Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:42

Épisode 34:

Ce bouton engendra un rayon plus gros, le diamètre du laser ayant pratiquement doublé.
-HAAAAAAAAAAA !! AU SECOURS ! AU SECOURS ! MAMAN !

-Pardon, pardon ! Vite, vite, allez celui-là. Et elle en pressa un autre
-Ouf, firent ils dans une parfaite synchronisation …
Le laser s’était éteint, la machine retournait gentiment à sa place et les poignets et chevilles de Sacha se libérèrent. Il était toujours un peu faible bien sûr. Ondine en voyant que c’était le bon bouton se précipita sur lui, les larmes à l’œil, toute heureuse de l’avoir enfin retrouvé.
-Comment ça va ? lui demanda-t-elle timidement

-Mieux maintenant que tu es là, rétorqua-t-il avec le plus beau des sourires qui ne manqua pas de la faire rougir.

Ils se regardaient tous les deux sans trop savoir quoi faire mais il était plus qu’évident que leurs regards étaient d’une complicité incroyable comme s’ils se connaissaient depuis toujours. On aurait dit qu’ils communiquaient même si les sentiments de l’un pour l’autre étaient encore bien enfouis … Pikachu interrompit ce moment en se jetant dans les bras de son dresseur chéri.

-Oh mon Pikachu, je suis si content de te revoir ^^, clama le jeune en le serrant contre sa poitrine

-Moi aussi mon vieux !

-Pikachu a tout faire pour te retrouver ! Il nous a conduit jusqu’ici avec son flair et a démoli la porte avec l’attaque Queue de Fer, s’exclama Max

-T’as vraiment fait tout ça ?

-Bah qu’est-ce que tu crois ? Evidemment. Le nombre de fois que t’as joué les acrobates pour moi, c’est le moins que je puisse faire … Tu es mon meilleur ami.

-Oh mon Pikachu !

(Ensemble pour toujours et même un peu plus

Amis jusqu’à la fin des temps, aujourd’hui et demain

C’est une certitude, nous serons près l’un de l’autre

Quoi qu’il nous arrive, toujours les meilleurs amis du monde)

Cette scène émut toute la pièce devant ce fantastique lien qu’ils avaient tissé depuis plusieurs années. En tentant de se relever, Sacha se rappela néanmoins qu’il avait encore une douleur dans le ventre

-Tiens Sacha, prends ça, ça devrait te calmer ton mal de ventre, affirma Pierre en lui tendant un médicament

-Merci Pierre, t’es un chef Wink

A peine debout, une autre personne le prit dans les bras

-Oh Sacha, tu m’as tellement manqué ! J’ai eu si peur pour toi ! pleurnicha Flora dans son cou

- Chut, calme-toi Flo, tout va bien. Je t’avais promis qu’on se reverrait entier de l’autre côté non ? dit-il pour la réconforte en lui rendant son accolade à la surprise de tous, enfin sauf du certaine rouquine qui avait confirmation des faits du Centre Pokémon …

Elle acquiesça toujours solidement accrochée à lui

-Euh, c’est pas que je veux vous déranger mais il faut aller retrouver Togépi je vous rappelle ! s’énerva soudainement la championne

Ce ton si subitement agressif étonna tout le monde. Elle avait tellement changé de caractère en quelques secondes que c’eut été presque impossible qu’il s’agisse bien de la seule et même personne. Sacha murmura quelque chose d’inaudible à la coordinatrice, ils se regardèrent, elle hocha la tête et le lâcha enfin

-Désolé, Ondine en route ! s’excusa le dresseur

-Ouais c’est ça … fit-elle toujours énervée

*Non mais je rêve là, je me démène pour le sauver, et lui tout ce qu’il trouve à faire, c’est de faire des câlins à cette sotte. Et puis l’appeler Flo en plus non mais j’hallucine. Comme quoi, c’était bien la réalité, bon on sauve Togépi et je pars loin de lui … *
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:46

Ouf, Sacha sauver xD

Nan mais oh... Tu fais en sorte que Sacha appelle Flora... "Flo"... Et... Et... Pourquoi Ondine et Sacha... Se sont pas embrassés... Et pourquoi il a fait un câlin a Flora... Et pourquoi... Pourquoi... Et... VIEUX SCHNOCK XD

Trop mimi la scène avec Pikachu et Sacha Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:50

Ce serait trop facile Wink
J'ai horreur de la facilité ^^
Et je te rappelle que Sacha agit innocemment, pour lui c'est normal Wink
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:53

Oui, c'est vrai que pour le câlin il aurait fait pareil dans l'anime ^^ 
C'est vrai que ça aurait été trop facile aussi, j'aurais fait pareil x)
Mais s'il appelle Flora "Flo"... Pourquoi pas donner un surnom à Ondine... Comme "Ondy" ?  Rolling Eyes
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:54

Il serait temps qu'il se bouge quand même sinon Ondine va craquer hein
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:59

Comment ça wander qu'il se bouge ?
Parce que dans l'anime, Sacha n'a jamais dit Ondy mais a déjà dit Flo Wink
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:01

Ouais mais bon x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:13

Bah c'est pas ma faute xD
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:20

Ben qu'il fasse quelque chose pour que Ondine arrête de penser qu'ils sont en couple
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:23

C'est pas facile
Il a pas cette notion de jalousie ... Et pour lui Flora est une excellente amie donc il se conduit comme il l'a toujours fait ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 29 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant