Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture des fan fictions

Aller en bas 
+3
blue
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 17:24

Personnellement ça ne me dérange pas une seule image Wink Après c'est vrai que je n'avais pas forcément précisé dans l'idée si chacun devait choisir une image ou si c'était une seule image imposée pour tout le monde. 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 17:30

Là par exemple, Gabin vient de finir sa fic, j'étais quasiment le seul à suivre et à discuter avec lui :/
Revenir en haut Aller en bas
blue

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:21

J'ai un peu suivi sa fic, je dois reprendre plus tard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:59

Pour ça que j'ai dit "quasiment le seul", je sais que t'es passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 18:41

Pour ce qui est de certaines fictions, on en revient toujours à la même chose : ça dépend des goûts. Si l'histoire plaît, il y aura forcément des lecteurs qui suivront, tandis que si la fiction ne plaît pas pour x ou y raisons, les lecteurs seront moins présents. Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte -j'ai d'ailleurs fait un petit topic épinglé qui est centré sur l'aide des fanfictions pour ceux que cela intéresserait (notamment le genre de questions à se poser dans ces situations).
Après, c'est vrai que c'est dommage et frustrant, surtout lorsqu'on voit sur d'autres sites que les fictions les plus populaires sont malheureusement les moins originaux et les plus clichés !  Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je suis totalement pour le code couleur ! Very Happy
C'est une super idée et ça permet en effet d'attirer le regard du membre qui passe sur le forum !

Le fait de basé une idée de fic à partir d'une image et de voir l’interprétation des membres est intéressant ! Je suis également pour prendre une seule image et voir les différentes idées qui peuvent en découler (pour les plus inspirés évidemment!) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 18:50

Je rejoins les idées énoncées plus haut, ça pourrait être sympa !  Very Happy

De mon coté j'ai techniquement 2-3 fan fictions en cours depuis très longtemps, mais entre une chose et l'autre, c'est compliqué ! ET ce n'est pas prêt de reprendre car je me suis lancé dans un projet perso. Ensuite je poursuivrai les fan-fics !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 18:57

Je me permets de vous rappeler qu'il y a aussi une section idées pour ceux ou celles qui n'ont pas forcément d'inspiration pour écrire ou qu'ils souhaitent simplement écrire de nouvelles fictions sans réfléchir à une idée. J'en avais publié 100 idées sur différents couples (mais principalement AAML). Si cela peut aider à relancer un peu l'animation côté fictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 19:28

Ah bah c'est sûr que quand l'univers nous intéresse pas ou moins c'est difficile d'y adhérer
Revenir en haut Aller en bas
blue

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 19:53

Ben en même temps Terra, la notre a été laissée à l'abandon, alors qu'elle n'est pas mal pour commencer xD. 

Pour une fois qu'il y a du Serena dessus :p.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 20:57

On l'a pas abandonnée encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture des fan fictions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des fan fictions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fictions Harry Potty !
» Les commentaires dans les fictions
» Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: