Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 20:14

Heyyyyy ! Encore une fois très tardif ce chapitre mais il est là Smile

--------------------------------


Chapitre 14 - Changement De Direction.


Nos héros sont en routes pour Kickenham, leur prochaine destination, ville intermédiaire à la ville où le quatrième badge attends Sacha et Pikachu.

- On en a pour combien de temps..? Demanda Sacha à Serena.

- Sûrement deux bonnes heures. Répondit-elle en marchant.

Ils se trouvaient dans une foret.

- Pikachu on n'as qu'à faire notre footing au passage ! Proposa Sacha.

- Pikapi ! Il confirma mais tout à coup il reçu une baie sur la tête. Pika..? Il regarda en l'air.

- Un problème Pikachu..? Demanda Sacha.

- Pika... Il confirma, se méfiant.

- Ouais y'a quelque chose... Confirma Green méfiante à son tour.

- De quoi v-... Il reçut une baie à son tour dans l'oeil. Aie ! Qui m'as fait ça ! Dit-il en regardant autour de lui.

- C'est quoi ça..? Demanda Serena en regardant autour d'elle.

- Argh ma casquette ! Il se fit tout à coup voler sa casquette.

- Là ! Dit Green en pointant un petit Pokemon dans les arbres.

- C'est quoi ça ? Demanda Sacha.

- C'est un Ouistempo ! Présenta Green. C'est l'un des 3 Pokemons de départ de cette région. Expliqua-t'elle.

- Je vois..! Rends moi ma casquette ! Ordonna Sacha.

- Ouistem..! Ouistempo souri sûr de lui.

Le Pokemon descendit de l'arbre et mit la casquette sur sa tête, et se préparant au combat.

- Tu veux te battre hein ?! Il se prépara Pikachu sautant de son épaule. Bien utilise Vive Attaque ! Ordonna Pikachu.

- Hihihi ! Ouistempo esquiva en utilisant une liane de la forêt pour se propulser en l'air. OUISTEMMMM !!! Il balança un dard nuée en direction de Pikachu.

- Cours et utilise Boule Elek ! Ordonna Sacha.

Pikachu courut jusqu'à ce que le Dard Nué soit fini et il se retourna en balançant son attaque.

- Ouistem ! Il esquiva et balança un rugissement avant d’atterrir sur une branche. Ouistemp ! Il balança de nouveau Dard Nuée.

- Esquive et prends de la hauteur puis Vive Attaque !

Pikachu esquiva en grimpant à un arbre auquel il s'appuya pour se propulser en arrière et foncer plus vite avec Vive Attaque, dégommant Ouistempo qui n'eut le temps d'esquiver. Celui-ci tomba au sol.

- Tonnerre ! Pikachu électrocuta le petit singe qui tomba au sol, la casquette également et son bout de bois aussi.

- Pika ! Il se mit devant le Ouistempo qui se releva et tenta d'utiliser griffe sur lui mais Pikachu sauta en arrière pour esquiver.

- Pikachu ut..! Tout à coup Nigosier apparut sortant de sa Pokeball.

- Nigosier ? Fit Serena surprise.

Ouistempo se redressa et s'apprêta à combattre un second adversaire lorsque...

- Nigo... Il s'approcha de Ouistempo et... Il essaya de l'avaler.

- NIGOSIER !!! Sacha fonça vers son Pokemon et essaya de retirer Ouistempo. Ne fait pas ça ! Dit-il en extrayant le singe du bec du Pokemon oiseau eau.

- Nigo. Il appuya sur la Pokeball du dresseur à la ceinture de celui-ci et rentra dans sa Pokeball alors.

- Ahalala quel fuyards ! Fit Green en haussant les épaules.

- Bien... Sacha regarda Ouistempo qui était au sol. Rejoins moi ! Dit-il en envoyant une Pokeball.

Serena serra les mains, alors que Ouistempo rentra très rapidement.

- Et voilà un nouvel ami... Dit-il en récupérant sa Pokeball. On vas accomplir de grandes choses ensemble j'le sens... Dit-il en regardant vers l'horizon. Ouais... Ligue de Galar attends moi ! Dit-il en souriant sûr de lui.

- J'aime bien ce regard ! Dit Green en souriant.

"Moi aussi" se dit Serena, sans pour autant le dire réellement.

- Hehe ! Il sourit en rangeant sa Pokeball. Bon reprennons la route ! Dit-il.

Ils reprirent alors la route.

**************************************

Alors que nos amis s'étaient installés un camp de fortune, ils décidèrent de sortir leurs Pokemons.

- A vous ! Feunnec, Pandespiegle, Goupilou et Toxizap apparurent.

- A vous aussi ! Fit Sacha en balançant Wagomine, Amphinobi, Ouistempo et... C'est qu... Il comprit tout à coup, Nigosier était encore sorti de sa Pokeball sur la route sans qu'il s'en aperçoit. Argh !! Faut retrouver Nigosier ! S'écria-t'il inquiet.

- Je vais chercher de ce coté ! Dit Serena en partant d'un cote.

- Amphi ! Il fonça dans les arbres, sautant d'arbre en arbre à la recherche du Pokemon.

- Attendez nous là ! Dit Sacha aux Pokemons en partant chercher de son coté.

- Parfait. Dit Green en soupirant.

Serena chercha longuement en faisant le chemin inverse mais rien. Quand à Amphinobi il fouilla mais ne trouva rien non plus, il retourna alors au camp et retrouva Serena.

- Tu as trouvé ? Demanda-t'elle.

- Amphi. Il hocha la tête pour dire non.

- Mince... Tiens où est Green..? Se demanda-t'elle en appertisant qu'elle n'était plus là.

- Pikapi ! Pikachu expliqua quelque chose à Serena qui n'arrivait pas a comprendre.

- Amphi. Il hocha la tête en signe de compréhension et expliqua à Serena.

Celle-ci compris plus facilement Amphinobi, Green était parti disant qu'elle reprenait la route de son côté, ayant quelque chose à faire.

- Mais où est Sacha..? Se demanda Serena.

- Amphi. Il proposa d'aller le chercher.

- S'il te plait.

Amphinobi retourna d'arbre en arbre à la recherche de Sacha. Il sauter de plus en plus vite, augmentant sa vitesse, sans pour autant relâcher son attention cherchant son dresseur, et entendit tout à coup quelque chose, il s'arrêta et sauta vers le sol, se rattrapant de ses puissantes jambes de grenouille. Il pouvait entendre quelque chose derrière un arbre.

- Amphi... Il s'approcha doucement, sans pour autant regardait derrière l'arbre ayant compris.

- Amphinobi..? Sacha qui se trouvait derrière l'arbre, sembla surpris de l'entendre.

- Amphinobi. Il confirma sa présence sans pour autant que les deux n'ai toujours un regard.

- Désolé... On l'as pas retrouver... Dit-il, les yeux cachés par sa casquette.

- Amphi. Il confirma de nouveau, regardant son dresseur qui apparut soudainement.

- J'aurais dû être plus méfiant... Dit-il alors qu'une goutte tomba de l'ombre que créer la casquette sur le visage du dresseur. C'est ma faute... J'ai pas su m'adapter à Nigosier... Dit-il.

- Amphi. Il regardait son dresseur, sans pour autant laisser paraitre une quelconque émotion.

- Ouais je sais... Il s'essuya le visage. J'ai merdé... Dit-il en montrant finalement son visage, qui était bien changé. On vas espérer qu'il revienne avant demain matin... Dit-il en regardant Amphinobi, la mine bien triste.

- Amphi. Il confirma encore une fois et commença à retourner vers le camp sans attendre son dresseur.

- Amphinobi... Il regarda son Pokemon, surpris que celui-ci n'est eu aucune réaction.

Amphinobi qui partait, regarda tout à coup le ciel et aperçut le Bleueseille argenté encore dans les airs, les deux se firent un signe de tête et chacun continua sa route.

Malheureusement comme vous pouvez vous en douter, la nuit bien que longue qu'elle fut, Nigosier ne réapparut jamais. Il avait bel et bien disparut, et même si cela inquiétait fortement Sacha, il avait fouiller toute la forêt et il était introuvable, Serena avait tenter de le rassurer en lui faisant remarquer que celui-ci s'endort partout et qu'il a déjà très bien survécu seul auparavant, alors Sacha à contre-coeur continua sa route, gardant le remords d'avoir perdu pour la première fois l'un de ses Pokemons...

*******************************************

[Q.G Team Rocket, Bureau De Giovanni]

- J'ai bien regarder la retransmission télévisuelle ainsi que ce que mes agents ont reportés de l'incident de la mine. Pourriez-vous m'en dire plus. Demanda Giovanni, en caressant son chat, assit sur son siège.

En face de lui se trouver nos trois petits compères de la Team Rocket.

- Eh bien de ce que nous en savons, il y aurait 2 autres formes que vous n'ayez encore connaissance. Expliqua James.

- Dit m'en plus. Demanda-t'il à James.

- Eh bien... Il sortit un gadget qui permis de créer un hologramme d'Amphinobi. Celui-ci peut également canaliser la colonne d'eau autour de lui pour révéler sa véritable forme ainsi que booster considérablement ses capacités. Quand à l'autre forme, je ne sais pas encore ce qui la produit mais... En tout cas il devient extrêmement agressif et puissant, il semble aussi puissant que dans sa forme maitriser mais en plus sauvage et plus rapide, mais elle est vraiment temporaire, de plus il est presque insensible aux attaques feu et une forte chaleur l'entoure. Termina James.

- Uhm... Vraiment intéressant... Peut-être que depuis le début ce dresseur n'était finalement pas de votre niveau... Et ça expliquerait pourquoi toutes nos opérations échouent depuis maintenant 7 années consécutives... Il sembla réfléchir. Uhm... Bientôt nous obtiendrons cette Amphinobi et ses pouvoirs... Dit-il en fronçant des yeux.

- Bien sûr ! Dit Jessie en souriant.

- Il en vas de soit maitre ! Dit Miaouss tout stresser.

- Et pap' ! Dit une voix féminine en entrant. La pêche à été bonne ! Continue-t'elle en entrant dans le bureau.

- Oh... Il sembla sourire tout à coup en se levant de son siège, Persian descendant de ses jambes.

--------------------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'il peut bien se passer par la suite Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 01:27

Dans le précédent chapitre Sacha à perdu Nigosier, et Amphinobi commençe à avoir des doutes sur son dresseur, alors que Green disparait et que la Team Rocket semble préparer quelque chose... Cependant un nouveau compagnons les as rejoints: Ouistempo !

Heyyyyy !!! Comment ça va ? Nouveau chapitre posté tard le soir pour éviter d'oublier demain Smile Bonne lecture !

---------------------------------------


Chapitre 15 - Remise En Question !


- Kickenham nous voilà ! Hurla Sacha en entrant en ville.

- Whaaa !! C'est vraiment une ville médiévale ! S'écria Serena, les yeux brillants.

- He..! Attends tu ne serais pas Sacha toi ? Demanda un adulte en s'approchant du dresseur.

- Euh... Il se calma. Oui. Confirma-t'il.

- Bien ! Je suis Sherroz ! C'est moi qui organise la ligue de Galar et qui guide les dresseurs ! Explique-t'il. Enchanté ! Dit-il en tendant sa main.

- Enchanté ! Dit-il en serrant sa main.

- Et tu es ? Demanda-t'il en regardant Serena.

- Ser-... Il la coupa.

- Chaleureux nom ! Dit-il sans avoir écouter. Bon allons-y petit, veux-tu bien me suivre ! Dit-il en posant sa main derrière le dos du dresseur.

- Euh... Et il fut emporter par ce "Sherroz".

- Et moi... Dit-elle en les voyants partir. Et puis pour qui il se prends lui ! Dit-elle en faisant la moue.

Elle se mit alors à marcher cherchant quelque chose à faire...

- Eh Serena..! Fit tout à coup une voie féminine.

- Uhm..? Elle se retourna et aperçut une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Miette ?! Elle fut surprise de la voir après tout ce temps. Comment tu m'-... Elle fut coupée.

- J'tai vu à la télé, lors du combat de Sacha, d'ailleurs où est-il ? Demanda-t'elle en s'approchant.

- Euh... Il vas revenir..? Dit-elle simplement.

- Enfin bref, j'voulais te revoir pour une raison précise. Elle fronça les sourcils. J'pensais vraiment qu'on serait rivale mais surtout j'avais beaucoup d'espoir pour toi et de ce que j'ai entendu dire par Lem j'suis bien déçu. Dit-elle en croisant les bras.

- Qu-..? Serena regardait Miette, celle qui avait été l'une de ses premières rivales, se trouvait devant à elle, déçu d'elle.

- J'ai appris. T'as tout abandonner pour une simple défaite, et dire que Sacha continu de voyager avec toi... T'es vraiment chéri par lui c'est dingue. Elle haussa les épaules en soufflant. Dit toi juste qu'actuellement s'il n'était pas là tu serais encore en train de pleurnicher dans ta chambre à Bourg Croquis. Donc ouais tu m'déçois beaucoup. Dit-elle de façon calme.

Serena qui était complétement terrifié jusqu'à présent, regarda tout à coup Miette de façon très peu ponctuel.

- Uhm..? Miette fut surprise du regard de Serena.

- Écoute je ne suis peut-être pas, même je pense être l'une des pires dresseuse de Pokemon mais j'essaie de faire de mon mieux et Sacha croit seulement en moi. Dit-elle en fronçant les sourcils, de façon énerver mais restant pour le moment calme.

