|
| [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Mar 01 Sep 2015, 21:40 | |
| Oui merci Et alors AAML ou pas ? | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Sam 05 Sep 2015, 18:45 | |
| TerraRafa Tu es libre quand au couple. Pour tout ce qui n'est pas dans les contraintes tu es totalement libre, tant qu'il s'agit d'un OS (en un coup, un seul chapitre donc). Pour ce qui est de la difficulté. Si d'ici le sept, personne n'a poster d'OS, j'augmenterais les délais et je supprimerais des contraintes ne vous en faites pas. Si le sept, un seul OS a été posté, je ferrais la même chose mais l'OS ayant été poster durant la période originale avec les contraintes originales partira avec un vote d'avance d'office pour ré-égalisé par rapport à ceux qui auront poster leurs OS après. Cela vous convient-il ainsi ? | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Sam 05 Sep 2015, 19:08 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Sam 05 Sep 2015, 19:35 | |
| - TerraRafa a écrit:
- On le publie ici ?
Non, tu crées un nouveau sujet dans la catégorie "Jeux, défis et concours" que tu nommes en mettant le nom du concours auquel tu présentes l'OS entre guillemet avant le titre de ton OS. Ici, le nom du concours étant "Au travail, c'est la rentrée !" tu nommes ton sujet: [Au travail, c'est la rentrée !] Titre de ton OS ici Si tu veux, j'ai remis les règles des concours classiques et saisonniers en annonce dans la catégorie "Jeux, défis et concours" en cas de besoin. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Sam 05 Sep 2015, 20:30 | |
| xD Ah le concours se termine dans deux jours ! ça passe vite ! xD... J'ai fait que trois lignes depuis, je n'ai pas pu continuer mon OS ! Je doute que je le terminerai... J'ai vraiment du mal à me concentrer sur mes fics c'est horrible ! Pourquoi ça tombe au moment du concours xD Déjà que je prends du temps pour écrire... ^^"
Y en a d'autres qui bientôt fini/ déjà terminé leurs OS concours ? J'espère que TerraRafa ne sera pas le seul participant. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Sam 05 Sep 2015, 22:08 | |
| D'accord, je l'écrirai demain ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Dim 06 Sep 2015, 15:13 | |
| On est obligé de faire apparaître physiquement par exemple Flora et Serena dans l'histoire ? | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Mar 08 Sep 2015, 16:30 | |
| La date limite est passée, est-il trop tard pour poster le concours ? Auquel cas je le mettrai dans les OS normaux. Navrée j'ai été débordée ces derniers jours :/ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Mar 08 Sep 2015, 16:39 | |
| Et combien ont participé ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! Mar 08 Sep 2015, 19:10 | |
| Moi je n'ai pas pu ! Désolé... Je pense malgré tout relever le défi mais je pense que je posterai dans les OS normaux car je ne sais pas combien de temps ça va me prendre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! | |
| |
| | | | [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée ! | |
|