|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 21:01 | |
| Épisode 40:Après une ou deux heures de marche, le groupe réussit enfin à se reformer comme espéré. Comme à leur habitude, Max sauta dans les bras de sa grande sœur. Tout paraissait redevenu à la normale. Néanmoins, Pierre s’aperçut tout de suite que quelque chose n’allait pas chez Ondine. Instinctivement, il observa Sacha et vit que ce dernier ne semblait pas beaucoup plus heureux. Il profitait un peu de sa casquette pour se cacher aux yeux des autres. Les deux n’avaient toujours pas prononcé le moindre mot. Alors qu’à cette heure, ils devraient être ensembles, il était plus qu’évident qu’ils s’étaient encore chamaillés. Sauf que cette fois, le malaise semblait profond. Mais qu’est-ce que Sacha avait encore bien pu faire pour la mettre dans cet état ?-Ca va Ondine ? lui demanda-t-il inquiet en s’approchant d’elle en privé-Hein ? Euh oh tu sais ça pourrais aller mieux, affirma-t-elle en s’essuyant les yeux avec le dos de sa main-C’est en rapport avec Sacha c’est ça ? poursuivit l’ainé-On peut dire ça comme ça oui mais ce n’est pas sa faute.-Et bien qu’est-ce qu’il a fait ?-Rien. C’est ça le pire. Rien du tout. Je ne peux pas lui vouloir, il n’a rien à se rapprocher.-Explique moi, j’avoue que je ne te suis plus très bien là.-T’es adorable Pierre, mais tu ne peux pas comprendre et si je te le disais, tu me prendrais pour une folle-Mais enfin jamais je ne te prendrais pour une folle ! répliqua-t-il instantanément toujours aussi calme et délicat-Je n’en doute pas mais tu ne peux pas comprendre. Je serais même bien incapable de te l’expliquer à vrai dire, souri-t-elle devant la bêtise de sa réponse-Bon très bien, je n’insiste pas. Si jamais tu as besoin d’une oreille attentive, tu sais que je suis là, fit-il en s’éloignant-Je le sais, merci beaucoup :’)Max et Flora étant occupés à discuter, il ne voulait pas les déranger. En revanche, une autre personne manquait à l’appel. Il fit donc le tour des environs dans l’espoir de le trouver. Il finit par l’apercevoir sur une plage, avachi contre un arbre, les bras croisés derrière la tête en train de scruter l’horizon. Il remarqua que Pikachu n’était même pas avec lui. En y repensant, il est vrai qu’il se trouvait avec Max. Pour qu’il se sépare de Pikachu, la situation devait vraiment être grave. Il décida de se diriger vers lui pour converser un peu.-Salut Sacha, joli coucher de soleil n’est-ce pas ?-Euh ? Oh Pierre, je ne t’avais pas entendu. Oui c’est vrai, c’est beau.-Comment vas-tu ? -Pas au mieux mais j’ai connu bien pire tu sais, s’efforça-t-il à sourire-Cela aurait-il un lien quelconque avec une certaine rouquine ?-Euh bah c’est que euh … bégaya-t-il en rougissant un peu-Alors vous vous êtes encore battus ? D’habitude, vous ne réagissez pas aussi excessivement pourtant-Non on ne s’est pas battu, répondit-il résigné-Frappés ? poursuivit-il-Non plus-Mordus ? :O insista l’éleveur avec une pointe de peur dans la voix-Mais non enfin ! s’agaça Sacha-Alors explique moi s’il te plaît pourquoi t’es dans un tel état ? Sans parler d’Ondine …-Elle a appris quelque chose qui la blessée ….-Et quoi donc ?-Comment j’ai rencontré Flora-Ah. Et alors comment ?-Hein ? Je ne te l’ai jamais dit ? s’étonna le dresseur-Bah non-J’ai … J’ai carbonisé son vélo …-Non tu rigoles ! s’exclama l’éleveur tout surpris de la découverte-Est-ce que j’ai l’air ?-Ah je comprends mieux pourquoi Ondine réagit comme ça. La bicyclette était le fondement de votre histoire à tous les deux. Mais maintenant c’est comme si Flora s’était incrusté entre vous, t’avais volé à elle …-Oui je le sais bien, répondit-il en serrant la mâchoire-Et ça explique aussi pourquoi elle ne peut pas t’en vouloir. Oh mon pote t’es mal là. Elle est profondément blessée et la guérir ne sera pas facile. Tu vas devoir sortir le grand jeu.-Le grand jeu ?-Tu dois la récupérer Sacha , par tous les moyens. Tu ne peux pas la laisser partir maintenant, comme ça au vu de la situation.-Tu as raison.-Bien sûr. Allez en attendant, viens manger, ça t’aidera à réfléchir -Merci Pierre, lui souri son ami
Dernière édition par TerraRafa le Ven 28 Aoû 2015, 23:27, édité 1 fois | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 22:41 | |
| Très mignon ce chapitre, j'adore ce genre de scène de vie | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 22:58 | |
| XD super | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 23:27 | |
| Merci à vous deux ! ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 29 Aoû 2015, 20:28 | |
| Épisode 41:Le repas se déroula dans le plus grand calme. Max se semblait pas avoir remarqué le climat tendu et parlait à sa sœur comme si de rien n’était. Pierre observait la façon dont chacun agissait, Ondine était très préoccupée et Sacha ? Bah il mangeait ^^. Il avait vraiment l’air d’apprécier ce repas et ses amis ne purent s’empêcher de sourire en le voyant ainsi. Ondine avait insisté auprès de Pierre pour l’aider à débarrasser et faire la vaisselle, Flora et son frère se reposaient et Sacha était parti avec Pikachu faire une petite promenade pour digérer. En revenant, il vit la championne en train de laver les casseroles, il se dit que c’était le moment d’aller lui parler.-Euh … T’as besoin d’aide ?-Ha Sacha, non non ça va merci, lui souri-t-elle-Mais si j’insiste, ça me fait plaisir.-Ne te donne pas ce mal.-Puisque je te dis que j’ai envie-Bon bon si tu y tiens, je n’ai pas à te l’interdire, fit-elle résignée-MerciAprès quelques minutes de récurage, de mousse et j’en passe …Comment tu vas ?-Bah bien pourquoi ? relança-t-elle étonnée de la question-Depuis qu’on s’est revu dans la forêt, tu m’as plus dit un seul mot.-Ah ? Bah excuse-moi je n’ai pas remarqué-Tu me fais la tête ?-Pourquoi je te la ferais ? C’est absurde enfin.-Quand tu as appris comment j’ai connu Flora, tu étais au bord des larmes et tu m’évites depuis-Mais c’est complètement ridicule. Je ne peux pas t’en vouloir parce que tu as carbonisé son vélo. Je t’en veux parce que t’as grillé le mien.-Haha, très drôle, je suis mort de rire. Je te l’ai rendu je te rappelle-Oui enfin grâce à l’Infirmière Joëlle. Tu devrais en faire un métier tu sais.-Ecoute, je suis sincèrement désolé si ça a pu te blesser mais c’était un accident, je …-Non le destin. Tu as une relation très forte avec Flora, je ne veux pas la briser.-Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Flora c’est comme une petite sœur ! Je me comporte comme elle exactement comme tu le faisais avec moi. Elle faisait les mêmes erreurs que moi à mes débuts et je la conseille. Tu as été comme une grande sœur pour moi, et ça personne ne pourra jamais te l’enlever.-C’est comme ça que tu me vois ?-Pardon ?-Comme une grande sœur ?-Euh oui mais non c’est pas ce que je voulais dire mais …-Non mais ce n’est rien Sacha, allez j’ai, j’ai besoin d’aller me coucher là, je suis éreintée par la journée. Bonne nuit.-Mais non attends !Trop tard, elle était déjà partie vers son sac de couchage.-POURQUOI LES FILLES SONT SI COMPLIQUEES !!!!!! hurla le dresseur en shootant dans un caillou. Pourquoi je suis aussi nul que ça moi pfffffffffff …-Bienvenue dans le monde des femmes ….-Je ne sais pas ce qui cloche chez moi Pierre, je voulais la rassurer et j’ai fait tout l’opposé ! Quel imbécile.-Au début ce n’est jamais simple mais je sais que tu parviendras à lui faire comprendre.-Et si jamais je n’y arrivais ? Et si je …-Tu y arriveras. En attendant il est tard et la journée a été usante. Tu devrais aller te coucher. La nuit porte conseil comme on dit.-Je ne sais pas ce qu’elle porte mais c’est vrai que je suis mort ! commença-t-il à bailler. Bonne nuit à demain-Toi aussiL’adolescent partit vers son « lit ». Il se glissa sous la couette et regarda aux alentours. Il vit une jeune fille tout de rouge vêtue. En continuant, il regarda un petit garçon qui avait enlevé ses lunettes pour dormir. Enfin, son regard se posa sur la silhouette d’une petite rouquine avec un Togépi juste à côté. Par contre, en opposition aux deux cas précédents, il n’arrivait pas à détourner ses yeux. C’est comme s’il était envoûté. N’empêche, qu’est-ce qu’elle était belle quand elle dormait ! On dirait un ange. Ses cheveux brillaient sous la lumière produit par la lune rendant par la même occasion son teint encore plus beau qu’à l’ordinaire. Il ne put éviter d’esquisser un sourire en la voyant ainsi. Il devait trouver comment la guérir de sa blessure mais comment ? Comment ? Com .. ZzzzzzzzzzzzzzzLe lendemain, après avoir déjeuné, fait sa toilette et levé le camp, le groupe continua en direction d’Antéquia où Ondine pourrait reprendre le bateau pour retourner à Azuria. Alors qu’ils marchaient tranquillement, un étrange binôme vint les accoster.-Bonjour à vous tous ! Accepteriez-vous de faire un match en couple ?-Un match ? Oh oui ! C’est exactement ce que j’avais besoin, s’excita le dresseur plein d’entrain-Je m’appelle Cindy et voici Julien, nous sommes invaincus depuis … je ne sais même plus combien de temps, ricana le demoiselle-Avec moi vous allez mordre la poussière croyez-moi ! brandit-il le poing-Tu oublies un léger détail petit, c’est à deux ^^ C’est pour prouver votre amour.-Oh les trucs romantiques, c’est pas mon genre-Trouve toi une partenaire, quelqu’un avec qui tu es parfaitement en symbiose, qui te complète …-Ah bah il fallait le dire plus tôt ! Allez Flora vient. On va leur montrer de quoi on est capables ! dit-il en se retournant vers la concernée-QUOI ??????????? firent ses compagnons-M-moi t’es sûre ?-Bien sûr *Sacha, tu es un génie …* songea Pierre
Dernière édition par TerraRafa le Sam 29 Aoû 2015, 21:02, édité 1 fois | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 29 Aoû 2015, 20:54 | |
| Et ben j'aurais été Ondine, je me serais barrée directement. Non sérieusement, c'est une cause perdu, il la mérite pas, elle perd son temps ! Qui voudrait d'un bébé pareil XD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 29 Aoû 2015, 21:02 | |
| Pourquoi un bébé ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 30 Aoû 2015, 14:40 | |
| Épisode 42:
-Ecrapince en avant ! -Euh bah vas-y Skitty ! -Libegon je te choisis ! -Enfin c’est à nous Flobio -Oh ça va être excitant ! *J’espère que mon plan va marcher …* pensa le dresseur. Vas-y Ecrapince lance Bulles d’eau ! -Skitty Blizzard ! A la grande surprise de tous, les bulles du crustacé furent congelées et retombèrent sur le sol. -Pierre, je n’ai pas vraiment envie d’assister à ce match tu sais. Je vais aller à Antéquia n’est plus très loin. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi mais je ne veux pas vous dérager plus longtemps. Embrasse Sacha de ma part et prends bien soin de lui, annonça subitement la rouquine à l’aîné en se tournant -Crois moi Ondine tu ferais mieux de rester. -Pourquoi dis tu ça ? demanda-t-elle étonnée en lui faisant de nouveau face -Fais moi confiance. Ce que va faire Sacha, c’est la première fois qu’il va le faire et il déteste ça. -Euh tu peux m’expliquer ? -Reste et tu comprendras, répondit-il calmement avec un clin d’œil -Ah bah bravo bien joué Flora ! commença à s’agacer le dresseur -Hey ! Tu crois que je vais exprès ? -Si vous vous battez, vous n’y arriverez jamais, ajouta Cindy en ricanant devant l’ « entente » des ses adversaires. -Libegon, attaque Tempêtesable Aussitôt un épais nuage de fumée et de poussière enveloppa les Pokémons de nos amis -Skitty réplique avec Torgnoles pour dissiper ce brouillard L’horizon fut dégagé à un petit détail près … -Ecrapince ça va ? Mais enfin pourquoi tu lui as mis des claques ? On est ensembles pas contres ! -Oups désolé, fit-elle avec une goutte de sueur derrière la tête -Flobio, tir de boue, poursuivit sa dresseuse -Ecrapince relève toi, Armure ! L’attaque du Pokémon aquatique passa à côté du crabe pour frapper son partenaire -Trop gentil Sacha de me protéger ! lui cria sa partenaire -Je te rappelle que tu lui as mis une paire de gifles alors hein pouet-pouet, fit-il en mimant le geste Sur le côté, Max regardait la « performance » des ses amis de façon plus que dépitée. Pierre était satisfait et Ondine étonnée. -Mais c’est pas possible, il n’y arriveront jamais ! désespéra le benjamin Il se tourna vers ses deux amis qui à sa grande surprise ne bronchaient pas. -Libegon, Dracosouffle ! L’attaque toucha de plein fouet les deux Pokémon qui eurent beaucoup de mal à se relever -Skitty, assistance ! -Oh je crains le pire, dit Sacha en se couvrant le visage avec sa tête L’attaque sécrétion fit trébucher Ecrapince en lui agrippant les pattes mais la coordinatrice ne le remarqua pas. Elle accrocha également Flobio. -Super ! Continue avec Blizzard ! Mais avant d’atteindre le poisson, il y avait un obstacle rouge et blanc … Il fut transformé en glaçon ! -Oh non Ecrapince ! Désolé Sacha, grimaça-t-elle -Mais c’est pas vrai qu’est-ce que je t’ai fais ? Ecrapince, Pince masse ! Il réussit à se libérer de l’étreinte de la glace le tout en foudroyant Skitty du regard et en s’énervant comme il en a l’habitude -Vous êtes le couple le plus drôle qu’on est jamais affronté ! rigola Julien à pleines dents -Libegon/Flobio, Pistolet à O/Lance-Flammes ! Les deux attaques se combinèrent à merveille pour ne former qu’un et expédier les Pokémons de nos héros contre des rochers complètement KO. -Bon voilà qui est bien, on a encore gagné ! Bien joué petit mais soit un peu moins sûr de toi, ça te jouera des tours. En revanche, vous allez bien ensemble c’est indéniable … rigola Cindy -*C’est maintenant ou jamais* se dit le dresseur -Attendez ! Je voudrais refaire un match ! -Pourquoi ? Tu n’en as pas marre de perdre ? répliqua Julien en souriant -Je n’avais pas ma vraie partenaire. Je voulais juste prouver quelque chose. -Bon soit. Et où est-elle ? -Juste derrière moi. -PARDON ?? -Ondine, j’ai été nul vraiment mais c’est avec toi que je suis le plus fort. Ce match en couple si j’ai voulu le faire avec Flora, c’était pour te montrer qu’on n’était pas du tout en harmonie. Maintenant je voudrais me battre avec toi à mes côtés pour te prouver autre chose. Tu es d’accord ? S’il te plaît, la supplia-t-il avec un regard rempli d’émotion en tendant la main malgré la gêne évidente qui l’habitait -Euh bah euh … (Elle se sentit rougir comme jamais et se tourna vers Pierre qui acquiesça. C’était donc ça le plan de Sacha. Et effectivement, perdre était la pire chose pour lui mais il avait accepté la défaite pour elle.) Bien sûr Sacha, en avant ! Et elle prit sa main pour prendre place. | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 30 Aoû 2015, 18:27 | |
| Ooooh, c'est trop mignon ce qu'à fait Sacha ! J'espère qu'ils vont bientôt faire leur déclaration, nos deux tourtereaux :') Super chapitre, comme d'habitude ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 30 Aoû 2015, 18:37 | |
| Encore merci ^^ Mais oui il est mignon mon Sacha ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|