Voici la suite les petits
.
Ondine:...
Flora: Au contraire, elle a géré les troupes avec modération et parcimonie, certes elle est diabolique, mais elle nous a gardée de ne pas faire une catastrophe...et puis Ondine, garde ce regard meurtrier pour toi, j'ai l'impression que tu va lui bondir dessus à n'importe quelle seconde...le crétin.
Aurore: On savoure cet instant qu'on a attendu toute la semaine...te rendre la monnaie de ta pièce, et si aujourd'hui c'est juste modéré, donc, te plains pas...et puis Flora dit vrai, Ondine nous a retenue d'explorer nos idées folles.
Sacha: Bien sur, de toute façon, ça ne m'étonne pas que Flora défende Ondine, elle m'en veut cette meuf, mais c'est compréhensible, je ne peux pas la saquer non plus. Pour moi, Flora est un sacré numéro.
Iris: Je pense que dans ta situation, il vaudrait mieux que tu te taise.
Serena: En tout cas, on a tout préparé spécialement pour toi, tu devrais être content, j'espère que tu aimeras.
Lilie: Tu vas toutes nous rendre jalouse, tu sera bichonné par nos soins, regarde mon visage heureux!
Sacha: A ce demander ce que vous allez encore inventer, et puis, si c'est ça ton visage heureux, je n'aimerai pas voir la tronche que tu tire quand tu es malheureuse.
Ondine: Tu ne changera jamais, on t'a pourtant prévenu, plus tu nous tiendra tête, plus ta punition sera sévère.
Togépi: Togi Togi.
Ondine: Oui, tu m'as aussi manqué mon bébé.
Clem: Je veux choisir, je veux choisir.
Ondine: Bon d'accord, laissez la petite choisir, mais faite vite...avant que ça dégénère encore.
Sacha: C'est quoi votre problème...vous voulez vraiment avoir des ennuis c'est ça?
Serena: On sera déjà en vacances d'ici là, on te laissera te débrouiller, sans aucune preuve de notre culpabilité.
Iris: Trêve de bavardage, la Princesse Sacha attends...
Sacha:
Quoi????la Princesse??...Ne me touchez-pas...Ne me touchez-pas...je vous préviens, je parlais sérieusement quand je disais que vous auriez des problèmes.
Clem:
Je veux choisir les couleuuuuurs.Ondine: Donnez vite à cette emmerdeuse le choix des couleurs, sinon on en aura pas fini, on à déjà Sacha qui nous crie dans les oreilles, on à pas besoin de ça en ce moment...et puis opération discrétion, on a toutes zéro pointé.
Clem: Tu peux vraiment être méchante des fois Ondine...hein qu'elle est méchante?
Serena: Oh mon dieu, qu'elle horreur Clem, désolée tu es mignonne, mais quelle horrible couleur pour le teint de Sacha. ça lui fait un teint cadavérique. On aurait dit
Beetlejuice.Clem: Mais Ondine est trop autoritaire hein?...pas vrai?
Aurore: Moi je trouve que ça lui va bien bizarrement, tout lui va...et puis Clem, il faut arrêter de pleurer à tout bout de champs aussi.
Clem: Vous êtes toute contre moi parce-que je suis la plus petite...
Ondine: On est désolée ma petite Clem, voila, maintenant, on revient aux choses sérieuses...vous proposez quoi comme thème alors?
Serena: Les couleurs chaudes sont celle qui égayent son joli teint hâlé.
Flora: Les filles, c'est censé être une humiliation ou un concours de mode? je ne vous suis plus, on dirait une pub de crème autobronzante là.
Serena: On en profite pour tester les coloris, mais ça reste humiliant.
A suivre... __________________________________________________________________________
La fin arrive à grand pas
, qu'avez vous pensé de celui là?