Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fanfic de Pokémon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:39

J'ai trouvé ce fan fic sur ce site : http://pikachu.universjc.be j'ai trouvé ce fanfic magnifique :

Titre : Ondine en Danger

Auteur : Ondine Water


Prologue

Que faisait-elle là ?…
Ces souvenir etait très confus….
Elle se souvenait de ce jours tout-à-fait comme les autres,la journée avait été dure.Les combats du jours avait été rude et ensuite,après s’être occuper des pokemon,elle était partie se coucher épuiser.
Mais pendant la nuit quelqu’un c’était introduit dans l’arène et était monté jusqu'à sa chambre. Quand elle avait sentie leurs présence il était déjà trop tard et ils lui avait sauté dessus avant même qu’elle n’ait eue le temps de se defendre.
Puis pendant qu’une des deux personnes la maintenait fermement,la deuxième sortis un flacon et une seringue de sa poche, il avait remplis la seringue et fait sortir un peut de liquide claire afin d’en retirer l’air de l’intérieur.
Ensuite elle se souvenait juste d’une légère brulure au niveau du bras puis d’une sorte de torpeur puis plus rien….
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:40

Chapitre 1 : la disparition d’Ondine

Cela fait maintenant trois mois que Sacha as quitter Ondine et qu’il est partis pour remporter le tournoi de la ligue Houen.Il est accompagnée de Pierre et de Flora et il vien de remporter son quatrième badge de la ligue.Pourtant il ne semble pas aussi enthousiaste qu’il le devrait…
Pierre : -Que se passe t-il sacha ? tu m’as l’air absent. Pourtant tu devrait etre content !
Sacha : -Non non,ca vas
Flora : -Je parie qu’il pense encore a cette fille ! Comment elle s’appelle déjà ?… Ondine je crois ?
Sacha : -Oui j’avoues que je me demande comment elle va et si elle en sort toute seule avec la gestion de l’arène.
Pierre : -Alors pourquoi ne l’appelle tu pas d’un centre pokemon ? de toute facon il faut qu’on y passe car tes pokemon doivent etre fatigué après le combat qu’ils viennent de mener..
Sacha : -Oui excellente idée
Ils se mettent donc en route vers le centre pokemon de la ville. Peut de temps après ils s’y retrouvent et, après avoir confier ses pokemon a l’infirmière du centre à l’infirmière, Sacha prend le téléphone et compose le numéro de l’arène d’Azuria. Après quelques sonnerie, quelqu’un répond mais,surprise,ce n’est pas le visage d’ondine qu’il voit apparaître sur l’écran mais celui de l’agent Jenny.
Tout de suite Sacha comprend qu’il y as un problème, pourquoi l’agent Jenny se trouve a l’arène et pourquoi ce n’est pas Ondine qui repond ?
Sacha : -bonjour agent Jenny,que se passe t-il ? pourquoi vous trouver-vous à l’arène d’Azuria ?
Jenny : - On se connaît ? qui êtes vous et quelle est la raison de votre appelle ?
Sacha : -je me nomme Sacha et voulais avoir des nouvelles de mon amie Ondine, elle est la championne de cette arène…
Jenny : -je suis désolé mais il y as un problème avec votre amie…
Sacha : -QUOI ?? QUELLE PROBLEME ???
Jenny : -elle as disparue il y as deux jours et personne ne sait ou elle est partie. Nous avons ouvert une enquête et lancée un avis de recherche.
Sacha : -mais c’est impossible !! Ondine ne serait jamais partis en laissant ses pokemon sans personne pour s’en occuper !!
Jenny : -pourtant, il y as deux jours, l’infirmière Joëlle est venus rendre visite à votre amie et elle as trouver l’arène fermer. Elle a donc utiliser son double de clef pour ouvrir et elle a trouver l’arène deserte. Nous avons d’abord pensé a un enlevement mais il n’y as aucune trace de lutte ou d’effraction, nous pensons donc que votre amie a quitter l’arène pour se rendre à un destination inconnus…
Sacha : -C’EST IMPOSSIBLE !! Ondine n’aurait jamais fait ça !!
Jenny : comme je vous l’aie dit une enquête est ouverte et elle nous permettras de conclure la raison de cette disparition. En attendant j’ai du travail ! je vous laisse et je vous tiendrait au courant… Au revoir

Sur ces paroles l’agent Jenny coupe la convertation.
Sacha,le visage décomposer raccroche le téléphone et se dirige vers ses amis.
En voyant le visage de Sacha Pierre comprend qu’il y as un problème, « ils ont dûe encore se disputer comme d’habitude » se dit-il,mais Sacha lui explique le problème et il comprend que c’est bien plus grave que leur querelles habituelle.
En effet,il connaît Ondine aussi bien que Sacha et il sait qu’elle ne serait jamais partie comme ca en laissant l’arène et les pokemon sans surveillance…
Flora quand a elle est complétement dépasser par les événement, elle ne connaît pas Ondine et ne comprend pas pourquoi ils font tout ce remus-ménage car elle a décider de prendre quelque vacance…
D’un commun accord, Sacha et pierre décide de se rendre a l’arène d’Azuria afin d’en savoir plus sur cette affaire et flora les accompagnent car elle ne sais pas que faire d’autre de toutes façons….
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:41

Chapitre 2 : Prisonnière

Pendant ce temps Ondine avait retrouver tout ces esprits. Elle était ligotée dans une pièce sombre et elle n’avait aucune idée de l’endroit ou elle se trouvait…
Elle essayait de comprendre qui avait des raison de vouloir la kidnapper et dans quelle but quand elle entendit des pas se rapprocher de l’endroit ou elle se trouvait. Bientôt la porte s’ouvrit et une lumière éblouissante emplis la pièce le forcant a fermer les yeux. Quand elle put les rouvrir, elle vis trois silouhettes en contrejours qui se tenait devant elle. La première des trois alluma une lumière dans la pièce et Ondine sentie une sueur froide couler le long de sa colone vertébrale, c’était Giovanni, le boss de la tristement célébre Team Rocket, accompgnée de deux de ses agents : Butch et Cassidy…

Giovanni : -alors mademoiselle williams, comment vous sentez-vous ?
Ondine : -que me voulais-vous ?
Giovanni : -oh mais a vous vous rien !! c’est plutôt quelque-chose qui vous appartient qui m’interesse
Ondine : -et c’est-à-dire ?
Giovanni : -rien de plus que votre Silver ball….

A ces mots, Ondine se sentie defaillir. La silver ball,comment pouvait-il être au courant ? elle n’en avais jamais parler à personne !! pas même à Sacha qui,pourtant, elle aimait et ce même si elle ne le lui avait jamais avouer…
Elle l’avais trouver il y as plusieur années de cela et pourtant elle se souvenait de ce jours comme si c’etait hier. Elle n’avait même pas encore commencer son voyage initiatique a cette époque et elle était en vacance sur les îles tourbillons avec ses sœurs. Au court d’une croisière elle était tombé a l’eau et avait été aspiré par un des nombreux tourbillon de la région. Elle avait perdue connaissance et, à son réveil elle se trouvait dans une caverne sous-marine et là,sur un piédestal,se trouvait une pokeball de toute beauté.
Elle étincelait de mille faux et de nombreux reflet de lumière lui donnait un aspect presque vivant. Elle s’en approcha et s’en saisi, elle sentie une etrange onde bienfesante envahir son cœur… mais elle n’eut pas longtemps a ce poser la question de savoir ce qu’une ball aussi belle faisait dans un endroit pareil car quelques secondes après qu’elle s’en soie saisi, la plus magnifique des créature sortie des abysses des océan et lui apparus. Il dit s’appeler Lugia et être le gardien des abîmes, il lui dit aussi que tant que la silver ball ,comme il la nomma, restaerait en sa possession il lui obeirait et qu’il la protégerait. Néanmoins, elle ne devait jamais parler de son existance ni utiliser ses pouvoirs à des fin personnelles….
Plus tard,Ondine ressortie de la caverne et retourna auprès de ses sœur se promettant de ne jamais trahir le secret de Lugia.
Et voilà que maintenant Giovanni, l’homme le plus infâme qu’elle connaissait, était au courant que non seulement la silver ball existait mais aussi qu’elle se trouvait en sa possession…

Giovanni : -alors Mlle williams ? allez-vous oui ou non me dire ou se trouve la silver ball ?
Ondine : -Jamais !! je préfere mourir que de vous dire ou elle se trouve !!
Giovanni : -oh non !! vous tuer serait trop simple et cela ne me permettrait pas de retrouver la silver ball. Par contre je peut faire souhaiter cette mort et à un moment ou un autre vous me le direr afin que j’abrége enfin vos souffrance…
Ondine : -je serait bien curieuse de voir ca !! .
Sur ces mots Ondine cracha à la figure de Giovanni… Sa réaction ne se fit pas attendre. Pris de fureur, il mis une violente claque à Ondine lui envoyant la tête cogner contre le mur. Ondine, bien que sonner par le coup, retourna le regard vers lui . un peut de sang couler a la commissure de ses lèvres et sa tête lui faisait mal mais c’est d’un regard noir qu’elle le fixa droit dans les yeux. Mal à l’aise malgrés lui, Giovanni la regarda une dernière fois puis il lui dit :

Giovanni : -Vous avez tort de vous obstiner Mlle Williams. Dès demain mes agent ici présent s’occuperons de vous et vous feront regretter votre insolence.
Et bientôt vous me supplierais de vous emmener à l’endroit ou vous cacher la silver ball
Ondine : -Jamais !! vous m’entendez ? Jamais !!
Giovanni : -c’est ce qu’ont verras… à demain Mlle williams…

Sur ces mots, Giovanni tourna les talons et sortis de la pièce suivis par Butch et Cassidy. Ondine, enfin seule, pu lacher le sanglot qu’elle retenait depuis le début de son entretien avec Giovanni….
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:42

Chapitre 3 : Sacha mène l’enquète

Après quelque jours de voyage en de multiples moyen de transport, Sacha et ses amis arrive enfin à Azuria. Sacha,qui n’avait pratiquement rien dit pendant le voyage,se dépécha de se rendre à l’arène. A leur arrivée, il furent acceuillis par l’infirmière Joëlle…

Sacha : -bonjours infirmière Joëlle
Pierre : - Bonjour (et pour une fois,sans doute à cause de son inquiétude pour Ondine,ne lui fit même pas la cours)
Flora : -bonjours
Inf. Joëlle : Bonjour les enfants (elle avait reconnus Sacha et Pierre)
Sacha : -du nouveau pour Ondine ?
Inf Joëlle : -hélas non, ont est toujours sans nouvelles et je doit avouer que ca m’inquiète
Sacha : -et qu’en dit la police ?
Inf Joëlle : -ils enquete toujours mais le problème c’est qu’il n’y as aucun indice qui permet de conclure a un enlévement
Sacha : -pourtant cela ne peut etre que ca !! Ondine n’aurait jamais abandonner l’arène !!
Inf Joëlle : je sais mais pour l’instant on ne peut rien faire de plus qu’attendre…
Sacha : -je sais mais ca me brise le cœur de savoir qu’ondine est peut être en danger et que je reste là sans rien faire…
Inf Joëlle : oui mais bon… de toute façon ont ne peut rien faire de plus ce soir !!
Venez donc vous reposer au centre pokemon la nuit tombe et votre voyage a due etre très eprouvant…
Sacha : -d’accord mais dès demain je viendrait inspecter la chambre d’Ondine voir si je trouve pas quelque choses…
Inf joëlle : -d’accord.

Quelques temps après ils arriverent au centre pokemon,l’infirmière leur offrit un repas que Sacha mangea sans appêtit,puis ils allèrent se coucher. Sacha pensait encore une fois avoir du mal à s’endormir mais curieusement le sommeil le gagna vite. Au court de son rêve il se voyait flotter dans une grande etendus d’eau mais il pouvait respirer tout-à-fait normalement. Il s’emerveiller de cette sensation quand une ombre gigantesque s’approcha de lui, puis l’ombre pris la forme d’un Lugia et se mit à lui parler…

Lugia : -Bonjour Sacha
Sacha : -comment connaissait-vous mon nom ?
Lugia : -Je sais beaucoup de choses de toi mais ce n’est pas ce qui m’amène à te parler, rien que pour ça je transgresse une règle importante qui dit que je ne peut me montrer qu’à l’élue…
Sacha : -pourquoi la transgresser alors ?
Lugia : -car l’élue cours justement un grand danger… Un danger de mort !!
Sacha : -et en quoi cela me concerne ?
Lugia : -du fait que mon élue et aussi la tienne
Sacha : -Comment ça ? demanda Sacha qui avait peur de comprendre…
Lugia : -tu as très bien compris ! l’élue de ton cœur, Ondine , a été enlevé dans son sommeil par la Team Rocket et il la torture jours et nuit afin de pouvoir s’approprier la Silver Ball qui leur permettrait de s’accaparer de mes pouvoirs.
Sacha : -mais pourquoi Ondine ??
Lugia : -comme je te l’ai dit car elle est mon élue et car elle seule sait ou se trouve la silver ball…
Sacha : -je la retrouveraie et je l’arracheraie a la team rocket !!
Lugia : -très bien ! vas à l’arène de Jadielle, c’est la qu’elle se trouve, mais fait vite car la force de son esprit s’affaiblie chaque heure qui passe et elle risque de ne plus tenir très longtemps…
Sacha : je part sur l’heure !!

Sur ces mots le lugia disparut et Sacha s’éveilla.
A sa grande surprise,quand il s’éveilla le jours était déjà lever. Il réveilla Pierre et Flora et s’habilla en hâte.
-Ou vas t-on ? lui demanda Pierre
-Au secour d’Ondine !! répondit Sacha
Ces amis le regardèrent sans comprendre et le suivire sans mot dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:43

Chapitre 4 : Le sauvetage d’Ondine

Elle n’en pouvait plus… Des jours et des nuits entières que cela durait.Chaque fois ils revenait et chaque fois ils inventaient des tortures encore plus atroces que les précédentes., Mais Ondine avait tenus le coup à chaque fois et elle n’avait pas trahis la confiance ni le secret de Lugia.
Ils allaient encore revenir c’est sur !! mais en attendant Ondine essayait de reprendre des forces en dormant un peut. Pendant son sommeil une choses lui remis du baume au cœur et lui donna le courage de resister encore quelque temps…

Lugia : -Comment te sens tu Ondine ?
Ondine : -Maître !!
Lugia : -ca vas tu tien le coup ?
Ondine : -oui mais c’est de plus en plus dur… je ne tiendrait peut etre pas longtemps mais je ne vous trahirai pas !! j’emenerais le secret avec moi dans la tombe !!
Lugia : -tu sais que la règle m’interdit d’intervenir dans la justice des hommes mais j’ai fait en sorte que l’on viennent a ton secour alors essaie de tenir encore un peut,juste encore un peut
Ondine : -d’accord lais je vous en supplie faite vite car je les entends revenir et c’est chaque fois plus insurportable..
Lugia : -je sais tien bon Ondine…..

Ondine allait rajouter quelque choses quand un sceau d’eau glacé la ramena a la triste réalité…
Il s’agissait de Butch et de Cassidy,il venait encore la torturer pour la forcer à parler. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’une chose lui permettait d’attenuer la douleur de son corps, en effet quand les tortures reprenait, il lui suffiasait de penser à la personne qu’elle aimait pour que les douleur se fassent plus supportables.Donc elle pensait à sacha, a leur disputes,aux bon moment passer ensemble avant qu’elle n’arrête son voyage initiatique afin de s’occuper de l’arêne d’Azuria et même a ces moment là elle n’avait cesser de l’aimer…
Butch : -aujourd’hui tu vas parler je te le garantie !!
Ondine : -Jamais !!
Cassidy : -c’est ce qu’on vas voir….

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un grand bruit se fit entendre a l’entrée. Peut de temps après la voix de Giovanni se fit entendre dans les haut-parleur de la base : « a toutes les unitées,evacuation !! je repete : évacuation »…
Butch et cassidy ne se le firent pas dirent deux fois,ils laissairent Ondine a son triste sort et s’enfuirent a toutes jambes.
Pendant ce temps Giovanni se dirigait vers sa sortie dérobé quand il tomba nez à nez avec Sacha…

Sacha : -ne bouge plus tu est fait !!
Giovanni : -et c’est toi microbe qui vas m’en empécher ?
Sacha : -pourquoi pas ?
Giovanni : on vas voir ça !! Mewtwo a l’attaque…
Mewtwo fit son apparition de derrière un mur qui cachait un tunnel mais a la grande surprise de Sacha il ne chercha pas a l’arrêter mais au contraire il ceintura Giovanni. Puis il regarda Sacha et lui dit :
Mewtwo : -vas au fond de ce couloir ton amie s’y trouve
Sacha : -pourquoi fait tu ça Mewtwo ? Giovanni est ton maitre non ?
Mewtwo : -c’est ce qu’il croyait mais je n’appartient a personne
Sacha : -que vas-tu faire alors ?
Mewtwo : -le livrer à votre justice et retourner là ou mon destin doit s’accomplir
Sacha : -merci…

Puis Sacha courus jusqu’à la pièce indiquer par Mewtwo. Effectivement Ondine se trouvait ligoter ici mais il eut presque du mal à la reconnaître tant elle avait maigrie et que son corps poratit la trace des supplices qu’ils lui avait fait subir. Son cœur bonbit et il courut la délivrer. Elle tomba mollement dans ses bras mais quand il lui tatit le poult,celui ci battait réguliérement. Peut de temps après, les secours arrivaire accompagnée de Pierre et de Flora, ils prirent Ondine des toujours inconciente des bras de Sacha et l’emportère….
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:44

Epilogue

Cela faisait maintenat une semaine qu’Ondine etait à l’hôpital mais son état de santé c’était grandement améliorer et déjà elle ne portait presque plus de trace des sévices dont elle avait été victime. Devant sa guérison en bonne voie et son insistance les lédecin finirent par autoriser les visites et quelques heures après Sacha , Pierre et Flora se trouvait dans sa chambre…

Pierre : -Comment te sens tu Ondine ?
Ondine : -beaucoup mieux merci mais je n’ai toujours pas comprise comment vous m’avez retouver ?
Flora (qui lui avait été présenter entre temps) : -c’est grâce à Sacha
Ondine : -ah bon ? mais comment savait-tu Sacha ?
Sacha : -heu bah…. Pierre,Flora pouver vous sortir quelques temps s’il vous plait ? je voudrait parler à Ondine en privé ?

Pierre et Flora se regardèrent sans comprendre mais acceptèrent sans mot dire

Ondine : -pourquoi voulait-tu me parler en privé Sacha ?
Sacha : -car aujourd’hui j’ai faillie te perdre sans t’avoir avouer quelque chose et je m’en serait voulus toute ma vie…
Ondine (le cœur battant) : -c’est à dire ?
Sacha : -Ondine…. Je….je…
Ondine : -tu ?
Sacha : -Ondine JE T’AIME !!
Ondine : -moi aussi Sacha et ce depuis notre première rencontre….

Sacha se jeta dans les bras d’Ondine et ils echangèrent un long baiser passionner.De l’autre côter de la porte,Flora essuya une petite larme qui coulait sur sa joue et pris Pierre par le bras en lui disant : « viens je crois que nous sommes de trop pour l’instant…… »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:18

Hé, c'est miignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fanfic de Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:22

hey c'ets sur mon site que tu as été ! Very Happy lol! c'ets vria je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
*Kasumi*

Fanfic de Pokémon 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 09:38

C'est ton Site ???? je ne savais même pas j'avais juste recherché fanfic pokémon sur google et je suis tombé dessus. Je ne savais pas du tout, cool je vais peut-être venir sur ton site j'ai une petite idée de fanfic ^^

Snootey -> c'est trop mimi j'ai trop adoré cette histoire et je remercie l'Auteur pour ce beau chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
Ondine

Fanfic de Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:06

oh, oui, c est du site de pika Very Happy

superbe la fan fic I love you j adore avec les pokemon legendaires^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fanfic de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Pokémon   Fanfic de Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanart/Fanfic
» fanfic trouver sur pokémon lovers
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» fanfic de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: