Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Interview sur l'Amourshipping Mar 03 Aoû 2021, 19:33
Coucou à tous !
Pour le thème de l'Amourshipping pour le jeu "thème en folie", je vous propose une très courte interview du directeur de la saga XY, Tetsuo Yajima, concernant le fameux bisou dans l'aéroport de Kalos, sur laquelle j'étais tombée par hasard sur tumblr il y a plusieurs années. La traduction anglaise est faite par Adamant, et le lien tumblr du partage est ici. Je me permets également de le traduire depuis l'anglais
Question : Je n'ai pas regardé l'épisode final, donc c'est peut-être une question stupide, mais qu'est-il arrivé à l'amour de Serena, est-ce qu'elle et Satoshi sont finalement devenus un couple ?
Réponse : Ils ne sont pas devenus un couple dans l'épisode lui-même, mais la façon dont je l'ai terminé est censée vous faire comprendre qu'ils vont probablement le devenir plus tard. Serena dit à Satoshi qu'elle va s'améliorer et ensuite revenir vers lui. Et puis elle fait quelque chose d'absolument incroyable quand elle part (rires). Elle était censée l'embrasser dans cette scène, mais comme je ne pouvais pas simplement les faire embrasser à l'écran, j'ai plutôt fait « flotter » les pieds de Serena vers le haut.
Pour des mots qui viennent du directeur lui-même concernant le fameux bisou qui a fait douter certains fans (et l'avenir du couple), je trouve ça vraiment génial !
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Mer 04 Aoû 2021, 11:23
Haha c'était y a 5 ans et je m'en souviens encore x)
Par contre de mémoire, ça parlait pas aussi des fleurs blanches à la fin de l'épisode ?
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Mer 04 Aoû 2021, 12:52
Non, pour la signification des fleurs à la fin de l'épisode c'étaient les analyses des fans qui ont fleurit un peu partout sur les réseaux ^^
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Mer 04 Aoû 2021, 19:41
Sympa ton topic Laura, c'est cool d'avoir le point de vue du directeur !
Je ne savais pas pour les fleurs, finalement il y a pas de réel signification, si ?
floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Mer 04 Aoû 2021, 22:04
En vrai l'Amourshipping c'est très chou et ça se voit qu'ils on vraiment voulu créer des allusions. Je trouve que la fin ce bisou c'est vraiment le truc qui suggère le plus les sentiments de la jeune fille.
Mais du coup, les directeurs changent à chaque saison ?
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Jeu 05 Aoû 2021, 09:26
floraberlin a écrit:
En vrai l'Amourshipping c'est très chou et ça se voit qu'ils on vraiment voulu créer des allusions. Je trouve que la fin ce bisou c'est vraiment le truc qui suggère le plus les sentiments de la jeune fille.
Mais du coup, les directeurs changent à chaque saison ?
Si je ne m'abuse pas a chaque saison mais plutôt à chaque génération.
Sinon vraiment cool ce topic j'me souvenais même plus de ça
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Jeu 05 Aoû 2021, 20:50
Bah ils avaient quand même mis des fleurs rouges pour Serena et blanches pour Sacha, ce qui voulait tout dire x)
Mais de toute façon, Serena si on la revoit, ça serait à la fin, parce que sinon ça irait pas, ils peuvent pas faire comme s'il s'était rien passé et ils peuvent pas les afficher ensemble pendant un cycle, c'est pas l'ADN de la série
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Dim 08 Aoû 2021, 17:17
De toute façon, Serena va forcément réapparaitre. Toutes les anciennes générations sont canon. Seuls les films ne le sont pas (a priori et pour l'instant).
Ce cycle veut semble t-il mettre en avant tout ce qu'a fait Satoshi, ce n'est donc qu'une question de temps avant de voir réapparaitre tous les anciens personnages emblématiques.
TerraRafa
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Lun 09 Aoû 2021, 13:26
Ouais mais Serena c'est particulier à cause du bisou C'est compliqué
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
Sujet: Re: Interview sur l'Amourshipping Sam 14 Aoû 2021, 11:26
Merci pour le partage Donc vraiment plus d'espoir pour Ondine, too bad T_T Tant qu'on a un beau happy ending, mais je ne sais pas si la série finira un jour :s Je vois encore des enfants avec des cartes Pokémons et j'ai l'impression de me voir... il y a 20 ans T_T