|
| Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|
+7Chacha Kitty Laura57 lati@s BulbiRed Oohfemmeluxieuse Macaron Vert ♥ 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mer 04 Fév 2015, 19:48 | |
| Il manque que le bisou en fait, heureusement qu'il y a les fanfic !
Oh ça ne me dérange pas, le seul problème c'est que cette personne se connecte plus du tout ou presque sur les deux sites où je peux la contacter xD
- Lolo57 a écrit:
- Et je confirme, la voix de Drew est super ! Elle correspond bien au personnage ^^
Mais tellement ! En VF ça va encore, enfin, le deuxième doublage surtout, le premier faisait trop "Bonjour, je suis M. Drew et je m'essuie les fesses avec des billets de 5000€" e______e
- Lolo57 a écrit:
- L'OST à la fin est super aussi ! En mode epic, le truc lol
Ouiii xD en plus ils mettent pas souvent cet OST, donc ça rajoute un coté "précieux" à ce moment *3* Faudrait que je vois s'ils l'utilisent sur un passage d'Ondine et Sacha, juste pour faire ma groupie. | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Ven 06 Fév 2015, 17:05 | |
| Super article Macaron ! Ils sont trop mignon tout les deux *.* | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mer 25 Fév 2015, 22:39 | |
| Ouiiii ~
Du coup, comme il y a quatre fans, il faudra créer une partie ? | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Mer 25 Fév 2015, 22:51 | |
| En fait on a pas déterminer de seuil à ce qu'il me semble. Mais je crois que c'est bon là, on peu demander à un modo de créé une section, non ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 00:49 | |
| J'adore ce shipping aussi, j'avais déjà lu ton analyse même si la plupart des preuves, inspecteur Charlotte les avait déjà repérées en scrutant les épisodes 😋 Comme vous dites c'est le champ libre aux fanfics et aux headcanons même si je pense malheureusement qu'on n'en saura jamais plus dans l'anime... Ce shipping est aussi officiel que l'AAML, l'amour shipping ou encore le rocketshipping pour moi, même encore plus que d'autres car on a quand même des preuves flagrantes et indiscutables. J'ai adoré l'épisode "remise en question" et en ce moment je regarde DP et j'ai déploré le fait que Drew ne participe pas à la coupe Marc, quelle déception! Apres je comprend dans le sens où ça aurait peut être fait trop de personnages à développer mais bon... je me suis consolée en voyant son regard à travers l'écran de télévision à regarder Flora (avec Harley qui minaude derrière ahaha) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 10:04 | |
| Il est justifié au moins celui-là | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 20:39 | |
| Tu dis ça pour quel shipping ? Pour moi il y a peu de shippings vraiment avérés : à part l'AAML et l'amour shipping qui ne sont plus à prouver (et deux trois shippings très rares réciproques de Pierre qui n'ont jamais abouti mdr). Si je met de côté mes lunettes teintées d'illusion, le rocketshipping n'existe plus depuis la fin de la saison 1 : dans des épisodes comme "naufrage Pokemon", "le fantôme de la jeune fille" ou "un sacré mariage" ça paraît évident puis plus rien. James semble avoir un faible pour Jessie parfois dans XY mais je pense pas que ce soit réciproque... on peut toujours rêver, j'écris mes fanfics et j'en lis ça me suffit :p J'ai hâte de lire celles qui se trouve ici! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 20:45 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi ! Les preuves étaient indéniable pour le RocketShipping, puis plus rien | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 21:35 | |
| Le Contestshipping Y a pas de rocketshipping les amis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
| |
| | | | Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|