- Tu te fiche de moi là ? Elle s'approcha de façon très proche de Serena. De ton mieux..? Alors abandonner ses amis et ses Pokemons c'est faire de son mieux..? Regarde ce pauvre Sacha il a perdu la ligue de Kalos simplement parce qu'il n'était plus assez concentré, quand à Lem il a dû rentrer chez lui alors qu'il souhaitait parcourir le monde, et pour finir la petite Clem, imagine l'impact que tu as eu chez elle, imagine comment elle a dû être brisé..? Dit-elle en commençant à hausser le ton.

- J-j'y pouvais rien d'accord..! Elle s'énerva à son tour. J'ai préférer abandonner mais l'important c'est le présent ! Il faut apprendre de ses erreurs pour mieux se relever ! Dit-elle en haussant le ton à son tour.

- Apprendre de ses erreurs..? L'important c'est le présent hein..? Elle regarda la main tremblante de Serena. Pff... C'est Sacha qui t'as dis ça hein ? Ouais bien sûr... Heureusement qu'il est là, mais n'empêche que sans lui t'es complétement paumée. Dit-elle.

- C-c'est faux..! Dit Serena en reculant un peu.

- Même toi tu ne sais pas te le cacher... Elle haussa les épaules de nouveau. Et en plus quoi ? T'as abandonner les salons Pokemons et t'as toujours pas réussit à approcher Sacha ? Franchement t'es vraiment décevante jusqu'au bout..! Une larme coula le long de la joue de Miette. J'aurais pas dû venir... J'tai prise pour une rivale vraiment intéressante qui irait jusqu'au bout, et j'avais espoir que t'avais changé mais au final t'es qu'une moins que rien ! Dit-elle avant de partir.

Serena regarda le sol, sachant que Miette avait raison...

*******************************************

- Ahlala... Sacha était complétement épuisé, sortant du bureau où Sherroz l'avait emmener. Il m'as posé trop de questions... J'en peux plus... Dit-il à presque tomber au sol.

- Pikaa... Lui aussi semblait exterminé.

- M'enfin..! Il remit sa casquette correctement, et se redressa, alors que le soleil tapait fortement. Pikachu, on ne vas pas abandonner juste pour ça ! Dit-il en souriant.

- Pikapi ! Il semblait avoir également eu un regain d'énergie.

- En avant direction le centre Pokemon ! Il se mit à courir.

Les deux amis se mirent à courir à travers la ville, esquivant les passants, regardant les Pokemons qui les entouraient, ils pouvaient y voir des Monaflémites, des Insecateurs ou encore même des Evolis ! Le soleil qui brillait fortement tapait beaucoup sur la ville, et pourtant Sacha et Pikachu semblait toujours aussi motivé, ils traversaient la ville en courant à toute vitesse, des dresseurs passaient en vélos, des karaokés étaient fait un pleine ville, ou encore des marchands leurs proposés des provisions, que Sacha accepté systématiquement.
Finalement il arriva au centre Pokemon.

- On y est..! Dit-il en souriant.

Il se mit alors a marcher et entra directement par la porte de derrière pour accéder au terrain.

- On vas aller faire un p'tit entrainement ! Dit-il en souriant.

- Pikapi..? Il semblait inquiet pour Serena.

- T'en fais pas ! Elle doit être en ville, il faut la laisser se débrouiller toute seule, après tout elle sait où me trouver ! Dit-il en souriant. Et puis si elle n'est pas là dans 1 heure on ira la chercher. Laissons lui le temps un peu ! Dit-il en caressant son Pikachu.

Ils arrivèrent alors sur le terrain mais Sacha et Pikachu aperçurent directement Serena qui se trouvait sur un banc, la tête plonger vers le sol, et ses mains fermés, elle semblait comme frustré.

- Serena..? Il s'approcha. Ça va pas..? Il se mit à la regarder sous plusieurs angles puisque celle-ci ne réagissait pas. C'est bizarre..? Il regarda son Pikachu.

- Pika..? Il regarda a son tour Serena.

- Bon et bien dans cette situation..! Il se mit à sourire. Aller vient ! Il voulu attraper la main de Serena mais celle-ci sembla enfin réagir et fut surprise de voir Sacha.

- S-sacha..? Elle sembla se calmer tout à coup.

- Ouille ouille ouille..! Il se tenait la main, car Serena l'avait trop serrer.

- Désolé... S'excusa-t'elle.

- T'as pas l'air bien ça va..? Demanda-t'il ensuite.

- Dit-moi... Comment tu fais pour supporter le fait d'avoir perdu Nigosier... Demanda-t'elle la tête baissé.

- Ni-... Il baissa alors à son tour le regard, le cachant avec sa casquette.

- Pikapi..? Il releva la casquette de son dresseur.

- T'as raison Pikachu... Il releva de nouveau sa tête. Ça me fait mal c'est vrai. Je regrette fortement mais tu l'as dis, Nigosier à su s'en sortir seul, et il est semble très malin alors je ne me fais pas soucis pour lui... Et puis j'ai une quête à réaliser avec mes autres Pokemons, celle de devenir Maitre Pokemon. Il regarda vers le ciel et attrapa une Pokeball qu'il pointa vers le soleil. Ouais..! Si Nigosier est parti c'est sûrement qu'il n'apprécier pas ce rêve, qu'il ne le partageait pas alors oui, même si ça me fait mal, je ne peux pas le chercher toute ma vie. Dit-il en rangeant finalement sa Pokeball. Pourquoi..? Demanda-t'il alors en la regardant.

- Miette... Dit-elle.

- Miette..? Répéta-t'il.

- Oui Miette. Confirma-t'elle.

- Miette... Il sembla réfléchir. C'est qui Miette ? Demanda-t'il alors.

- Pika... Même Pikachu tomba de l'épaule de son dresseur complétement ahuris de son dresseur.

- Sacha... Elle le regarda. C'est la fille de Kalos avec les cheveux bleu ! Dit-elle.

- Ah oui ! Désolé ahah..! Il se gratta la nuque nerveusement. Bon et bien du coup..? Demanda-t'il en fronçant les sourcils.

- Elle est venu me voir tout à l'heure... Et elle m'as dit des trucs méchants... Commença-t'elle.

- Hein..? Mais pourquoi as-t'elle fait ça ? J'peux lui parler si tu veux. Proposa Sacha.

- Non trop tard elle est parti... Sacha regarda la dresseuse surpris. Je l'ai blessée... Elle s'attendait à ce que je sois une vrai rivale mais j'ai tout abandonner... Elle avait envie de pleurer et Sacha le remarquer. J'aurais jamais dû abandonner à Kalos... Dit-elle au point de pleurer.

- Qu'est-ce que tu dis..? Dit tout à coup Sacha en souriant.

Serena releva la tête.

- Si t'as abandonner c'est pour mieux revenir ! Dit-il en mettant son poing devant lui.

- Tu dis ça parce que t'es inquiet pour moi... T'es pas lucide Sacha... Dit-elle en rebaissant la tête.

- Bien sûr que je le suis. T'as oublier ou quoi ? Dit-il en regardant Serena.

Celle-ci fut surprise et regarda Sacha.

- Ouais c'est ça... Il sourit. On peut douter, regarde mon premier Pokemon que j'ai capturé à Kanto... Il se remit alors dans la peau du Sacha de 10 ans face à Chenipan.

--------------------------------------

- Je vais tous vous attraper et je serais le plus grand maitre Pokemon du monde ! S'écria Sacha en sortant une Pokeball.

- Sacha ! Il faut d'abord l'affaiblir avant de lancer sa Pokeball ! S'écria Ondine pour le mettre en garde.

- Mêle toi de tes affaires, je sais ce que je fais ! Répondit-il en regardant droit dans les yeux le Chenipan.

- Pika..? Il regardait Sacha et le Chenipan.

- POKEBALL EN AVANT !!! Il balança sa Pokeball.

- Cheni..? Il regardait la Pokeball qui tomba en plein sur sa figure, l'entrainant à l'intérieur.

- L'imbécile..! Ondine fit une facepalm.

- Pikapi !! Il se mit à rire de Sacha.

Pendant ce temps Sacha semblait être le seul à y croire, regardant la Pokeball qui ne faisait que bouger, attendant le moment où le Pokemon serait capture. Ce qui finalement arriva.

- AHAH !! J'AI MON TOUT PREMIER POKEMON !!! Il le mit en l'air. Alors regarde Ondine ! Qui avait raison ! Dit-il en souriant.

- Imbécile c'était un petit Pokemon normale que t'es eu de la chance ! Répondit-elle énerver.

- Mais oui ! T'as toujours quelque chose à me contredire ! Dit-il.

- Grr !!! Les deux collèrent leurs fronts énervés l'un contre l'autre.

---------------------------------------

- J'men souviendrais toujours, je n'avais beau pas écouter les conseils que l'on me donner, je restais toujours fidèle à moi même et j'y croyais, et c'est comme ça que j'ai toujours fonctionner ! Dit-il en souriant, tenant sa casquette. Alors arrête de douter juste parce que quelqu'un te dis quelque chose contraire, car au final c'est de toi qu'il s'agit ! Il tendis sa main. Continuons ensemble ! Dit-il en souriant.

- Sacha... Elle attrapa sa main en souriant.

Il l'as tira alors vers lui et l'arrêta pour éviter qu'elle ne fonce sur lui.

- Faisons un combat, ça m'as toujours permis de me remettre les idées au clair. Dit-il en souriant.

- Volontiers ! Dit-elle les yeux brillants.

- Yosh ! Il se mit d'un coté du terrain. Ouistempo à toi de jouer ! Il envoya son Pokemon au combat.

- Ouistemp..! Il souriait sûr de lui.

- A toi Toxizap ! Toxizap apparut.

- Toxi ! Il aperçut le regard de Ouistempo et se mit à son tour à sourire content de le combattre.

- Ouistempo utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

- Contre avec Charge ! Ordonna Serena.

Et les deux s'entrechoquèrent...

-----------------------------------------

Et v'là c'est fini ! Petit chapitre de remise en question pour Serena avec la réapparition d'une ancienne "amie", l'aventure continue et celle-ci vas bientôt se corser ! Alors restez à l'affut Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 14:04

Heyyyy ! Finalement j'ai envie de poster un second chapitre, d'ailleurs spoil le chapitre 30 sera le meilleur chapitre que j'ai écris je pense (Ouais j'ai une grosse avance d'où le fait que je me permette de poster un chapitre par jour)

-----------------------------------

Chapitre 16 - L'étrange Créature...


- Enchaine avec Shuriken ! Ordonna Sacha. Ouistempo aide le avec Dard nuée ! Continua Sacha.

- Ne vous laissez pas faire ! Altari Dracochoc ! Quand à toi frappe avec Poing Boost Karaclé ! Ordonna l'autre dresseur.

- Aéropique ! Enchaina Sacha.

Amphinobi balança des Shuriken pour créer un écran de brouillard mais Dracochoc faillit le touché mais il fut arrêter par Dard nuée et Amphinobi pu contrer le poing boost avec aréopique. Il retomba alors au sol, la fumée se dissipant.

- Allons-y Amphinobi..! Il sourit.

- Que vont-ils faire...? Dit alors le dresseur surpris.

- Il vas déjà le faire ? Se dit Serena surprise qu'il le fasse si tôt dans le combat.

- Devenons plus fort ensemble, encore plus fort ! Dit Sacha commençant à ressentir la fusion.

- AMPHIIII !!! Une colonne d'eau commença à l'entourer.

- RAAAARGHHH !!! Hurla Sacha a son tour alors qu'Amphinobi changea de forme et que la colonne d'eau le recouvrit.

- Amphinobi aurait une Mega-Evolution ? S'écria le dresseur surpris.

Sacha commença a bouger sa main s'apprêtant à donner un ordre. Ouistempo qui se trouvait à côté admirait également pour la première fois la synchronisation et semblait tout autant surpris.

- Mince ne lui laissons pas le temps ! Dracochoc ! Et quand à toi Poing Boost encore une fois ! Ordonna le dresseur, nommé Sullivan.

- Fonce et utilise Aéropique. Ordonna Sacha.

- Amphi. Il se mit à foncer.

Il passa à travers le Dracochoc et atterrit très vite face à Karaclé, auquel il esquiva le poing boost avant de l'enchainer d'Aeropique et de le mettre K.O, avant de reculer.

- Amphinobi. Il retomba au sol à côté de Ouistempo qui semblait toujours aussi choqué.

- Conti-... Commença Sacha mais il s'arrêta soudainement.

- Karaclé revient... Karaclé revint dans sa pokeball. Je n'ai plus qu'un pokemon... Se dit Sullivan.

- Amphi..?! Lui aussi sembla choqué tout à coup.

- Amphinobi tu le vois toi aussi ? Demanda Sacha.

- Amphi. Il confirma.

- Suivons la ! Dit-il.

Il se mit alors à courrir derrière Amphinobi qui semblait suivre quelque chose. Serena, le dresseur, Pikachu et Ouistempo ne comprenait pas et regardait le dresseur quittant le terrain et courant après quelque chose.

- Ne le lâche surtout pas Amphinobi ! Ordonna Sacha.

Ils courraient à travers la ville, sautant au dessus des murets, bousculant des personnes... Ils arrivèrent alors face à un cul de sac.

- Utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

Il balança un Shuriken sur l'ombre qui sembla s'arrêter à ce moment précis. Alors les deux amis s'arrêtèrent.

- Reste vigilant... Dit Sacha restant bien concentré.

Tout à coup une faille se créa devant les deux amis, et quelque chose sembla en sortir.

- C'est quoi ce bordel ?! S'écria Sacha ne comprenant rien.

- Amphi..?! Lui aussi semblait tout aussi étonné.

Un Pokemon sortit alors de la faille, il sembler imposant, et ressembler un peu à un Noctunoir mais pourtant... Il semblait différent, il ne donner pas l'impression d'être un Pokemon en tant que tel ni un légendaire, ni un fabuleux... C'était autre chose.

- GWWAAAARRRRR !!!! Il se mit à hurler d'un son sourd et strident, ne ressemblant pas à celui d'un Pokemon.

- Alors c'est lui...? L'ombre..? Se demanda Sacha, face à l'imposante chose qui se trouvait devant lui.

- Gwarrggg !!! Il balança tout à coup une attaque encore inconnu pour Sacha, on aurait dit une sorte de lance poison de zone, surpuissant.

- Amphinobi ! Protège toi ! Ordonna Sacha.

- Am-..! Il n'eut le temps et se prit l'attaque de plein fouet. AMMPHIIII !!! Il se mit à hurler, la colonne d'eau augmenta jusque dans le ciel et tout le poison fut éjecter d'Amphinobi, et se colonne d'eau rétrécit de nouveau.

- Bien joué..! Dit Sacha, un genou à terre ayant subit également les dégâts. Bien..! Répliquons avec Coupe ! Ordonna Sacha.

- Amphi !! Il fonça vers le Pokemon.

Malheureusement, celui-ci ouvrit sa bouche sur son ventre à ce moment précis et Amphinobi mit sa main à l'intérieur avant que celui-ci ne referme sa bouche, lui coinçant la main.

- AMPHHIIIIII !!! Il se mit à hurler de douleur.

- AARRGHHH !!! Sacha aussi se mit à hurler de douleur, sentant par la synergie, la main d'Amphinobi. U-utilise... Shuriken..! Ordonna Sacha combattant la douleur, se tenant la main.

- Amphino...BI !! Il balança deux shurikens de sa main libre en plein dans la tête de la chose mais celle-ci ne semblait rien sentir.

- M-merde..! Sacha semblait commencer à perdre connaissance à cause de la blessure.

- Amph-..! Il sentis que la synergie atteignit son terme. AMPHINOBIIII !!! Il hurla tout à coup, son corps commença à chauffer.

- GWARRRFFF !! A cause de la chaleur, il relâcha la main d'Amphinobi.

Amphinobi recula alors.

- Khh..! Sacha tenait à peine debout. Il faut vite le renvoyer dans ce portail... Il est trop fort...! Dit-il à peine conscient. Créer un écran de brouillard, c'est comme un animal sauvage, il vas seulement se fier à ce qu'il voit alors une fois bloquer de vision tape le avec Aeropique le plus fort possible. Demanda Sacha se tenant au sol.

- Amphi. Il acquissa, et même si sa main lui faisait mal, il fonça dans le tas et balança des Shurikens créant un écran de fumée.

- Gwaa..? La chose semblait ne plus savoir quoi faire tout à coup.

- AMPHIII !!! Il apparut devant la fumée tout à coup et frappa en continue la chose qui ne semblait pas vraiment avoir mal. AMPHI AMPHI AMPHI AMPHIIIIIIINOBIIIIIIIII !!! La colonne d'eau qui entourait Amphinobi, se déplaça tout à coup dans le poing de celui-ci, lui permettant de donner un coup surpuissant, qui fini renverser la chose, la faisant retomber dans le portail, celui-ci se fermant à la suite de cela. Amphi... Il tomba à la renverse, la synergie s'arrêtant.

- Bien joué... Le félicita Sacha, tombant également dû a la fatigue.

- Sacha ! Cria Serena en arrivant, suivit de Pikachu, Ouistempo et Sullivan.

- Ça va..! Dit-il en se relevant, épuisé. Je vais bien désolé... Dit-il en souriant. Merci Amphinobi. Il le fit revenir dans sa Pokeball. Toi aussi Ouistempo. Il le fit également rentrer dans sa Pokeball.

- Pikapi ! Il sauta sur l'épaule de son dresseur.

- Pikachu ! Il sourit en le caressant au niveau de la queue, l'endroit que Pikachu préfère. Désolé d'être parti ainsi mais... Avec Amphinobi nous avons vu quelque chose d'étrange que nous avons suivit... Explique-t'il.

Il expliqua alors tout ce qu'il c'était passé.

- Je vois... Il sembla réfléchir. Je comprends. Tant pis pour notre combat, mais tu ferais mieux d'aller voir au château Pokemon de cette ville, tu y trouvera sûrement des infos à propos de ça. Lui proposa Sullivan.

- Merci bonne idée ! Dit-il en buvant un coup. Merci Serena. Il lui rendit sa gourde. Allons-y ! Dit-il ensuite à celle-ci.

- Oui ! Elle sourit.

- Merci encore ! Il remercia le dresseur et s'en alla suivit de Serena.

********************************************

Ils se trouvaient dans le château Pokemon cherchant des informations mais ils ne trouvaient pas grand chose à part des histoires plus inintéressante les unes que les autres. Ils s'arrêtèrent alors devant un tableau représentant le bouclier et l'épée de Galar.

- Alors ils ont protégés le pays...? Demanda Sacha.

- Eh oui ! Dit une femme en apparaissant. Ce sont eux les sauveurs de Galar ! Mais nous n'en savons pas plus ! Les écrits parlent seulement d'une épée et d'un bouclier ! Explique-t'elle.

- Je vois... Répondit Sacha.

- Qui êtes vous ? Demanda Serena.

- Assistante du professeur de la région ! J'aide les dresseurs et vu que je passais par là je vous ai vu ! Expliqua-t'elle.

- Je vois ! Répondit de nouveau Sacha en souriant.

- Dites donc, je ne vous ai pas vu au laboratoire ! Dit la demoiselle.

- En effet, je ne sais pas où ça se trouve ! Répondit Sacha gêné.

- Ahlala... La jeunesse ! Dit-elle en riant. Bien je suppose donc que vous n'avez pas de Pokedexs ! Alors en voici un pour chacun ! Dit-elle en tendant deux pokedexs.

- Wow !! Merci ! Dit Sacha en récupérant le sien.

- Merci beaucoup ! Répondit Serena acceptant volontiers un Pokedex. Ce sera plus facile ! Dit Serena à Sacha.

- Ouais hehe !

- Alors les histoires de Galar vous intéressent ? Demanda-t'elle soudainement.

- Pas trop... Répondit honnêtement Sacha. On est venu ici pour chercher quelque chose...

La femme se demandant de quoi il parlait, Sacha lui expliqua en détail ce qui venait de se passer ainsi que son lien avec Amphinobi.

- Je vois... Elle sembla réfléchir. Peut-être qu'Amphinobi et toi une fois fusionné vous pouvez voir ce que personne ne peut voir à l’œil nu... Proposa l'assistante du professeur de la région Galar.

- Vous pensez..? Il regarda la Pokeball d'Amphinobi.

- Sûrement ce serait l'hypothèse la plus lourde mais du coup cela signifierait que vous allez sûrement être impliqués dans de drôles d'affaires... Dit-elle de façon plus sérieuse.

- Plus sérieuse... C'est vrai que Saiko nous avait dit à peu près la même chose... Se dit-il en regardant en l'air.

- Qui est Saiko ? Demanda-t'elle.

- C'est un rival de Sacha ! Expliqua Serena en souriant.

- Oh... C'est bien pour la jeunesse d'avoir beaucoup de rivaux ! Moi j'avais Tarak à l'époque ! Dit-elle en souriant.

- Tarak..? Il sembla réfléchir. Ahhh !! Le type au Dracaufeu ! S'écria-t'il.

- Tu l'as rencontré ? S'étonna-t'elle.

- Ouais j'lai affronté même ! Dit-il en souriant.

- Sérieusement ? Alors l'enjeu ? Demanda-t'elle en souriant.

- J'y étais presque j'en suis sûr... Mais j'ai quand même perdu ! Dit-il en riant.

- Presque...? Elle regarda en l'air. Tarak... Quel dresseur as-tu bien pu défier... Se demanda-t'elle.

- Ça va pas ? Demanda Serena.

- Si si. Elle regarda de nouveau les deux dresseurs. Je vais y aller ! Dit-elle d'un signe de main.

- Merci encore ! Dirent les deux amis simultanément.

- Pikaa !! Il fit un signe de patte à son tour.

-----------------------------------------------

Petit chapitre encore une fois, vous inquiétez pas, j'vous ai dit qu'on entre très bientôt dans le vif du sujet Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 13:06

Yoooooo new chapter !!! C'est partiiii !

----------------------------------------


Chapitre 17 - L'école Pokemon !

- Hey Sacha ! Regarde ! Dit tout à coup Serena.

- Uhm..? Il s'approcha et aperçut au loin une école Pokemon. Whaaa !! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu ! S'écria-t'il en souriant.

- Oui ! Allons-y ? Proposa-t'elle.

- Ouais ! Il mit son poing en avant.

Ils commencèrent alors à marcher en direction de l'école.
Nos deux amis avaient repris la route en direction de Old Chister, là où se déroulera le prochain défi d'arène de Sacha et Pikachu.

- On y est presque ! Dit Sacha en souriant.

Ils arrivèrent finalement devant l'entrée.

- Waw on dirait que c'est la récréation. Remarqua Sacha s'arrêtant devant le portail.

- C'est plutôt bien, ça fait longtemps l'école ! Dit Serena en repensant à ses années à l'école.

- Ouais ça fait un bail, j'my reverrais jamais dedans ! Dit Sacha une goutte de sueur tombant.

- Pourquoi ça ? Demande-t'elle.

- Bah j'ai jamais su tenir en place..! Explique-t'il simplement en se grattant la joue.

- Pika..? Pikachu regardait Sacha, n'ayant connaissance de cela.

- Brouha..! Un Brouhabam sauvage apparut tout à coup.

- Oh un Pokemon sauvage ! Dit Sacha en se retournant.

- On dirait qu'il veut se battre ! Remarqua Serena.

- Ok...! A toi de jouer Wagomine ! Wagomine apparut devant Sacha.

- Wago ! Il fit un bruit d'apparition.

- Brouhahahahaaaa !! Il lança écho.

- Garh..!! Mes oreilles ! Il se boucha les oreilles. Utilise Calcination ! Ordonna Sacha.

- WAGOOOO !!! Il balança une vague de chaleur en direction du Brouhabam.

- Brouhaaaa !!! Il se fit incendié mais il survit. BROUHAAAA !!! Il utilisa Fracass'tête contre Wagomine, le propulsant plus loin au sol.

- Wagomine ! Hurla Sacha.

- Pikapi ! Il descendit de l'épaule de son dresseur et alla jusqu'à Wagomine.

- Attention Pikachu ! Hurla Serena.

- Pika..? Il se retourna mais... Trop tard Brouhabam s'apprêtait à l'écraser.

- WAGOOOO !!! Il se mit entre les deux et tout à coup une lumière bleu apparut autour de celui-ci. Monthracite ! Il venait d'évoluer de nouveau.

- WOWWW !!! INCROYABLE !!! S'extasia Sacha.

- Pikapi ! Il retourna vers son dresseur en remerciant Monthracite.

- Il est devenu super gros ! S'étonna Serena.

- Ok essayons tes nouvelles capacités ! Utilise Boutefeu ! Ordonna Sacha.

- MONTHRAAA !!

- BOUHABAM !!! Il réessaya Plaquage.

Malheureusement pour lui, Monthracite saute plus rapidement et atterrit au dessus de lui, l'écrasant contre le sol et lui causant beaucoup de dégâts.

- Brouhahah !! Il se mit à pleurer et s'en alla en courant.

- Bah alors..! Sacha se gratter la tête. Je m'attendais à tout sauf à ça... Avoua celui-ci. Bon bah revient Monthracite... Il revint dans sa Pokeball.

- Il est devenu super fort Monthracite ! Dit Serena en s'approchant de Sacha.

- Ouais, on vas accomplir plein de choses ensemble ! Dit-il en souriant.

- Hé mais c'est Sacha ! Dit un élève en sortant de l'école.

- Mais oui c'est lui regardez ! Dit une autre élève en sortant à son tour.

Puis tout un troupeau d'élèves se firent.

- Whaa..!!! Sacha fut vite submerger alors que Pikachu fut embarquer par les élèves.

- UN PIKACHU !! S'écria un élève.

- CHUUUUUU !!! Il électrocuta tout les élèves et remonta sur l'épaule de Sacha.

- Désolé... S'excusa Sacha. Il n'aime pas qu'on le touche de trop... Mais comment vous me connaissez ? Demanda-t'il alors.

- On vous as vu à la télé Monsieur ! Dit une élève.

- Oh je vois ! Dit-il en souriant.

- Ouais j'suis tout vos matchs depuis Hoenn ! Dit un garçon.

- Moi aussi ! Dit un autre.

- Moi depuis Unys ! Dit encore un autre.

Ect... Jusqu'à ce qu'un élève un peu plus grand apparut.

- Je voudrais te défier. Dit-il à Sacha.

- Euh... C'est possible..! Dit-il en souriant.

- Bien alors à toi ! Il envoya un Boustiflor.

- Oh sympa ! Dit Sacha.

- C'est Toby ! Il est le seul à avoir un Pokemon ici ! Expliqua une élève.

- D'accord... Dit Serena en souriant. Regardez ! Elle sortit son Goupilou.

- WAAA !! Les élèves allèrent le voir alors que le Goupilou faisait son beau.

- Pikachu utilise tonnerre ! Ordonna Sacha.

- Fouet Liane ! Ordonna Toby.

- CHUUUU !!!

- Boosti ! Malheureusement l'éclair se propagea sur le fouet liane et toucha immédiatement le Boustiflor, le mettant K.O.

- J'ai gagné ! Dit Sacha en souriant alors que Pikachu remonta sur son épaule.

- Mince..! L'élève ramassa son Boustiflor. Il est trop fort..! Et Madame ! Vous aussi vous êtes dresseuse ? Demanda Toby alors.

- Euh.. Oui ! Elle sourit.

- Bien alors affrontez moi s'il vous plait ! Demanda-t'il.

- Euh... Sacha sourit. D'accord ! Elle accepta. Goupilou vient ! Goupilouse mit devant elle.

- Bon j'ai qu'à utiliser mon deuxième Pokemon ! Boustiflor rentra dans sa Pokeball. A toi Apitrini ! Une abeille apparut. Utilise Survinsecte ! Ordonna-t'il.

- Goupilou esqu-...! Il se prit l'attaque de plein fouet. Goupilou !

- Goupe..! Il tenait encore debout.

- Bien utilise Charge ! Ordonna-t'elle.

- Contre avec charge aussi ! Les deux se rentrèrent dedans et furent une égalité. Enchaine avec survinsecte ! Ordonna aussitôt Toby.

- Utilise ténèbre ! Ordonna Serena.

Les deux Pokemons se touchèrent simultanément mais Goupelin prenait beaucoup plus de dégâts.

- Que faire... Se dit Serena.

- Lui laisse pas le temps ! Utilise Tornade ! Ordonna Toby à la suite.

- APIIII !!! Il balança du vent.

Goupilou fut emporter et commença à retomber.

- Goupilou ! Elle le récupéra avant qu'il ne chute. Bien ne nous laissons pas faire ! Dit Serena alors que Goupilou retourna sur le terrain.

- Utilise survinsecte ! Ordonna encore une fois Toby.

- Goupilou résiste ! Cria Serena.

Goupilou prenait le survinsecte mais essayer de rester sur place.

- Goupilou vas-y ! Cria Sacha.

- PIKAPI !! L'encouragea Pikachu.

- GOUPEEE !!! Une lumière bleu apparut autour de lui. Roublenard ! Le survinsecte disparut et Goupilou venait déjà d'évolué lors de son premier combat.

- Roublenard... Serena avait les yeux brillants. Oui vas-y utilise Ténèbre ! Ordonna-t'elle.

- ROUBLE !!!

L'attaque fonctionna et mit K.O le petit Apitrini.

- Oh non ! Apitrini ! Il récupéra son Pokemon. On a encore perdu...

- C'était bien joué ! Dit Sacha en s'approchant du petit Toby.

- Mais que ce passe-t'il ? Demanda une femme en arrivant.

- On a rencontré un dresseur ! Dit un élève.

- Oh je vois ! Elle aperçut Sacha et le reconnu.

- Bonjour Madame ! Il fit un signe en souriant.

- Pika ! Il fit également un signe.

- Bonjour ! Elle sourit. Bien veuillez rentrer nous allons reprendre les cours ! Dit la femme.

- Oh..!! Les élèves ralèrent et rentrèrent.

- Vous pouvez vous joindre à nous ! Proposa la femme par la suite à Sacha et Serena.

- Vol-... Commença Serena avant d'être interrompu.

- Ça ira, nous devons reprendre la route ! Dit Sacha en souriant. Merci encore ! Dit-il.

- De rien ! Au revoir et bonne aventure ! Dit-elle en rentrant dans l'école, refermant le portail.

- Pourquoi t'as dis non ? Demanda Serena en s'approchant de Sacha qui avait déjà repris la route.

- Benh quoi ? J'ai simplement hâte d'être à Old Chister. Expliqua-t'il.

- Pourquoi donc, tu as le temps pour ton match d'arène ? S'interrogea Serena.

- Apparemment ce serait dans cette ville que la championne serait de type combat, et de ce que j'ai appris, elle est extrêmement forte... J'ai hâte..!!! Dit-il en explosant d'excitation tout à coup.

- PIKAAA !!! Lui aussi semblait hyper enthousiaste.

- J'ai hâte ! Mais avant je ferais une petite halte ! Expliqua-t'il.

- Pourquoi donc si tu as tant hâte que ça ? Demanda-t'elle.

- Eh bien Tadayoshi m'as dit qu'il y a un Dojo à l'entrée de la ville, où une dresseuse s'y trouverait et serait super fort ! Expliqua-t'il en ouvrant grand les bras. Alors j'me dis que ça me fera un bon entrainement avant d'affronter la championne d'arène ! Termine-t'il.

- C'est vrai que ça pourrait t'être utile ! Dit-elle en souriant.

- Ouais j'le sens ! Aller le premier arriver à gagner ! Dit-il en se mettant à courir.

- Pikapi ! Il descendit pour faire la course lui aussi.

- ATTENDEZ ! Cria Serena qui n'était pas prête, et qui tenta de les rattrapes...

************************************

[Laboratoire Team Rocket]


- Alors comment avance vos recherches sur le précédent projet "Clonage de Mew" ? Demanda Giovanni en entrant dans les laboratoires.

- Eh bien boss, mes assistants font en ce moment même des fouilles sur l'ancien site où à était cloné Mew, quand à moi je tente de retracer la trace de Mewtwo, en espérant pouvoir remettre la main dessus. Expliqua le scientifique en se frottant les mains.

- Uhm... Et en quoi récupéré cette enfoiré de Mewtwo vous aidera dans vos recherches pour le projet ? Demanda Giovanni, repensant à Mewtwo et ce qu'il avait commis il y a 6/7 ans.

- Vous comprendrez très vite monsieur ! Il sourit. Et puis après tout... Nous avons déjà capturés les oiseaux légendaires... Continua-t'il en souriant malicieusement.

- Tss... Giovanni ressortit de la pièce sans un mot de plus.

-----------------------------------------------

C'est fini ! A demain pour le début des matchs les plus durs ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 00:08

Heyyyyyy encore un nouveau chapitre avec cette fois l'entrée dans le sujet !

-----------------------------------------

Chapitre 18 - Le Défi Du Karatéka.

[Old Chister, Chemin D'entrée]

- On y est enfin ! Dit Sacha, en s'arrêtant de courir.

- Pikapi ! Il était tout content.

Sacha se rapprocha de la pancarte.

- "Faïza"..? C'est sûrement la dresseuse d'exception de ce Dojo non ? Demanda Sacha à son Pikachu.

- Pika. Il confirma l’hypothèse du dresseur.

- Sacha..! Tu pourrais m'attendre... Dit Serena essoufflée.

- Ouais désolé..! J'suis trop impatient j'peux pas tenir en place..! S'excuse-t'il, puis il tendit sa main. Allons-y ! Il sourit.

- Oui ! Elle attrapa sa main et il l'aida a se redresser.

Ils entrèrent alors dans la cours du Dojo.

- Wooww !! S'écria Sacha surpris.

En effet, il y avait un entrainement intensif d'au moins 50 Kicklee et 50 Tignons, tous rangés par lignés et effectuant les mêmes mouvements en continue. Serena et Sacha main dans la main, passant au milieu de ces rangées de Pokemon Combats.

- Il y en a beaucoup... Se dit Serena, puis elle serra la main de Sacha pour qu'il se retourne. Dit moi, t'as déjà eu un de ces deux 2 Pokemons ? Demanda-t'elle.

- Non malheureusement ! Répondit le jeune dresseur.

- Bienvenu mes petits ! Dit un type en s'approchant, il ressemblait à un Karatéka.

- Mais attendez ! S'étonna Sacha.

- Mais attends tu es bien... Euh... Il sembla réfléchir.

- Je vous ai affronté à l'arène de Jhoto ! S'écria Sacha.

- Ah oui c'est ça ! Tu dois être Sacha du Bourg Palette j'me souviens avec ton Macronium ! Se souvenu alors le karatéka.

- En effet ! Il sourit. Vous vous souvenez de moi ?! S'étonna-t'il.

- Comment oublier ce dresseur plein de passion et ce Macronium ! Dit-il en riant, se touchant le bide.

- Ahah ! Je n'ai pas Macronium sur moi ! Dit-il.

- Ah dommage ! S'étonna-t'il. M'enfin tu as bien grandit mon garçon ! Il posa sa main sur la casquette du dresseur. J'me souviens encore d'un tout p'tit gamin et v'là qu'tes un grand jeune homme désormais ! Le temps passe si vite ! Dit-il en regardant le dresseur.

Sacha souriait avec Pikachu content de revoir une vieille connaissance, alors que Serena semblait perdu, ne le connaissant pas.

- Tiens t'as une p'tite amie maintenant ? S'étonna le karatéka.

- Hein..? Il regarda Serena. Ah oui ! Il s'agit de Serena, elle m'accompagne dans la région de Galar ! Expliqua Sacha.

- Ah tu cours toujours après ton rêve de Maitre Pokemon ? Mais dit moi t'as pas gagner la ligue de Jhoto ? S'étonna-t'il.

- Nan... Il tomba à la renverse, et se releva aider de Pikachu.

Serena avait lâcher sa main, gênée parce qu'avait dit l'homme en face d'eux.

- Mais dit moi où sont Pierre et Ondine ? Demanda-t'il.

- Oh ils ont suivis leurs propres chemins, depuis je voyage seul avec Pikachu, enfin de temps à autres j'ai des compagnons comme Serena ! Expliqua Sacha en souriant.

- J'suis fière de toi mon gosse. Dit-il en tapant sur la tête de celui-ci.

Serena observait les deux et elle commença alors à se poser des questions mais elle souriait en voyant la tête du garçon qu'elle aimait. Depuis la région Galar, elle avait entendu plein de monde le félicité pour son évolution et cela la faisait extrêmement sourire, elle se disait que Sacha était vraiment un garçon exceptionnelle et qu'il mériterait amplement de devenir le plus grand maitre Pokemon, elle l’espérait pour lui, mais elle se disait également qu'elle aurait voulu connaitre le Sacha de ses débuts, car apparemment même s'il avait un tempérament agaçant, on en disait toujours du bien par rapport à son amour pour les Pokemons, et sa détermination sans faille...

- Bien et si nous entrons dans le Dojo, je suppose que tu es venu affronter Faïza avant ton défi d'arène ? Demanda le Karatéka.

- En effet ! Il sourit.

- Alors suivez moi ! Dit-il en commençant à rentrer dans le dojo.

- Viens Serena ! Il attrapa de nouveau sa main et l'emmena avec lui à l'intérieur du bâtiment.

Ils se retrouvèrent alors dans un vrai dojo, où Faïza venait de finir un combat.

- Hé Mam'zelle Faïza ! Ce dresseur est venu vous affronter ! Il présenta Sacha.

- Uhm..? Pourquoi je devrais relever son défi ? Demanda-t'elle en s'approchant du karatéka.

- Eh bien tu vois, ce gosse je l'ai rencontré il y a 6 ans à Jhoto où il m'as vaincu et m'as vachement impressionner, dit toi désormais qu'il a 6 ans de plus qu'à cette époque, alors il doit être devenu incroyablement plus fort, donc je pense qu'il sera un adversaire à ta hauteur. Il sourit.

- Uhm... Elle analysa le dresseur. Bien si tu le dis j'te crois. Rejoins moi sur l'arène. Dit-elle à Sacha avant de se mettre en place.

- Yosh ! Il lâcha la main de Serena. Tu peux me garder ça ? Il lui passa son sac, qu'elle garda volontiers. J'ai hâte ! Dit-il en se mettant en place.

- D'ailleurs c'est aussi un challenger ! Rajouta le karatéka.

- Challenger..? Elle regarda de nouveau Sacha. Bien ce sera en deux Pokemons gagnants. A toi ! Elle balança un Machopeur.

- MACHOPPP !! Il fit le beau.

- Ahah ça m'rappel quelqu'un ! Dit-il pensant à Brutalibré qui faisait toujours le beau avant et pendant les combats. Bien je te choisis ! Il envoya Ouistempo.

- Ouistemp ! Il frappa le sol avec son bâton.

- Allons-y ! Dit-elle en frappant de son pied le sol. Utilise Poing-Karaté ! Ordonna-t'elle instantanément.

- Réplique esquive ! Ordonna Sacha.

- OU-..! Il essaya d'esquiver mais Machopeur étant plus grand, il réussit vite à le chopper et l'écraser contre le sol.

- Bien joué Machopeur, enchaine avec Pied Voltige ! Ordonna-t'elle.

- Relève toi ! Ouistempo se releva difficilement. Utilise Dard-Nuée ! Ordonna-t'il.

Ouistempo balança son Dard-Nuée mais Machopeur passa à travers, encaissant les dégâts, et écrasant de nouveau Ouistempo au sol.

- OUISTEMPO ! Hurla Sacha.

- Oui..! Il essaya de se relever.

- Termine le avec Balayage ! Machopeur apparut au dessus de Ouistempo et le balaya le mettant hors-combat.

- Ouistempo..! Revient ! Il fit retourner dans sa Pokeball son Pokemon. Elle est vraiment très forte... Se dit-il en serrant les poings.

- Revient. Machopeur revint.

- Uhmm... Que vas-faire Sacha..? Il commence avec un sacré désavantage... Dit le karatéka.

- Ce n'est pas fini..! Serena sourit.

- Uhm..? Le Karatéka fut surpris mais sourit sachant qu'avec Sacha tout était possible.

- Tu vas pas pleurer quand même ? Demanda Faïza voyant que le dresseur avait la casquette qui cachait ses yeux et qu'il serrait les poings.

Puis tout à coup on entendit des rires, et Sacha releva la tête, regardant Faïza.

- On m'avait pas mentis, t'es vraiment forte ! Il sourit excité. J'vais vraiment me donner à fond..! Dit-il tout à coup. Pikachu à toi ! Pikachu entra sur le terrain.

- Pika..! Il semblait super concentré.

- On dirait qu'ils vont y aller à fond... Krackos à toi ! Elle balança un Pokemon encore inconnu à Sacha et Serena.

- Tss..! Un Pokemon que je ne connais pas... T'en fais pas on vas gagner Pikachu ! Dit-il sûr de lui.

- Krack. Krackos semblait très impatient de combattre.

- N'attendons pas plus, utilise Gonflette ! Krackos se boosta.

- Vite utilise Vive-Attaque ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !! Il fonça et s'apprêta à toucher Krackos mais...

- Renversement ! Ordonna-t'elle.

Krackos attrapa Pikachu juste à temps, sauta et le balança contre le sol avant de retomber plus loin.

- Pikachu ça va ?!

- Pikapi..! Il se releva peu blessé.

- Ok on continue ! Utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- CHUUUUU !!! Il balança son éclair vers Krackos qui l'encaissa de plein fouet.

- Gonflette. Ordonna de nouveau Faïza.

- Ne le laisse pas faire utilise Boule Elek ! Pikachu balança son boule elek que Krackos encaissa et il boosta ses capacités. Tss... Pourquoi ne bouge-t'il pas..?

- C'est la spécialité de Krackos..! Dit tout à coup le Karatéka en souriant.

- Mais oui..! C'est contre ! Ne le laissons pas faire ! Approche Pikachu avec Queue de Fer, nous allons le forcer à attaquer ! Dit-il en souriant.

- Krackos utilise Surpuissance ! Ordonna Faïza.

Krackos se propulsa en l'air, où se trouver Pikachu qui s'apprêtait à l'attaquer.

- Attends quoi ?! Il peut se déplacer en préparant son contre ?! Sacha ne s'y attendant pas fut totalement pris de court.

- PIKAAAA !!! Il se prit un énorme coup de Surpuissance qui le propulsa contre le sol, explosant avec le plancher, et le mettant presque K.O.

- Maintenant n'attends pas qu'il se relève et relâche contre ! Ordonna de nouveau Faïza.

- KRAAAAAAA !!! Il balança la purée.

- PIKACHU RELEVE TOI JE T'..!!! Malheureusement l'attaque explosa au contact de Pikachu, qui réapparut Hors-combat. Pikachu... Il regardait son Pokemon vaincu. Mince ! Il alla vers son Pokemon et le pris dans ses bras. Désolé mon ami..! Dit-il, alors que Pikachu lui lécha la joue. Merci... Dit-il en souriant.

- Revient. Krackos revint dans sa Pokeball. C'est fini. Dit-elle commençant à partir.

- J'ai perdu aujourd'hui... Sacha se releva. Mais je reviendrais te vaincre ! Dit-il le regard brulant.

- Pas besoin, puisque tu m'affrontera à l'arène. Dit-elle en partant.

- C'est toi... La championne super forte..? Je comprends mieux... Se dit-il en regardant Pikachu.

- Sacha ça va ? Demanda Serena arrivant proche de lui et posant sa main sur l'épaule de celui-ci.

- Ouais ça va aller, allons au centre Pokemon ! Et merci ! Il récupéra son sac et le remis sur ses épaules.

Ils s'en allèrent alors en courant.

- Et bah ça alors... Il a perdu... Mais d'un côté vu son regard j'ai hâte d'être au match d'arène pour voir sa revanche ! AHAH !! Il ria en se touchant le bide.

***************************************

- Uhm... Il semblait réfléchir.

- Que vas-tu faire..? Demanda Serena.

- Déjà de ce que je sais c'est un combat en 4 Pokemons alors... J'utiliserais Amphinobi en dernier pour m'assurer la victoire, contre Machopeur j'utiliserai de nouveau Ouistempo pour qu'il prenne sa revanche, contre le poulpe j'utiliserais Pikachu pour qu'il prenne également sa revanche et en dernier Pokemon j'utiliserai Monthracite... Dit-il en regardant le sol.

- Mais je veux dire que vas-tu faire, ces Pokemons sont des monstres de puissance... Expliqua Serena en s'abaissant à la hauteur de Sacha, devant celui-ci.

- Ouais je sais... Pour Amphinobi je ne me fais pas de soucis avec la synergie, pour Monthracite non plus, il a l'air plutôt fort mais pour Pikachu et Ouistempo... Il vas falloir que je trouve quelque chose pour vaincre la force brute..! Il serra les dents en fermant les yeux.

- Hé... Elle posa ses mains sur celles de Sacha. Je crois en toi, tu vas trouver un moyen et la vaincre à son propre jeu ! Dit-elle en regardant Sacha droit dans les yeux, relevant sa casquette avec sa tête.

Leurs visages étaient tout proches, ils n'étaient qu'à un centimètres l'un de l'autre, se regardant dans les yeux.

- T'as raison, je vais la vaincre à son propre jeu ! Dit Sacha en se relevant. Merci pour tes conseils, tu m'aides toujours... Dit-il en souriant.

- De rien ! Elle sourit en se redressant et en mettant ses mains derrière son dos.

- Je vais aller m'entrainer ! Dit-il en commençant à courir vers l'entrée, mais en ouvrant la porte quelque chose d'inattendu se produisit. C-c'est pas..?! Sacha avait les yeux brillants et il avait un énorme sourire.

- Nigosier ? Dit Serena surprise en arrivant derrière Sacha.

En effet le Pokemon se trouvait devant la porte, allongé et baillant.

- Nigo..? Il regarda les deux amis en penchant la tête.

- J'SUIS SI CONTENT T'ARRIVE AU MEILLEUR MOMENT ! S'écria Sacha en serrant son Pokemon heureux de le revoir et y voyant là une opportunité pour gagner.

- Nigo..? Il ne semblait pas très réceptif et commença à manger la casquette du dresseur.

- Pikapi ! Il donna une tape sur le bec de celui-ci qui recracha la casquette.

- Ahah ! Revient ! Il fit revenir Nigosier dans sa Pokeball.

- C'est bon je sais quoi faire ! Dit Sacha sûr de lui.

-------------------------------------

Et voilà c'est fini ! On s'retrouve très vite pour la revanche Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 11:17

Hoyyyyy !!! New chapitre avec la revanche à l'arène de Old Chister !

------------------------------------


Chapitre 19 - Revanche à l'arène !

- Sacha du Bourg Palette de la région Kanto, vas affronter Faïza notre championne dans un combat à 4 Pokemons ! Que le combat commença ! Dit L'arbitre en souriant.

- Alors Sacha à réviser une stratégie ? Demanda le karatéka venu voir la revanche.

- En faites... Depuis hier il répète qu'il a une stratégie mais... J'ai bien remarqué qu'il n'en a en vérité aucune, il compte simplement sur Nigosier et Amphinobi pour faire tout le travail... Explique-t'elle un peu inquiète.

- Pandarbare à toi de jouer ! Elle balança son Pokemon. Honnêtement, je ne t'aurais pas accepter dans mon arène si ça ne tenait qu'à moi mais le réglement me l'oblige, tu as de la chance... Dit Faïza à Sacha, peu convaincu du sérieux du dresseur.

- Ça ira ! Dit-il en souriant peu sur de lui également. Nigosier je compte vraiment sur toi ! Dit-il en envoyant son pokemon sur le terrain.

- Nigo..? Il apparut et regarda autour de lui et aperçut Pandarbare.

- PAANNNN !! Il hurla pour intimider Nigosier mais celui-ci ne réagit pas.

- Bien Nigosier utilise pis-..! Nigosier s’endormit. C'EST UNE BLAGUE NIGOSIER ?!! Il regarda son pokemon qui ne bougeait plus. Réveille toi s'il te plait ! L'implora Sacha.

- Tss... Faïza semblait de plus en plus énerver.

- Bien puisque Nigosier refuse de combattre, il est disqualifié ! Le premier point revient à la championne ! Dit l'arbitre.

- Tss... Revient ! Il fit revenir Nigosier. Ça commence bien... Du 3 contre 4 avec aucune stratégie... Sacha semblait de plus en plus inquiet pour sa stratégie. Bien Pikachu j'compte sur toi !

- PIKAAA !! Il entra sur le terrain impatient de combattre.

- A toi Pandabare utilise séisme ! Ordonna-t'elle.

- PANNN !!! Le sol commença a se fissurer sous Pikachu.

- Saute et utilise tonnerre ! Ordonna Sacha.

- Pika ! Il sauta. CHUUUUUUUU !!! Il balança son éclair que le pokemon encaissa.

- Utilise Ball Ombre ! Ordonna Faïza.

- PANDARRR !!! Il balança une boule d'ombre.

- Contre avec Boule Elek ! Pikachu balança sa boule mais elle fut moins puissante et il se mangea la ball ombre, finissant au sol.

- Maintenant Seisme ! Ordonna la championne, Pikachu fut projeter en l'air, en même temps de recevoir des dégâts.

- PIKACHUUUU !!! Hurla Sacha inquiet.

- SURPUISSANCE ! Hurla Faïza en frappant de son poing le sol.

- PANDARBAREEEEE !!! Il fonça dans les airs et brisa le dos de Pikachu en le heurtant, ce dernier retombant au sol, complétement hors-combat. PAAANNNNN !!! Il hurla pour montrer sa puissance.

- Tss Pikachu..! Il alla récupéré son ami qu'il déposa à côté de lui, celui-ci complétement brisé. Tu vas le regretter..! Dit Sacha, d'un regard bien noir.

- Uhm..? La championne fut surprise par ce regard. Reste vigilent. Dit-elle à son Pokemon.

- Que fais Sacha..? Il me déçoit beaucoup pour le coup... Dit le karatéka la main sous son menton.

- Je crois en lui..! Dit Serena même si elle ne croyait même pas ce qu'elle disait. Il vas réussir avec Amphinobi. Dit-elle.

- Amphinobi..? Attends c'est lui le dresseur de la télé ?! S'étonna-t'il. Alors tout n'est pas perdu... Dit-il en souriant.

- Yosh..! Amphinobi à toi ! Amphinobi apparut.

- Second point à la championne, encore un point et elle l'emporte 3 - 0. Dit l'arbitre. Reprenez ! Ordonna-t'elle à la suite.

- Poing Dard ! Ordonna la championne.

- Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

- Amphi ! Il fonça et tenta de battre Pandarbare, mais étant moins puissant, il perdit le combat et mangea le poing Dard en pleine face, attérissant au sol plus loin.

- Il vas falloir sérieusement réagir. Dit la championne de plus en plus énerver de ce combat ridicule.

- Allons-y..! Devenons de plus en plus fort ! Dit Sacha enclenchant la synergie, toujours aussi énerver.

- Amphi..? Il regarda son dresseur surpris, et il fit un regard à celui-ci avant d'activer à son tour la synergie. AMPHIIII !!! Il se transforma super rapidement, et la colonne d'eau l'entoura à une vitesse hallucinante.

- Qu'est-ce donc..? Se demanda Faïza.

- Tu vas gouter à notre puissance ! Dit-il alors qu'Amphinobi s'apprêtait à accélérer. Aéropique ! Ordonna-t'il.

- Amphi ! Il fonça et apparut en un instant devant Pandarbare.

- PAN ?! Il fut surpris ne s'y attendant pas, et prit un énorme coup qui l'envoyant dans les airs, Amphinobi le récupéra en l'air et d'un coup de pied, le renvoyant contre le sol.

- Wow..! J'dois avouer que c'est pas mal..! La championne sentait enfin un peu d'intensité. Mais pas suffisant. Pandarbare se releva comme s'il n'avait jamais rien reçu. Il se tiendra toujours debout ! Dit-elle en souriant.

- On doit au moins marquer un point pour permettre à Ouistempo de combattre ! Dit Sacha à Amphinobi qui semblait ne pas comprendre, la synergie commençant à trembler. Enfin j'veux dire pas b'soin ! Dit-il en souriant. On vas tous les vaincre ! Termine-t'il en souriant.

- Amphi... Il regarda vers le sol puis releva la tête.

- Allons-y plus fort et plus rapidement ! Aéropique ! Ordonna-t'il.

- Amphi ! Ses poings devinrent des aéropiques et il se mit à foncer.

- Anéantis-le avec Ball ombre !

- REFLET ! Des milliers d'Amphinobi apparurent, la ball ombre n'en éliminant qu'un seul. Continue avec Shuriken ! Ordonna Sacha.

Des milliers de Shurikens touchèrent Pandarbare, Amphinobi s'arrêta alors, ses clones disparaissants.

- Poing Dard ! Ordonna Faïza.

Le pokemon sortit de la fumée, un peu blessé et s'apprêtait à donner un énorme coup.

- Contre avec Coupe ! Ordonna Sacha de justesse.

- AMPHI !!! Il créa des lames avec lesquels il put contrer l'attaque, et la dégager pour ensuite couper au niveau du ventre le Pandarbare.

- Maintenant Reflet en tournant autour de lui ! Ordonna Sacha.

- AMPHIII !!! Il se mit à tourner tout autour de Pandarbare, avec des milliers d'Amphinobi.

- Nous savons trouver le bon, utilise Poing Dard ! Ordonna Faïza.

