| Lancement du concours de fanfic | |
|
+4marie18 Oohfemmeluxieuse TerraRafa Bella 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 18:06 | |
| x) ça me rappelle les AAML Awards ! ça serait trop bien de remettre ça ^^
Sinon il nous reste un peu de temps avant la fin des inscriptions ? Le 4 je crois ?
...je ne me suis pas encore décidé, j'ai peur de ne pas réussir à finir ma fiction... | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 18:10 | |
| Mais si Mel ! Je suis sûre que tu vas faire un truc super ! | |
|
| |
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 18:43 | |
| | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 18:45 | |
| Oui jusqu'au 4 Mel ! Tu peux t'inscrire ! Si durant le concours tu sens que tu n'y arriveras pas, bah c'est tout ce sera pas grave, mais tu ne risques rien à tenter Et puis comme je l'ai dit, tout au long du concours, les participants vont s'entraider, se motiver les uns les autres ! L'ambiance risque d'être bonne ! Si tu veux te lancer tu es franchement la bienvenue ! Qui plus est tu écris super bien, tu feras forcément une bonne fic j'en suis sûre ! | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 20:03 | |
| Bon ok ok vous m'avez convaincu, je vais y participer et essayer de faire une fiction dans les délais ^^ En espérant que l'inspiration deviendra mon meilleur pote hay ! x) | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 20:07 | |
| Yeaaah trop contente que tu écrives !!! Vous êtes 7 participants ! J'suis trop contente de vous ! | |
|
| |
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Jeu 01 Oct 2015, 21:29 | |
| J'ai une question , peut-on considérer le post apocalyptique comme futuriste ? J'ai une idée qui commence à émerger ,mais voila j'ai un truc autour du thème utopie/dystopie qui commence à me trotter en tête donc je me demande si c'est valable au regard des thèmes proposés ? | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Ven 02 Oct 2015, 11:36 | |
| Oui Rêveur. Pour ce premier concours je vous laisse le champ le plus large possible dans les possibilités pour que vous soyez inspirés. | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Sam 03 Oct 2015, 02:57 | |
| Merci pour ta réponse Bella. | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic Sam 03 Oct 2015, 09:59 | |
| C'est pour demain !! J'espère que vous êtes tous chaud !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du concours de fanfic | |
| |
|
| |
| Lancement du concours de fanfic | |
|