Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Faire les bons choix

+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 38 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Faire les bons choix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 16:35

Grrrr vous êtes énervants à toujours demander la suite ! Je sais pu quoi raconter moi !! xD
Mais pk cette fic est-elle aussi longue c'est pas possible !! x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 17:38

Oh la ferme toi aussi, arrête de te plaindre ET ENVOIE LA SUITE XD
Je suis trop fier de mwa... X3
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 17:49

Bah tu sais quoi mon vieux.
La suite tu te la mets où je pense ^^
On verra si t'es tjs aussi fier
Slayers

Faire les bons choix - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:04

Tu m'as brisé le cœur.
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:30

Je suis fier
C'est comme ça que sont les gagnants
Pokémon Pokémon
Attrapez les tous !
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 15:56

Chapitre 38 :

Serena regarda ses amis qui lui tournaient le dos partir de l’hôpital pendant que Clem lui faisait de grands signes de la main. Elle se retourna et fixa la porte, cette porte qui la séparait de Sacha, l’ultime obstacle. Sa main semblait regarder la clenche de haut et l’artiste hésitait à l’ouvrir. Finalement, ses doigts se retrouvèrent en contact avec le précieux bouton doré et la poignée tourna. Elle poussa délicatement la porte et un fin rayon lumineux parvint jusqu’à elle. Tout était désespérément calme, on entendait que le bip de la machine qui résonnait à intervalles réguliers. L    a chambre baignait dans une lumière blanche ce qui contrastait avec la situation. Serena se plaça en face du jeune homme et ce qu’elle vit était certainement encore plus éprouvant que tout le reste. Sacha était complètement immobile, la tête bien droite semblant fixer le plafond mais avec les yeux fermés. Ses cheveux étaient encore plus en désordre que d’habitude. Elle tourna légèrement la tête vers la gauche et vit des vêtements qu’elle ne connaissait que trop bien posés sur une table, troués, immaculés de sang, brûlés. Cette vision pouvait donner une toute petite idée de ce qu’avait dû endurer Sacha durant cette explosion. D’ailleurs, comment avait-il bien pu survivre dans un brasier pareil ? Pour l’instant, même si elle se posait la question, elle s’en moquait. Tout ce qui comptait était que Sacha était là, toujours vivant. Certes dans un piteux état mais s’il se battait, cela allait s’arranger et elle savait qu’il allait se battre, comme à son habitude. Elle prit le tabouret mis à disposition et s’installa dessus juste à droite du dresseur. Elle le fixait et même dans un tel état, quelque chose de surprenant émanait de lui. On pouvait sentir toute cette énergie qu’il avait et qu’il aura toujours. Après tout, il avait le même aura que le Seigneur Aaron mais ça elle l’ignorait … Elle lui prit la main et le regarda encore et encore sans dire un mot, de peur de rompre quelque chose. Les larmes commençaient à venir et il lui était de plus en plus difficile de les retenir. Elle avait toujours rêvé d’un tête-à-tête avec Sacha mais pas dans ces conditions. Il ne bougeait toujours pas et la fatigue commençait à la gagner. Elle regarda l’horloge et vit que celle affichait 20h00, elle n’allait pas tarder à rentrer. Soudain, elle sentit un poids sur son épaule et en se retournant, elle vit une boule jaune qui avait le regard aussi triste qu’elle. Pikachu se mit sur le lit et caressa délicatement la tête de son meilleur ami avec sa tête mais Sacha ne bougeait toujours pas …
-Pikachu, il se fait tard, il va falloir renter.
-Pika. Pikapipikachu.
-Oui je sais moi aussi j’aimerais qu’il se réveille mais pour l’instant, il faut juste le laisser se reposer d’accord ?
-Pika
Serena prit le Pokémon entre ses bras et le portait comme Ondine le faisait pour Togépi. Arrivée devant la porte, elle se tourna une dernière fois et fixa son regard humide sur le garçon. Elle éteignit la lumière et sortit en prenant bien soin de refermer la salle derrière elle. Elle sortit du bâtiment d’un pas lourd et se dirigea vers la maison de Lem. Lorsqu’elle fut enfin arrivée devant, elle toqua et l’inventeur vint lui ouvrir.
-Ah te voilà enfin, on commençait à être inquiet tu sais
-Pardon
-Comment va-t-il ?
-Toujours pareil …
-Et toi ?
-Je t’ai déjà dit que je n’avais rien.
-Je ne parle pas de physique. Comment tu te sens mentalement ? Tu tiens le coup ?
-C’est dur, plus que je ne l’aurais imaginé. C’est vraiment horrible de le voir comme ça …
-Oui je me doute, allez viens dîner ça te fera le plus grand bien.
Nos amis passèrent à table mais visiblement la dresseuse n’avait pas faim, ce que ne manqua pas de remarquer Clem.
-Bah Serena, tu manges pas ?
-Non j’ai pas faim. Je crois que je vais plutôt aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.
-B-bonne nuit, répondit Lem confus en regardant l’assiette encore pleine de son amie.
La petite famille se regarda d’un air inquiet pendant que l’artiste commençait à s’éloigner avant de revenir sur ses pas.
-Au fait, ça te dérangerait de faire manger mes Pokémons ?
-Euh non pas du tout
-Merci. Je te les confie, au revoir.
-Salut.
Serena monta les escaliers, regagna sa chambre et s’écroula de tout son long sur le lit en train de fixer le plafond. Des images de Sacha tournaient en boucle dans sa tête que ce soit lorsqu’ils étaient petits, pendant ses matchs d’arène, lorsqu’il la sauva au Camp du Professeur Platane, leur dispute et bien sûr l’incident avec la Team Flare. Des larmes s’échappaient encore et elle se demandait intérieurement comment pouvait-elle en avoir autant, ce qui la fit sourire sur le moment car une fois Sacha lui avait dit qu’il préférait quand elle souriait. Elle se devait d’être forte.
Les jours passaient mais Serena ne mangeait toujours pas ou alors très peu, ce qui inquiétait énormément tout le monde. Elle n’allait même plus voir Sacha à l’hôpital, c’était bien trop difficile. La dernière fois qu’elle en est revenue, elle a vomi tant son corps n’a pas supporté et le fait de ne pas s’alimenter n’améliore pas les choses. Chaque jour, elle paraissait de plus en plus faible et donnait l’impression de ne plus vouloir se battre. Enfin si, mais de ne plus pouvoir ….  L’inquiétude et les remords la rongeaient de plus en plus. Ses amis avaient beau lui parler, elle disait de ne pas s’inquiéter, qu’elle allait bien ….. La situation semblait insurmontable.
Le pire vint le moment où lorsque Jérémy regardait la télévision, Serena passa au même moment et vit la Cérémonie d’Ouverture de la Ligue de Kalos …. Sacha n’allait donc pas pouvoir y participer …. Il avait sacrifié sa vie mais aussi ses rêves pour elle et cela n’allait certainement pas améliorer son état. Elle monta lentement et s’écroula sur son lit à bout de force. C’est alors qu’elle entendit la porte s’ouvrir mais lorsqu’elle se retourna, il n’y avait personne. Voilà qu’elle commençait à avoir des hallucinations. Sauf que Pikachu était bien réel et monta sur le matelas pour se mettre dans les bras de l’artiste pour la réconforter.
-Pikachu ? Tu es gentil.
-Pikapika
-Je suis désolée d’être responsable de tout ce qui est arrivé à Sacha. Tout est de ma faute ….
(il secoua la tête énergiquement) -Pika ! Pikapika !
Soudain, Serena entendit le téléphone sonnait mais n’y prêta pas grande attention jusqu’à ce qu’on l’appelle …
-Serena ! Viens voir !
(elle descendit avec Pikachu sur son épaule) -Qu’est-ce qu’il y a ?
-Super nouvelle, c’est l’Infirmière Joëlle. Elle dit que Gekkouga va mieux et qu’il a enfin ouvert les yeux.
-C’est une bonne nouvelle ça (tout à coup elle se figea, repensa aux paroles du Professeur Platane et se précipita hors de la maison le sourire aux lèvres) *Sacha !!*
KingB23

Faire les bons choix - Page 38 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 16:44

Bien vu l'aura du seigneur Aaron ^^ l'un de mes film pokemon préféré ^^ les retrouvailles entre les deux enfin !!!!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 16:54

Hihi merci :")
J'adore mettre des petites références par ci par là ^^
Oui il était très bien (comme tous les films d'ailleurs Smile )
C'est pas trop tôt ! x)
tiffany88

Faire les bons choix - Page 38 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:22

Super !!
Hâte de lire la suite !
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:28

Merci
Oui moi aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 38 Icon_minitime

Faire les bons choix
Page 38 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 56  Suivant