|
| Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? | |
|
+3Kitty TerraRafa Oohfemmeluxieuse 7 participants | |
Qu'est est votre avis ? | Jessie/Pierre - Couple improbable en anime comme en fanfictions | | 50% | [ 3 ] | Jessie/Pierre - Couple improbable seulement en anime | | 0% | [ 0 ] | Jessie/Pierre - Couple potentiel en anime comme en fanfictions | | 0% | [ 0 ] | Jessie/Pierre - Couple potentiel en fanfictions | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? Lun 15 Juin 2020, 21:42 | |
| Après n'oublions pas que Pierre à toujours draguer, certes des jolies femmes, mais également plus âgés que lui, comme l'infirmière Joëlle ou bien l'agent Jenny par exemple... Après les ages de ces demoiselles, je vous avoue que je ne saurai dire... Une vingtaine d'années au moins ?
Je pense que Pierre est attiré par des jolies femmes mûres ^^" Si on doit le décrire par rapport à son âge dans l'anime. Ah moins qu'en réalité il fasse plus jeune que son âge et qu'il soit plus proche des 18 ans ? Mais j'en doute quand même XD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? Lun 15 Juin 2020, 23:18 | |
| Ca devient trop compliqué xD | |
| | | Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
| | | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? Mar 16 Juin 2020, 14:38 | |
| Pierre avoir 18 ans au début de l'animé tu veux dire ? Impossible xD
Qu'il ait 18 ans à l'époque DP, ouais pourquoi pas. Mais au tout début de la série, je dirais qu'il pourrait avoir 13 ans, 14 gros max.
Surtout que si tu comptes qu'il se passe un an à la fin de chaque région parcouru, (hormis une période de peut-être 6 mois sur les îles Oranges parce que 1 an au total pour 4 badges ça fait quand même beaucoup), ce qui ferait un total de 5 ans/5 ans et demi (Kanto 1 an, Orange 6 mois, Jotho 1 an, Hoenn 1 an, Kanto-Emblême extrême 1 an -ou on peut même réduire à 6 mois, et Sinnoh 1 an) donc la tranche d'âge que j'ai donné pour Pierre au début de la série pourrait correspondre.
Alors oui, c'est sûr que par rapport aux femmes qu'il drague, il y a une certaine différence d'âge, mais au final, ça reste un garçon jeune ado. En général et surtout dans les animés jap, les garçons s'intéressent soit aux filles plus jeunes, soit aux filles plus adultes, donc ce n'est pas si choquant de se dire qu'un Pierre de 13/14 ans va draguer des filles plus âgés. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? Mar 16 Juin 2020, 17:40 | |
| En gros il a les hormones qui le titillent quoi x) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? Mar 16 Juin 2020, 18:03 | |
| C'est exactement ça, Terra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? | |
| |
| | | | Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ? | |
|