Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lecture des fan fictions

+3
blue
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

Lecture des fan fictions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 22:24

Tout les membres peuvent le faire à partir du moment où ils sont créateur du topic. Après on a pas la possibilité de faire une sélection globale pour changer les couleurs puis ça ne servirait à rien étant donné que c’est pour mettre en avant les fics active, donc selon moi c’est aux auteurs de le faire et on peut apporter notre aide en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 00:18

D'accord d'accord merci pour la réponse Smile 
Et oui je suis d'accord ^^
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:01

Et si on créait un topic ou une section de "machine à motivation" ? 
Par exemple on créait le topic en informant les membres qu'on est actuellement sur la  rédaction d'un nouveau chapitre ou qu'on souhait écrire une nouvelle fiction mais qu'on a besoin de soutien, de motivation? 
Ou bien de créer un autre topic pour trouver l'inspiration ou de soutien en cas de syndrome de page blanche ? 
Peut-être que ce genre de choses pourraient aider mutuellement plusieurs membres à trouver la motivation ou à se soutenir pour continuer à écrire en fixant des objectifs ou simplement s'encourager. 

Le fait de savoir que des personnes derrière vous encourage à écrire peut booster soudainement la motivation pour écrire ou de trouver des solutions pour débloquer le syndrome de la page blanche par exemple, même de trancher sur une idée de fiction qu'on hésite à écrire en parlant avec d'autres membres. 

Qu'est-ce que vous en pensez ? 
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:05

Je trouve l'idée fabuleuse ! S'entraider pour se motiver et se fixer des objectifs je trouve l'idée géniale 😊
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:56

L'idée est intéressante ! Si on peut s'encourager entre écrivains/lecteurs pour nous remotiver -et avoir les avis des autres membres sur tel fictions ou tel one-shot, ça serait superbe ! Very Happy

Dernière édition par Laura57 le Ven 19 Juil 2019, 15:00, édité 2 fois
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 14:56

J’adore l’idee !!

En plus de motiver ceux qui écrivent, ça peut donner aussi à d’autre l’envie et la curiosité de lire.

J’approuve à 200%, super idée Mel ! Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 15:02

Comment pourrait-on procéder ? Faire un topic où tout le monde parle en vrac ? Ou chaque membres créer un topic qu'il viendrait mettre à jour à propos de ses déboires, idées qui avancent, avoir des conseils, etc ?
Ça deviendrait le bazar ou pas du tout ? Qu'est-ce que vous pensez ?
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 16:05

Je pense que le mieux c'est que chacun crée un topic sur ses déboires comme tu dis Laura xD 

Peut-être sectoriser en deux catégories la première c'est les personnes qui souhaitent trouver des solutions à leurs problématiques par exemple lors d'un blocage en pleine écriture, ou un avis sur une tournure de phrase, sur une description etc. La deuxième serait ceux qui veulent chercher la motivation, et le soutien d'autres fan-auteurs avec éventuellement des objectifs à atteindre.
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 17:38

Oui pourquoi pas à voir
Je pense que le mieux serait un topic pour une fiction sinon c'est l'anarchie ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 6 Icon_minitime

Lecture des fan fictions
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6