|
| Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|
+7Chacha Kitty Laura57 lati@s BulbiRed Oohfemmeluxieuse Macaron Vert ♥ 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 12:31 | |
| Ouais, t'as pas complètement tort xD Mais je préfère cette théorie que l'as | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 13:34 | |
| J'en profite que le topic soit remonté pour faire une petite confession ; j'ai aussi eu une période où je kiffais le couple Flora/Sacha (Advanceshipping) Explications : Déjà parce que j'avais un livre de soluce pour les jeux Rubis/Saphir et qu'à l'intérieur, il y avait une image promotionnel de l'animé Advance avec le Pokégroupe et que je croyais qu'ils allaient finir ensemble (j'avais même dessiné un coeur au crayon de couleur entre leur tête la honte , genre j'avais carrément zappé Ondine une fois qu'elle n'était plus dans le game, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais surement possédé ce jour-là). - Et secundo, parce que grâce à internet, j'ai découvert des images d'eux ; l'artiste ( Suzushiroya Suzuko) qui faisait des fanarts gérait de ouf niveau dessin et je les adoraient ! Je les aient toujours dans mon dossier Pokémon, d'ailleurs xD. C'était rare qu'elle dessine Drew mais quand elle le faisait il était tellement cool Bref, pour en revenir au Contestshipping, c'est facilement l'un de mes couples préférés ! C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas assez de fictions sur eux ! Ils mériteraient tellement d'en avoir plus ! Je regardais souvent des AMV contestshipping à l'époque (certaines musiques que j'ai encore dans mon dossier y sont associés), je trainais toujours sur un skyblog qui était dédié uniquement à eux (malgré qu'avec le recul, l'histoire volait pas haut et était très nianian mais y'avait que ça), je fouillais internet pour avoir des tas de fanarts/doujinshi, et parfois, quand je rematais des épisodes centrés sur eux et quand il y avait des petits moments de romances, j'étais trop gêné j'osais plus regarder l'écran ! | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 14:54 | |
| Il y a pas de honte à griffonner dans un livre de solutions Oui, pour moi aussi c'est en cherchant des fan arts sur pokemon et je suis tombé sur un fan art Advanceshipping et c'est ce qui m'a fait aimer ce couple | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 15:23 | |
| L'Advanceshipping à part le film 9, y a rien xD | |
| | | Méga Rayquaza
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 17:55 | |
| Je parle pas d'anime de fanart xD Il y en a un qui est vraiment bien fait et c'est celui là, qui pendant un instant, m'a donné envie de faire une fic sur eux | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mar 09 Juin 2020, 18:41 | |
| OMG l'avanceshipping... je ne dirais pas ce que je pense des shippings avec Sacha hors Amourshipping ou Pokéshipping XD
Franchement c'est les deux seuls crédibles avec Sacha ^^
Après, les goûts et les couleurs, je comprend que les personnes qui aient commencé à regarder l'anime Pokémon alors qu'il y avait Aurore ou Iris aient eu envie de shipper avec Sacha mais de la à dire qu'il y a des preuves....
Bref, pour moi le Contestshipping c'est le seul où t'as des preuves fortes d'une attirance réciproque. Les dialogues, les commentaires des autres, les moments où ils rougissent. Franchement étant une originelle fan de Sacha et Ondine, pour moi quand même Flora et Drew c'est le couple le plus palpable. Peut-être c'est pour ça qu'il y a moins de fanfic, il y a moins de frustrations ? ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mar 09 Juin 2020, 18:50 | |
| Moi je suis d'accord avec toi C'est le seul couple qui tienne la route sans discussion possible | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mar 09 Juin 2020, 22:11 | |
| Moi j'aime bien en tout cas le Drew/Flora, je n'ai jamais été une fan d'Advanceshipping . Après pour Lolo, tu as le droit d'aimer Advanceshipping si tu en as envie, chacun ses goûts .
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 22:01, édité 1 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 21 Juin 2020, 14:20 | |
| Petite mise à jour ; voici quelques images vraiment sympathiques du contestshipping que j'ai trouvé sur internet (tumblr, pixiv,...) ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 21 Juin 2020, 18:24 | |
| Trop cool, merci Laura . En effet, elles sont toutes superbes ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
| |
| | | | Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|