Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lecture des fan fictions

Aller en bas 
+3
blue
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 20:02

Bah en gros, l'image doit t'inspirer pour écrire. Elle doit être le thème de ton récit/poeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 20:21

J'adore l'idée ! Surtout que ce ne sont pas les images qui manquent concernant pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Lecture des fan fictions  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 21:17

Mais c'est pas drôle si chacun choisit une image.

 Il vaudrait mieux que ça soit une seule image, et chacun l'interprète à sa façon dans une fic ou dialogue court...

Enfin, c'est juste mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 21:20

Oui mais le but c’est Que tout le monde’ soit inspiré, si tu me met une image sur Sacha et Iris ça me donne pas forcément vie d’écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 22:33

En fait les fanfic manquent en effet de lecteurs, mais en ce moment, ça manque aussi d'auteurs tout court xD Cela dit tu as raison Kitty de faire réagir un peu concernant cette section qui est une des plus riche, je trouve, de ce forum.

Nous avons et avions d'excellents écrivains, même en herbe. D'excellent lecteurs/commentateurs, qui donnaient des avis constructifs, laissaient des mots géniaux qui motivaient vraiment, donnaient envie de continuer pour satisfaire leur curiosité et aussi un peu nos égo  Rolling Eyes mdrr

Alors c'est vrai que le coin fanfic a besoin d'être dépoussiéré un peu. A ce propos, l'idée de Mel est excellente pour relancer un peu la motivation à écrire pour certains, à lire pour d'autres, et du même coup, à se connecter de temps en temps sur le forum et ainsi, qu'il soit un peu plus vivant Smile Moi perso je vous suit à fond sur cette idée Very Happy 

Ensuite, j'ai trouvé la remarque de Terra pertinente aussi. C'est vrai que des titres en couleurs pour les fanfics seraient un très bon moyen de les distinguer parmis d'autres sujets défilants dans l'actu et ainsi, attirer le "clic" lol 

Un petit code couleur genre rouge pour les titres de fic et bleu pour les titres de OS ( simple exemple) attirerrait l'oeil et pousserait à la lecture. Il n'y a pas que les petits enfants qui sont attirés par les couleurs vives, les grands enfants aussi mdr

Et Kitty, c'est vraiment pas idiot ton idée de la newsletter mensuelle pour alerter des nouveautés d'écriture, c'est à mettre en place tout ça Smile 

Vous êtes très inspirés tous ! Nous sommes tous ensemble un gros cerveau  Lecture des fan fictions  - Page 3 2641883990 Lecture des fan fictions  - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
blue

Lecture des fan fictions  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 22:50

Certaines fics ne sont malheureusement pas finie.

Tout va dépendre de l'inspiration de l'auteur également.

Pour l'image, le mieux c'est de se mettre d'accord et choisir une image que tout le monde va trouver inspirante. 

Ce serait mieux à mon sens, car imaginez un peu comment chacun d'entre nous pourrait percevoir une image Smile

Ou bien, donner deux ou trois images au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 23:22

Ceftaines fics ne sont pas finies certes mais cest bien pour ca qu'il existe des sous categories dans cette section, notamment "en cours" et "terminées"

Le lecteur sait donc où il met les pieds en entament une fanfic en cours ^^

Pour ce qui est de cette histoire d'image, moi perso je suis plutôt de l'avis d'une seule image interprétée par chacun à sa façon. C'est justement ça qui ferait la beauté de la chose justement, voir comment une image peut être retranscrite dans l'esprit de plusieurs personnes et du coup les différents impacts qu'elles peuvent avoir. 

Proposer plusieurs images poserait un soucis de définir qui va prendre quoi, et au final si plusieur choisissaient la même parmis plusieurs proposées, le résultat reviendrait quasi au même que d'en prendre une seule Smile

Ou alors, histoire de faire un compromis, en proposer deux, histoire que chaque personne aie une chance sur deux d'être inspirée ^^  

Ceci n'est qu'un avis et une proposition évidemment, la majorité sur l'idée l'emportera Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 00:01

Bah après ça pourrait être rigolo aussi xD
Si t'as une image Sacha x Iris, t'auras pas la même histoire chez rêveur que chez moi  Lecture des fan fictions  - Page 3 2641883990

Moi le code couleur je suis carrément pour ! (Bon ok c'était mon idée à la base xD mais je la trouve assez simple et pertinente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blue

Lecture des fan fictions  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 02:27

Moi je suis du même avis de choisir qu'une seule image, car le résultat d'une personne à une autre pourrait changer du tout au tout, et ce serait plus marrant.


Dernière édition par blue le Ven 09 Oct 2020, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Lecture des fan fictions  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 07:52

C'est une idée extrêmement simple et la simplicité ça me connait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture des fan fictions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fan fictions    Lecture des fan fictions  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des fan fictions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fictions Harry Potty !
» Les commentaires dans les fictions
» Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: