|
| Amourshipping | |
|
+16blue Kaura Kitty Bella Oohfemmeluxieuse 27csi rêveur David H Slayers TerraRafa wander BulbiRed Didi Macaron Vert ♥ Laura57 lati@s 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 13 Fév 2018, 22:09 | |
| Oh non xD Ca me manque l'AS si vous saviez ... | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 13 Fév 2018, 22:23 | |
| Si ça te manque Terra, écris une fic , quand tu as du temps à perdre. Puis développe les idées pour celle qu'on a sur le feu xD. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Mar 13 Fév 2018, 22:50 | |
| Mais qui te dis qu'y en a pas une en cours .... Ca faut qu'on s'y mette aussi ! ^^ Mais dans l'animé surtout ça me manque | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 00:37 | |
| Personnellement je me suis remater deux trois épisodes amourship' en français (l'épisode final avec le kiss, l'épisode où Serena et Sacha se disputent dans la neige, les interactions Serena/Sacha lorsqu'il revient de la tempète de neige et après qu'il ait gagné son huitième badge, et celui où Serena empreinte les fringues de Sacha pour combattre à sa place parce qu'il est malade) et franchement, le doublage était super bien fait ! Bref tout ça pour dire que même si la saga XY-Z n'est plus là, les moments shippy qu'on a eu sont tout de même super géniaux. Les réalisateurs de la saga ont osés pleins de choses avec Serena et Sacha, et en y repensant, c'était vachement cool ! Ils ont eu du cran et ils ont tout mon respect D'ailleurs, pendant que j'y pense, j'ai lu la question qui a été posé à Tetsuo Yajima, le réalisateur/directeur lui-même, par rapport à l'épisode du kiss. Voici le lien en anglais de la question : http://demshinypokeballs.tumblr.com/post/155210550185/translated-by-adamant-q-i-didnt-watch-the-final Q : Je n'ai pas regardé l'épisode final, donc c'est peut-être une question stupide, mais qu'est-ce qui est arrivé à l'amour de Serena, est-ce qu'elle et Satoshi sont devenus un couple à la fin ? R : Ils ne sont pas devenus un couple dans l'épisode lui-même, mais la façon dont je l'ai terminé est destinée à vous faire comprendre qu'ils vont probablement en devenir un plus tard. Serena dit à Satoshi qu'elle va s'améliorer et ensuite revenir vers lui. Et puis elle fait quelque chose d'absolument incroyable quand elle part (rires). Elle avait l'intention de l'embrasser dans cette scène, mais comme je ne pouvais pas les faire s'embrasser à l'écran, j'ai été obligé de mettre les pieds de Serena qui "flottaient" à la place. Bam | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 17:44 | |
| Non mais voilà qu'est-ce qui y a ? x) Serena c'est une thug ! Vive Serena ! Vive l'AS ! Vive les scénaristes ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 20:18 | |
| Et alors? fans d'AAML? ou êtes vous donc? xD.
On à une anguille sur le feu, et elle s'appelle Serena, ou une huile sous roche...quand c'est la panique, c'est la confusion xD.
(anguille sous roche) (huile sur le feu) ^^'.
Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:11, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 21:44 | |
| Ils sont partout, y en a trop x) C'est pas une anguille, c'est une sirène *_* | |
| | | blue
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 21:56 | |
| Haha, Non non non mon petit Terra, tu fais erreur, si il y a bien une sirène ici c'est bien Ondine x). Et je ne parle pas niveau beauté, mais logiquement x). Serena veut voler Sacha à Ondine, ensuite c'est sa Sirènitude? (je suis nulle pour inventer des mots ok? ) elle lui laisse quoi au final? xD.
Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:10, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Mer 14 Fév 2018, 23:42 | |
| Je pense que si je dis une créature mi femme mi thon je ne revois plus la lumière du jour donc bon x) Elle lui laisse un bisou | |
| | | blue
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 15 Fév 2018, 00:39 | |
| Sage décision Terra x).
Non être Sirène ne veut pas dire être mi-femme mi-thon xD, et Ondine, elle est loin d'être un thon voyons, il faut pas déconner non plus xD.
Allez catch féminin entre Ondine et Serena.
Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:09, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amourshipping | |
| |
| | | | Amourshipping | |
|