Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 20:12

En général il y a des raisons qui poussent à aimer un shipping plus qu'un autre. Pourquoi tu aimes lire des fictions sur Serena/Sacha par exemple ? Et ne dis pas...." parce que j'aime ce shipping" xD parce que bon, faut tout de même avoir des raisons qui explique pourquoi ce shipping et pas un autre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Amourshipping - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 20:14

Bah j'aime Serena, son histoire, son caractère, son amour pour Sacha .....
Ils sont faits pour être ensemble qu'est-ce tu veux Razz
Ensuite parce que les fics AS connotent XYZ, #TheBestAnime ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 21:18

Ben c'est déjà mieux xD
Perso, je n'ai rien contre Serena, mais je ne trouve pas son histoire et son amour pour Sacha si extraordinaire que ça, bien sur, son histoire peut encore évoluer, mais son amour pour Sacha...je n'irais pas jusqu’à dire que c'est idiot, au contraire, elle peut l'aimer c'est normal, mais la.., bien sur il y en a qui aiment, je n'impose a personne ma façon de voir les choses.

Je ne dis pas que Ondine est parfaite hein xD, non non non, loin de la, mais ce que je leurs reproche, c'est de ne pas avoir fini son histoire justement...et de plus, son amour pour Sacha (car oui, elle aimait Sacha, n'en déplaise a certains  Cool) était beaucoup plus réaliste, et ce n'était pas "l'amour au premier regard", mais quelque chose qui a évolué pour les deux, pour être violemment interrompu, sans préavis.

Après, je dirai que les deux pour moi ont du potentiel, mais désolé je suis toujours plus fan du premier, je m'en fiche si ils disent que Serena a épouser Sacha, ça n’effacera pas le fait  que le Pokeshipping a existé, c'est tout ce que j'ai voulu dire xD. 

J'aurais tout de même plus apprécié le AS si ils avaient donné une fin convenable a Ondine Sad.


Dernière édition par blue le Mar 27 Oct 2020, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:37

Alors attention je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas eu de PS hein Wink Ondine aime clairement Sacha (mais déjà son comportement à ce niveau me saoule xD) mais Sacha on sait pas ....
Après y aurait dû avoir une fin plus travaillée je te l'accorde (surtout quand elle revient dans Advance et qu'y a que dalle )
Serena c'est juste trop mignon et plus elle apprend à connaître/redécouvrir Sacha, plus elle l'aime pour ses valeurs et tout et ça c'est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:46

en quoi son comportement te saoule? explique l'ami ? xD
moi j'ai dis ce que je trouvais gnangnan chez Serenade (c'est les fans de Serena qui vont me tomber dessus xD) mais ça ne veux pas dire que je ne lui trouve pas de qualités non plus Wink.

et puis n'oublie pas que Sacha a beaucoup de défauts non plus xD, ce n'est pas un saint xD, je trouve qu'il les montre plus a Ondine qu'a Serena...mais ça c'est une autre histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 23:17

Elle assume pas ! Et s'en prend toujours à lui même quand il est sympa avec !
Normal il a mûri Wink Il a certes des défauts mais qui n'en a pas ? Razz Et c'est un héros ce gars de toute façon Very Happy
C'était gnangan au début mais ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 23:30

mais attend? lui il n'assumait pas non plus xD, il n'était pas toujours gentil avec elle, bien que lui aussi n'était pas indifférent a elle, donc ce n'est pas de sa faute non plus, et n'oublie pas que déjà dans les saisons avec Ondine, il a commencé a mûrir Amourshipping - Page 21 Icon_wink, et depuis quand il lui montrait de la gentillesse? on parle du bon Sacha ? bon, c'est vrai qu'il lui a montré de la gentillesse plusieurs fois, mais elle aussi, dans ce domaine elle était pas en reste, son caractère est un peu fort, elle peut être dure avec lui des fois, mais qui aime bien châtie bien. 

pour résumer, oui tout le monde a des défauts, je ne dis pas le contraire, c'est ça qui fait le charme, le Pokeshipping a des hauts et des bas, comme tous les couples.


Dernière édition par blue le Mar 27 Oct 2020, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 07:14

Il ne fait pu la tête de mûle à Kalors (ce qui est bien dommage d'ailleurs)
Il a rien à assumer en même temps x)
C'est vrai que ça manque je te l'accorde.
Pour ça qu'on a kiffé leur engueulade dans le bois Dédale Wink
Non mais je comprends tout à fait ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 13:12

ah merci Wink, donc tu comprend pourquoi je campe sur mes positions...

Je ne condamne pas les Amourshipper qui aiment leurs shipping, mais certains veulent clairement faire voir une Ondine diabolisée, qui ne servait a rien, et qui n'avait pas sa place auprès de Sacha, ce qui est complètement faux.
 Je trouve que ce n'est pas convenable de nier le passé, pour montrer un "meilleure" futur pour leur shipping, mais encore une fois chacun est libre Smile.


Dernière édition par blue le Mar 27 Oct 2020, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 18:16

Bah moi je respecte Ondine et je suis conscient de tout ce qu'il s'est passé, je ne peux le nier vu que les preuves sont là Wink
Après voilà je supporte l'AS et l'OM c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: