Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amourshipping

+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
blue

Amourshipping - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

Amourshipping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 02:46

MDR, les commentaires me font tous marrer, que ce soit ceux des Pokeshipper, et les autres (ce n'est pas dans le sens péjoratif, bien au contraire Smile j'ai bien aimé les lire)

Je n'ai qu'une chose a dire bravo a vous les Amourshippers pour cette scène entre Sacha et Serena, vous gagnez la bataille, et surtout, vous avez obtenu ce que nous, Pokeshipper attendions depuis des saisons, hors, il y a des choses que les Amourshipper négligent:

D'après plusieurs Amourshipper affirmé, le AAML n'a jamais existé, ce n'était qu'un produit de 4kids, ce qui est faux.

4kids n'ont pas mis le fond étoilé lorsque Sacha a vu Ondine en Kimono, ni le supposé ending du film 1 que certains Amourshipper renient, car pas une preuve solide que AAML a bel et bien existé, et le Pikachu dans tout ça ? c'est bien un symbole qu'ils étaient encore reliés non? bref
sans parler des jalousies, quiproquos etc... je ne pense pas que 4kid ont pu trafiquer tout ça, la seule chose qu'ils ont ajouté, je leurs accorde, c'est la chanson d'Ondine et d'autres...la preuve que ça plaisait a l'époque. 

voili voilou, désolé du pavé, mais je voulais mettre mon grain de sel la dedans :p, ce n'est que mon humble avis, je suis ouverte au débat, je sais qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas d'accord, je l'accepte. 

je n'ai rien contre Serena moi même, mais je suis et resterai toujours une fan du AAML. 

merci de m'avoir lue jusqu'au bout

Dernière édition par blue le Mar 27 Oct 2020, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 10:46

Blue Présidente ! Blue Présidente !!

Ah tu m'as tué à certains moments mdrr et je suis tout a fait d'accord avec toi !

Et 27csi pour te répondre je crois en l'AAML, mais l'AAML ne veut pas dire le retour de Ondine dans la série ! L'AAML c'est la relation entre Sacha et Ondine, nuance...

Donc oui, je crois bel et bien à la relation d'Ondine et Sacha ! Puis j'ai envie de dire, y a beaucoup plus d'AAML que d'amourShipping, vous étiez même pas née que l'AAML existait déjà alors que Serena non x)
TerraRafa

Amourshipping - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:20

Alors attention les amies !
Je n'ai jamais dit que l'AAML n'avait jamais existé et qu'il était infondé Wink
Oui Ondine l'aimait, oui Sacha n'était pas indifférent, oui les faits sons là, oui j'étais fan ...
Mais non on ne peut pas dire qu'il aimait Serena à ce moment-là,c'est impossible et stupide de dire ça
Mais après on savait que Sacha ressentait quelque chose de différent pour notre artiste. Quand elle l'embrasse, il est scotché, a les yeux qui pétillent, sourit un grand coup et reste perché après. Dans ses flash-backs, beaucoup de souvenirs AS avec elle (arbre engagement, fond du ravin, tombe dans ses bras, boule de neige ....) alors qu'il n'y a même pas les combats contre Lino, Cornélia (pourtant majeur-1ère victoire contre un Lucario et un Pokémon méga-évolué), Amaro et Urup (tu m'excuses) mais surtout contre Dianthéa ! (qui oublierait un combat contre le Maître de la Ligue ?). Il manque aussi les évolutions de ses Pokémons (hors Flambusard), la 1ère synergie ...
Sacha semble mettre Serena au-dessus de tout ça dans ses souvenirs, excuse-moi Smile

Après oui c'était y a longtemps et les temps changent. Si Serena aurait été la 1ère accompagnatrice de Sacha et Ondine à Kalos, ça aurait pu être l'inverse que voulez-vous .... on va pas refaire l'histoire Razz
Enfin bref, maintenant va falloir confirmer dans SL ou après Wink
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:22

Non c'est sur et certain qu'on ne peut pas dire qu'a ce moment la il aimait Serena puisqu'elle n'existait pas, du coup c'est vrai que ça peut prêter à confusion vu que la chronologie est un peu bizarre ^^
Jezrocket

Amourshipping - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:44

L'amourshipping est "canon" A SENS UNIQUE, (pour être un couple il faut être deux) seule Serena aime Sacha, c'est ainsi depuis le début. Lui n'est pas amoureux et ce shipping est terminé maintenant que Serena est partie.
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:49

C'est là que tu te trompes, il n'est carrément pas à sens unique !
Et Serena l'a bien compris en partant !!
rêveur

Amourshipping - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:56

Au fond ce qui est amusant, c'est le fait qu'il y a réellement que deux filles qui ont compté pour Sacha en dehors de sa mère, c'est Ondine et Serena ! Malgré le fait que de nombreux fan aient imaginé et imagine encore des fics avec Iris,Aurore,Flora et Iris, seule ces deux là ont été reconnu officiellement ! 
Vous ne réalisez peut être pas, mais de par la romance "canonisé" avec Serena, xyz s'est hissée au même rang que la 1er G ! Je dis ça en ayant connu la première génération en étant gosse ! Ce qu'on peut en revanche déplorer, est le fait que les films de xyz n'aient pas été à la hauteur de l'anime ! 

Pour moi les deux sont géniales ! Elles ont toute deux apporté à Sacha quelque chose . sans elles l'anime n'auraient pas été le même ! Je peux comprendre qu'on aime pas Serena au vu du stéréotype de la fille amoureuse qu'elle est . Je pose néanmoins une question, l'anime xyz aurait-il été le même avec une fille comme Sanna à la place ? L'anime se serait rapproché de l'arc diamant et perle pour ses combats/ambiance. Mais il n'aurait pas eu autant d'impact je pense ! 

En fait dans une certaine mesure, je me demande au regard de l'évolution de Sacha, si Ondine avait été à la place de Serena, si elle ne se serait pas comporté comme elle ? Alors on aurait peut être eu un peu plus de disputes et encore j'ai des doute si on on prend en compte un Sacha plus calme avec une Ondine probablement plus calme aussi . Ondine plus âgée aurait sans doute pris un peu plus les devant à la manière de Serena tout en réagissant avec inquiétude face à l'échec de la synergie lors du combat contre Shota . La situation n'aurait pas été bien différente surtout si on se rappelle que Serena est plus énergique envers les autres personnes dont elle n'est pas amoureuse à la manière d'Ondine . Il suffit de se rappeler son comportement face à sa mère au début de l'anime ou face à ses rivales lorsqu'elle est taquiné ! 

Bon de toute façon si on considère que le baisé est la victoire de l'amour shipping, ce n'est que temporaire . Lilith arrive, elle vengera Iris !  :moqueur:
Jezrocket

Amourshipping - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:01

TerraRafa a écrit:
C'est là que tu te trompes, il n'est carrément pas à sens unique !
Et Serena l'a bien compris en partant !!
Tu sais je suis rocketshipper, pour Jessie et James il existe des centaines de preuves qu'ils pourraient être amoureux, autant d'un côté que de l'autre, ils se tiennent les mains, se serrent dans les bras etc et pourtant, POURTANT il a été prouvé dans XY que seul James est amoureux de Jessie et que c'est également un amour à sens unique car elle est clairement tombée amoureuse du docteur Leblanc, de Steven (comme elle l'avait déjà fait plus tôt pour d'autres personnages masculins) et la galerie de rocketshipping comporte des preuves parfois plus fortes que pour l'amourshipping, même des similis de baiser. Résultat: le rockeshipping reste platonique malgré toutes ces preuves accablantes. Sacha s'est comporté avec Serena comme il l'a toujours fait avec toutes ses autres amies aussi bien Aurore, qu'Ondine ou Flora. Ce sera encore pareil avec les filles de Soleil et lune, dans un trailer il y a déjà une scène d'une fille qui lui prend la main. Serena n'a jamais caché ses sentiments, elle les a toujours montré librement depuis le départ, son béguin pour Sacha fait partie de son personnage parce que Kalos était inspiré de Paris, la ville du romantisme aux yeux du reste du monde. Elle rougissait tout le temps dans ses interactions avec Sacha, lui quel véritable intérêt lui montrait-il?

Est-ce que tu as oublié qu'il y a autant de preuves importantes de shipping pour l'AAML que pour l'Amourshipping? Ok il n'y a pas eu de baiser parce qu'Ondine n'a pas eu le culot de le faire mais il y a sa chanson, leurs interactions, les réactions des autres personnages et Sacha a agit avec elle comme il l'a fait pour Serena, en quoi étais-ce différent?
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:22

Non rêveur pour Iris y a que toi xD
Désolé mais pour moi le Rocketshipping n'est rien. Ce sont des collègues, des amis et c'est tout. Ils se tiennent les mains parce que ce sont deux poules mouillées. Désolé de te dire ça et je comprends que tu ne sois pas d'accord.

Je reconnais que Sacha protège Serena comme il protégeait Ondine, c'est un fait. D'ailleurs Serena a aussi une chanson avec Sacha mais que en Japonais je crois (Candy Girl il me semble). Au moment où Sacha lui demande de se joindre à eux en se grattant la joue, on voit direct que c'est différent.
Compare le nombre de preuves AS de Sacha à l'AAML, y a pas photo !
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:23

Eux il y a énormément de preuve AAML, il y a d'ailleurs un site ou elles étaient ressencés et le nombre était assez imprésionnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 14 Icon_minitime

Amourshipping
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant