Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Amourshipping - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:09

Oh non xD
Ca me manque l'AS si vous saviez ...
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 27 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:23

Si ça te manque Terra, écris une fic Wink, quand tu as du temps à perdre.
Puis développe les idées pour celle qu'on a sur le feu xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:50

Mais qui te dis qu'y en a pas une en cours .... Razz 
Ca faut qu'on s'y mette aussi ! ^^
Mais dans l'animé surtout ça me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 00:37

Personnellement je me suis remater deux trois épisodes amourship' en français (l'épisode final avec le kiss, l'épisode où Serena et Sacha se disputent dans la neige, les interactions Serena/Sacha lorsqu'il revient de la tempète de neige et après qu'il ait gagné son huitième badge, et celui où Serena empreinte les fringues de Sacha pour combattre à sa place parce qu'il est malade) et franchement, le doublage était super bien fait !

Bref tout ça pour dire que même si la saga XY-Z n'est plus là, les moments shippy qu'on a eu sont tout de même super géniaux. Les réalisateurs de la saga ont osés pleins de choses avec Serena et Sacha, et en y repensant, c'était vachement cool ! Ils ont eu du cran et ils ont tout mon respect Cool

D'ailleurs, pendant que j'y pense, j'ai lu la question qui a été posé à Tetsuo Yajima, le réalisateur/directeur lui-même, par rapport à l'épisode du kiss. Voici le lien en anglais de la question : http://demshinypokeballs.tumblr.com/post/155210550185/translated-by-adamant-q-i-didnt-watch-the-final

Q : Je n'ai pas regardé l'épisode final, donc c'est peut-être une question stupide, mais qu'est-ce qui est arrivé à l'amour de Serena, est-ce qu'elle et Satoshi sont devenus un couple à la fin ?

R : Ils ne sont pas devenus un couple dans l'épisode lui-même, mais la façon dont je l'ai terminé est destinée à vous faire comprendre qu'ils vont probablement en devenir un plus tard. Serena dit à Satoshi qu'elle va s'améliorer et ensuite revenir vers lui. Et puis elle fait quelque chose d'absolument incroyable quand elle part (rires). Elle avait l'intention de l'embrasser dans cette scène, mais comme je ne pouvais pas les faire s'embrasser à l'écran, j'ai été obligé de mettre les pieds de Serena qui "flottaient" à la place.


Bam Cool
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:44

Non mais voilà qu'est-ce qui y a ? x)
Serena c'est une thug ! Vive Serena ! Vive l'AS ! Vive les scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 27 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:18

Et alors? fans d'AAML? ou êtes vous donc? xD.

On à une anguille sur le feu, et elle s'appelle Serena, ou une huile sous roche...quand c'est la panique, c'est la confusion xD.

(anguille sous roche) (huile sur le feu) ^^'.


Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:44

Ils sont partout, y en a trop x)
C'est pas une anguille, c'est une sirène *_*
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 27 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:56

Haha, Non non non mon petit Terra, tu fais erreur, si il y a bien une sirène ici c'est bien Ondine x).

Et je ne parle pas niveau beauté, mais logiquement x).

Serena veut voler Sacha à Ondine, ensuite c'est sa Sirènitude? (je suis nulle pour inventer des mots ok? Amourshipping - Page 27 Icon_razz) elle lui laisse quoi au final? xD.


Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 23:42

Je pense que si je dis une créature mi femme mi thon je ne revois plus la lumière du jour donc bon x)
Elle lui laisse un bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 27 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 00:39

Sage décision Terra x).

Non être Sirène ne veut pas dire être mi-femme mi-thon xD, et Ondine, elle est loin d'être un thon voyons, il faut pas déconner non plus xD.


Allez catch féminin entre Ondine et Serena.


Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: