|
| Amourshipping | |
|
+16blue Kaura Kitty Bella Oohfemmeluxieuse 27csi rêveur David H Slayers TerraRafa wander BulbiRed Didi Macaron Vert ♥ Laura57 lati@s 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:19 | |
| Que nenni Iris vaincra ! C'est elle qui va revenir dans soleil et Lune ! Non plus sérieusement je n'ai pas vu l'épisode, j'ai juste vu le passage en attendant la vostfr ! Et ils l'ont ENFIN fait ! Je crois de plus en plus à un retour futur de Serena soit au milieu de soleil/Lune, soit après car je reste persuadé que soleil et lune va constituer l'équivalent des îles orange ! La seule fois où un baisé est intervenu, c'était dans un film par Litias, un truc qui ne compte pas dans la continuité de l'anime . Je refuse simplement de croire que la nouvelle équipe en charge de l’anime n'en tienne pas compte ou sinon va falloir nous bétonner la prochaine romance, qui sera dans ce cas probablement avec lilith ! 27csi superbe signature (image+phrase) au passage ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:26 | |
| Et encore c'était sur la joue or là .... On ne reverra pas Serena maintenant (hormis peut-être par visiophone qui sait ^^) mais plus tard ^^ Sinon j'ai entendu une piste très intéressante mais j'attends d'avoir plus de preuves pour ne pas vous donner de faux espoirs | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:30 | |
| Mdrrrr Tu m'as tuée rêveur xD Pour être honnête, je ne crois pas tellement à un retour de Serena dans Soleil et Lune, personnellement, elle a eue un très bon développement et une très bonne fin comme ça A moins de faire une apparition rapidos comme l'avait fait Flora ou Aurore, parce que.. qu'est-ce qu'ils pourraient montrer de plus si ce n'est tout ce qu'on a déjà eue en terme d'amourshipping ? Le kiss, c'était vraiment la conclusion pour moi. Bon, bien sûre, je ne serais pas contre un petit retour mais si elle ne revenait pas, pour moi ça ne serais pas grave puisque je suis satisfaite du personnage Aussi et pour rebondir sur ce que tu as dis à propos du bisou sur la joue, je vais juste laisser ça ici.... | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:55 | |
| Ha j'avais oublié le cas du film 2 ! Rha Lolo tes arguments sont bon, ils sont même très bon ! Serena montre en toute vraisemblance qu'il a déjà été exploité à fond . L'amie d’enfance qui enterre Ondine check, évolution du personnage lui même via un but à accomplir check, romance check . Sa présence n'est donc plus nécessaire à l'intrigue. Sauf que Sacha est exactement dans le même état qu'elle en l'état actuel . Il n'est certes pas maître pokemon, mais il a beaucoup accompli ! Il aurait été facile pour l'équipe d'enterrer Sacha en le faisant devenir champion d'arène après un dernier voyage sur un bateau de croisière et de prendre un nouveau personnage à exploiter type yellow ou red que tout le monde attend depuis des années !
En fait en toute honnêteté le seul argument qui demeure reste l'idée d'une continuité entre les arcs . Le fait de continuer à inclure dans le jeu vidéo des éléments de l'anime et vice versa (cf amphinobi + pikachu de Sacha), montre que soleil et lune est dans la continuité de l'arc xyz, alors même que tout le monde attendait une version Z ou X2 et Y2. Il y a même des théories sur un retour de dracaufeu étant donné l'absence d'amphinobi au moins au début de soleil/Lune car Sacha aura besoin d'un gros pokemon pour combattre en plus de son pikachu avec sa capacité Z contre les ultra chimères .
Et c'est pour cet argument de la continuité que je crois en l'évolution toujours possible de sacha avec serena ! D'ailleurs je me demande si la référence presque exagéré à Hoen (Serena, Shota, Pierre le maître + Flora/Max y sont) n'est pas un signe d'un retour prochain .Après c'est peut être juste une manière de faire référence au jeu remake de rubis/saphir . | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:55 | |
| Y a pas la même tête chez Pikachu x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Jeu 27 Oct 2016, 23:56 | |
| C'est vrai que ça fait du monde à Hoenn D'ailleurs même Pierre Rochard qui vient défendre Kalos .... | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Amourshipping Ven 28 Oct 2016, 00:28 | |
| et moi j'ai envie de dire qu'on a eu ce que l'on voulait, un vraie baisé ET PAS UN ****** DE BISOU SUR LA JOUE X°) bref on l'as eu notre amourshipping et concrés et si sacha n'as pas reculé et bien un signe qu'il aime serena en plus des yeux qui brillent, le sourire jusqu'au voilà, le fait qu'il avançé vers elle quand elle part (au début j'avais pas compris la scene et je croyais qu'il allait suivre serena xD), mais si vous etes observateur et surtout de bon connaisseur en scene "d'amour" x) vous aurez sûrement remarquer que lorsque serena l'embrasse tout d'abord le corps de sacha se penche mais ses normal lors d'un baisé mais ce qui améne vraiment l'idée qu'il aime serena c'est que lorsque serena embrasse sacha sacha bouge sa jambe droite je crois lentement vers l'arriére... ce signe est souvent utilisé pour dire qu'à ce moment précis ou il bouge un membre de son corps c'est qu'il a eu une sensation agréable donc qu'il aime serena, ce qui pourrait être bien dans sun and moon c'est que genre dans certains episode sois en plein milieu, sois à la fin ou un truc du genre on va dans la scene de serena qui fait ses concours et tout et tout et qui apprend que sacha est à alola et donc telephone avec lui grace au bidule x) et que au derniere episode de sun and moon quand sacha rentre serena l'acceuille chez lui avec sa mére et Mr.Mime x) faut pas l'oubliez le con euhh le mime ! et puis voilà quoi x) par rapport au message de la mére de sacha (délia pour les intimes) qu'a dit au dernier episode de XY&Z...
MERCI A VOUS POUR M'AVOIR FELICITE POUR MA SIGNATURE =D | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Ven 28 Oct 2016, 00:34 | |
| C'est vrai que là Serena elle pèse dans le game x) Sacha l'aime très clairement et encore plus après ton explication x) | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Amourshipping Ven 28 Oct 2016, 01:35 | |
| Explication qui dure 3h x) mais oui je pense que sacha était simplement tellement aveuglé par ses combats et son rêve qu'il n'avait pas remarqué le ressenti qu'il avait pour serena... rien que quand serena lui a avoué indirectement ah ce moment là il a eu une réaction qui me laisse pensé qu'il a enfin compris ce qui explique que 2 secondes aprés il avançe vers elle quand elle pars dans l'escalator et qu'il a un regard admiratif avant que serena ne lui demande de lui accorder un moment et elle remonte l'escalator et lorsqu'elle s'approche trop prés de lui il comprend ce qu'elle veut et se laisse aller/faire par son coeur encore avec la preuve de la jambe qui bouge... puis le baiser aurait durer un peu plus longtemps si l'escalator ne l'avait pas emporté... en gros elle a quand même réussi à faire un record de duré d'un baiser en se fesant emporté par un escalator ce qui prouve encore son amour et lorsqu'elle se fait emporté et lache les levres sacha (on voit pas les levres mais sa se voit vu qu'elle n'est plus sur la pointe des pieds...) elle a les sourcils dégouté/questionnant et lorsqu'elle réalise que sacha n'as pas réagit et donc ne l'as pas repoussé elle se sent soulagé reprend un air amoureux et lui dit merci pour lui avoir accordé ce moment/ce baisé. Avant que sacha les yeux emerveillé retrouve également sont sérieux et lui dit adieux. fin d'une belle histoire d'amour <3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Amourshipping Ven 28 Oct 2016, 11:17 | |
| Enfin faut juste espérer que ce ne soit pas un adieu J'aime beaucoup ton explication, vraiment ^^ C'est vrai que lorsqu'elle redescend, y a un petit passage observation de Sacha puis elle a compris ^^ Malgré tout .... SALETE D'ESCALATOR !!!! Il fallait prendre l'escalier !!! xD Alors là ton image signature Lolo !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amourshipping | |
| |
| | | | Amourshipping | |
|