Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !

Aller en bas 
+2
Bella
lati@s
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:40

Oui merci Smile
Et alors AAML ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:45

TerraRafa Arrow  Tu es libre quand au couple. Pour tout ce qui n'est pas dans les contraintes tu es totalement libre, tant qu'il s'agit d'un OS (en un coup, un seul chapitre donc).

Pour ce qui est de la difficulté. Si d'ici le sept, personne n'a poster d'OS, j'augmenterais les délais et je supprimerais des contraintes ne vous en faites pas. Si le sept, un seul OS a été posté, je ferrais la même chose mais l'OS ayant été poster durant la période originale avec les contraintes originales partira avec un vote d'avance d'office pour ré-égalisé par rapport à ceux qui auront poster leurs OS après. Cela vous convient-il ainsi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:08

On le publie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:35

TerraRafa a écrit:
On le publie ici ?

Non, tu crées un nouveau sujet dans la catégorie "Jeux, défis et concours" que tu nommes en mettant le nom du concours auquel tu présentes l'OS entre guillemet avant le titre de ton OS. Ici, le nom du concours étant "Au travail, c'est la rentrée !" tu nommes ton sujet:

[Au travail, c'est la rentrée !] Titre de ton OS ici

Si tu veux, j'ai remis les règles des concours classiques et saisonniers en annonce dans la catégorie "Jeux, défis et concours" en cas de besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:30

xD Ah le concours se termine dans deux jours ! ça passe vite ! xD... J'ai fait que trois lignes depuis, je n'ai pas pu continuer mon OS ! Je doute que je le terminerai... J'ai vraiment du mal à me concentrer sur mes fics c'est horrible ! Pourquoi ça tombe au moment du concours xD Déjà que je prends du temps pour écrire... ^^"


Y en a d'autres qui bientôt fini/ déjà terminé leurs OS concours ?  J'espère que TerraRafa ne sera pas le seul participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 22:08

D'accord, je l'écrirai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:13

On est obligé de faire apparaître physiquement par exemple Flora et Serena dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:30

La date limite est passée, est-il trop tard pour poster le concours ? Auquel cas je le mettrai dans les OS normaux.
Navrée j'ai été débordée ces derniers jours :/
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:39

Et combien ont participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:10

Moi je n'ai pas pu ! Désolé... Je pense malgré tout relever le défi mais je pense que je posterai dans les OS normaux car je ne sais pas combien de temps ça va me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !   [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Au travail, c'est la rentrée !" Merci Maman pour ce job !
» [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"
» Concours du 25/08 au 10/09 Thème: La Rentrée
» [ concours OS rentrée ] Tournez
» Autre OS destin de lisaaaa Une rentrée qui punch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: