|
| Renaître [Fic-chapitre 4] | |
|
+10pokelaure Méga Rayquaza rêveur tiffany88 Kitty Jason75 blue Oohfemmeluxieuse 27csi TerraRafa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mar 31 Jan 2017, 20:11 | |
| OMG J'adore !!!!!!!!!!!! Ouais je me pose la question que Manon x) Est-ce Régis ?
En tout cas tu entretiens pas mal le mystère ! J'ai hâte de lire la suite. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mer 01 Fév 2017, 07:18 | |
| Je me demande quand même ce que tu vas faire de Serena | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mer 01 Fév 2017, 12:54 | |
| Séréna je ne l'oublie pas t'inkiète Terra,elle sera d'avantage présente plus tard dans la fic. L'histoire va prendre une tournure assez innatendue je pense pour vous ^^ mais en début de fic je voulais vraiment décrire le sentiment et le mal être de Sacha par rapport à tout ça, c'est important pour la suite. Cela dit Séréna sera bel et bien présente. Elle n'avait pas sa place dans ce stade de l'histoire, elle aurait été "de trop" si je l'avais incluse maintenant et aurait au contraire plus agacé u'autre chose, elle arrivera à un meilleur moment pour elle et elle contribuera à pas mal de rebondissements à l'histoire d'ailleurs mais je n'en dis pas plus Merci pour vos coms en tout cas Et vous semblez avoir le nez fin les filles xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mer 01 Fév 2017, 13:24 | |
| J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... mouhahahaha | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mer 01 Fév 2017, 17:53 | |
| | |
| | | pokelaure
Nombre de messages : 35 Age : 35 Pokémon(s) préféré(s) : bulbizar, dracaufeu, pikachu, pichu, psykokwak, Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Jeu 09 Mar 2017, 20:16 | |
| j'adore vive la suite | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Ven 10 Mar 2017, 07:19 | |
| | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Mer 20 Déc 2017, 09:35 | |
| Putain je tremblais en lisant tellement c'est prenant ! Ça faisait longtemps que j'avais pas lu une histoire aussi bien mené ! À quand une suite ?? | |
| | | Bella Administrateur
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] Lun 26 Fév 2018, 19:29 | |
| Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir. Je ne suis plus énormément présente sur le forum, j'y passe régulièrement et je reste disponible en cas de besoin mais je n'y participe plus activement comme avant, faute de temps. Par contre, et ce depuis peu de temps, je me remet à l'écriture. J'ai dû vraiment retrouver la motivation après avoir perdu toutes les données de mon ancien disc dur, et retrouver également l'inspiration, ce qui ne fut pas une mince affaire. Je l'avais déjà dit mais je le redis, je ne laisse pas tomber mes fics. Ok j'aurai mis du temps à les reprendre mais je les poursuis. Ce sont mes bébés j'y tiens A bientôt et encore merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4] | |
| |
| | | | Renaître [Fic-chapitre 4] | |
|