Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 16 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:28

Super ces chapitres !
J'ai ADORE la petite reprise à ta façon de la chanson de la Team Rocket, ça allait très bien !
Je doute que Ondine compte plus que Pikachu par contre, peut-être différemment mais au même seuil Wink
J'ai vraiment hâte de savoir comment Sacha va se sortir de là, je suis impressionnée par ton écriture, qui est très fluide, continue !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:47

Merci pour tous ces compliments ! Very Happy
Ça me fait vraiment plaisir et me donne encore plus envie de continuer ^^
Désolé de cette comparaison mais c'est dans le contexte Razz
J'ai galéré pour la trouver cette devise donc super content que ça plaise Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:17

Épisode 23:

-Vous n’êtes qu’un monstre !! s’énerva Ondine toujours sous l’emprise d’Alakazam
-Oh mais non voyons, pourquoi dis-tu cela ? Parce que j’ai collé ton ami contre un mur ? Je pense que depuis qu’il est bébé tout le monde voulait le faire donc j’ai rendu service à la communauté voilà tout. Tu n’as jamais voulu le faire toi ? lui demanda-t-il sans scrupule d’une voix presque enfantine
-Si souvent mais … Hey ! Là n’est pas question !! Et puis que me voulez-vous ? se reprit la championne
-Ah je ne t’ai même pas encore expliqué. Que je suis confus, ce n’est pas digne d’un vrai gentleman …
-Vous-n’êtes-qu’un …
-Monstre je sais, tu me l’as déjà dit, le coupa-t-il.  Attention petite tu radotes, ce n’est pas bon à ton âge. Bref alors comme je le disais dans mon mail …
-Une petite minute. C’était vous le mail ? :O fit-elle en ouvrant de grands yeux
-Oui tout à fait, autant profiter de la technologie actuelle …
-Mirage … murmura la championne
-Et oui puisque nous allons dans le Royaume du Mirage ….  se vanta l’homme
-Pourquoi faire encore ?? l’agressa-t-elle verbalement
-Attention je vous ai déjà fait savoir que je n’appréciais guère ce ton. Tu ne voudrais tout de même pas subir le même sort que ton petit ami …
-Grrrr, vous me le paierez. Hey ! Mais je me souviens maintenant, dans votre message, il était question de Togépi ! Que lui voulez vous ?
-Tu frises l’insolence mais voir une jeune femme avec un tel caractère est tellement rare de nos jours que je vais passer l’éponge pour cette fois. J’ai besoin de ton ridicule petit Pokémon pour gouverner ce royaume !
-Co-comment ? fit-elle choquée par cette réponse pour le moins inattendue
-Quiconque issu de cette cité possédant un Togépi  peut se prétendre revendiquer à la souveraineté. Il ne manquait plus que le Togépi en question. J’en cherchais désespérément un lorsque j’ai croisé ces trois idiots, dit-il en désignant la Team Rocket
-Des idiots ? s’exclama un James soumis
-Vous y allez un peu fort. Nous sommes peut-être malchanceux, impatients, irritables, méchants, malhonnêtes, menteurs et pas très malins mais nous ne sommes pas des idiots !! ajouta Miaouss
-Tu viens pourtant de lui donner raison andouille ! s’agaça Jessie avec une grosse veine apparente sur la tempe
-Oups, chatastrophe ! se désola le Pokémon parlant avec une patte derrière la tête
-Donc ils m’ont dis qu’ils connaissaient une personne ayant un Togépi, la suite tu la connais …
-Satané Team Rocket !! Sacha vous le fera payer ! cria-t-elle folle de rage
-Pour ça, il faudrait déjà qu’il survive à ce qui l’attend et qui ne devrait pas tarder par ailleurs … intervint subitement le Colonel avec un gros sourire au coin des lèvres
-Non-non-non, pleura la rousse en tombant à genoux totalement dévastée, poings contre le sol
-Allez suis nous, on a encore du chemin à faire …. annonça le vieillard
-*Sacha …* fondit-elle en larmes sans pouvoir se contrôler.

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:44, édité 1 fois
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 16 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:40

Très sympa, suite suite
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:48

Patience .... Razz
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:01

Épisode 24:

-Ohé ! Bravo t’as bien dormi mais maintenant il faut se réveiller !
- Zzzzz ….
-Bon puisque tu le prends comme ça, on va utiliser la manière forte ! (Et Pikachu joignit le geste à la parole …)
-WOUAH !!!!!!!!! Qu’est-ce qui se passe ? Oh Pikachu ? ONDINE !! Où est-elle ? C’est le vieux qui l’a emmené c’est ça ?
-Oui calme toi on va la retrouver, voulut le rassure le rongeur
-Comment ça que je me calme ?? Tu réalises ce qu’il se passe au moins Pikachu ? commença à s’emporter le dresseur.
-Je suis au courant merci. En même temps je suis de type électrique, explosa de rire le Pokémon comme si de rien n’était
-On va dire que je n’ai rien entendu …. le gronda je jeune homme
-Tu dois être Sacha ? intervint une voix inconnue
-Euh oui bonjour on se connait ? répondit-il
-Non et nous n’aurons pas le temps de faire connaissance, ricana l’homme accompagné par deux autres
-Ah c’est normal c’est que je suis assez pressé faut dire. Voyez-vous mon amie s’est faite enlevée et je dois aller la sauver vous comprenez ? Non. Pas grave, allez salut les gars … affirma-t-il sans se douter de ce qu’il se trame et en courant vers la sortie …
-Pas si vite gamin, la petite rouquine ne va pas s’envoler tu sais … ajouta l’un des sbires en lui barrant la route
-Vous la connaissez ?? Je suppose que vous êtes de mèche avec le magicien c’est ça ?
-Très perspicace mon grand, rigolèrent-ils
- Alors pourquoi êtes-vous là et pas avec lui ? questionna Sacha qui ne pouvait pas sortir vu que ses opposants lui bloquaient l’accès
-Pour t’empêcher d’aller sauver ta dulcinée évidemment !
-Dulcinée ? C’est un Pokémon ? demanda le dresseur un doigt dans la bouche qui ne comprenait vraiment pas
(Tout le monde tomba à terre y comprit Pikachu ….)
-Non imbécile ta p’tite amie quoi ! répliqua le chef des trois en faisant de grands gestes
-Ah d’accord sauf qu’elle ne l’est pas mais passons.
-Tu commences à me fatiguer toi ! Grahyena go !
-Nosferalto/Colhomard en avant ! ajoutèrent les deux autres
-Ah un match ? Bah fallait le dire plus tôt !! Vous êtes trois mais bon …  Allez mon Pikachu c’est pour toi. Massko va l’aider !

(Je tiens à dire que les Pokémons de Sacha sont ceux de la saison 8 pour qu’il puisse paraître un minimum crédible dans ses combats.)

-Pikachu attaque Tonnerre sur Grahyeana, Massko Balle Graine sur Nosferalto
-Esquivez. Bien maintenant Nosferalto attaque Ultrasons.
-Ah c’est insupportable, tenez bon les amis ! Massko Balle Graine !
-Grrrr, Colhomard bulle d’O
-Pikachu attaque Fatal-Foudre sur ce crustacé !
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
-Non Colhomard ! Reviens …
-Grahyena, Ball’Ombre sur Pikachu !
Il se la prit de plein fouet
-Non Pikachu !! Nosferalto enchaîne avec Ultralaser !
-PI-KA-CHU !!!! cria Sacha sans solution et apeuré par la tournure des évènements
Mais Massko s’interposa et coupa le rayon d’une Lame-Feuille puissante et bien placée
-Super ! Merci mon ami. Bien joué ! s’écria le dresseur remplie de joie de voir ses Pokémons faire équipe
-Pikachu attaque Queue de Fer sur Grahyana et Massko Lame-Feuille sur Nosferalto !
Les deux Pokémons s’exécutèrent atteignant leurs cibles avec une grande précision
-C’est impossible !! hurlèrent les deux derniers adversaires dépassés par le match et dont l’honneur venait de prendre un sérieux coup
-Massko utilise Ecrase-Face sur Pikachu pour le projeter!!
-Mais qu’est-ce qu’il fait ?
-Attaque Fatal-Foudre !!
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Les deux Pokémons furent mis hors combat devant cette combinaison. Leurs dresseurs durent les rappeler et repartirent effrayés par la puissance du jeune homme.
-Super travail mes amis ! Vous avez été géniaux. Massko reviens. Allez Pikachu allons sauver Ondine.
-C’est parti ! rétorqua la souris pleine d’entrain et d’énergie.

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:43, édité 1 fois
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:42

Bon comme vous, j'hibernais Razz
Allez j'y retourne pour débloquer la situation

Episode 25:

-Bon on y arrivera pas comme ça … dit-il dépité.
-Et si on essayait par la voie des airs ? lui demanda son compagnon
-Je sais ! Je vais envoyer Heledelle !
-Je me demande s’il m’écoute des fois …
-Heledelle je te choisis !
-Salut Sacha, salut Pikachu ! Faut encore percer le ballon de la Team Rocket ?
-Ecoute moi bien. Ondine, ah oui tu ne la connais pas. Alors j’ai une amie rousse avec une couette sur le côté et un Togépi dans les mains qui a été enlevée par un vieux magicien et par la Team Rocket. Est-ce tu pourrais aller voir si tu peux les repérer ?
-Il a juste oublié un détail c’est que c’est sa petite amie, glissa discrètement Pikachu à son ami.
-Ah d’accord, oui bah pas de problème. A tout à l’heure !
Pendant ce temps sur le bateau :
-J’espère que Sacha va bien, dit doucement Max
-Ne t’inquiètes pas, tu le connais, il s’en sort toujours, lui répondit Pierre pour le rassurer
-Tu as sûrement raison, je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi débrouillard que lui …
-Mais oui. Ça va Flora ? Tu ne dis rien depuis qu’on a embarqué …, la questionna l’éleveur inquiet de l’état de son amie
-Hein ? Euh oui oui merci, murmura-t-elle de manière fébrile
-Tu es sûre ? Je ne t’avais jamais vu aussi calme, ajouta son frère
-Mais oui ne t’en fais pas, lui souri la coordinatrice
-C’est à cause de Sacha, c’est ça ? insista-t-il
-Euh bah non non, enfin évidemment comme vous je m’inquiète forcément aussi mais voilà …. rétorqua-t-elle gênée en rougissant quelque peu
-Max, j’aimerais parler à ta sœur en privé s’il te plaît.
-Ah ? Bah euh d’accord, tu peux me prêter Gobou pour que je puisse jouer avec lui ?
-Oui bien sûr, tiens.
-Merci Pierre.
-Alors Flora, quand-est-ce que tu vas arrêter de mentir ? lui demanda l’éleveur en s’asseyant à ses côtés
-Par-pardon ? rétorqua-t-elle troublée par la question
-A propos de Sacha ….
-De quoi Sacha ?
-Je sais que tu ne lui es pas insensible ….
-Ah ?
-Je ne veux pas te faire de mal mais tu sais qu’il aime Ondine et toi il te voit davantage comme étant sa sœur, sa petite sœur.
-Oui merci ça je le sais, affirma-t-elle déçue et un brin énervée
-Max et moi nous nous inquiétons beaucoup pour toi, on le voit que tu ne va pas bien et que tu as tendance à te renfermer sur toi-même. On ne veut pas te faire souffrir, personne ne le veut, et encore moins Sacha ….
-Sûrement, je ne sais plus, dit-elle déboussolée
-Allez ça va aller ….
-Mais s’il ne s’en sortait pas ? Si on ne le revoyait plus ? Si je ne le revoyais plus …
-Écoute tu sais très bien que Sacha va s’en sortir sans problème, il y arrive toujours. On ne sait pas comment mais il y parvient.
-Oui c’est pas faux …
-Ne t’en fais pas, et puis on ne va pas tarder à le retrouver de toute façon.
-Merci Pierre
-Pas de problème, bon je vais aller retrouver Max, repose toi bien.
-D’accord. *Ne t’en fais pas Sacha, je te retrouverai avec ou si possible sans Ondine …*
rêveur

Retrouvailles à Hoenn - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:47

J'aime décidément beaucoup ta fic ! C'est fluide au possible , tout s’enchaîne hyper facilement ! Je persiste dans ce qui a déjà été dit avant , ta fic en dirait vraiment un épisode de pokemon ou à la rigueur une partie d'un film pokemon . Ce qui montre bien que tu maîtrises vraiment tes personnages ! J'aime énormément Flora dans cette fic qui se trouve être assez touchante . pour le coup tu m'as même donné envie de m'intéresser davantage à ce personnage !

Bref j'attend la suite avec impatience ! Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:57

Ah bah je suis fier de moi alors Razz
Ca devrait venir tout à l'heure assez rapidement Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:05

Épisode 26:

-Nous y voilà ma chère, le Royaume du Mirage ! s’exclama le Colonel apparemment très fier de cet endroit en le désignant
-Wouah c’est gigantesque ! s’étonna la championne qui ne s’attendait pas à cela
-C’est encore plus beau que sur la brochure, ajouta James
-T’as vu une brochure toi ? lui demanda Jessie suspecte
-Euh vite fait comme ça héhé, rigola le jeune homme avec une main derrière la tête
-Allez en route, nous devons nous rendre dans mon humble demeure, continua le vieillard
-Jamais vous ne vous emparerez de mon Togépi que ce soit bien clair ! s’énerva profondément Ondine en le serrant
-Mais c’est que ce ton ferait presque peur. Je t’ai déjà fait une fleur la dernière fois sur tes paroles alors n’exagère pas ou tu subiras le même sort que l’autre gamin écervelé, affirma-t-il avec un sourire aux lèvres
-Je vous interdis de parler de lui comme ça !! hurla la rouquine
-C’est mignon tout ça mais le romantisme c’est pas vraiment mon truc donc au diable ce gamin.
-Vous me le paierez ! grinça-t-elle des dents les larmes aux yeux

-Ah enfin Heledelle !! Alors tu as trouvé quelque chose ? Je t’en supplie rapporte moi des bonnes nouvelles …
-J’ai vu quelque chose de bizarre, au milieu de nulle part. Il y avait les trois rigolos de la Team Rocket, un magicien, un Pokémon à moustaches et une rousse avec un petit Pokémon dans les bras, répondit l’oiseau
Sacha regarda Pikachu car il n’avait pas tout comprit
-Oui il les a trouvé, ils sont tous près et c’est par là, traduisit la souris
-Génial ! Merci Heledelle je t’adore ! Allez reviens. On y va Pikachu.
10 minutes plus tard :
-Ca doit surement être ici. C’est super grand, ça ne va pas être facile de la retrouver là-dedans
-Ne t’en fais pas grâce à mon flair, je vais la retrouver en moins de deux ta copine, fit Pikachu avec un clin d’œil
-C’est vrai ? Oh mon Pikachu, si tu savais ce que je t’aime, dit-il en le prenant dans ses bras. Allez allons-y

-Voilà petite, on est arrivé. Donc maintenant, tu vas me donner ton Pokémon et tu vas gentiment rester là bien au calme, je viendrai peut-être te chercher à mon retour et je verrai bien ce que je ferai après.
-Alors là vous pouvez toujours essayer, rétorqua-t-elle
-Oh mais sans problème, ricana le magicien. Munja à toi, dit-il en lançant sa Pokéball
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! hurla soudainement Ondine
-Bah alors qu’est-ce qui te prends ma belle ? s’exclama-t-il amusé car il connaissait la réponse
-C’est-c’est un-un-un in-in-s-s-ecte, bégaya-t-elle totalement paralysée
-Et oui héhé, maintenant Alakazam utilise Psycho et ramène moi ce Togépi
-NON TOGEPI !!!! *Si seulement je pouvais bougeais*
-Munja va lui dire bonjour pour qu’elle puisse bien te voir, souri-t-il
Et encore une fois, elle se figea
-Allez vous trois, conduisez la au donjon et prenez Munja, il pourrait vous être d’une grand utilité
-Reçu cinq sur cinq, James attache la bien, répondit Jessie de manière autoritaire à son acolyte
-Pourquoi moi ?
-Parce que je ne voudrais pas m’abîmer mes mains avec un tel travail ingrat
-Pfff, c’est pas juste
Et ils partirent vers le donjon comme l’a ordonné Hansen …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 16 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant