|
| Amourshipping | |
|
+16blue Kaura Kitty Bella Oohfemmeluxieuse 27csi rêveur David H Slayers TerraRafa wander BulbiRed Didi Macaron Vert ♥ Laura57 lati@s 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 28 Jan 2017, 22:43 | |
| Mais pk les rageux mdr ? Sinon oui best cycle ever ! IKAY !!! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 18 Nov 2017, 01:49 | |
| Je sais, je remonte ce topic d'outre tombe, mais lorsque le dernier épisode de XYZ est sorti et qu'il y a eu la fameuse scène du baiser entre Serena et Sacha, bon nombres de vidéos réactions ont été tournées. Dont une en espagnol qui, personnellement, m'a fait mourir de rire tellement la nana criait comme une folle lors de ce passage ! Et bien évidemment, je tenais à vous le partager ! Parce que c'est tellement epic et hilarant ! Aussi, je vous recommande fortement de baisser le volume (genre mettez-le gros max à 10) parce que la meuf hurle comme une dingue, on dirait limite qu'elle se fait égorgée xD https://www.tumblr.com/video/b0ystick/152397068549/700/ | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 18 Nov 2017, 06:51 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 18 Nov 2017, 10:47 | |
| Merci d'avoir prévenu pour le son xD | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 18 Nov 2017, 14:56 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Sam 18 Nov 2017, 17:23 | |
| Non mais je remerciais vraiment Lolo x) | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 21 Nov 2017, 15:47 | |
| Ahahah, t'as vu comment elle hurle ?! Moi qui croyait que les américains/anglais niveau réaction, c'était déjà quelque chose, mais les espagnols, il faut crorie que c'est encore pire !! xD Best reaction ever, quand même xD ! Bon et pour la traduction des paroles en espagnol, elle crie et répète surtout "le baiser !!" Et encore, ce qui est drôle c'est que dans la réaction de la video complète, la nana (et le mec qui est avec elle je crois) continue de crier après ahahah ! Une autre réaction assez marrante d'un américain/anglais, c'est que, lors de la scène du baiser, il a carrément reculé de son fauteuil, retirer/jeter son casque et c'est cassé de l'écran xD Ou alors il est tombé de son fauteuil, je ne me souviens plus précisément mais c'était assez drôle | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 21 Nov 2017, 19:15 | |
| A mort x) Et encore imagine au foot quand y a un but ("GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL) Y a des tarés partout x) Bah j'ai poussé un "oh" de surprise mais voilà x) (même si j'y croyais pas) | |
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 13 Fév 2018, 19:21 | |
| Allez, voici quelques petites images amourshipping que j'ai trouvé sur twitter et tumblr assez sympas et certaines qui sont marrantes | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 13 Fév 2018, 22:01 | |
| Serena qui tombe xD, c'est marrant, d'ailleurs, c'est vrai que c'est étonnant qu'elle ne se soit pas cassé la figure, mais j'aime bien, c'est quand même mignon je trouve. Allez Ondine, défends ton territoire, tire la par les cheveux xD. Merci pour les images Lolo . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amourshipping | |
| |
| | | | Amourshipping | |
|