Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sacha est un clone !

4 participants

Avez vous aimé ?
Oui elle est géniale !
Sacha est un clone ! Vote_lcap100%Sacha est un clone ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Entre les deux !
Sacha est un clone ! Vote_lcap0%Sacha est un clone ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non elle est nulle !
Sacha est un clone ! Vote_lcap0%Sacha est un clone ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Kaura

Sacha est un clone ! 1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura

Aucun Avertissement

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 411

Sacha est un clone ! Empty
MessageSujet: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 17:04

Salut tout le monde ! cheers  Aujourd'hui on va faire une fic qui aura pour thème une théorie sur notre zéro national, Sacha ! Bonne lecture !

Sacha est un clone !

Bonsoir à toutes et à tous c'est moi le narrateur, celui qui depuis le premier épisode raconte les histoires de Sacha !
Je viens vous parler ce soir pour vous dire toute la vérité sur ce garçon que vous pensiez connaître sur le bout des doigts !
Sacha est en réalité.......MORT !
Oui vous avez bien entendu, M-O-R-T !
Et ça depuis la fin du tout premier épisode !
Donc vous devez vous dire alors que s'il est mort comment ça se fait qu'il vit plein d'aventures et qu'il se fait plein d'amis !
Je vais vous expliquer...
Mais d'abord rappelez vous de ce tout premier épisode...
Vous faites la rencontre de Sacha un jeune garçon de 10 ans venant du bourg palette qui a un rêve, devenir un maitre pokémon !
C'est pour cela qu'après une nuit très mouvementé qu'il va choisir son starter entre salamèche, bulbizarre et carrapuce.
Seulement Sacha arrive en retard au labo, du coup il est obligé de prendre un pikachu peu amical.
Commençant son voyage, Sacha tout en essayant de faire avancer son pikachu essaye d'attraper un roucool mais rate son coup !
Alors en lançant des cailloux sur des roucools, il essaye de retenter sa chance mais sans faire gaffe, Sacha à touché avec un caillou un piafabec (pokémon réputé pour être très agressif) !
Le piafabec attaque alors pikachu mais il ne se laisse pas faire en ripostant avec une attaque éclair c'est alors que le piafabec, humilié d'avoir perdu contre un pokémon domestiqué par un humain appelle toute une horde de piafabec !
Sacha et pikachu essayant de fuir les piafabecs se retrouvent obligés de sauter dans une cascade où en remontant ils font la rencontre d'ondine.
Notre héros paniqué de voir les piafabecs s'approcher d'eux, prend le vélo d'ondine en la laissant au dépourvu !
Alors qu'il commençait à avoir de l'orage, Sacha en roulant sur le vélo d'ondine trébucha !
Il est alors écroulé par terre avec son pikachu blessé par les vautours !
Il y a alors une scène très émouvante regardez:
Sacha: Pi-pikachu !
Pikachu: Chu....
Sacha: Pikachu, c'est pas possible...
Pikachu, rentre la dedans.
Pikachu: chu.
Sacha: Je sais que tu n'aimes pas aller dedans...
Mais si tu est l'intérieur tu pourrais être sauvé.
Aller, rentre.
Laisse-moi m'occuper du reste.
Pikachu: Pika...
Sacha: Qui pensez-vous que je suis ?
Je suis Sacha, du bourg palette.
Je deviendrai le meilleur maitre pokemon du monde !
Je ne perdrai pas contre vous !
Je vous attraperai tous !
Pikachu, rentre.
Dans la pokéball.
Rentre dedans.
Allez approchez !
C'est alors que les piafabecs s'approchaient de Sacha mais soudain à l'aide de la foudre pikachu lança une ultime attaque fatal-foudre sur les pifabec qui toucha également Sacha qui ne survécut pas à la chute !
Et là vous devez vous dire "Mais dans ce cas comment ça se fait qu'il arrive à se réveiller s'il est mort à ce moment là ?"
Avant vous dire comment ça se fait je dois vous dire une autre vérité !
En fait je suis Giovanni !
Oui le Giovanni de la team rocket !
Et je suis aussi le père de Sacha !
Oui,oui !
Je revenait de mon long voyage quand j'ai vu un garçon et un pikachu couchés par terre c'est alors que je me suis approché d'eux pour savoir s'ils allait bien.
Le pikachu malgré qu'il soit en mauvais état allait bien, par contre le garçon était inconscient, son cœur ne battait plus...
J'ai alors compris qu'il était mort.
Comme ça me faisait mal au cœur de voir ce cadavre, j'ai décidé de faire un clone de ce garçon !
Mais en regardant dans ses souvenirs j'ai découvert que c'était mon fils en voyant ma femme délia !
Quand j'ai fini de le cloner je le remets là où il était comme si de rien n'était.
Mais j'ai découvert que mon clone ne pourrait vivre qu'un an seulement du coup j'ai décidé qu'a chaque ligue je l'enlèverai discrètement afin de le tuer afin de faire un autre clone !
Je fais aussi en sorte qu'il ne gagne aucune ligue car s'il en gagnait une, ce sera dur pour moi de l'enlever car il sera devenu trop célèbre !
Afin de le surveiller afin de savoir s'il va bien et afin de le faire échouer dans ses ligues, j'ai donc engagé les pires membres de mon organisation la team rocket, Jessie, James et miaouss !
Mais maintenant j'en ai marre !
Je ne peut plus garder ça !
C'est pour ça que je vais dès maintenant retourner au bourg pallette afin de dire toute la vérité !
Plus tard... 
Giovanni: Ca y est je suis à la maison !
Allez il faut que je sonne !
Courage Giovanni !
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
Délia: Tiens c'est qui qui sonne mon mimou ?
Mr.mime: Mime !
Délia: Je vais voir...
Oui ? Vous êtes ?
Giovanni: Ma chérie, c'est moi !
Je suis rentré !
Délia: ..................................................................G.......................Gio...................................................................Giova............Giovanni ?!
M.mime: Mime ?
Délia: Mon chéri, c'est toi ?
Giovanni: Oui c'est bien moi ma chérie ! Dans mes bras ! *ZIIIIIP*
Délia: Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Scène interdit au - de 15 et 7 mois !:

Giovanni: Oui depuis la naissance de notre fils Sacha...
Délia: Oui et à propos Sacha à bien grandi depuis ton départ !
En ce moment il est en voyage à Kalos afin de devenir comme toi !
Giovanni: Je sais tout ça ! Je sais qu'il est allé à kanto, dans les îles oranges, à johto, à hoeen, à sinnoh et à unys !
Délia: Mais comment tu sais tout ça ?
Giovanni: Ma chérie, laisse moi te dire la vérité à propos de notre fils...
Délia: Mon chéri tu me fais peur là...
Giovanni: Délia, tu te rappelles du jour où Sacha est parti pour le première fois de la maison ?
Délia: Oui, je m'en souviens comme si s'était hier...
Ben ça a été la dernière fois que tu le verras vivant !
Les autres fois où tu le verras ce sera des clones que j'ai crée !
Ton fils est mort...
A ce moment là, délia commença à pleurer de douleur et prononça des mots imprononçables devant des enfants de moins de 14 ans !
...
Plus tard...
Giovanni: Il va falloir lui dire la vérité...
Délia: Ou-ou-oui..... *snif*
Je l'appelle...

Pendant ce temps à kalos...
*DRING DRING DRING DRING DRING DRING UN APPEL DRING DRING DRING UN APPEL*
Serena: Sacha ! Le réveil bizarre est en train de sonner ! Non mais allo quoi t'est un réveil et tu sonnes en pleine journée ! Non mais allo ! C'est comme si je te dit t'es un mentali et tu vis que la nuit !
Allo ?! Allo ?! Chais pas vous me recevez ? Allo !
Clem: Mais t'est c**** ou quoi ?! C'est un téléphone ! P***** mais t'est n****** toi !
Lem: CLEM ARRETE AVEC LES GROS MOTS TOUT DE SUITE !
Sacha: On dirait que l'appel est pour moi !
Allo ?
Délia: Sacha, mon chéri ! *Snifff*
Sacha: Maman... ça va ?
Délia: Ecoute Sacha j'ai un truc très important à te dire avec ton père...
Sacha: Mon père ?
Giovanni: Oui, c'est moi ! Je suis rentré à la maison !
Sacha: PAPA !
Giovanni: J'ai un truc important à te dire... Alors écoute moi bien...
Plus tard...
Sacha: Alors j'ai réellement donné ma vie à pikachu ce jour là ?
Giovanni: Oui.
Sacha: Alors je suis un clone ?
Sacha: Et alors je ne serai jamais maitre pokémon ?
Sacha: Tu peut me passer maman ?
Délia: Oh mon chéri...
Sacha: Maman je crois que je vais rentrer définitivement à la maison...
Délia: Si tu veux... Je t'attends alors dans ce cas...
Sacha: Je raccroche...
Clic !
Lem: Alors ?
Sacha: Je dois vous faire mes adieux...
Je pars définitivement de kalos, et j'abandonne mes rêves de devenir maitre pokémon !
Adieu Serena, Adieu Clem et Adieu Lem !
Clem: NON MAIS T'ES PAS SERIEUX ?!
Serena: Quand tu dis définitivement, tu veux dire que les dés sont finis ?
Lem: T'est vraiment sûr ? C'est pas une décision qui se prend à la va vite ça !
Sacha: Je suis sûr oui ! En tout cas j'ai été très heureux de vous rencontrer ! Vous serai à jamais de merveilleux amis !
Serena: Au revoir alors.
1 semaine plus tard...
Sacha: Ohh les combats pokémon me manque...
Mais je sais que c'est impossible...
Délia: Qu'est ce qu'il y a mon chéri ?
Sacha: Maman, les combats pokémon me manque...
Mais je sais bien que c'est impossible...
Délia: Tu sais mon fils même si tu est un clone tu peux réaliser tes rêves !
Sacha: Mais je pourrais jamais être un maître pokémon !
Délia: Malheureusement non mais tu peut encore voyager dans toute les régions du monde !
Mais j'aurais toujours 10 ans !
DRRRRRRIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!
Sacha: Je vais ouvrir...
OH !
Serena, Lem, Clem, Iris, Rachid, Aurore, Max, Flora, Pierre et Ondine !!!
Serena: Salut Sacha !
Sacha: Vous êtes tous là ?
Lem: Sacha, on appris pour toi et...
Pierre:...le fait que tu sois un clone et...
Rachid:...on est venu te dire qu'il faut que tu continue ton voyage initiatique pour devenir maître pokémon !
Sacha: Vous pouvez me le dire autant que vous voulez mais je n'irai nulle part !
En plus j'aurai toujours 10 ans !
Serena: Hé le faux Sacha tu ne saurais pas par hasard où est le vrai Sacha ?
Iris: Si tu dis ça alors ça veut dire que tu es un bébé car sinon tu aurais accepté de continuer ton voyage malgré le fait que tu auras toujours 10 ans !
Aurore: Hé Sacha, par hasard tu aurais pas rompu notre promesse ?
Mais oui tu sais le fait de réaliser nos rêves quoi qu'il arrive !
En tout cas tu me déçois beaucoup !
Flora: Hé mais Sacha ! 10 ans c'est l'âge que veut avoir max ! Lui n'a encore que 9 ans ! Tu vas pas gâcher ça quand même ! Fais ce voyage pour lui !
Sacha: Mais comme j'aurais que 10 ans, j'aurais jamais de petite copine...
Ondine: SACHA ARRETE DE DIRE DES C******* TU SERAS UN MAITRE POKEMON ! CAR DEPUIS TON DEPART TA PHRASE FETICHE C'EST "UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR !" SI TU NE LE SERAIS PAS, TU NE DIRAIS JAMAIS SA DANS CE CAS !
C'EST PAS GRAVE QUE TON AGE SOIT LE MÊME POUR L'ETERNITE CAR MOI JE PEUX ME RAJEUNIR AVEC HO-OH MÊME SI IL EST TRES DUR A AVOIR !
Car je...je...JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est alors qu'ondine embrasse Sacha sur la bouche. Après cela ce dernier accepta donc de continuer son voyage en compagnie de Serena, Lem et Clem !
Et c'est alors que Sacha continue sa quête pour devenir maitre pokémon !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 19:09

Salut ^^

Pour commencer, je t'avoue qu'en lisant ton introduction/note de l'auteur, qui dénigre le personnage de Sacha, me donne peu envie de lire le début de ton OS. En effet, cela donne une mauvaise image à ta fan-fiction et cela donne vraiment l'impression que tu détestes vraiment le personnage principale de l'anime. Après cela ne veut pas dire que ta fiction est mauvaise. C'est juste mon point de vu sur ce démarrage.

Après, je te conseille d'aérer ta fiction par des petits paragraphes, personnellement, j'ai du mal à lire lorsque tout est entassé en un seul bloc. Je pense que tu devrais espacer tes dialogues et tes narrations, cela serait plus agréable à lire.

Point positif, tu ne fais très peu de fautes, c'est vraiment agréable de voir qu'une fiction comporte peu de fautes de conjugaison ou d e grammaire, au moins ça ne fait pas mal au yeux mdr
http://pikOoups-smile.skyrock.com
marie18
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:17

Salut !

Pour ma part j'ai bien aimé ! Ça m'a fait bien marrer. LOL entre Giovanni et Délia. Et re LOL d'avoir engagé Jessie et James, avec eux c'est sûr que ça allait tout le temps foirer, MDR. Je trouve que l'idée est originale. Smile Pour dénigrer, pour ma part je prends ça sur le ton de l'humour, en même temps c'est juste un manga et un animé, mais bon, chacun son avis sur la question. ^^
Kaura

Kaura

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 23:21

Merci à tous ! ^^
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 11:58

Salut Smile

Comme ta fiction est en fait un OS, je vais la déplacer dans la catégorie OS. Tu la retrouveras là-bas. Smile

Ah moins que tu décides finalement de la transformer en fiction, préviens-moi, comme ça je la remettrai dans les fictions en cours.
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kaura

Kaura

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 16:55

Ah la la... Cela me fait très bizarre de revoir cette fic... J'avais encore un soupçon de kikoolisme, je pensais encore que mettre du s3x3 et des mots vulgaires malgré la censure dans une fic la rendait plus mature ! XD
En tout cas, je connais quelqu'un qui va être "contant" de voir son personnage favori sous un angle inhabituel (ou pas tant que ça en fait...) ...  p12
TerraRafa

Sacha est un clone ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:42

Parle de moi encore ?  Suspect
Kaura

Kaura

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:27

Oh mais non voyons...  Rolling Eyes Pourquoi tu penses ça voyons ?  Rolling Eyes
TerraRafa

Sacha est un clone ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 22:56

C'est cela oui  Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha est un clone !   Sacha est un clone ! Icon_minitime

Sacha est un clone !
Page 1 sur 1