Pandarbare trouva Amphinobi et s'apprêta à le toucher. Sacha ayant la vue d'Amphinobi, s'en rendu compte en même tant que celui-ci, ce qui lui permis encore une fois de réagir pile à temps.

- Vite réagis ! Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi esquiva en sautant, et donna un coup de pied sur la tête de Pandarbare avant de réatterrir plus loin.

- Il a réussit ! Dit Serena en souriant, soulagée.

Pandarbare tomba au sol vaincu.

- Le premier point est accordé au challenger ! Dit l'arbitre.

- Pfiou... Sacha semblait sourire fière de lui.

- Amphinobi. Lui par contre ne semblait absolument pas satisfait et regarder le sol, puis son dresseur.

- Bon c'était un coup de chance... A toi ! Après avoir fait revenir son Pandarbare, elle balança Machopeur.

- Machop ! Il fit encore une fois le beau.

- Amphi..! Il regarda le Machopeur.

- Allons-y ! Fonce avec Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça et passa à travers Machopeur, lui infligeant un bon gros dégât.

- Machop..! Il tomba au sol, extrêmement blesser.

- Amphinobi contin-..! Tout a coup sa vue se troubla.

Il n'arrivait plus à bouger et il avait l'impression que son cœur allait exploser.

- Amphi. Il se retourna vers son dresseur et ne semblait pas inquiet, il le regardait juste d'und façon... Comme s'il n'avait aucune émotion pour celui-ci.

- Amphin-no..! Il n'arrivait plus à parler.

- Benh qu'est-ce qu'il lui arrive..? Demanda le Karatéka.

Faïza semblait surprise, Serena inquiète quand à elle.

- Uhm..? Ça va Challenger..? Demanda l'arbitre.

- C'est quoi ce bordel..?! Je n'arrive pas à bouger, et ma vue se trouble de plus en plus, et j'arrive plus à rien voir dans la vue d'Amphinobi...

- Amphinobi. Amphinobi dit tout à coup son nom et la synergie s'arrêta, le faisant retrouver son apparence d'origine.

- KHHH..?! Sacha se vit alors complétement aveugle et ne pouvant plus tenir debout, puis il perdit conscience.

Le dresseur tomba au sol, inconscient.

- Amphi. Il ferma les yeux et ne bougeait pas.

- SACHA !!! Elle se mit à courir vers le dresseur...

****************************************

- Amphinobi..? Sacha se réveille quelque part, dans un espace tout noir, où seul de l'eau se trouvait au sol. On est où ? Demanda-t'il en se levant.

- Amphi. Il regarda son dresseur.

- Quoi..? Comment ça on a perdu connaissance..? Demanda-t'il.

- Amphi. Continua-t'il.

- Ma faute..? Qu'est-ce que tu racontes on est liés non ? Demanda-t'il en tendant sa main en souriant.

- Amphi... Il baissa les yeux et commença à s'en aller.

- AMPHINOBBIIIIII !!! Il ne pouvait plus bouger et essayer d'atteindre Amphinobi qui s'éloigner...

****************************************

- Alors nous allons bientôt pouvoir lancer quelque chose ? Demanda Giovanni.

- Uhmm... Ouais Pap' ! C'tout bon, j'vais vite fait retourner à la pêche et dès que j'reviens tu pourras faire c'queeeee tu veux ! Dit la jeune fille en suçant une sucette.

- Enfin... Sacha du Bourg Palette, je vais acquérir ton pouvoir et t'empêcher de nuire a mes plans..! Il semblait heureux, ce qui étonna sa fille.

- Bon j'y vais ! Dit-elle finalement, en laissant tomber sa sucette dans la poubelle. Pfiou... Faut vraiment que j'fasse tout l'bouleau ! Dit-elle en haussant les épaules.

Elle marchait alors dans les couloirs, et aperçut des pokemons dans des cages, cette vision lui faisait de la peine à chaque fois qu'elle la voyait, elle n'aimait pas voir les pokemons dans ces conditions, mais pour son père elle l'acceptait à contre cœur.

------------------------------------------

Et voilà ! Prochain chapitre sera lourd en émotions et surtout en action ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 20:32

Heyyyy ! Cette fois Sacha vas devoir sérieusement revoir ses ambitions ! Que vas-t'il donc faire !

----------------------------------------


Chapitre 20 - Le Lien.

- Votre ami vas mieux..? Demanda l'infirmière Joëlle à Serena qui se trouvait dans le hall du centre pokemon.

- De ce que j'ai vu ce matin oui mais... Elle baissa le regard. J'ai quand même un doute... Dit-elle en serrant les poings.

- Yo ! Comment vas l'ptit ? Demanda le karatéka en entrant dans le centre Pokemon.

- Mieux... Dit-elle en souriant, mentant au Karatéka.

- Ah tant mieux ! Vas falloir qu'il se remette de sa défaite et qu'il réfléchisse sérieusement ! Parce qu'à se train là il y est pour l'éternité, hormis avec son Amphinobi, sinon il n'arrive même pas à blesser les pokemon de Faïza. Dit-il sérieusement. Enfin dit lui de venir me voir s'il veut s'entrainer, j'aimerai bien voir ce qu'il vaut maintenant moi aussi ! Il sourit en ressortant du centre Pokemon.

Serena eut tout à coup une idée, elle parti faire des cookies pour les donner à Sacha en le réveillant dans la journée.

Mais en réalité, pendant ce temps, le jeune homme était déjà réveiller, assit sur son lit complétement dans le doute.

- Qu'est-ce que..? Il avait beau réfléchir, il ne comprenait toujours pas ce qu'il avait fait de mal. Pourquoi Amphinobi me regardait comme ça... Pourquoi me regardait-il de façon si déçu durant tout le match ? Et pourquoi m'as t'il abandonner ?! Et puis pourquoi... Il frappa le lit avec son poing. Khh..!! Si seulement nous étions plus puissants..! On gagnerai tout ! Dit-il énerver.

Il était rempli de rage intérieurement, la soif de victoire l'avait complétement envelopper petit à petit. Il n'arrivait plus à discerner autre chose, il s'était laisser abandonner...

**********************************

Serena arriva devant la porte du garçon et l'entendit parler au travers de celle-ci, il semblait se maudire, cela lui faisait froid dans le dos et elle n'osait pas ouvrir la porte de peur qu'il ne se passe quelque chose de terrible...

- Sacha... Elle regardait la poignée, n'osant l'ouvrir lorsque...

- Et merde ! Dit tout à coup Sacha en ouvrant la porte violemment.

Serena faillit se prit la porte sur ses mains, et fit tomber tout les cookies, se retrouvant par terre, elle regarda le jeune homme inquiète.

- Sere... Il s'arrêta et la regarda. Pourquoi t'es là ?! Tu devrais pas trouver un truc à faire plutôt ?! Dit-il énerver.

- D-désolé... Dit-elle se mettant à ramasser les cookies.

- Tss... Où est Amphinobi ? Demanda le dresseur de façon froide.

- Dans... Elle s'arrêta.

- Où est-il. Répéta t'il encore plus froidement et avec agacement.

- Il n'est pas là ! Il a disparut ! Dit-elle en se relevant et en regardant Sacha.

- Dispa...rut..? Il semblait comme anéantis. J'pars le chercher. Dit-il commençant à partir mais Serena attrapa son poignet.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Sacha..? Demanda-t'elle en le regardant.

- Lâche moi ! Il secoua sa main pour qu'elle le lâche. J'ai envie d'être seul, alors lâche moi la grappe un peu ! S'énerva-t'il sur elle.

- Te lâcher la grappe..? Ses yeux se mirent à briller. C'est comme ça que tu me vois hein..? Comme un boulet c'est ça..? Demanda-t'elle, a la limite de pleurer. Alors au final même toi hein... Elle regarda le sol puis regarda Sacha. T'es comme les autres..! Dit-elle en s'énervant.

- J'SUIS PAS N'IMPORTE QUI !! Dit-il en hurlant. Et laisse moi tranquille a la fin ! Je sais ce que je fais j'te dis..! Dit-il en fermant les yeux.

- Non... Tu fais n'importe quoi..! Dit-elle, les larmes commençant à couler face à ce Sacha qui pour elle était inconnu.

- Mais qu'est-ce que tu racontes à la fin..?! Il serra fortement les mains et la regarda d'un regard noir. Tu devrais juste rester chez toi et me laisser faire ! Après tout j'me suis toujours débrouiller seul depuis 7 ans non ? Alors pourquoi j'aurais besoin de toi ! Dit-il en commençant à partir. J'ai besoin de l'aide de personne, je sais ce que je fais..! J'vais retrouver Amphinobi et on vas réaffrontré la championne et on gagnera victoire après victoire ! Dit-il en serrant les dents.

- Pikapi..? Pikachu apparut tout à coup, marchant tout doucement, inquiet pour son dresseur.

- Quoi ?! T'as perdu 2 fois contre des pokemons que t'es censé pouvoir battre depuis le temps ! Répondit-il à Pikachu. Regarde Amphinobi lui, n'en est qu'à ses débuts et pourtant il est meilleur que vous tous ! Dit-il en frappant du pied la marche, commençant à descendre.

- J'deteste ce Sacha là... Dit Serena en pleure. Je veux que le vrai revienne..! Dit-elle en prenant Pikachu dans ses bras.

- Tss..! Sacha mis sa main contre le mur, la phrase de Serena résonant dans sa tête, puis il commença à partir.

Et le dresseur disparut, sortant du centre pokemon en courant.

- Ça va mademoiselle ? Demanda l'infirmière Joëlle ayant tout entendu.

- Ça va... Répondit Serena en essuyant ses larmes. Je vais aller dans ma chambre... Dit-elle en embarquant Pikachu avec elle dans sa chambre.

****************************************

- Tss...! Le vrai revienne..?! Mais qu'est-ce que tu racontes ! Dit Sacha en frappant le banc sur lequel il était assit. Pourquoi ça m'trotte la tête..?! J'suis sûr de ce que je fais... Il faut retrouver Amphinobi e-... Il repensa alors à Khélocroc tout à coup. Khélo... Pourquoi l'avais-je abandonner déjà..? Et étrangement il ne s'en souvenait plus. J-je... Jn'arrive plus à m'en souvenir..? Il regarda ses mains qui tremblaient. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive..? Il commença à douter puis il entendit le cri d'enfants au loin.

Notre dresseur releva la tête et aperçut des enfants qui faisaient semblant de jouer aux combats pokemons, cela le fit sourire.

- ARGGHHH !!! Il commença à se taper plusieurs fois la tête. Mais qu'est-ce que je fais bon sang ?! Il s'arrêta soudainement et ferma les yeux, soufflant un coup. Oui... J'ai changer... Qu'-... Il fut couper par un son familier. Nigosier ? Il releva les yeux aperçevant son Nigosier, il vérifia alors sa Pokeball et en effet c'était bien son Nigosier.

- Nigo..? Il penchant la tête en regardant Sacha, et il tenait dans son aile un Cookie, sûrement l'un tomber qu'il avait dû ramasser.

- Tu m'as ramener ça ? Il prit le Cookie. Merci ! Il sourit. Tiens partageons le ! Dit-il en souriant, il le coupa en deux et en tendis un bout à Nigosier qui le goba directement. Uhm... Il regarda le cookie avant de le manger. Gwarff !! Il a pas bon gout, ça se voit qu'il a trainer par terre et sous ton aile... Dit Sacha, puis il se mit à rire. Ahah ! Mais bizarrement j'adore ce cookie ! Dit-il en riant.

- Nigo..? Il regardait Sacha d'un air incompréhensif, après tout on parle de Nigosier donc bon.

- Ouais j'me souviens... Il remit sa casquette. J'ai laisser Khélocroc pour qu'il profite de ses semblables... Il se leva et posa sa main sur la tête de Nigosier. Tu fais le malin mais en faites t'es vraiment un bon Pokemon ! Dit-il en souriant. Aller revient... Il le fit retourner dans sa Pokeball. Bon... J'aurais pas dû être si violent avec Serena... Il hésita à aller la voir mais finalement... Non, je dois retrouver Amphinobi avant ça. Dit-il en commençant à courir, le recherchant.

Il courrait partout en ville, fermant les yeux parfois pour essayer de sentir son lien avec celui-ci mais aucun moyen, il ne sentait rien.

- Ok..! Il sourit en s'arrêtant. Où pourrais-être Amphinobi..? Il ferma de nouveau les yeux. Amphinobi... S'il te plait donne moi un indice... Il ne sentait toujours rien. Je sais ! S'écria-t'il.

Il se mit alors a courir en direction de la forêt.

- Ok... Je sais où aller... Cette histoire à commencer après la disparition de Nigosier... Oui j'en suis sûr, Amphinobi a commencer à ce moment précis à douter... Il faudrait que je retourne là-bas... Ça vas être sacrément long mais tant pis ! Il se mit à courir le plus vite possible en direction de Kickenham pour ensuite retourner en arrière vers les terres sauvages.

Notre héro courrait à travers la forêt, lorsqu'il entendit tout à coup des hurlements.

- Hein..?! Qu'est-ce que ça peut-être..? Il s'arrêta et essaya de percevoir le bruit. Ouais ça vient de la gauche ! Il se mit à courir en direction du bruit.

Il arriva très vite face à des pokemons devant une grotte, qui étaient attaqués par un Oursaring.

- Monthracite à toi ! Il balança son Pokemon.

- MONNNNN !!! Il hurla, attirant l'attention du Oursaring.

- Utilisa Calcination ! Ordonna Sacha en s'arrêtant.

- MONNNTHRAAAAAA !!! Il balança une bouffé de chaleur que ce mangea le Oursaring qui fuit alors.

- Revient et merci ! Il le fit retourner dans sa pokeball. Eh... Il s'approcha des petits pokemons. Tout vas mieux maintenant... Il sourit en tendant sa main. Venez..! Il sourit encore plus qu'avant.

- CRIIIII !!! Le Crickzick cria tout à coup.

Sacha se retourna et... Tout à coup une brèche de créa, comme à Kickenham, et un Pokemon en sortit... Ou du moins une créature, une sorte de méduse volante, toute blanche.

- AHHH !!! Sacha n'avait le temps d'esquiver, la créature s'apprêter à lâcher un ultralaser dans sa direction.

- KIIIRRRR !!! Kirlia hurla de peur, suivit de Krickzick et des autres pokemons.

- Qu-..? Tout à coup Sacha sentis son lien avec Amphinobi, et un shuriken les sauvas juste à temps, contrant l'ultra laser. AMPHINOBI ! Il sourit voyant son Pokemon apparaitre devant eux.

- Amphi..! Il lui fit un regard en coin.

- Alors tu veux le refaire..? Sacha sourit. Très bien, mais cette fois, recommençons tout comme il se doit ! Il ferma les yeux.

- Amph... Il ferma les yeux également.

Leurs respirations se synchronisèrent et se mirent tout à coup a augmenter. Une épaisse couche d'eau se mit à recouvrir Amphinobi, puis cela s'enchaina sur Amphinobi qui commença à cramer, de la chaleur à foison se mit à sortir de son corps, il devenait tout brulant, et la couleur de l'eau qui l'entourait se mit à changer jusqu'au rouge.

- ALLONS-Y !!/ AMPPHIIII !! Le deux se mirent à hurler simultanément en ouvrant les yeux synchroniquement.

Sacha regarda par la vision d'Amphinobi et observa le pokemon en face.

- Allons-y doucement... Dit-il par pensé à Amphinobi, ce qui étonna d'ailleurs Amphinobi.

- Amphinobi ! Il se mit à tenter une approche vers la méduse qui balança un rafla psy, qu'Amphinobi esquiva.

- Ok... Sacha ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Allons-y. Dit-il.

- Amphi. Il confirma.

Amphinobi ferma de nouveau les yeux tout comme Sacha, les deux semblait avoir une vision, comme un fil rouge qu'ils essayaient de relier, et lorsque celui-ci fut relier, tout à coup la colonne d'eau rouge brulante autour d'Amphinobi, se compacta dans le dos de celui-ci et créa un Shuriken brulant complétement rouge, quand au corps d'Amphinobi, il avait changé sa forme en Sachanobi, mais il était tout orange et ses points rouges habituelles en forme bleu, étaient brulants et brillant.

- Aéropique ! Ordonna Sacha en rouvrant les yeux.

- Amphi ! Il rouvrit les yeux apparaissant devant la méduse, il la frappa par le bas puis recula, et prit appuie sur la paroi de la grotte pour foncer vers la méduse.

- SHURIKEN !! Hurla Sacha.

- AMPHIIII !!! Il attrapa le Shuriken dans son dos et le balança de toutes ses forces.

L'impulsion fut tel que le Shuriken atteint sa cible en un instant, et créant une gigantesque explosion, une vague de chaleur se propagea dans toute la forêt et des arbres furent rasés, Sacha, Amphinobi et les petits pokemons furent projeter en arrière dans la grotte.

- Ça va..? Il se releva avec tout les pokemons. Amphinobi ça va toi aussi ? Demanda-t'il, son Pokemon lui prouvant qu'il vas bien. Quelle puissance... Se dit-il en observant ce qu'il y avait en dehors de la grotte.

En effet, il y avait un gigantesque trou, des petites flammes un peu partout ainsi que la créature complétement griller. Le portail se trouvait toujours là.

- Amphinobi... Allons-y. Dit-il.

Amphinobi avança et se mit face au portail... Et il sauta dedans.

- Amphi ! Il atterrit sur une plateforme dans une sorte de vide spatiale.

- Amphinobi regarde à gauche ! Demanda Sacha, ayant la vision de celui-ci.

Et en effet sur la gauche se trouvait un rattata.

- Je ne sais pas ce qu'il fait là mais sors le s'il te plait ! Demanda Sacha.

- Amphi ! Il attrapa le petit pokemon et d'un bond surpuissant qui brisa la plateforme sur laquelle il reposer, il repris le portail revenant dans le monde normal.

- Rattata !!! Le rattata s'enfuit en courant.

Sacha regarda vers la méduse qui avait disparut.

- Bien. Refermons ce portail. Dit-il.

Il s'approcha avec Amphinobi du portail et ils se mirent tout deux d'un côté opposé, fermant les yeux, ils semblaient comme mettre quelque chose dans le portail qui le fit se refermer.

- On a réussit ! Dit-il en souriant.

La chaleur d'Amphinobi se finit au même moment, laissant Amphinobi retrouvait sa couleur bleu originelle.

- Bleu. Tout à coup un bruit apparut derrière Sacha.

Il se retourna tout comme Amphinobi et ils aperçurent un oiseau... Mais pas n'importe qui. Il s'agissait du Bleuseille Shiny que Sacha avait croisé il y a longtemps.

- Toi..? Il fut surpris.

- Bleu. Répéta-t'il.

- Quoi tu veux un combat..? Demanda-t'il.

- Bleuseilleee !

- Alors tu voulais me tester..? Et tu trouves que je suis un bon dresseur ? Compris Sacha. Ok... Alors allons-y. Il sourit, Amphinobi encore transformé, se mettant devant lui. Yosh, allons-y ! Utilise coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça vers l'oiseau, s'arrêta et fit un bond pour arriver à sa hauteur, et il tenta une coupe que Bleuseille contra avec Aéropique. Amphinobi retomba alors au sol.

- Allons-y ! Utilise Aéropique à ton tour ! Ordonna Sacha.

- Amphi ! Il sauta d'arbre en arbre et atteint par dessus Bleuseille. AMPHIII !! Il fit une chute libre avec Aéropique en direction de Bleuseille.

- BLEUUU !! Il fonça vers le sol et remonta avec Rapace.

Les deux s'interceptèrent.

- Arggh..! Il se tient l'épaule.

Amphinobi retomba au sol, un genou à terre.

- Tss..! Il est encore là-haut ! Dit Sacha à travers la vision d'Amphinobi.

Bleuseille sembler s'en être sortit sans aucune égratignure, et il voler toujours au dessus d'eux.

- Fonce avec Shuriken ! Il fit le geste comme s'il en attraper un dans son dos.

- Amphi ! Il fonça grâce à un arbre pour prendre de la hauteur et pris une impulsion vers Bleuseille.

- Bleuuu !!! Il balança ses plumes vers Amphinobi, qui commença à reculer à cause des plumes.

- Kh..! Sacha subissait aussi les dégâts. N'abandonne pas ! Dit-il.

- Amphi ! Il se rattrapa avec l'arbre et fonça de nouveau dans les plumes, passant au travers, il attrapa alors son Shuriken dans son dos.

Il frappa alors d'un bon gros coup sur le dos du Bleuseille qui prit l'attaque de plein fouet et qui tomba à toute vitesse vers le sol, propulsant de la terre partout autour de lui.

- Allons-y ! Pokeball Go ! Il balança sa Pokeball en direction de Bleuseille K.O.

Et il captura l'oiseau argenté.

- On a réussit !! S'écria-t'il en mettant la pokeball vers Amphinobi. Jurons de ne plus jamais se perdre ! Dit-il tout à coup sérieusement.

- Amphinobi. Il mit son poing contre la pokeball.

Sacha sourit, alors qu'Amphinobi retrouva sa forme d'origine.

**********************************

- Entrainez moi Monsieur ! Demanda Sacha en arrivant au Dojo où se trouvait le karatéka qu'il connaissait de Jhoto.

- Ça marche mon p'tit ! J'avais peur que ta p'tite amie oublie de t'en parler ! Dit-il en riant se tenant le bide.

- M'en parler..? Il se souvenu de Serena et baissa le regard. J'irai m'excuser. Se dit-il. Entrainez moi ! Réitéra-t'il en s'abaissant.

- Bien sûr ! Il balança alors un Kapoéra. Aller montre moi de quoi tu te chauffe ! Dit-il en souriant.

- Ok ! Il se mit en place et remit sa casquette. A-... Tout à coup il entendit Pikachu qui arriva. Pikachu ! Il ouvrit grand les bras et le serra contre lui. Désolé mon ami... Comment m'as-tu retrouvé ? Demande-t'il.

- Pikapi ! Il expliqua quelque chose.

- Je vois... Bon et bien vas-y ! Dit-il, Pikachu sautant de ses bras pour se mettre en place. On peut y aller ! Dit-il en souriant sûr de lui.

- Utilise tour rapide !

- Tourne autour de lui et trouve un moyen de placer Queue de Fer pour interrompre son tour ! Ordonna Sacha.

- Ne le laisse pas faire..!

----------------------------------

Et voilà c'est terminer ! Dès demain la véritable revanche aura lieu ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 01:54

J'ai eu beaucoup de problèmes récemment donc pas évident de suivre ^^'

J'ai fini le 17 mais t'inquiètes pas je fais au mieux pour rattraper le retard !
Et je suis toujours autant à fond Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 12:40

TerraRafa a écrit:
J'ai eu beaucoup de problèmes récemment donc pas évident de suivre ^^'

J'ai fini le 17 mais t'inquiètes pas je fais au mieux pour rattraper le retard !
Et je suis toujours autant à fond Razz
Yo ! Ouais j'ai vu ça sur le sujet "Donner nous des nouvelles de vous" ou un truc comme ça, d'ailleurs bonne chance Wink

Ah bah tu t'es arrêter parfaitement ! Comme ça tu vas pouvoir faire une petite pause avant le début du combat contre Faïza !

Merci ça fait grave plaisir Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 12:54

Heyyyyy !!!! Voici le chapitre du jour ! D'ailleurs je vous souhaite de passer un bon réveillon de nouvel an Smile

-------------------------------------


Chapitre 21 - Match Retour !

- Le macth retour peut débuter ! Ordonna l'arbitre.

- Prenons notre revanche ! Dit Sacha à Pikachu qui sourit. A toi de jouer ! Dit-il, Pikachu entrant sur le terrain, plus préparé que jamais.

- Oh..? Elle remarqua le changement de visage de Sacha. Je ne m'y attendais pas à cela... Bien à toi Krackos ! Elle balança son poulpe bleu qui semblait encore plus terrible que la dernière fois.

- Yosh Pikachu prenons le premier coup vive attaque ! Il mit son poing vers le ciel.

- PIKAAA !! Il fonça à toute vitesse vers Krackos.

- Krackos utilise renversement ! Ordonna-t'elle.

- On sait comment contrer ! Utilise Tonnerre en même temps ! Ordonna Sacha.

Pikachu continua sa course, tout en émétant de l'électricité, son attaque ressemblait beaucoup à un electacle. Krackos tenta alors d'attraper Pikachu, ce qu'il réussit mais il fut électrocuté.

- Résiste Krackos ! L'implora Faïza.

- Donne tout ce que tu as Pikachu ! Ordonna Sacha à son tour.

- PIKAAAAA !!! Son électricité s'intensifia, ainsi que sa vitesse qui se mit à accélérer.

- Comment c'est possible qu'il accélère sans bouger ? Se demanda Faïza.

- Il semblerait que cette fois c'est Faïza qui est commis l'erreur de sous-estimé Sacha... Dit le karatéka qui observait, fière de Sacha.

- ALLEZZZ !!! Il se mit à hurler.

- PIKAAAACHUUUUUU !!!!! Il réussit à traverser Krackos, et le dégomma, le propulsant jusqu'au mur derrière Faïza.

- Bien joué ! Le félicita Sacha.

- Pika..! Il était déjà très épuisé.

- Krackos... Elle vu qu'il se relevait alors elle tourna son regard vers Sacha et Pikachu. J'aurais dû me méfier... Ce regard... Elle observait le regard de Sacha. Oui... C'est bien celui-là que j'attendais... Elle sourit. Krackos retourne-y ! Dit-elle excitée tout à coup.

- Ne le laisse pas se relever ! Utilise Boule Elek ! Ordonna Sacha.

- Krackos contre avec Surpuissance ! Ordonna Faïza.

Krackos sauta et utilisa surpuissance pour dégager le boule et la faire exploser au sol mais... Pikachu en avait profiter pour avancer et se retrouver devant lui.

- Termine le avec Queue De Fer ! Ordonna Sacha.

- PIKAAA !!! Il le dégagea au loin avec Queue de Fer.

Krackos retomba au sol K.O.

- Krackos est hors-combat ! Le challenger l'emporte ! Ordonna l'arbitre.

- Ouais ! Sacha sourit en mettant le poing en l'air. Je ne perdrais pas ! Dit-il ensuite en le rabattant vers lui.

- Bien. Krackos revient. A toi alors ! Elle balança Mackogneur.

- Quoi..? Il s'étonna.

- Machopeur à évoluer. Explique-t'elle.

- Je vois revient Pikachu ! Pikachu revint. A toi Ouistempo prends ta revanche ! Ouistempo apparut.

- Utilise Poing-Karaté ! Ordonna Faïza.

- Ouistempo utilise Dard-Nuée !

Mackogneur passa au travers de Dard-Nuée et se retrouva devant Ouistempo, le dégageant dans les airs avec son coup.

- Enchaine avec Pied Voltige ! Ordonna Faïza.

- Maintenant ! Utilise Fouet Liane pour esquiver ! Ordonna Sacha.

- Ouistiti !!! Il créa un fouet liane qu'il accrocha aux lampes au dessus de l'arène, auquel il se balança pour esquiver Mackogneur, qui se mangea le sol, s'infligeant des dégâts.

- Et maintenant revient sur lui avec Griffe ! Ordonna Sacha.

- OUIIII !!! Il se balança en direction de Mackogneur et fonça.

- Surpuissance ! Dit-elle.

Mackogneur se releva et les deux s'entrechoquèrent... Mais Ouistempo tomba au sol K.O.

- Tss.. Revient ! Dit-il en souriant. Tant pis... Pikachu retourne-y ! Dit-il en souriant.

- Pika ! Il se remit devant.

- Bien Mackogneur Pied Voltige.

Mackogneur étant encore proche, il en profita pour frapper Pikachu qui ne pu esquiver et retomba blesser au sol.

- Enchaine avec Frappe Atlas ! Ordonna Faïza à la suite.

Mackogneur fonça vers Pikachu.

- Contre avec Queue de Fer ! Pikachu tenta mais Mackogneur attrapa sa queue d'une main puis serra Pikachu et s'apprêta à l'éclater contre le sol. Réagit avec Boule Elek ! Pikachu créa une boule electique qui explosa, faisant reculer Mackogneur. Maintenant tonnerre !! Enchaina Sacha.

- CHUUUUUUU !!! Il balança la sauce mais Mackogneur passa à travers, revint et éclata cette fois ci Pikachu contre le sol le mettant hors-combat.

- Bien joué mais nous gagnerons ce duel ! Dit-elle en souriant.

- Pas mal... Dit Sacha récupérant Pikachu et le ramenant sur le côté. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Dit-il en montrant une pokeball.

- 2 points à 1 pour la championne ! Annonça l'arbitre.

- A toi Bleuseille ! Il balança son Pokemon fraichement attrapé et il apparut de façon brillante dû à son ton Chromatique.

- Oh pas mal ! Dit la championne impressionner de la couleur du pokemon. A toi utilise Surpuissance ! Ordonna Faïza sans attendre.

- RAPACE !!! Ordonna Sacha en mettant son poing vers l'avant.

- BLEUUUU !!! Il prit de l'auteur puis revint en piquer. SEILLLEEEEEEE !!! Il fonça et dégomma Mackongeur qui ne pu lancer son attaque, le mettant K.O.

- Plutôt rapide et fort... La championne rappela son Pokemon. A toi ! Elle balança un Kapoéra.

- Ok utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

- Saute ! Dit la championne.

Kapoéra esquiva en sautant sur le dos de Bleuseille.

- Et maintenant... Commença la championne.

- Tant pis ne prenons pas de risque utilise Rapace ! Dit Sacha.

- BLEEUUUUSEILLLEEEE !!! Il prit de la vitesse et fonça vers le sol, s'écrasant volontairement contre celui-ci.

Les deux pokemons finirent K.O.

- Tu aurais pu t'en sortir mieux que ça... Dit-elle en rappelant son Pokemon.

- Ouais, mais je ne voulais pas prendre de risque et puis ça donne plus d'enjeux avec un pokemon restant chacun ! Dit-il en rappelant à son tour son pokemon.

- 3 a 3 ! Le prochain point sera victorieux ! Annonce l'arbitre.

- A toi ! Elle balança Pandarbare. Ne t'en fais pas, je l'ai entrainer, il ne perdra pas cette fois ! Dit-elle en souriant.

- J'espère ! Dit Sacha en présentant à son tour son dernier Pokemon.

- Amphinobi. Amphinobi apparut alors.

- Allons-y ensemble et calmement Amphinobi. Dit Sacha en fermant les yeux.

- Amphinobi. Il ferma les yeux à son tour.

- Ils vont la réutiliser... J'en étais sûr mais... Que pourront-ils faire de plus face à mon nouveau Pandarbare..? Elle sourit.

Une colonne d'eau entoura Amphinobi, alors que celui-ci changea de forme, puis la colonne d'eau se compacta en Shuriken derrière le dos de celui-ci.

- Qu-que...? C'est quoi ça ? Demanda-t'elle.

- Nous avons maitriser notre pouvoir. Dit-il en ouvrant les yeux, toujours aussi concentré.

- Amphinobi. Il confirma en ouvrant les yeux à son tour.

- Allons-y pour le coup final ! Dit-elle en fronçant les sourcils. Utilise ball ombre ! Il balança une boule d'ombre en direction d'Amphinobi.

- Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça à toute vitesse, écrasant la boule d'ombre sur son passage et fonçant vers Pandarbare.

- Marteau bois ! Ordonna-t'elle.

- PANNN !!!

- Amphi ! Il esquiva et frappa à plusieurs reprises le pokemon.

- Attention sur ta gauche... Dit Sacha par pensé à Amphinobi, qui pu esquiver le coup qui venait. Utilise Shuriken !

Amphinobi attrapa le shuriken dans son dos et tenta de frapper Pandarbare mais...

- Fracass'tête ! Ordonna-t'elle.

Pandarbare sauta et d'un coup de tête explosa Amphinobi, qui lâcha son Shuriken, tombant au sol et s’engouffrant dans celui. Alors qu'Amphinobi aller retomber au sol, Pandarbare effectua un Marteau bois, dégageant celui-ci gravement en arrière, et lui infligeant de sacrés dégâts.

- GWARRGGhh..!!! Sacha se tient alors le ventre. Amphinobi... Relève toi... On à une promesse à honorer...! Dit-il à son Pokemon.

Ceci eut un déclic en Amphinobi puisque tout à coup...

- AMPPHIIIII !!!! Il hurla et une colonne d'eau le recouvrit de nouveau, avant d'être éjecté de son corps. Amphi. Il se remit sur le terrain.

- Bien on y retourne ! Utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Amphi ! Il fonça vers Pandarbare et balança deux petits shurikens vers celui-ci, créant un écran de fumée.

- Maintenant Utilise Coupe ! Ordonna Sacha.

- Maintenant utilise Poing Boost ! Ordonna Faïza.

- PANNNN !!! Il s'apprêta à frapper.

- AMMPHIIII !!! Il s'apprêta à couper.

Poing Boost toucha malheureusement plus rapidement, et Amphinobi fut projeter dans les airs, où il retomba au sol ensuite.

- Argh..! Sacha posa un genou à terre mais se releva, et sembla comme remit de tout. Nous ne devons pas perdre... Dit-il, ses yeux commençant à changer de couleurs.

- Amphinobi... Il se releva également comme s'il n'avait jamais reçu de dégâts.

- Allons-y avec plus de puissance et plus de rapidité ! Dit Sacha le regard ultra sérieux.

- Amphi..! Il attrapa un Shuriken et le balança vers Pandarbare qui se le mangea en pleine face.

- Fait attention ! Il vas revenir alors utilise Marteau Bois et termine le ! La championne frappa de son poing le sol.

- Nous ne perdrons pas ! Aéropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi apparut devant Pandarbare, esquiva son coup, frappa Pandarbare, recula puis revint le frappa violemment dans le bide, avant de le frapper à plusieurs reprises, Pandarbare tenta alors un coup mais Amphinobi le contra avec Aeropique.

- N'abandonne pas ! Dit Sacha.

- AMPHIIII !!! Il dégagea le marteau bois vers le ciel, et il frappa avec Aéropique dans les côtés de Pandarbare qui recula.

Amphinobi revint à l'assaut mais Pandarbare réussit finalement à le toucher, le renvoyant en arrière, au sol.

- Kh...! Nous ne devons... Il aperçut tout à coup par la vision d'Amphinobi que Pandarbare se trouvait juste au dessus de lui.

- TERMINE LE AVEC MARTEAU BOIS !!! Hurla Faïza.

- Qu-..? Sacha ne savait comment réagir, mais de sa vision il aperçut le Shuriken de celui-ci encore planter dans le sol, juste derrière Amphinobi. Amphinobi, juste derrière toi, attrape ton Shuriken... Dit Sacha par pensé à Amphinobi.

- Amphi. Il confirma qu'il avait reçu le message.

Il donna alors un coup d'aéropique avec ses genou pour pouvoir se dégager, et il recula, cachant de son corps le Shuriken pour ne pas que Faïza ne le remarque.

- C'est bien... Attends le bon moment... Continua Sacha.

- Amphi... Il acquissa.

- PANNNNN !!! Il fonça, le poing en avant.

- MAINTENANT ! Hurla Sacha.

- AMPHIIII !!! Il attrapa le shuriken juste derrière lui, et l'utilisa pour dégager le marteau bois sur le côté, puis il frappa avec le ventre de Pandarbare pour le faire reculer.

- TERMINONS LE !!! SHURIKENNN !!! Les deux firent le mouvement simultanément.

Le shuriken atteint sa cible et après une explosion, Pandarbare fut finalement K.O.

- Pfiou... Il tomba au sol en arrière alors qu'Amphinobi retrouva sa forme normale. Merci mon ami ! Dit-il à Amphinobi, le faisant retourner dans sa pokeball.

- Bien joué... Dit la championne en arrivant devant Sacha. Tiens voici la preuve de ta victoire et de ta détermination. Elle lui tendis le badge.

- Merci ! Il sourit en prenant le badge et le rangeant. C'était très intense ! Dit Sacha mais elle avait disparut. Euh..? Bon et to-... Il se tourna pour voir le karatéka, mais il vit Serena, qui avait assisté à son macth, elle sembla encore triste, et voyant que Sacha aller la regarder, elle s'en alla. Ouais... Vas falloir que j'y aille... Dit-il.

Il récupéra Pikachu et sortit de l'arène.

**********************************

Après avoir mit à soigner ses pokemons, il alla voir vers la chambre de Serena.

- Serena... Il s'était arrêter devant sa porte, comme elle l'avait fait la veille pour lui.

Il tendis sa main et attrapa la poignet, il souffla un coup puis ouvrit la porte.

- Serena..? Il regardait à l'intérieur, et la jeune fille tourna la tête vers lui, elle semblait être en train de coiffer Feunnec.

- Feunnec on reprendra après. Dit-elle d'une voix calme en faisant retourner son pokemon dans sa Pokeball.

Suite à cela, il baissa la tête et ne regarda pas Sacha.

- Désolé... J'ai fait n'importe quoi ses derniers jours... J'pensais qu'avec Amphinobi on pouvait tout accomplir et je réfléchissais plus trop... Avoua Sacha.

Il s'avança alors en fermant la porte derrière lui.

- J'ai bien retenu ce que tu m'as dis, il cita alors, "Je veux que le vrai revienne"...  C'est ce que tu as souhaité, et ça m'as trotter la tête, et j'ai finalement repris conscience grâce à ta phrase... Continua-t'il.

La jeune fille fut surprise de cette révélation et cela la faisait un peu sourire mais... Elle ne pouvait pas le montrer, elle était encore en colère et triste.

- J'ai pas été sympa avec toi alors que tu l'es et tu l'as toujours été avec moi... J'ai même osé te dire que tu servais à rien et que t'étais qu'un boulet mais... Regarde comme t'as pu le voir, t'es pas inutile, sans toi j'serais encore dans le mauvais chemin ! Dit-il alors en souriant. J'me suis souvenu... Dit-il tout a coup en regardant la jeune fille, s'approchant doucement.

Elle releva la tête, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

- J'me suis souvenu du camp d'été, après ta blessure, t'as voulu me rendre mon mouchoir mais j'tai abandonné pour aller avec Regis, tout comme je l'ai fait lorsque tu as perdu ton concours pour réussir la ligue de Kalos ou encore comme je l'ai fais récemment juste pour devenir plus fort... J'tai toujours abandonner pour autre chose, alors que toi... Tout a coup il s'arrêta, le regard brillant. Tu m'as jamais abandonné, aussi loin que j'me souviens, t'as toujours été là dans mes moments difficiles... Il sourit alors.

Elle tourna la tête vers Sacha, celui-ci avait les yeux brillants, elle sentait alors un pincement dans son cœur, elle était en train de lui faire du mal à ne pas lui répondre.

- Ouais... J'y repense aussi tu m'as dis "comme les autres" mais tu te trompes... Regarde tes pokemons ne t'ont jamais abandonnés, Lem et Clem ils ont toujours cru en toi, Miette est venue te voir spécialement et puis... Il se gratta la joue. Moi aussi j'ai toujours cru en toi... Comme je te l'ai déjà dis, n'abandonne jamais avant la fin ! Il sourit en fermant les yeux lorsque tout à coup, il sentis quelque chose contre lui.

Il rouvrit les yeux et aperçut Serena, qui venait de faire un bond de son lit pour le prendre dans ses bras.

- Serena... Il regarda la jeune fille, et la serra en retour, en souriant satisfait.

- Je t-... Commença-t'elle. Je suis contente que tu sois de retour... Termina-t'elle en fermant les yeux.

Sacha fut surpris puis sourit de nouveau, il tenait fortement à elle il en était sûr et cette fois rien ne les séparerais, il s'était déjà trompé mais cette fois il l'avait jurer, avec ce même regarde braise qu'il a lors d'un combat Pokemon.

--------------------------------------------

Et voilà Faïza c'est CIAOOOO ! Mais ne vous inquietez pas les défis ne sont pas encore terminer ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 1ère génération
» Images pokémon 6eme génération
» Images pokémon 2ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: