Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 17:46

J'ai enfin pu tout rattraper !

Ca devait arriver que Sacha s'énerve et que ça fasse comme à Auffrac les Congères mais bon :/
Pauvre Serena quand même (d'ailleurs fais gaffe parce que des fois tu dis qu'elle a attrapé un Goupilou et des fois un Goupelin, c'est pas pareil x) )
Super le combat contre Faïza ! Very Happy 
L'Amphinobi que tu décris est beaucoup trop épique ! *_*

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:00

TerraRafa a écrit:
J'ai enfin pu tout rattraper !

Ca devait arriver que Sacha s'énerve et que ça fasse comme à Auffrac les Congères mais bon :/
Pauvre Serena quand même (d'ailleurs fais gaffe parce que des fois tu dis qu'elle a attrapé un Goupilou et des fois un Goupelin, c'est pas pareil x) )
Super le combat contre Faïza ! Very Happy 
L'Amphinobi que tu décris est beaucoup trop épique ! *_*
Ahhh quel plaisir  Razz

Ouais fallait que ça arrive malheureusement

Ouais pauvre... (Ah mdrr mais ça m'énerve je sais jamais son nom zebi dit toi que j'ai passé tout un chapitre a réécrire son nom tout ça pour me tromper et recommencer dans le sens inverse mdr)

J'avais hâte de l'écrire quand j'ai commencer mon histoire !! Je savais que j'allais pouvoir y faire quelque chose d'intéressant  Very Happy

Ahhh dit toi que j'ai écris un chapitre récemment mais Amphinobi est juste INCROYABLE genre dit toi que là c'est rien tellement il sera incroyable  Cool

En tout cas merci de continuer de lire et de commenter  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:46

Merci à toi surtout de continuer à l'écrire ! Very Happy 
Hoho trop hâte alors ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 20:21

TerraRafa a écrit:
Merci à toi surtout de continuer à l'écrire ! Very Happy 
Hoho trop hâte alors ! Very Happy
Yeyeyeeee  Razz

D'ailleurs demain je poste 2 chapitres vu que j'ai eu la flemme de poster aujourd'hui x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:35

Haha cool ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 11:36

Heyyyyy !!! Désolé je n'ai pas eu envie de poster hier, donc pour me faire pardonner je vais poster deux chapitres aujourd'hui !

--------------------------------------


Chapitre 22 - L'épée Et Le Bouclier.

- Serena on y vas ? Demanda Sacha, attendant devant la porte, que celle-ci sorte du centre pokemon. Ah c'est long... Dit-il ses bras tombant.

- Pikapi ! Pikachu tapa la tête de son dresseur.

- Oui t'en fais pas, j'vais tenir ma promesse cette fois Pikachu ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Pika ! Il sourit.

Sacha sourit à son tour lorsqu'il entendit les portes s'ouvrirent, il se retourna et aperçut une Serena scintillante et toute souriante.

- Je suis prête ! Dit-elle en souriant, et en tenant son chapeau.

- Bien allons-y alors ! Dit-il en souriant.

Ils commencèrent alors à marcher côte à côte en direction de la sortie de la ville.
Durant la marche, Sacha remarquer bien que Serena était vraiment de très bonne humeur, mais il semblait plutôt déconcentré, a vrai dire il avait une question en tête... Pikachu aussi l'avait remarquer mais il ne savait pas pourquoi son dresseur semblait si tendu.

- Hé ! Elle pointa tout à coup du doigt quelque chose en hauteur. On dirait pas la Team Yell..? Demanda Serena.

- Uhm..? Il regarda vers l'endroit que pointait Serena. Qu-..? Si c'est eux ! Dit-il en commençant à courir.

- Attends moi ! Dit-elle.

- Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça tourne toujours mal avec eux ! Dit-il en essayant de grimper.

- Pikapi ! Il sauta de l'épaule de son dresseur et prit de l'avance.

Sacha monta alors que Serena se trouvait encore en bas, se demandant comment elle allait bien pouvoir monter, lorsque tout à coup Sacha réapparut au dessus d'elle.

- Vient ! Dit-il en lui tendant sa main.

- Merci ! Elle sourit et accepta sa main.

Il l'aida alors à monter puis il regarda en direction de Pikachu qui se trouvait juste derrière la Team Yell, qui se trouvait encore un étage plus haut.

- Hé les gars vous y arriver ? Demanda l'un des sbires.

- Non..! Cette pierre ne veut pas partir ! Dit l'autre.

Ils étaient trois.

- Pikachu utilise tonnerre ! Ordonna Sacha, grimpant de nouveau.

- CHUUUU !! Il balança un éclair qui électrocuta l'un des sbires, le mettant K.O.

- Tss encore lui ! S'écria un sbire.

- Que faites-vous ?! Demanda Sacha atteignant enfin leur hauteur.

- Ça ce voit pas on veut forcer cette pierre ! Dit-il en souriant.

- Je ne vous laissez pas faire ! Dit Sacha en fronçant les sourcils.

- C'est cela ! A toi de-..! Il fut interrompu par une main qui attrapa son poignet. Miss RoseMary ?! Il se retourna surpris.

- Finalement j'vous ai peut-être mal jugés... Vous faites vraiment n'importe quoi ! Dit-elle énerver.

- Euh..? Sacha regardait Pikachu essayant de comprendre ce qu'il devait faire maintenant.

- Sacha..? Serena attendait toujours.

- Oh oui pardon ! Il se retourna et l'aida à grimper de nouveau.

- Pardon Miss Rosemary ! S'excusèrent les 3 sbires.

- Je m'excuse Sacha. Dit Rosemary en s'approchant de celui-ci.

- Ça va, ça va ! Dit-il en souriant. Mais pourquoi font-ils ça ? Demanda-t'il.

- On raconte que l'épée et le bouclier se trouvent derrière, mais c'est du Bullshit, enfin bref, les loustiques venez avec moi. Ordonna-t'elle.

- A vos ordres ! Répondirent-ils.

Ils la suivirent alors, redescendant la côte.

- Pfiou..! Il s'assied un peu. On a une belle vue d'ici ! Dit Sacha en souriant.

Serena se mit a regarder en bas mais s'arrêta immédiatement.

- Ah oui c'est vrai t'as la phobie du vide..! Sacha se gratta la nuque. C'est vrai que durant les épreuves du camp d'été à Kalos c'était pas ton point fort..! Continua-t'il.

Serena souffla, se sentant ridicule.

- T-..! Commença-t'il alors que le mur derrière eux se fractura.

Ils se retournèrent et aperçurent alors quelque chose apparaitre juste derrière lui, en effet, il se trouvait bien comme l'avait dit Rosemary, une épée et un bouclier, mais ceux-ci était faits de pierres et surtout complétements vieillots...

- C'est ça le truc qu'ils cherchaient..? Sacha se gratta le front un peu déçu.

- Pika..? Il regarda de plus près et les touchas mais rien ne se produit.

- He Sacha... C'est pas ce que l'assistante du professeur de la région nous expliquait ? Demanda Serena tout à coup.

- Uhm...? Il réfléchit. C'est vrai... Le bouclier et l'épée... Il regarda en l'air.

- N'empêche que de toute façon ils ne semblent plus trop être en état de protéger qui que ce soit... Dit-elle alors.

- Ouais..! Il remit sa casquette et Pikachu remonta sur son épaule. On vas redescendre et reprendre la route. Dit-il alors.

Il sauta alors pour atterrir à l'étage précédent, ce que Serena fit malgré sa peur, suite à cela ils descendirent encore un étage et retombèrent tout en bas.

- Allons-y. Dit-il en souriant.

Ils reprirent alors leur route, ils étaient côte à côte et marchaient en rythmes, la queue de Pikachu se balancer également à ce rythme.
Les deux amis ne parlaient pas beaucoup, toujours par rapport aux derniers événements, bien que Serena semblait de bien bonne humeur aujourd'hui. Lui Sacha avait de nouveau recommençait à regardait le sol, semblant de réfléchir à quelque chose.

- ATTENTION !!! Hurla tout à coup quelqu'un, en tombant du ciel.

- Wooww !! Sacha esquiva de justesse.

- Green..?! Serena fut surprise de la voir ici.

- Héhé salut les amis ! Dit-elle en souriant, se redressant.

- Commen-..? Sacha ne comprenait pas.

- Lui ! Dit-elle en pointant Ectoplasma qui utilisait son psychisme.

- Oh je vois..! Dit Sacha comprenant.

- Revient Ectonini ! Elle le fit retourner dans sa pokeball. J'vous ai vu alors j'ai rappliqué ! Elle sourit.

- Super ! Sacha mit le poing vers le ciel. Faisons la course ! Dit-il.

- Tu m'battras pas ! Dit-elle.

Les deux commencèrent à courir, laissant Serena derrière.

- Peut-être qu'il est vraiment comme avant..? Serena semblait encore inquiète à l'idée que Sacha ait eu des répercussions par rapport à ce qu'il c'est passé précédemment.

- Pikapi..? Pikachu qui était rester ici regarda Serena.

- T'en fais pas ! Elle sourit.

- Pika ! Il sourit également et repris sa marche normalement.

- AATTEENTIONN !!! Sacha s'arrêta juste à temps, ayant failli tomber dans une faille. Pfiou..! Il s'essuya le front.

- T'es malade ! On a faillit tomber ! Dit Green qui avait eu le temps de s'arrêter un peu avant.

- Désolé j'me suis dis que c'était sûrement un raccourcit ! Explique-t'il en riant.

- Ouais ouais excusé pour cette fois. Dit-elle d'un ton hautain. Enfin bref, que dirais-tu d'un combat revanche ? Proposa Green.

- Ah enfin tu l'propose ! Il se mit juste en face d'elle. A toi de jouer ! Ouistempo ! Il balança son petit pokemon singe.

- Ouistitii ! Il frappa le sol avec son bâton.

- A toi Voltali ! Elle balança un voltali.

- Voltali..? Et c'est l'évoli de l'autre fois non ? Demanda Sacha.

- Non, je l'ai attrapé à Carmin-Sur-Mer celui-là. Rétorqua Green. Enfin bref, utilise éclair ! Ordonna-t'elle.

- Esquive et utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

- Oui ! Il sauta pour esquiver et fonça vers Volatli.

- Réplique avec éclair fou ! Ordonna-t'elle subitement.

- VOLL !!! Il fonça vers Ouistempo qui esquiva au dernier moment, se rattrapant avec le sol pour changer de direction au dernier instant.

- Tss... Vraiment fort..! Sacha semblait réfléchir. Ouistempo est un pokemon surtout agile dans un milieu comme la jungle... Mais oui ! Il sourit. Ouistempo balance plusieurs fouet lianes ! Ordonna-t'il.

- Ouistempo ! Il commença à créer des lianes, se balançant de liane en liane, grâce aux arbres qui se trouvaient sur le chemin.

- Parfait ! Enchaine avec Dard-Nuée ! Il balança ses dards.

- Contre avec griffe ! Ordonna Green.

Voltali coupa le Dard-Nuée, créant un écran de fumée. A travers celui-ci on pouvait voir l'ombre de Ouistempo se balançant tout autour de Voltali.

- UTILISE GRIFFE ! Ordonna Sacha en mettant le poing vers l'avant.

- OUISTITI !!! Il fonça et traversa la fumée.

- Tunnel ! Répliqua Green.

Voltali s'enfonça juste à temps dans un trou.

- Oui..? Il fut surpris, alors qu'il fonçait encore dans les airs.

- Vise le trou et entre à l'intérieur ! Ordonna Sacha.

- Oui ! Il reprit son calme et fonça vers le trou atterrissant dans celui-ci.

- Utilise Eclair puis Tunnel ! Ordonna Green.

Voltali utilisa éclair, faisant chuter Ouistempo, et avec Tunnel, il le balança en dehors du trou, ressortant au passage.

- Oui... Il était au sol presque K.O.

- Réagit vite ! Relève toi ! Cria Sacha inquiet.

- Termine le avec Eclair ! Ordonna Green.

- VOLLL !! Il balança son éclair et Ouistempo fut hors-combat.

- Revient... Il revint dans sa pokeball. Bien..! Il renversa sa casquette. A toi de jouer ! Il balança Monthracite.

- MONNNNNNN !!! Il hurla en apparaissant.

- Balance Calcination ! Hurla Sacha.

- MONNNTHHRRAAAAA !!! Une vague de chaleur intense fonça vers Green.

- Ok Tunnel ! Volatali s'enfonça, Balance tonnerre depuis le tunnel.

De l'électricité fonça vers Monthracite.

- Utilise Seisme ! Ordonna Sacha.

Monthracite se prit l'attaque éclair, mais fit sortir Voltali grâce à Séisme.

- Maintenant utilise Damoclès ! Montrhacite fonça et dégomma Voltali, l'envoyant en arrière et le mettant hors-combat. Héhé bien joué ! Sacha sourit.

- Mon ! Il sourit à son tour.

- Revient... Elle fit revenir son pokemon. Bien j'te montre le plus fort alors ! Ectonini à toi ! Elle balança son Ectoplasma.

- Ecto..! Il sourit malicieusement.

- Monthracite utilise Calcination !

- Montrhaaaa !! Un vent de feu s’abattit sur le terrain.

- Tant pis utilise Regard Noir ! Ordonna Green.

- Ecto..! Il fit un regard noir alors qu'il se prenait le vent de chaleur.

- Mon... Il commença a reculer et arrêta Calcination.

- N'ai pas peur utilise Damocles ! Ordonna Sacha.

- MONNNN !!! Il hurla pour ne plus avoir peur et fonça vers Ectoplasma.

- Utilise Hypnose ! Ordonna-t'elle.

- Elle n'aura pas le temps ! Sacha sourit.

- MONNNN !!! Il fonça mais... il passa à travers.

- ECTOOO !! Il endormit Monthracite.

- Oh non ! J'y avais pas pensé ! Dit Sacha surpris.

- Et oui les attaques normales n'ont aucun effet contre un type spectre ! Termine avec Devorêve ! Ordonna Green.

- ECTOOOOO !!! Monthracite tomba K.O.

- Héhé encore gagnante ! Dit-elle fière d'elle.

- Revient... Monthracite rentra dans sa pokeball. Et ouais encore ahah ! Il rit un petit coup.

***********************************

Serena était déjà parti dormir, alors que Sacha et Green était encore devant le feu de camp, Sacha regardait le sol alors que Green semblait jouer à pierre feuille ciseau avec Pikachu.

- Encore gagné ! Dit-elle malicieusement.

Elle regarda ensuite Sacha.

- Bon t'arrête de bouder et tu joue ? Demanda-t'elle en fronçant les sourcils.

- Euh ouais..! Il se gratta la nuque. Je vais plus dormir ! Dit-il en se levant et en entrant dans sa tente.

- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Green à Pikachu.

- Pikaa... Il n'en savait rien non plus.

- Uhmm...! Je sais ! Elle sourit malicieusement. Je vais mener ma p'tite enquête..! Un sourire au coin de ses lèvres apparut.

- Pika ! Il enfila un chapeau et une loupe de chercheur.

- Bien assistant Pikachu dès demain commencent les recherches ! Dit-elle en attrapant Pikachu.

- PIKAPI ! Il fit un garde à vous avant que Green ne lui fasse des papouilles.

- Ahah t'es vraiment mignon ! J'connais un dresseur qui serait jaloux de toi ! Dit-elle.

- Pika..? Il regarda Green.

- J'ai aussi eu mes propres aventures tu sais, j'en ai peut-être pas l'air mais j'ai 19 ans, donc j'ai commencé mon aventure 2 avant Sacha et toi ! Dit-elle. Donc j'ai mes connaissances ! Elle fit un clin d'oeil. M'enfin allons dormir ! Dit-elle.

Elle grimpa alors un arbre et se posa sur une branche.

- Rien de mieux que de dormir dans la nature ! Dit-elle alors que Pikachu monta à son tour et se posa sur son ventre. Aller dors bien ! Dit-elle en souriant.

-----------------------------------------

Et voilà ! Je poste l'autre chapitre juste après Smile


Dernière édition par 27csi le Sam 02 Jan 2021, 11:57, édité 1 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 11:52

Heyyy !! Voilà le second chapitre du jour !

----------------------------------------------------------


Chapitre 23 - L'étrange Forêt !



- Uhmm... Sacha se leva en se grattant les yeux, et sortit la tête de sa tente au même moment que Serena, il se rendit alors compte que la nourriture... Etaient déjà faits. Uhm..? Il regarda Serena qui le regardait également.


- Salut vous deux ! J'ai d'jà tout préparé ! Dit Green en balançant une croquette à Pikachu qui l'attrapa en même temps que de manger sa propre nourriture.


- Wow..! T'es doué ! Dit Sacha en souriant.


- Oui c'est très fort ! Serena aussi sourit en sortant de sa chambre.


- Bah j'voyage depuis 9 ans après tout, encore heureuse que j'my connaisse au bout d'un moment. Dit-elle en fermant les yeux.


Sacha repensa alors à lui qui avait toujours eu besoin des autres et il se sentis stupide.

- Mais alors t'as déjà vécu pleins d'aventures ! Dit Serena intriguée.


- En effet, d'ailleurs Sacha, tu veux un nouveau but ? Demanda Green prenant un regard super sérieux.


- Uhm..? Il leva la tête vers elle ne voyant pas de quoi elle voulait parler.


- La première personne avec qui je suis parti à l'aventure...! Elle sourit alors d'une façon très inhabituel. Ouais j'dirais que c'est le dresseur le plus fort que j'ai jamais vu, dit toi que si tu n'arrives même pas à me battre alors t'auras aucune chance face à lui ! Elle avait encore ce sourire étrange.


- Le dresseur le plus fort du monde..? Il sembla réfléchir et tout à coup il regarda Green, les yeux brillants.


Pikachu s'arrêta tout à coup de manger, ce regard il l'avait déjà vu une fois, c'était le même regard que Sacha avait eu lors de son entrée sur le plateau indigo, ce regard qu'il n'as pas eu, ou du moins avec moins d'intensité les fois d'après.

- Dis moi où j'peux le trouver ! Dit-il en attrapant les mains de Green, le regard bien sérieux, mais à la fois brillant d'espoir.


- Sacha..! Serena fut jalouse de ce que faisait Sacha, mais voyant son regard, elle comprit qu'il n'écouterait pas.


- Wow... Elle fut surprise de ce regard mais cela lui rappelait un dresseur... Alors elle sourit. Il a disparut depuis 5 ans, ouais j'lai plus vu depuis plus de 5 ans. Dit-il en fronçant les yeux. Red. Termine-t'elle.


- Red..? Il lâcha les mains de Green et la regarda.


- Red, s'appelait-il. Dit-elle, le regard rempli de nostalgie.


- Red... Il regarda Pikachu, puis regarda vers le ciel. Red... Le dresseur le plus fort... Il regarda ensuite son poing. J'te trouverais et je te défierais..! Il regarda ensuite Serena. Bien continuons notre aventure ! Dit-il ensuite en tendant son poing vers elle, souriant.


Serena sourit, alors que Sacha se prit une tape par Green.

- Aie..! Pourquoi tu m'frappes ? Demanda-t'il.


- On mange d'abord j'ai pas fait tout ça pour rien ! Dit-elle en croisant les bras.


- Ouais ahah désolé..! S'excusa-t'il.


Ils mangèrent alors puis rangèrent tout avant de repartir.

************************************


Cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient et désormais ils se trouvaient dans une forêt bien étrange, elle était très sombre mais des champignons ou des lianes de couleurs étranges s'y trouvaient, lumineuses.

- J'aime pas vraiment cette forêt... Dit Serena, une main sur le cœur un peu inquiète.


- Ouais moi non plus... Dit Green à son tour non-rassurée également. Traversons la vite. Termine-t'elle.


Tout à coup la main de Sacha vint chercher celle de Serena, Serena surprise regarda le dresseur qui relâcha la main de celle-ci et qui fit un regard lui-même surpris de son geste.

- Eh ! Regardez ! Dit tout à coup Green en pointant quelque chose au loin, interrompant les deux loustiques.


- Wow !! C'est super mignon ! Dit Serena tout à coup, les yeux brillants.


- Tu veux le voir ? Proposa Green en souriant.


- Oui ! Répondit-elle en souriant.

- Allons-y ! Elle se mit à courir, suivit de Serena.


- Pikapi..? Pikachu demanda à Sacha pourquoi il ne les suivais pas.


- Uhm..? Il semblait être dans ses pensées. T'en fais pas, j'vais bien ! Il sourit.


- Pika..? Celui-ci fit remarquer que ce n'était pas ce qu'il avait demandé.


Tout à coup, quelque chose passa devant eux et vola la casquette de Sacha.

- ARGHH !! Ma casquette ! Il se mit à courir suivant l'ombre.


- Four ! Fou-...! Le pokemon se prit une branche et tomba, lâchant la casquette au sol.


- Ah te voilà ! Dit Sacha arrivant juste derrière.


- Four..!!! Il se releva, récupéra la casquette, et la cacha derrière lui en sifflant. Fufufufuu !

- Rends ma casquette ! Dit Sacha.


- PIKAPI ! Lui aussi semblait vouloir la casquette.


- Four ! Il se mit devant eux.


- Bien si tu veux te battre, à toi de jouer Ouistempo ! Il balança son Pokemon.


- Ouistiti ! Il frappa le sol avec son bâton comme d'habitude.


- Fouuurr !! Il fonça avec l'attaque Griffe.


- Contre avec Griffe ! Les deux se rentrèrent dedans sans résultat. Dard-Nuée ! Ordonna Sacha.


Le Fourbelin encaissa l'attaque pour utiliser Croco-Larme et se booster.

- Ne le laisse pas faire, réagit avec Fouet Liane ! Ordonna Sacha.


Ouistempo balança sa liane avec Fourbelin, mais celui-ci l'attrapa pour se balancer vers Ouistempo et utilisa coup-bas en plein dans le ventre de Ouistempo, le faisant reculer et lui faisant extrêmement mal, le petit pokemon se tenant le ventre alors que Fourbelin souriait.

- Héhé t'es plutôt fort ! Dit Sacha en souriant. Ok u-... Tout à coup d'autres Fourbelins apparurent.


- Four four four ! Ils répétaient cela en boucle.


- Mince..!

Il se mirent tous à foncer vers Ouistempo sauf le Fourbelin qui était en duel précédemment.

- OUISTEMPO ! Hurla Sacha inquiet.


- Oui..? Il venait à peine de se relever que toute une nuée de Fourbelin allait l'attaqué.

- NIGOOOO !! Nigosier sortit tout à coup de sa Pokeball.



Nigosier utilisa Hydrocanon pour dégager au loin tout les Fourbelins qui retombèrent au sol.

- Nigo ! Il avait l'air chaud comme la braise pour une fois.


- Nigosier ! Sacha souriait. Merci !

- Oui... Il remercia aussi Nigosier.


- Bien Nigosier utilise Stockage ! Ouistempo quand à toi utilise Dard-Nuée pour le protéger ! Ordonna Sacha.


- FOUURRR !!! Ils foncèrent de nouveau tous ensemble.


- Ouiiii !! Il balança son Dard-Nuée mais ils passèrent tous au milieu. Oui..? Il fut surpris.


- Nigo..?! Il ne pouvait réagir cette fois, il était pris au piège à cause de Stockage.


- Pikachu vas l-...! Il n'eut le temps, les Fourbelins atteignirent les deux pokemons mais...


Une lumière bleu apparut, Ouistempo venait de se mettre devant Nigosier, et il était en train d'évoluer, contrant l'attaque des fourbelins qui reculèrent.

- BADAAAAA !!! Badabouin apparut donc, forme évolué de Ouistempo.


- WHAAAA T'AS EVOLUER !!! Sacha souri super content.


- Nigo..? Il regarda Badabouin en penchant la tête.


- Bada ! Il fit un signe à Nigosier.


Mais les Fourbelins revinrent à l'attaque, hors cette fois, le Fourbelin du début, qui avait la casquette de Sacha, se mit du côté de Badabouin et Nigosier.

- Tu veux nous aidés hein..? Fourbelin acquis. Bien Badabouin utilise Brouhaha ! Quand à toi Nigosier utilise Relâche ! Et toi Fourbelin utilise Vibrobscur ! Ordonna Sacha aux trois pokemons.


Ils lancèrent alors leurs puissantes attaques simultanément et les Fourbelins en face furent pris dans une énorme explosion qui les mirent tous K.O.

- On a réussit ! Bien joué les amis ! Dit Sacha en souriant.


- Pikapi ! Il les félicita également.


- Four ! Il souri.


- Nigo..? Il regarda Fourbelin et attrapa la casquette de Sacha qu'il commença à manger.


- Argh..! Ma casquette Nigosier..! Il tendit la main.


- Nigo..? Il lâcha la casquette de son bec et la mit dans la main de Sacha, or celle-ci était toutes trempée et toute froissée.




- Ahlala..! Il était dégouté.
- Pikapi ! Il prit la casquette et la mit sur lui, même si elle était toute détruite.


Tout à coup un autre Pokemon apparut, un Angoliath, forme évolué de Fourbelin.

- Ango. Il sembla faire la leçon à tout les Fourbelins puisqu'ils le suivirent sans discuter, repartant.


- Pfiouu c'est fini ! Dit Sacha en soufflant.


- Nigo. Il appuya sur sa pokeball et rentra à l'intérieur.


- Revient toi aussi Badabouin ! Dit Sacha en souriant, le pokemon rentrant dans sa pokeball.


- Four. Il approcha Sacha tout à coup.


- Quoi ? Tu veux voyager avec nous ? Demanda Sacha.


- Four. Il acquissa.


- Bien alors rentre dedans ! Il sourit en plaçant la pokeball sur la tête de Fourbelin, l'attrapant. Pikachu, on a un nouvel ami ! Dit Sacha en souriant.


- Pika ! Il mit la patte en l'air.


- Bon rattrapons les autres ! Dit Sacha.


Il remonta vers la route et aperçut au loin Green et Serena autour d'un pokemon cheval étrange, Sacha les approchas mais le Pokemon s'enfuit en galopant.

- Sacha ! Dit Serena vexée.


- Fait gaffe ! Dit Green vexée aussi.


- Désolé..! Il se gratta la nuque. C'était quoi ? Demanda Sacha.


- Un Ponyta de Galar ! Expliqua Green.


- Oh je vois ! Dit-il.


- Et toi t'étais où ? Demanda Green.


- Oh disons... Il sourit. J'vous réserve une surprise pour l'arène ! Dit-il en souriant.


- Euhh d'accord... Répondit Green. Enfin bref, on peut apperçevoir la ville là-bas ! Elle la pointa du doigt.


- Yosh allons-y alors ! Dit-il.


Ils reprirent alors la route, Sacha retrouvant de nouveau son regard pensif, ce que Green et Pikachu regardèrent, cherchant un indice.

Un peu plus loin, dans un arbre...

- Oui Monsieur, le morveux est bien arrivé à destination ! Expliqua Jessie.


- Bien, je veux que vous continuez de le suivre le temps que le plan se mette en place. Ordonna Giovanni.


- Très bien monsieur comptez sur nous ! Dit Miaouss.


- Uhmm... James regardait le morveux, il semblait pensif.


- Un problème James ? Demanda Jessie qui venait de raccrocher au Boss.


- Oh euh... Rien rien ! Il sourit maladroitement.


---------------------------------------------------

Et voilà ! C'est fini pour aujourd'hui ! Demain la championne d'arène ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 13:24

Moi je pense que Green travaille pour la TR et est la fille de Giovanni et que son job est d'amener Sacha vers lui pour contrôler Amphinobi

Sinon on sent qu'entre Sacha et Serena c'est le malaise quand même xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 14:15

TerraRafa a écrit:
Moi je pense que Green travaille pour la TR et est la fille de Giovanni et que son job est d'amener Sacha vers lui pour contrôler Amphinobi

Sinon on sent qu'entre Sacha et Serena c'est le malaise quand même xD
Interessante théorie, on verra si elle s'avère vrai  Wink

Ah bah forcément après tout ça mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 18:55

J'en doute pas x)

Espérons que ça s'améliore quand même ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 3ème génération
» Images pokémon 4ème génération
» Images pokémon 5ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: