Coucou ! Voila la suite ! Je promet un chapitre un peu plus long et intéressant pour la suite Chapitre 2
Ils restèrent tout deux sur le sol, se regardant droit dans les yeux, l'air complètement incrédule sans savoir quoi dire ni quoi faire. Ça faisait presque quatre ans qu'il ne s'étaient pas vu, quatre ans qu'ils ne s'étaient plus donné de nouvelles.
Le jeune homme se releva totalement confus en continuant de fixer la jeune femme et en bafouillant quelques mots.
-Oh je suis dé-désolé ! Je ne t'ai pas fait mal ??
Il tendit la main à la jeune femme qui tenait le petit Pokémon dans ses bras. Elle hésita quelques secondes puis attrapa sa main pour se relever.
-Heu... Je crois que tu m'as un peu mis le dos en vrac, mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
-Oh non ! Tu devrais aller voir un médecin...
-Non c'est bon t'en fais pas..
Elle eut alors un rire nerveux. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise face à lui. Après tant d'année, elle éprouvait toujours une certaine rancœur. Après tout, c'est lui qui l'avait laissée ! Mais pourtant, une petite flamme en elle n'avait pu s'empêcher de s'allumer à la vue du jeune homme.
Il n'avait pas tant changé que ça, si ce n'est qu'il paraissait plus musclé qu'avant et que son visage paraissait plus mature. Il se gratta alors la tête comme à son habitude avec son air gêné puis ouvrit ses bras comme pour inviter la jeune femme à venir.
Il remarqua alors la surprise sur son visage ainsi que l'hésitation qu'elle éprouvait à accepter son étreinte. Elle baissa la tête et regarda le petit Pokémon qui, lui, avait l'air ravi. Elle soupira et avança dans les bras du jeune homme. Son corps contre le sien lui donna alors des frissons.
-Ça fait longtemps...
-Oui, très longtemps...
Il desserra son étreinte et la jeune femme se libéra.
-Tu es en vacances ici ? Toute seule ?
-Oui, je suis venu me reposer, mais je ne suis pas venu seule, tu sais bien que je préfère être accompagné, c'est plus joyeux !
-Oui, c'est vrai... Tu es venu avec qui ?
-Oh euh, Flora, Aurore, Serena et... Annabelle...
-Flora est ici ?? C'est Drew qui va être content !
-Quoi ? Drew est ici ?
Sacha lui fit alors un clin d'œil.
-Tu crois quoi ? Moi aussi je suis venu accompagné ! Il y a Pierre, Drew, Paul et Régis.
-Oh Pierre et Régis sont ici ?! Il faut absolument que je les vois !
-On à cas y aller ensemble, on était entrain de prendre notre petit déjeuné quand Pikachu n'en a fait qu'à sa tête...
Sacha lança alors un regard accusateur à son Pokémon qui lui était ravis d'être dans les bras de son ancienne compagnonne de voyage.
-Oui si tu veux, je te suis.
Le jeune homme tourna les talons et commença à marcher suivit de la jeune femme qui, elle, grimaça face à la douleur qu'elle ressentait soudainement dans le dos. Il se retourna pour savoir si elle le suivait bien et aperçu sa grimace.
-Tu as mal ! Je le savais ! Il faut que tu aille voir un médecin !
La jeune rousse soupira.
-Non je t'ai dis ! Demain ça ira beaucoup mieux j'en suis sûre...
-Je vais t'aider à marcher alors...
Il s'avança vers elle et au moment de passer son bras autour d'elle, elle le repoussa. Il resta surprit face à ce geste froid et distant puis il fixa la jeune rousse droit dans les yeux.
-C'est quoi le problème ?
- Y a pas de problème... Je sais me débrouiller seule.
Sur ces derniers mots, elle continua sa route, laissant le jeune homme planté la dans ses pensées.
-Non mais qu'est ce qu'elle a ?
-Bon tu viens ou pas ?
-J'arrive...
Pierre, Régis, Drew et Paul avaient continué à prendre leur petit déjeuner tranquillement après le départ impromptu de Sacha.
-On devrait peut être l'appeler non ? Ça fait déjà un moment qu'il est partit...
-Mais non Pierre ! J'te fait le pari qu'il a rencontrer une fille sur le chemin...
Les quatre garçons se mirent à rigoler, puis Régis soupira pensant soudainement à la nuit qu'il venait de passer.
-Plus sérieusement, je crois que je me sens pas de passer deux semaines sous une tente avec des voisins qui se lèvent et font du bruit à 5h du mat' ou encore avec des voisins qui pensent être seul au monde pendant leur partie de jambe en l'air...
-Oh toi aussi tu as entendu mdr !
-On a tous entendu ! Mais tu veux faire quoi, c'est le seul truc qu'on a trouvé, toute les locations étaient déjà occupé...
-Tant pis pour nous...
Sacha arriva alors derrière eux avec une mou boudeuse.
-Vous m'avez même pas attendu et vous avez tout fini, j'en reviens pas !
-T'avais cas pas te barrer comme tu l'as fait monsieur !
-Ouais bah au passage, regardez sur qui je suis tombé...
-Ouais, tombé dans tout les sens du terme !
La jeune rousse arriva derrière Sacha et fit un grand sourire aux quatre garçons.
-Ondine !
Ils se levèrent tout les quatre pour la prendre dans leurs bras mais elle recula.
-Non ! Je suis désolé, c'est pas que j'ai pas envie mais votre abruti de copain m'a ruiné le dos en trébuchant sur moi...
-Alors déjà je suis pas un abruti et ensuite t'avais cas pas t'arrêter !
-Bien sur, ça va être de ma faute !
-Je t'ai dis d'aller voir un médecin !
-Je t'ai dis que c'était pas la peine !
Ils haussèrent tout les deux le ton et commencèrent à se crier dessus et à se lancer tout un tas de reproche. Les quatre garçons restaient blasé devant le dialogue de sourd qui se déroulait entre Sacha et Ondine. Ils se regardèrent mutuellement et lâchèrent un soupir. Régis décida d'intervenir.
-Bon vous avez fini tout les deux ?
Ils croisèrent tout les deux les bras et se tournèrent le dos. Régis se dirigea vers Ondine et la pris dans ses bras devant le regard scandalisé de Sacha.
-Même si t'es blessé je veux mon câlin !
-Hihi ça ne m'étonne pas de toi !
Ondine pris place à la table des garçons et leur expliqua pourquoi elle était la et avec qui ainsi que son programme de vacances.
-C'est super ça ! Pourquoi on irait pas à la plage tous ensemble cet après-midi ?
Drew lança un regard de détresse à Pierre et essaya d'articuler afin qu'il puisse lire sur ses lèvres. Pierre le regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant pas le comportement de son ami.
-Heu oui... Je vois avec les filles en rentrant et je vous tiens au courant. D'ailleurs je devrais y aller, elles vont s'inquiéter ! A tout à l'heure peut être !
Ondine se leva et rejoignit le trottoir pour ensuite rentrer à la villa.
Sacha se tourna vers Régis et lui lança un regard assassin.
-C'était quoi ça ?
-Quoi ?
-Depuis quand tu la prend dans tes bras ?
-Hé ho tu vas te calmer le jaloux !
-Je suis pas jaloux !
-A peine !
Drew coupa les deux jeune homme pour s'en prendre à Pierre.
-Et toi aussi ! Tu sais très bien qu'entre moi et Flora c'est tendu et tu propose qu'on se retrouve tous ensemble !
-Non mais au pire tu lui parle pas hein ! Moi j'ai aucun problème avec les filles !
Les cinq garçons commencèrent alors à se disputer à la terrasse du café, laissant Pikachu au milieu d'eux complètement désespéré par la situation.