Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:47

Personnellement je la trouve pas trop mal.



CHAPITRE 1: DE BIEN ETRANGES POKEMONS.






Cela faisait maintenant trois jours que Ondine avait quitté le groupe de Sacha pour remplir son rôle de championne. Ayant reçu un appel d'urgence de ses soeurs, elle avait dû, contre son gré, revenir en urgence dans sa ville natale afin de prendre la direction de l'arène en l'absence de ses soeurs qui comptaient partir en voyage.

Jeune rouquine de quatorze ans, Ondine était néanmoins assez grande pour son âge. Les cheveux mi courts mi longs arrangés en une seule et unique natte, son physique lui donnait une allure de garçon manqué, malgré les très beaux yeux verts qu'elle possédait.

En arrivant à l'entrée de la ville d'Azuria, la jeune fille poussa un léger soupir.

- Rien n'a changé ici depuis mon dernier passage...

La jeune fille se remémora sa dernière venue dans cette ville. S'étant apperçue que l'état de son Hypotrempe empirait de jour en jours, elle était revenue dans sa ville natale dans l'éspoir de le guérir en le laissant nager dans l'immense piscine de l'arène de ses trois soeurs. Ondine avait par la suite acceptée de jouer un rôle dans un spectacle que donnait régulièrement les «trois soeurs sensationnelles»... Tu parles! Sensationnelles pour la manipuler et la faire faire ce qu'elles voulaient! Le visage d'Ondine se crispa en pensant à la façon dont ses soeurs s'étaient jouées d'elle et étaient parvenues une fois de plus à l'utiliser comme leur marionnette au sein d'un spectacle dont la jeune fille se fichait complètement. Elle avait néanmoins apprécié l'interet que lui avait manifesté Sacha Ketchum en la voyant sous l'eau, les cheveux complètement relâchés. Ondine sourit à l'évocation de ce souvenir, elle se remémora l'air hébété qu'avait alors prit le garçon en la voyant ainsi: était-elle si séduisante que ça les cheveux relachés?

L'adolescente passa devant nombres de bâtiments et le parc en rentrant à l'arène, certains lui rappelant quelques souvenirs. Nottament à propos d'un mystérieux garçon d'environ son âge dont les parents étaient venues durant un été et avec lequel elle avait passé quelques semaines de vacances il y avait de cela des années. La jeune fille ne se souvenait d'ailleurs que très vaguement de ce garçon: il était assez impulsif mais elle avait apprit à mieux le connaître. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui avec ses parents...

- Te voilà enfin!

Ondine sursauta, la personne qui avait parlé n'était autre que Daisy, l'une de ses trois soeurs «sensationnelles»...

- Ca fait une heure que je t'attends, Violette et Lily sont à la gare et elle n'attende plus que moi. Voilà les badges, dit elle en tendant une boîte à sa petite soeur.

- Merci... Commença la rouquine avant d'apperçevoir une voiture surchargée d'objets divers rouler à toute vitesse dans la direction opposée à l'arène d'Azuria.

- Et voilà, elle sont parti.
- togepriii!

Après tout je ne m'en plains pas, l'arène s'en porte bien mieux quand elles ne sont pas là.

La fille pénétra dans une bien étrange entrée: on aurait dit un aquarium. Des murs transparents permettaient de voir divers pokemons de type eau: poissirènes, magicarpes et même un Léviator qui fonça droit sur la championne en brisant d'une attaque charge la vitre. La rousse eu juste le temps de pousser un cri avant d'être submergée par une immense vague d'eau qui déferla à une vitesse folle dans toute l'arène pour en détruire l'entrée et s'abattre dans toute la ville. Ondine vit soudain le pokémon dragon foncer sur elle. La fille l'évita au dernier moment et s'accrocha à ses écailles pour être entraînée avec lui dans un tourbillon sans fin. La malheureuse eut à peine le temps d'apperçevoir une écaille se dresser devant elle avant de tomber dans un profond sommeil.

- Toge toge priii!

- Hein?

Ondine se réveilla et vit un pokemon oeuf s'agiter devant elle avec ses petites pattes. La fille l'attrappa et se remémora les récents évènements: sa soeur Daisy lui avait confiée les badges de l'arène d'Azuria puis l'avait quittée, la nouvelle championne était alors entrée dans l'arène et avait été attaqué par le Léviator de sa soeur qui avait détruit l'arène et l'avait entrainé sous l'eau, c'est tout dont elle se souvenait. Mais pourquoi son pokémon avait il réagit comme cela? Lui qui était si calme d'habitude... Et ou était elle d'ailleurs? Elle se trouvait visiblement dans un cachot, la seule issue de secours étant une porte scéllée par un étrange mécanisme. C'est alors qu'Ondine entendit une voix s'élever derrière la porte.

- Bande d'imbéciles! S'écria une voix de femme que la jeune rouquine reconnut comme étant celle de Jessie de la Team Rocket. Je vous avais dit de lui prendre tous ses pokemons! Et vous en avez oublié un.

- J'ai pensé qu'il s'agissait d'un oeuf et comme j'avais faim j'ai décidé de le manger mais je me suis cassé les dents, dit la voix de James

Un bruit sourd retentit.

- imbécile!
- Ca suffit vous deux! siffla une voix de chat.

Des bruits de griffes retentirent.

- Récupéront ce Togepi et allons nous-en!
- Une minute! La morveuse est dans cette pièce.
- Et alors? Nous avons ses pokemons.
-Quoi?! S'exclama Ondine avant de s'appercevoir qu'elle ne portait plus sa ceinture ou elle attachait ses pokéballs.

Soudain, la porte claqua et trois personnes entrèrent dans la pièce.


- Nous sommes de retour, vous allez être gâtés!
- Pour vous jouer un mauvais tour, on a pas improvisé!
- Afin d'obtenir du matériel de qualité!
- Afin de ne pas utiliser des portes en papier!
- Afin de voler des pokemons pour vivre comme des rois!
- Afin d'obtenir de quoi arrondir nos fins de mois!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

Ondine regarda le trio, surprise.

- Vous voulez dire que ce n'était pas une vraie porte? Demanda t-elle en observant la porte par terre.
- Oui bon c'est vrai qu'on n'a pas été très malin, dit Jessie. Mais tu vas nous donner ton Togepi tout de suite.
- Dans vos rêves! Dit Ondine d'un ton dédaigneux.

La fille se leva et courrut vers la sortie en passant devant ses trois ennemis en leur prenant au passage sa ceinture de pokéballs et se dirigea vers un couloir sans savoir vraiment ou elle allait.

- Euh, elle ne se serait pas enfuie par hasard? Demanda timidement James.
- Reviens! S'écrièrent les trois membres de la Team Rocket en se mettant à la poursuite de la jeune fille.

Une course poursuite s'engagea entre les criminels et la championne. En courrant, la jeune fille s'apperçevait que la route se coupait systématiquement en deux autres. Mais les cris répétés de ses trois poursuivants ne lui laissaient que peu de temps pour songer à la voie à emprunter.


Dernière édition par Jacques le Sam 17 Mai 2008, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:48

C'est ainsi que la jeune fille prit tout d'abord le chemin de gauche, puis de droite, encore à droite puis enfin à gauche. Enfin, elle se retrouva dans un étrange couloir blanc à l'allure d'un laboratoire. Des portes s'alignaient le long du couloir et l'une d'entres elles se trouvait tout au fond en face du couloir. Ondine courrut vers cette porte et pénétra dans une pièce en claquant la porte derrière elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans une pièce en majeure partie occupée par une énorme machine dont les énormes bras mécaniques ne cessaient d'entasser des Léviators sur une pile avant d'être soulevés par un ascenceur et transférés dans une pièce voisine.

- Oh mon dieu! S'exclama Ondine. Il faut que j'arrête ça.

L'adolescente se dirigea vers les commandes de la machine, posa Togepi par terre et s'attela à trouver comment arrêter cet engrenage infernal. C'est alors qu'un bruit de porte se fit entendre derrière la dresseuse qui se retourna et vit Jessie, James et Miaouss.

- On t'a enfin retrouvée, morveuse! S'exclama Jessie.
- Ca vous dérangerait de nous laisser tranquille cinq minutes? Demanda Ondine. C'est urgent!
- Silence, morveuse. Dit Jessie.
- Laisse parler les artistes. Continua James.

La Team Rocket vint se placer au devant de la scène.

- Afin de vaincre et exterminer tous les mollassons!
- Afin de capturer tout les Léviators grâce à notre ultrason!
- Afin de gagner de quoi manger et nous doucher!
- Afin d'obtenir des vêtements enfin lavés et éssorés!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

Le trio fit une révérence, une fois leur devise terminée.

- Et maintenant admirez! Cria le trio à l'unisson.

Jessie siffla dans un étrange sifflet bleu et le Léviator de l'arène d'Azuria fit son apparition devant la championne d\'Azuria qui n'eut d'autre choix que se jeter sur le côté pour éviter un énorme jet d'eau. La Team Rocket n'eut pas autant de chance et se prit l'attaque de plein fouet avant d'avoir pû se cacher.

- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!

Ondine, quant à elle, cacha Togepi derrière un bureau.

- Bon, dit-elle, quant il faut y aller il faut y aller!

La dresseuse vint faire face au Léviator.

- Je te défi! Lui cria t-elle.

La jeune fille choisit alors:

- Stari!

Le pokemon vint faire face au serpent géant.

- Stari, vent glace puis charge!

L'air se transforma alors en glace pour être finalement propulsé par l'attaque charge sur le Léviator. Celui-ci eut tout d'abord l'air sonné, mais riposta avec une attaque morsure.

- Stari! S'écria Ondine.

Le pokemon eut le cristal brisé en morceau, puis fut rappelé dans sa pokéball.

- Tarpaud, à toi!

Le pokemon grenouille vint faire face au pokemon géant.

- Tarpaud, rebondit sur lui puis attaque coup d'boule!

Le pokemon s'éxécuta, bondissant sur les écailles du Léviator jusqu'à arriver à hauteur de sa tête puis fit cogner sa tête contre celle du pokemon serpent. Celui-ci poussa un hurlement et tomba à la renverse.

- Maintenant, pokeball go!

La balle se dirigea tout droit vers le Léviator, c'est alors que le pokemon se releva avec une vitesse surprenante et chargea à la fois la ball et le Tarpaud. Le pokemon fut simplement assomé, mais la pokéball n'eut pas autant de chance: elle fut projetée contre un mur et se brisa en deux.

- Tarpaud, reviens!

Le pokemon fut rappelé dans sa pokéball.

- Maintenant j'appelle Staross!

Le pokemon étoile violet sortit de sa balle pour se placer face au Léviator.

- Staross, attaque tonnerre!

L'étoile de mer se mit sur une patte et tournoya d'une telle manière que bientôt un orage fut relié au pokemon. Quand celui-ci eut accumulé assez d'énergie, il déversa sur le Léviator une telle vague de foudre que celui-ci eut à peine le temps de lever sa queue pour envoyer Staross s'écraser sur le mur avant de tomber une seconde fois.

- Staross, reviens! Pokeball go!

La lumière de la pokeball parvint à enfermer le pokemon quelques secondes, avant que celui-ci ne s'échappe une seconde fois. Faisant à nouveau face à la dresseuse.

- C'est pas vrai! Je n'ai plus que...

Soudain, une pokeball s'ouvrit et un canard jaune en sortit.

- ... le pokemon mythique. Acheva Ondine en soupirant. Bon, Psykokwak, attaque psyko!
- psy?
- Oh! C'est pas vrai.

Le Leviator se jeta sur Psykokwak et referma son énorme mâchoire sur la tête du canard jaune.

- Oui! S'écria Ondine.
- Psayayayayayayaiii! S'écria le pauvre pokemon canard, avant de prendre un air bien étrange.

Le pokemon devint soudainement d'un blanc si éblouissant qu'Ondine fut obligée de fermer les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ce n'était plus un psykokwak qui se tenait devant elle mais un canard bleu environ deux fois plus grand.

- J'y crois pas! S'écria Ondine en bondissant de joie, mon pokemon a évolué! Et maintenant Akwakwak, dit-elle en se reconcentrant sur le match, attaque puissance psy!

Le canard mit alors sa main devant lui, comme s'il attrapait quelque-chose dans sa patte et soudain, le Léviator fut soulevé et projeté de l'autre côté de l'Akwakwak.

- LE...VIA...TOR...LE...VIA...TOR!!! s'écria le pauvre pokemon, complètement sous l'emprise du canard bleu, avant d'être finalement projeté contre le mur.
- Et maintenant, s'écria Ondine, pokeball go!

La ball parvint une fois encore à capturer le géant. La dresseuse retint son souffle pendant que le géant tentait avec acharnement de se libérer. Finalement, l'objet émit un petit tilt, et le Léviator fut finalement capturé.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Hurla Ondine qui sauta de joie avant de ramasser sa pokeball et de l'attacher à sa ceinture.
- Togepriii!
- Togepi, tu n'as rien?

L'adolescente prit le pokémon bébé dans ses bras et également la pokéball d'Akwakwak.

- Akwakwak, reviens. Dit-elle.

La lumière rouge atteint Akwakwak mais étrangement, rien ne se produisit.

- Quoi?!

Ondine regarda la pokéball, puis le Akwakwak: mais celui-ci avait disparu.

- Psykokwak je vais te tuer! Hurla la pauvre dresseuse.

Soudain, le toit s'ouvrit et trois personnes atterirent devant Ondine.

- Pas eux... supplia t-elle.

- Nous sommes de retour, la panse bien remplie.
- Journée frite gratuite, notre équipe en profite!
- Afin de préserver les journées repas gratuits!
- Afin d'obliger macdonald à négocier les prix!
- Afin de dévaliser les magasins du quartier!
- Afin de manger jusqu'à tout lâcher!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

- Les associations de Supers-Méchants disputent leurs championnats du monde ou quoi? Demanda Ondine.
- Cette fois petite morveuse, dit Jessie, tu n'as plus aucun pokemon à appeler. Tu les as trop fatigués contre ton Léviator. Alors rends toi sinon...
- grrr... Jamais!
- James, montrons à cette petite à qui elle a à faire.
- Smogogo, Arbok, Empiflor, Excellange, à l'attaque!
- Pas moi Empiflor! Elle!

La jeune championne d'Azuria se retrouva ainsi face à quatre pokemons, avec son équipe complètement léssivée.

- Reconnais-le! Tu ne peux plus rien faire contre nous, lança James d'un air triomphant.

C'est alors qu'un nouvel arrivant fit son apparition.

- Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda Jessie.
- Akwakwak! Fit le nouveau personnage.
- Akwakwak! S'écria Ondine, on a encore besoin de toi.
- Akwakwak! Fit le pokemon en se plaçant devant la fille.
- Ce foie de canard ose essayer de se mesurer à nous? Demanda Jessie d'un air méprisant.
- Montrons lui qui nous sommes. Dit James d'un ton badin.
- Smogogo, Arbok, Excellange, Empiflore, à l'attaque!
- Akwakwak, psyko! S'écria Ondine.

Les quatre pokemons se jetèrent sur le pokemon psy et furent presque aussitôt plaqués contre le mur par l'attaque d'Akwakwak.

- Et maintenant, vague psy!
- Break! S'écrièrent Jessie et James.
- Hein?
- C'est l'anniversaire de Miaouss aujourd'hui... dit Jessie
- Et si on y allait doucement hein? Demanda James.
- Vous vous en êtes souvenu, pleura Miaouss.
- Pourquoi pas, dit Ondine, Akwakwak, à toi de jouer.
- Akwakwak!
- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!
- Et voilà, dit Ondine. J'éspère qu'on ne les reverra pas de sitôt.

La fille regarda derrière elle l'énorme machine toujours en activité.

- Nous avons encore besoin de toi Akwakwak.
- Akwakwak!

Non loin des lieux, l'agent Jenny poussa un cri de stuppeur.

- Quel feu d'artifice! S'écria t-elle.

Lorsque la policière arriva sur les lieux, elle vit une rouquine qui attendait à l'entrée du bâtiment détruit.

- Que s'est-il passé ici? Demanda l'agent.
- Nous avons mit fin à un trafic de Léviator, répondit Ondine.
- Un trafic de Léviator?

C'est alors qu'elle apperçut plusieurs dizaines de Léviators nager dans l'eau d'une rivière qui passait à côté de l'usine, repartirent ou rester pour jouer avec d'autres pokemons.

- Je vois, dit-elle avec de gros yeux.
- Cet Akwakwak nous a beaucoup aidé, dit Ondine. Sans lui nous n'aurions jamais pû venir à bout d'un Léviator qui nous avait attaqué.
- Vous aussi vous en avez un?
- Hein?

L'agent Jenny sortit une pokeball de sa ceinture et en fit sortir le pokemon qui avait aidé Ondine à vaincre le Léviator.

- C'est le pokemon le plus puissant que je possède, je l'avais envoyé en éclaireur, éxplica l'agent Jenny.
- Mais alors, dit Ondine, Ca veut dire que ce Akwakwak...
- Akwakwak!

Les deux filles se retournèrent. Un jeune dresseur apparut et serra le canard bleu dans ses bras, puis il se tourna vers les deux autres personnes présentes.

- C'est mon Akwakwak, éxpliqua t-il, il s'était échappé car je n'ai pas assez de badges pour le contrôler et je l'ai cherché partout. Merci de l'avoir retrouvé pour moi.
- De rien, soupira Ondine, j'aurai dû m'en douter.

Le garçon, après avoir fourni les preuves permettant à l'agent Jenny de vérifier qu'il était bien le propriétaire du pokemon, repartit avec son pokemon tandis qu'Ondine soupirait à nouveau:

- Je vais devoir chercher mon Psykokwak avant de rentrer à Azuria.
- Je suis désolée, compatit l'agent Jenny.

Soudain, un troisième Akwakwak surgit de nulle part et se dirigea vers les deux personnes présentes.

- Akwakwak!

Ondine ne lui prètta aucune attention. La policière en revanche demanda:

- Ce pokemon vous appartient t-il? Demanda t-elle à Ondine
- Je ne pense pas, répondit celle-ci en se dirigeant vers les débris du bâtiment en ruine.

Pourtant, le pokemon suivait Ondine comme si elle était son maître.

- Essayez! Vous verrez bien.
- Je veux bien, dit Ondine d'un ton septique. Akwakwak reviens!

La pokeball se referma sur le pokemon et alla dans la main d'Ondine. C'est alors qu'un phénomène des plus étranges se produisit: non seulement Akwakwak sortit de la pokeball d'Ondine mais en plus avec... Psykokwak!

- Quoi? S'écria Ondine en regardant successivement la pokéball et les deux pokemons.
- Je n'aurai jamais cru que je verrai ça un jour! S'exclama l'agent Jenny. En regardant successivement les deux pokemons d'un air ahuri.
- Que s'est-il passé? Demanda Ondine d'un air tout aussi surprit.
- Eh bien, je pense qu'il s'agit d'un cas très rare: la loi Chen.
- Hein?
- Il y a quelques années, le professeur Chen avait découvert un fait très rare qui l'a rendu célèbre dans le monde entier. Normalement, une pokeball est programmée pour pouvoir enfermer l'ésprit d'un seul pokemon. Mais lorsque deux pokemons assez simplets pour être retenus par deux sont capturés à l'intérieur d'une pokéball, alors ils se la partagent et deviennent alors sous le contrôle d'une pokéball et d'un seul dresseur.

Ondine fixa l'agent d'un air complètement ahuri.

- Vous voulez dire que mon psykokwak et mon Akwakwak sont assez simplets pour être retenus par une seule force?
- Oui, répondit l'agent Jenny avec un sourire amusé.


Dernière édition par Jacques le Sam 17 Mai 2008, 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:48

Je n'ai créé que ce chapitre. Les autres viendront donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:08

Alors, moi j'aime bien ^^ C'est bien rédigée. Mais le truc, c'est qu'on a du mal à faire la part entre les dialogues et les descriptions, pense à faire des tirets pour les dialogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Kasumi*

Fanfic d'action. ^^ 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:09

Shocked eh ben pour un premier chapitre il est long mais il est super je l'ai lu jusqu'au bout j'adore ça représente bien le style pokémon chapeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
Jacques

Fanfic d'action. ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:17

Merci. Very Happy


Sinon pour les dialogues je m'en occupe c'est parce que j'ai d'abord fait sur word puis copier/coller. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:19

D'accord ^^
Sinon, c'est vraiment super ! C'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:47

Bon j'ai mit les tirets mais mon chapitre est envahi de /. =_=



Je m'en occuperai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 23:16

C'est bizarre ça.. Pourquoi ça apparaît ces / ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 23:24

Waouh j'adore ^^
La suite !!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: