon. Un pokemon à dû y passer..! Dit-il inquiet. Il faut que j'y aille ! Il commença à courir, lorsqu'une main se posa sur son épaule.

- On vas y aller à deux ! Dit Sacha, remettant son sac sur son dos.

- Merci ! Le remercie-t'il.

- Bien..! Il s'avança se mettant devant Nabil. Direction la forêt hantée ! Dit-il en pointant la forêt.

- Oui ! Nabil souria, mais tout à coup en voyant Sacha de dos, il y vu comme son frère, un objectif à atteindre, une personne qu'il allait admirer longtemps.

- Serena, Green restaient ici, ça peut-être dangereux. Dit Sacha ensuite.

- D'accord. Green acquissa.

- Sacha... Serena s'approcha de lui.

- T'en fais pas ça ira ! Dit-il en posant sa main sur son épaule. On seras vite de retour ! Dit-il en souriant.

- D'accord. Elle hocha de la tête.

- Bien allons-y ! Il se retourna et entra dans la forêt suivit de Nabil.

Ils se trouvaient tout à coup dans une forêt lugubre, enveloppé d'un épais brouillard.

- Fait attention, il ne faudrait pas se perdre ! Dit Sacha.

- Ouais... Il observait les horizons. Là ! Y'a Moumouton ! Dit-il.

- Yosh allons-y ! Dit-il. Pikachu utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !! Il sauta. CHUUUUUUU !!! Il balança son éclair vers Moumouton, créant une écran de lumière et prouvant qu'il s'agissait bien de Moumouton.

- Hé Moumouton ! Dit Nabil en arrivant.

- Moumout..? Il regarda Nabil.

- Viens avec moi ! Dit-il.

Le pokemon commençait à le suivre, Pendant ce temps, Sacha observait autour de lui, non-rassuré dans cette forêt.

- Pika..? Il aperçut quelque chose.

- Hé..? C'est quoi ça ? Il vit tout à coup une ombre au loin.

- Uhmm..? Nabil tourna la tête et aperçut l'ombre lui aussi. C'est étrange, il n'est censé y avoir aucun pokemon dedans ! Dit Nabil surpris.

- Je vais aller voir ! Dit Sacha en courant vers l'ombre.

- Non ! Nabil attrapa son poignet. Il ne faut pas te perdre ! Dit-il.

- Euh... Ouais t'as raison. Il se calma et ils ressortirent indemne.

- Sacha !!! Serena heureuse de le revoir indemne, fonça vers le dresseur, lui rentrant dedans.

- Ahah ! Il sourit en serrant Serena une demi-seconde avant qu'il ne la fasse reculer, Tu vois j'tavais dis qu'on reviendrait indemne ! Il souriait.

- Ouais t'avais raison ! Dit-elle, s'étant inquiétait pour rien.

- Bien joué ! Dit Green heureuse qu'ils aient retrouvés le Moumouton.

- Merci ! Dit simplement Nabil.

- Héhé ! Sacha mit le poing en avant en souriant.

Nabil regarda Sacha, admirant son assurance.

Nabil relâcha alors tout ses moumoutons alors que Sacha les donnas au professeur chên. Puis ils firent leurs au revoir à Nabil après avoir manger chez lui un bout. Et ils reprirent la route vers le train mais sur la route...

- Uhmm...? Sacha aperçut un petit être vert.

Oui Sacha avait déjà vu ce petit être vert, c'était le même que Pouic, un petit Pokemon vert que Clem avait recueilli avant l'arène de type psy à Kalos, d'ailleurs la championne avait eut peur de ce pokemon, alors que Clem le défendait, et il se souvient que celle-ci avait dit qu'il serait lié à quelque chose, mais rien ne c'était pas à Kalos alors cela ne le rassura pas, surtout qu'il avait déjà vu Pouic se changer en une sorte de chien grâce à ces petits êtres verts, mais après s'être transformé, ils n'ont jamais retrouvés Pouic.

- Pikapi..! Il regarda Sacha l'ayant vu aussi.

- Ouais... Faisons gaffe. Dit-il tout bas à son Pokemon.

Ils arrivèrent finalement au train et montèrent à bord, retournant vers Kickenham alors que le soleil se coucher.

- Alors Serena quel serait ton Pokemon de rêve ? Demanda Green à Serena.

- Euh... Elle sembla réfléchir. Un mystygrix ! C'est vraiment très beau ! J'me souviens qu'on en avait croisé à Kalos ! Dit-elle en souriant.

Sacha observait la conversation sans rien dire.

- Et toi ? Demanda Serena.

- Bwar j'voulais un Evoli et j'en ai déjà plein alors bon ! Dit-elle en haussant les épaules.

Green aperçut tout à coup un collier que portait Serena.

- Tiens il est cool ce collier ! Dit-elle.

- Oui c'est Sacha qui me l'as offert ! Dit-elle.

Green regarda alors Sacha et s’aperçut qu'il avait un collier similaire.

- Toi aussi ? Remarqua-t'elle.

- Ouais Serena m'la offert, j'lui ai juste remboursé la pareil ! Dit-il en se grattant le nez.

- Je vois c'est cool ça ! Dit-elle en souriant.

Sacha et Serena se regardèrent et sourirent.

**********************************

- Enfin de retour à Kickenham ! Dit Sacha en s'étirant.

- Ouais, mais il fait super sombre...! Répliqua Serena.

- Ouais, on ferait mieux d'aller au centre pokemon pour passer la nuit. Dit-il, commençant à avancer.

Le dresseur avançait vers le centre pokemon alors que Green s'arrêta devant Serena.

- Tu devrais peut-être lui faire remarquer tes sentiments ! Dit-elle en souriant malicieusement.

- Hein..?! Elle fit un bond en arrière, toute rouge.

- héhé ! C'est qu'un conseil après tout ! Dit-elle en allant vers le dresseur.

Serena observait alors Sacha, qui venait arriver devant la porte du centre pokemon et qui laissa Green entrer la première, celui-ci se retourna alors.

- HOOYYY !! Serena tu viens ?! L'appela-t'il.

Elle sourit alors.

- J'arrive ! Dit-elle commençant à courir vers celui-ci.

-----------------------------------------

Et voilà je poste le second chapitre juste après Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:49

Et voilà le second !!

----------------------------------------


Chapitre 26 - En Route Pour Ludester !


Nous retrouvons nos héros, avec des mentaux d'hivers, qui traversent la route enneigé direction Ludester, la cité Thermal.

- Faites attention où vous marchez ! Dit Sacha, ayant failli tomber dans un trou, dissimuler par la neige.

- Ça marche ! Dit Serena, faisant attention à ses pieds.

Tout à coup, une personne passa en courant, et s'arrêtant voyant Sacha et Serena.

- Tiens mais c'est vous ! Dit Suna, oui il s'agissait de Suna.

- Suna ! Ça fait longtemps ! Dit Sacha en souriant.

- Ouais salut ! Dit-elle en s'approchant.

- Ça va ? Demanda Serena.

- Bien ! Mais j'suis un peu pressée désolé ! Dit-elle en repartant aussi vite.

- Comment elle fait pour marcher si vite sur la neige ? Demanda Green vexé de ne pas y arriver.

- Ahah on a tous des défauts ! Dit Sacha.

- Tu vas voir si j'ai un défaut abrutis ! Répondit-elle, commençant a courir sur la neige.

Elle courrut, et tout à coup, elle dévala une pente, qui était dissimulé avec la neige.

- GREEN ?! Il s'approcha du bord.

- Je vais bien ! Dit-elle en se relevant. Continuez sans moi ! Dit-elle ensuite.

- Oh que non ! Tout a coup, Sacha prit de l'élan et sauta, atterrissant devant Green.

Green fut surprise.

- On ne se lâche pas ! Dit Sacha.

- Euh... Serena se trouvant encore au dessus les regardaient.

- Saute Serena ! Dit-il.

- D'accord..! Elle prit de l'élan et s'apprêta à sauter, mais voyant l'hauteur elle s'arrêta.

- Ah ouais... Mince t'as le vertige..! Il se rapprocha alors de la pente. A toi ! Il balança Badabouin.

- Bada ! Il apparut en faisant le fière puis il eut froid. Bada...! Il grelota.

- Ne t'en fais pas, j'ai juste besoin que tu aides Serena à descendre ! Demanda Sacha.

- Bada..! Il balança ses fouets lianes et fit descendre Serena.

- Merci revient ! Badabouin revint. Ça va ? Demanda-t'il à Serena.

- Bien ! Dit-elle en souriant.

- Bien allons-y ! Dit Green prenant la marche, semblant de réfléchir.

Ils continuèrent alors de marcher, mais le chemin semblait infini, encore plus vu qu'ils n'étaient plus sur le chemin principale.
Tout à coup ils aperçurent un petit chalet, dans lequel ils entrèrent.

- Brh..! Sacha avait très froid.

- Enchanté ! Bienvenue ! N'hésitez pas à prendre une chambre ! Dit l’hôtesse.

- Bonjour ! Dirent-ils ensemble.

- Nous accueillons les dresseurs perdues dans la forêt ! Dit l’hôtesse.

- Je vois ! Il sourit.

- Je vais aller prendre une chambre ! Dit Green, attrapant une clé.

Serena suivit Green alors que Sacha aperçut quelque chose par la fenêtre et ressortit du chalet.

- Hé attends ! Dit-il, courant difficilement dans la neige, essayant de suivre un pokemon.

Il courut et rattrapa finalement le pokemon qui s'arrêta, il se retourna et il s'agissait de...

- Tokorico..? Sacha fut surpris de le revoir.

- Toko. Il semblait être là pour une raison précise.

Sacha prit un regard sérieux tout comme Pikachu.

- Toko. Il fit alors voler une sorte de bracelet jusqu'à Sacha.

- Qu-..? Il regarda le bracelet surpris, sur celui-ci s'y trouvait une pierre avec un symbole électrique.

- Toko.

- Je ne dois l'utiliser que si mon cœur et celui de Pikachu tout à coup semble l'invoquer ? Compris Sacha.

- Toko. Il confirma.

- Je vois... Il regarda le bracelet. Pourq-..? Il releva la tête allant demander pourquoi lui mais Tokorico avait de nouveau disparut. Étrange..

- Pikapi..? Il regardait son dresseur.

- On ferait mieux de rentrer. Il enfila le bracelet et fonça de nouveau jusqu'au chalet.

Une fois dedans, il monta vers la chambre où se trouvait Green et Serena.

- Pfiou..! Désolé pour l'attente ! Dit-il en souriant.

- T'en fais pas ! Serena sourit.

- Désolé les amis... Green se leva. J'viens de me souvenir que j'ai un truc à faire ! Dit-elle en balançant les clés à Sacha. On s'retrouve plus tard ! Elle fit un clin d’œil et sortit de la chambre.

- Euh..? Il ne comprenait pas. Elle part comme ça ? Dit Sacha surpris.

- C'est vrai que des fois elle semble vouloir partir sans raisons... Répondit Serena aussi surprise.

- Mouais m'enfin ! Il déposa son manteau et s'allongea. Enfin de la chaleur ! Dit-il en souriant.

- Oui... Serena regarda par la fenêtre voyant que la neige tomber de nouveau.

- Bon que faire... Se demanda Sacha ne sachant que faire.

- Je ne sais pas trop... Serena tomba en arrière, s'allongeant à son tour dans son propre lit.

***************************************

[Q.G Team Rocket, Bureau De Giovanni]

- J'suis d'retour..! Dit une fille en arrivant.

- Enfin... Bon nous allons bientôt lancer plan j'espère que tu es prête. Ordonna Giovanni.

- Euh... Oui... Elle ne semblait plus autant enthousiaste.

- Enfin... Quand à Giovanni il semblait impatient.

*************************

- Professeur prenez soin de Fourbelin ! Dit Sacha en souriant.

- Bien sûr mais il ne vas pas te servir dans ton aventure ? Demanda le professeur surpris.

- Si peut-être, mais j'aimerai pouvoir capturé d'autres pokemons, donc il me fallait au moins une place, donc j'ai dû faire un choix ! Expliqua Sacha.

- Je vois, ne t'en fais pas il se portera bien, et j'espère pour toi que tu m'enverras vite un nouveau pokemon ! Dit-il en souriant.

- Bien sûr ! Il sourit.

- Quand à toi Serena, si tu veux m'envoyer tes pokemons tu peux ! Proposa le prof.Chen.

- Vraiment ? Fit Serena surprise.

- C'est vrai, en plus tu as Feunnec, Pandespiègle, Goupilou enfin son évolution, Moumouton, Toxizap, alors peut-être pourrais-tu en envoyer ? Proposa Sacha.

- C'est vrai... Mais j'aime bien mon équipe ! Dit-elle en souriant.

- Bien si tu préfères ! Dit Sacha en souriant.

- Au faites Zigzaton à évolué ! Dit le professeur.

-  Vraiment ?! S'étonna Sacha.

Le professeur sourit.

-----------------------------------

Bon voilà chapitre très court alors je vais poster un troisième chapitre, mais demain il y aura 2 chapitres et normalement après on revient sur du 1 chapitre par jour, d'autant plus que c'est la rentrée et que j'aurais beaucoup moins le temps Smile


Dernière édition par 27csi le Dim 03 Jan 2021, 13:59, édité 1 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:58

Et voilà dernier chapite d'aujourd'hui ! Bonne lecture !

------------------------------------


Chapitre 27 - Noël Pokemon !


Nos héros ont repris la route direction la prochaine ville pour le prochain défi de Sacha, sur la route ils se sont retrouvés dans un hôtel où Green les as de nouveaux abandonnés. Ils y ont passés la nuit, et ont repris leur route, arrivant très tard dans la ville, ils ont donc prit un hôtel pour passer la nuit...

- Uhmm...! Sacha s'étira en se levant.

- Pikaaa..!! Il bailla en se redressant.

- Ça va Pikachu ? Demanda Sacha.

- Pikapi ! Il sourit.

- Sacha tu devrais te dépêcher tu sais ! Dit Serena, en train de faire quelque chose sur son lit.

Celle ci était déjà habillée.

- Uhmm...? Pourquoi ? Demanda-t'il en se levant de son lit.

- On est Noël aujourd'hui j'te rappel ! Et te connaissant t'as encore aucun cadeau ! S'écria-t'elle.

- Quoi déjà ?! Il s'habilla à vitesse Grand V. Yosh Pikachu allons-y ! Dit-il alors que Pikachu sauta sur son épaule. Tu viens avec nous Serena ? Demanda-t'il.

- Non j'ai déjà tout ici ! Elle sourit.

- Ok alors à toute à l'heure ! Dit-il en partant.

Il descendit les escaliers à toute vitesse et atterrit au rez-de-chaussée, et fonça dehors. En effet, les décorations commençaient à s'installés, tandis que les habitants étaient partout dehors, la neige abondant en ville.

- On ferais mieux de trouver un cadeau pour les pokemons en premier ! Dit-il en souriant.

- Pikapi ! Il acquissa.

- Uhm..? Il marchait en ville, observant les boutiques. Peut-être un cadeau commun ? Proposa Sacha.

- Pika ! Il confirma l'idée.

- Alors j'ai une idée, achetons un cadre de nous tous ! Dit-il en souriant.

Il entra dans une boutique et commanda son cadeau, il le récupéra assez vite puisque l'artiste n'avait rien d'autres à faire, et il pu ressortir assez vite.

- Bon maintenant où il nous faut un cadeau pour Serena..? Il reprit sa route, marchant à travers la ville.

- Pika...? Il réfléchissait également mais rien ne lui venait en tête.

- Ahlala c'est compliqué ! Se plaint le dresseur.

Ils marchaient en silence, observant les boutiques une à une, voyant par-ci par-là des objets de valeurs tel que des bijoux... Des choses qui pourraient plaire à Serena mais Sacha voulait quelque chose d'unique et qui lui ferait vraiment plaisir... Malheureusement, il se retrouva vite a 17h et il eu une idée tout à coup.

- J'ai une idée ! Suit moi Pikachu ! Il parti en direction de la forêt...

************************************

Le soir arriva très vite et Sacha rentra à l’hôtel, dans leur chambre exténué.

- Ahhh... J'en peux plus..! Dit-il en s'écroulant sur son lit, suivit de Pikachu.

- Uhmm..? Elle fut surprise de le voir revenir sans rien dans les mains. Alors la pêche aux cadeaux ? Demanda-t'elle en souriant.

- C'était compliqué mais... Il se releva. J'ai tout trouvé ! Dit-il en souriant, il était d'ailleurs tout sale.

- Vas te laver ! Dit-elle en lui envoyant une serviette.

- Uhmm..? Et toi tu vas faire quoi ? Demanda-t'il.

- J'vais me changer ! Dit-elle. Alors si tu pouvais vite aller te doucher ! Demanda-t'elle.

- Oh euh oui ! S'excusa-t'il.


Il posa ses affaires et attrapa de quoi aller se doucher, il entra alors dans la salle de bain.

Il en ressortit quelques minutes après, avec les mêmes habits, mais nettoyer ainsi qu'ayant prit lui-même une douche.

- Ta-da !! Elle tourna sur elle-même, s'étant changé dans le thème de Noël.

- Ça te vas super bien ! Dit-il en souriant, il voulu attraper sa casquette mais il n'en avait toujours plus alors il souffla exaspéré.

- Merci ! Elle sourit puis vu la mine de Sacha et sourit encore plus. On y vas ? Demanda-t'elle.

- Ouais allons-y ! Dit-il alors que Pikachu sauta sur son épaule.

Ils descendirent les escaliers et arrivèrent devant la porte de l’hôtel mais Serena sembler avoir le traque.

- Ça va pas ? Demanda Sacha à Serena surpris.

- Si si... J'ai juste un peu peur que les cadeaux ne plaisent pas... Explique-t'elle un peu inquiète.

- Ça ira ! Dit-il en souriant.

Il attrapa alors sa main et elle sourit, ils sortirent alors dehors, et découvrirent un monde lumineux dans la nuit, avec plein de décorations de Noël.

- Wow ! C'est incroyable ! Dit-il en souriant.

- J'adore ! Dit Serena à son tour en souriant.

Ils se mirent alors à marcher en ville, main dans la main, observant les décorations de Noël qui avaient étés mis en place.

- C'est vraiment sublime ! S'écria Serena.

- Oh une pêche aux Magicarpes ! Dit Sacha en fonçant vers la petite attraction.

- Une pêche au magicarpe pour vous monsieur ? Demanda le marchand.

- Bien sûr ! Il paya alors.

Il fit l'épreuve mais perdit.

- Ahhh l'arnaque ! Dit-il déçu.

- T'en fais pas t'as fais de ton mieux ! Essaya de le réconforter Serena.

- Oui ! Il attrapa de nouveau la main de la jeune fille. Regarde là-bas y'a un photo-souvenir ! Dit-il en souriant.

- Allons en faire une ! Dit-elle en souriant.

Ils marchèrent alors vers le photographe et demandèrent une photo, ils se mirent en place et Serena se rapprocha discrètement de Sacha. La photo prise, ils en récupérérent chacun un élément.

- Wow j'adore vraiment ! Dit Sacha en rangeant la photo.

Serena quand à elle regardait la photo en souriant grandement.

- Serena ? Il attrapa de nouveau sa main.

- Euh oui désolé ! Elle rangea la photo.

Puis tout à coup des feux d'artifices furent balancée en l'air, explosant dans le ciel, créant un véritable jeu de lumière. Les deux amis admiraient cela côte à côte, durant plus de trente minutes, avant que cela ne s'arrête.

- Bien et si on donnait nos cadeaux aux pokemons ? Proposa Sacha.

- Oui ! Serena confirma.

Ils envoyèrent tout leurs Pokemons et Serena s'approcha des siens, ayant confectionnés des rubans pour tous, quand à Sacha, il avait la cadre où l'artistan les avaient peints tous ensembles. Ils récupérèrent ensuite leurs pokemons et s'arrêterent en se regardant, sachant qu'il était l'heure pour eux de se donner leurs cadeaux mutuelles. Serena rougissait à l'idée de lui offrir son cadeau, et son cœur battait la chamade mais tout à coup il lui attrapa la main.

- Suis-moi ! Dit-il en l'emportant avec elle.

Il la fit voyager à travers les rues puis s'arrêta devant une bonhomme de neige, à l'effigie d'un Ronflex.

- Ahah bon le bonhomme de neige c'est un ronflex car c'était le plus facile ! Dit Sacha se souvenant de la galère qu'il avait eu déjà à faire Ronflex.

- Oh c'est vraiment bien fait ! Dit-elle en souriant.

- Mais ce n'est pas ça le cadeau regarde ! Il sourit en pointant quelque chose.

En effet dans la main du ronflex se trouvait une pokeball. Serena l'attrapa et la regarda.

- Vas-y ! L'incita Sacha.

- Pikapi ! Pikachu semblait fière également.

- D'accord... Elle balança la pokeball et un mystigrix apparut. Ohhhh un Mystigrix ! Dit-elle en prenant dans ses bras le petit pokemon.

- J'ai entendu dire dans le train que c'était ton pokemon de rêve, alors n'ayant aucun cadeau j'ai chercher partout pour en avoir un, et on en a trouvait un avec Pikachu après moultes efforts ! Expliqua Sacha en souriant.

- Je l'adore !!! Elle le serrait dans ses bras puis le fit revenir dans sa Pokeball. Euh... Elle s'approcha alors de Sacha, le moment à elle d’offrir son cadeau venu.

Elle était hésitante, et rougissait fortement.

- Vas-y ! Dit-il en souriant voulant la rassurer.

- T'as raison...! Elle se calma en fermant les yeux puis les rouvrit, elle attrapa alors une petite boite qu'elle tandis à Sacha.

- Uhmm..? Il attrapa la boite et l'ouvrit, et ses yeux s’agrandirent. C'est trop cool ! Il sortit une casquette de la boite. Ah c'est génial ! Il la regarda, on pouvait y voir une casquette rouge et blanche très ressemblante à celle qu'il avait à Jhoto et Kanto, or le symbole du milieu représentait un éclair et il y avait la petite touche Serena avec un petit ruban sur celui-ci. Wow je l'adore ! Il l'essaya et elle lui allait à merveille. C'est toi qui l'as fait toute seule ?! Demanda-t'il en souriant.

Elle confirma en hochant la tête, souriante et rouge comme une tomate.

- Je te remercie vraiment ! Il n'arrêtait pas de toucher sa casquette content d'en ré-avoir une sur la tête.

Tout à coup Serena qui était rester muette s'avança, doucement et timidement.

- Serena..? Il regarda la jeune dresseuse surpris.

Celle-ci attrapa tout à coup le dresseur le dresseur et le pris dans ses bras, Sacha ne comprenait pas, et celle-ci semblait très calme, son cœur battait la chamade, mais elle semblait calme. Elle posa sa tête sur l'épaule du dresseur.

- Je veux continuer à vivre des aventures avec toi. Dit-elle à son oreille.

Sacha ouvrit grands les yeux surpris, puis sourit et la serra en retour.

- Moi aussi. Dit-il.

- Je t'a-... Elle s'arrêta et rectifia. Je suis contente d'être avec toi. Termina-t'elle finalement.

- Joyeux Noël. Dit-il simplement.

- Joyeux Noël. Dit-elle à son tour.

- Pika ! Il se posa sur la tête des deux dresseurs.

-------------------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Demain prochain badge ! Et après demain on commence les choses sérieuses Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 14:00

TerraRafa a écrit:
Haha Sacha qui se pose enfin les bonnes questions Razz 
Mais Serena va lui parler c'est obligé Wink 

Par contre Green même si elle est en mission, à force de sympathiser et se rapprocher de Sacha, elle va avoir de plus en plus de mal à remplir sa mission et va avoir des remords (un peu comme Alain avait pu faire même si lui ne savait pas les vraies intentions de Lysandre)
Il était temps  Rolling Eyes
Ahah on verra  Wink

Ahhhh bahhh ça c'est ce qu on verra hein  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 15:02

Oui bon voilà Green c'est sûr xD Et elle commence à avoir déjà des remords Razz 

Intéressant de voir Nabil incorporé dans l'histoire ^^
Ahhh ça s'améliore enfin entre mes 2 dresseurs préférés Very Happy Et j'étais sûr qu'elle lui offrirait une casquette Razz 
Dommage Serena qui se rétracte à chaque fois :/ x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 15:33

TerraRafa a écrit:
Oui bon voilà Green c'est sûr xD Et elle commence à avoir déjà des remords Razz 

Intéressant de voir Nabil incorporé dans l'histoire ^^
Ahhh ça s'améliore enfin entre mes 2 dresseurs préférés Very Happy Et j'étais sûr qu'elle lui offrirait une casquette Razz 
Dommage Serena qui se rétracte à chaque fois :/ x)
Ahhhhh tu verras tu verras  Wink

Ouais étant donner qu'il y a Tarak ça me semblait obligatoire qu'il soit introduit étant son frère

Enfin j'ai envie de dire mdrrr

Ah toujours présent pour aider Sacha hein  Razz

Ah bah en même temps quand en face t'as un type qui réagit pas de ouf a tes avances bon voilà quoi mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 18:25

Ou alors c'est cette Suna qui est peut-être aussi louche xD

Après ils font que se promener main dans la main quand même xD
Désolé mais j'ai plein de potes filles et je les tiens pas par la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 1ère génération
» Images pokémon 6eme génération
» Images pokémon 2ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: