Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Bonjour, Sacha."

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayers

"Bonjour, Sacha." 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 18:33

Bon, avant tout je tiens à préciser que je suis conscient que cette théorie, c'est du grand n'importe quoi. Mais je me suis dis que ce serait sympa d'en faire un petit texte. Alors pour certaines personnes ce sera assez complexe car je ne dis rien de "direct" dans cet OS, mais ceux qui s'y connaissent un peu comprendrons sûrement Wink 
Sur ce, bonne lecture !  

L'odeur des médicaments flottait dans l'air, les draps blancs lui tenaient chaud, très chaud. Il était trop faible pour ouvrir les yeux, il ne pouvait qu'entendre. Il se mit a bouger ses doigts, fébrilement. Il entendit alors des cris affolés, des femmes. C'était des femmes qui criaient. Des bruits de pas précipités résonnèrent, et il réussit finalement à entre-ouvrir les yeux. Sa vision était un peu floue, il cligna plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir un médecin. Il portait une longue blouse blanche et des yeux verts émeraudes. Sous sa blouse, il portait une chemise bleue et un pantalon brun. Le malade n'arrivait pas à voir les chaussures de l'homme qui se tenait devant lui. Le docteur avait des cheveux blancs et des yeux bleus, ainsi qu'un regard rassurant. Il s'approcha de son lit, et s'assit au bord. Longtemps, le médecin l'observa. Le médecin laissa finalement observer un large sourire, tandis que les infirmières présentes autour de son lit saissisaient les téléphones. 

"-Bonjour, je me nomme Dr. Fenton." dit le médecin avec un air rassurant. 

Le malade fixa longuement le médecin. Le Dr Fenton sortit un mini carnet de sa poche intérieure, ainsi qu'un bic. Il plongea ses yeux bleus dans les siens, et se remit à lui sourire. C'était un sourire rassurant, mais il n'était pas en mesure d'être rassuré pour l'instant. 

"-Quel est ton nom, dis moi ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps, et nomme moi ton meilleur amis." murmura doucement Fenton en déposant la pointe de son bic contre la feuille de son carnet. 

Il se redressa doucement contre son lit et se décida enfin de parler, même si sa gorge le faisait souffrir et qu'il avait un horrible mal de crâne. Il serra ses draps, fébrilement. 

"-Je m'appelles Sacha... Je ne vois pas ce que vous voulez dire et... Mon meilleur amis est Pikachu..." réussit-il a articuler. 

Fenton écrivait rapidement sur son carnet, avant de lever un sourcil et de fixer d'un regard interrogateur son patient. Il déposa une main sur un des genoux enfoui sous la couverture de Sacha, tandis que son sourire s'effaçait. 

"-Qui est Pikachu, dis-moi...?" demanda-t-il d'une voix mal assurée. 

Sacha fut surpris de la question, Pikachu n'était pas un Pokémon si rare que ça. Il était facilement trouvable à Kanto si on y accordais un peu de temps. Il reprenait doucement ses esprits, et son mal de crâne disparaissait peu à peu. Il se racla la gorge et commença à parler. 

"-Pikachu est un Pokémon, voyons... C'est le Professeur Chen qui me l'a donné au début de mon voyage initiatique, à Kanto. J'ai toujours été là pour, lui et il a toujours été là pour moi ! Je me souviens encore de notre rencontre..." rêva-t-il, tandis qu'un petit sourire s'affichait sur son visage. 

Le Dr Fenton déposa son carnet sur une table de chevet et s'appuya sur ses propres genoux, tournant sa tête vers Sacha. Il sourit à nouveau. Il observait son patient sans ciller. 

"-Raconte moi votre rencontre, Sacha." dit-il chaleureusement. 

"-C'était il y a pas mal longtemps, j'étais arrivé en retard au laboratoire du Professeur Chen, alors je ne pouvais pas choisir entre les trois starters de Kanto : Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce. Le Professeur Chen avait attrapé un Pikachu mal dressé, et il me l'avait donné. Je me suis directement attaché à lui ! Mais Pikachu ne m'aimait pas, au début. C'est lorsque nous avons chuter en vélo et que j'ai essayé de le protéger des Piafabecs déchaînés que nous sommes réellement devenus amis. Il m'a toujours soutenu dans toutes mes aventures, et je l'ai toujours soutenu aussi !" raconta Sacha, un grand sourire sur son visage. 

Le Dr Fenton se leva et croisa ses bras derrière son dos. Il se marcha jusqu'en face du lit du patient. Sacha porta une grande attention aux bruits de pas du médecin, cela l'apaisait, il ne savait pas pourquoi. Fenton s'arrêta finalement et observa le malade dans les yeux. Il avait l'air très sérieux, à présent, plus aucun sourire ne s'étendait sur son visage. 

"-Quel âge as-tu, Sacha ?" demanda-t-il.

"-13 ans, pourquoi ?" s'étonna le jeune homme.

Le docteur lui tourna le dos et ouvrit un tiroir. Il semblait en sortir une sorte de plaque, une plaque flamboyante. C'était un miroir. L'homme aux yeux bleus le lui tendit, et bien qu'il ne savait pas pourquoi, le patient s'en saisis. Il ne trouva qu'une seule utilité à l'objet, le jeune homme se regarda donc à l'intérieur. Dans le miroir, il pouvait voir un homme, d'environs la vingtaine. Il avait des yeux couleur noisette et des cheveux noirs en batailles, ainsi que de grosses cernes noires. Sur ses joues et autour de sa bouche s'étendait une barbe mal rasée. L'homme, c'était tout simplement lui. 

C'est en voyant le reflet de son visage dans le miroir qu'il se douta de quelque chose d'horrible. A vrai dire, lors de son voyage, il s'était toujours douté de ça. Tout avait l'air si absurde à première vue. Il déposa délicatement le miroir sur ses genoux et leva des yeux vides vers le Dr.Fenton. Puis, d'une voix tremblante et basse, il murmura : 

"-Je veux voir mes amis..." 

Le Dr.Fenton leva les sourcils, et appela une infirmière. Puis, il jeta un dernier regard à Sacha, avant de quitter la pièce blanche. L'homme baissa à nouveau ses yeux ne reflétant aucune émotions vers ses mains. Il les fixa longuement, il observait chaque traits. Pendant tout son voyage, cela avait été sa pire crainte. Pendant tout son voyage, il n'essayait de ne pas y penser. Bien qu'au fond, il l'avait toujours sut. Il n'allait même pas demander après Pikachu, il n'allait même pas vérifier dans sa ceinture pour voir si toute son équipe était bien présente. Il ne s'entraînerais plus jamais, il n'attraperas plus jamais de Pokémon et il ne passeras plus jamais dans les Centres pour faire soigné ses Monstres de Poches, même si au fond de lui il en brûlait d'envie. Il avait envie de continuer... Après tout, ne jamais abandonner avant la fin. Sauf qu'en réalité, il n'abandonnait pas, car il n'avait jamais commencer, et il ne commencerais jamais. C'était impossible. Il aimerait se rendormir, il aimerait sentir le poid de Pikachu sur son épaule, ses Pokéballs bouger dans sa ceinture, mais c'était impossible.

La porte s'ouvrit, et il releva la tête. Une jeune fille aux beau traits, portant des vêtements plutôts noirs et des bracelets autour du poignet se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle avait des yeux bleus azurs et des cheveux longs, lâchés, d'un beau roux. Elle s'approcha, elle lui inspirait confiance. La jeune femme s'arrêta à côté du lit de Sacha, et il plongea ses yeux dans les siens. Deux mots sortirent de la bouche de cette jeune fille, deux mots qu'il avait déjà entendu auparavant, il y a très longtemps. Deux mots qui confirmèrent les craintes du jeune homme. 

"-Bonjour, Sacha."

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

"Bonjour, Sacha." 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:12

Ah non cette théorie du coma est la pire ignominie du monde !!!
Ton OS est sympa sinon mais je déteste le thème Razz
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:13

Je me doutais, je hais le thème aussi xD 
Mais je me disais que si on regardes tout ça de plus près beh...
C'est assez original dans le fond x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:17

T'avises pas de dire que c'est crédible parce que je t'arrache xD
Y avait des Pokémon et il s'est pris des chocs électriques avant l'attaque des Piafabecs ....
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:18

Je sais que c'est faux rooooh ! Je suis le premier à la contredire !
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:24

Ouais t'as intérêt hein Suspect
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:34

Mais tu crois vraiment que je suis pour cette théorie ou quoi ? Bien évidemment que c'est faux x) j'me suis juste dis ça ferais un bon texte x) de plus maintenant que j'ai un nouveau pc xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:36

Mais nan je sais très bien que tu la trouves plus que débile Razz
Ah cool tu vas donc pouvoir poster le nouveau chapitre de ta fic Wink
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:59

Exactement ! Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:21

Aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

"Bonjour, Sacha." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, Sacha."   "Bonjour, Sacha." Icon_minitime

"Bonjour, Sacha."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant