Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lien [Contestshipping]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:48

Coucou tout le monde! Very Happy
Alors, voici encore une autre one-shot sur le couple Flora x Drew. Je suis désolé, je carbure au contestshipping, en ce moment :x
J'en ai encore une qui attend bien patiemment que je la finisse pour être poster... Mais je vous promet que, dès que j'ai de l'inspiration pour une aaml, vous en aurais une. Smile

Titre : Lien
Rating : K
Pairing : Flora x Drew
Résumé :« Il tourna la tête vers l’horizon, semblant réfléchir intensément, puis reporta son attention sur le garçon à lunettes.
«  - Tu veux savoir si j’aime Flora,  c’est ça ? ». »

Sur le terrain d’entrainement, la coordinatrice aux cheveux marrons surmonté d’un bandana rouge fit sortir l’un de ses compagnons de poche. Le papillon virevolta autour d’elle dans un joyeux rugissement avant de lui faire face. Une voix appela la dresseuse, l’obligeant à tourner la tête vers le banc où était assis un petit garçon à lunettes. A côté de lui, un jeune homme à la peau mate croisait les bras, attendant patiemment que le combat entre elle et son meilleur ami débute.

«  - Qu’est-ce qu’il y a, Max ? »
«  - Est-ce que je peux aller me balader un petit peu ? Ce n’est pas que je ne veuille pas assister à ton match contre Sacha, mais-… »


Un soupir irrité lui coupa la parole avant que la voix de la jeune fille ne lui réponde :

«  - Tu t’ennuies, c’est ça ? »

Le garçon baissa la tête, comme coupable d’une terrible bêtise, puis détourna le regard. Elle croisa ensuite les bras et leva la tête vers le ciel orangé.

«  - Tu sais très bien ce que je pense ; Un petit garçon comme toi ne dois pas se balader tout seul dans une ville, surtout à une heure pareil. »
«  - Il faut toujours que tu me traites comme un bébé ! » Protesta-t-il en fermant durement les yeux, « Et puis d’abord, il n’est que dix-sept heures ! »
«  - Il a raison. Laisse-lui un peu de liberté. Il ne s’éloignera pas trop, n’est-ce pas, Max ? » Intervint gentiment l’éleveur


Elle jeta un coup d’œil à ce dernier, lui assurant d’un hochement de tête que tout ira bien, puis reporta son attention sur son petit frère. Elle soupira, vaincue, avant de déclarer :

«  - Bon. Mais ne fais pas n’importe quoi, d’accord ? »
«  - Promis ! » Cria le garçon, qui bifurquait déjà à l’avant du bâtiment


Le dresseur du Bourg-Palette appela la coordinatrice afin qu’elle se concentre sur la souris jaune qui lui faisait face, de l’autre côté du terrain.

Le fils de Norman, quand à lui, courrait dans la ville, le sourire aux lèvres. Si Pierre n’avait pas été là pour intervenir en sa faveur, il n’aurait jamais pu partir. Parce que, même s’il adorait assister aux entrainements de sa sœur, il n’en n’était pas moins jaloux. Il voulait également l’aider, participer, mais sous prétexte qu’il était encore « trop petit » au goût de son ainée, il était mis à l’écart.

Max tourna à gauche, avant de s’engouffrer dans une petite ruelle. Elle déboucha sur les abords de la ville. Il monta ensuite la rue, voulant profiter au maximum du coucher de soleil qui se dressait devant lui. Il sourit largement en lâchant un soupir de stupéfaction tout en s’approchant des barrières. Le vent se leva doucement, laissant l’occasion à ce dernier d’apprécier la vue.

A quelques mètres plus loin, une silhouette attira l’attention de ses yeux chocolat. Le jeune homme portait un jean simple ainsi qu’un tee-shirt noir et une veste mauve, lui rappelant vaguement quelqu’un. Ce n’est que lorsqu’il aperçut son visage ainsi que ses cheveux verts, qu’elle lui fit tilt dans son esprit. Accoudé à une des barrières, il regardait lui aussi le paysage, un léger sourire aux lèvres.

«  - Drew ! » Appela-t-il en le rejoignant

Le nommé tourna la tête à sa droite et observa l’arrivant.

«  - Ah, c’est toi… »
«  - J’ai un nom, tu sais. » Répondit-il en fronçant les sourcils


Le coordinateur retourna contempler le ciel. Au bout d’un moment, il osa demander la question qui lui brûlait les lèvres.

«  - Flora n’est pas avec toi ? »
«  - Non. Elle s’entraine une dernière fois pour le concours de demain. »


Le jeune homme sourit, apparemment amusé. Max, quant à lui, ne le vit pas de cette manière et serra les poings.

«  - Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? » Attaqua-t-il
«  - Rien. J’espère juste qu’elle sera à la hauteur. »


Cette fois, l’enfant contracta sa mâchoire, irrité du comportement qu’il avait envers elle.

«  - Tu ne sais pas tous les efforts que ma sœur a fait depuis le début ! Même si elle doit s’entrainer la nuit, à l’abri des regards, elle le fait pour te prouver à quel point elle progresse ! Tu te crois supérieur parce que tu as un ruban de plus qu’elle, mais tu verras ; Elle te battra ! » Assura-t-il, confiant

La tirade du petit frère le fit à nouveau sourire avant qu’il ne lève la tête et observe le ciel.

«  - Je n’en doute pas. Flora est forte. »

L’enfant écarquilla les yeux, étonné du compliment que ce dernier venait de faire à sa rivale. Il se reprit rapidement et fronça les sourcils.

«  - Alors pourquoi tu-… »
«  - C’est justement pour cette raison que j’agis comme ça avec elle. » Coupa-t-il avant de reprendre, « Je la force à se surpasser, même si cela signifie provoquer et être arrogant avec elle. »
«  - Je n’aime pas ta façon de faire. » Siffla Max entre ses dents


Drew allait répliquer aisément, mais le garçon ne lui en laissa pas l’occasion.

«  - Je ne sais pas comment ma sœur fait pour t’apprécier, mais c’est clair que moi, je ne t’aime pas. » Lâcha-t-il sèchement
«  - Je ne demande pas à me faire apprécier. C’est une seconde nature, chez moi. » Se vanta-t-il en s’écartant de la barrière


L’enfant le toisa méchamment, alors que son interlocuteur enfonçait ses mains dans ses poches.

«  - Faites attention à Harley. Il se peut qu’il prépare un mauvais coup. » Conseilla-t-il
«  - On le savait déjà, pas besoin de nous le dire. »
«  - Alors Flora a encore du mal, visiblement… » Soupira-t-il en ôtant brièvement la mèche de son visage


Le fils du champion de Clémenti-ville s’apprêtait à lui rétorquer qu’il devait retirer ce qu’il venait de dire, lorsqu’une rose apparut devant lui, le coupant ainsi dans son élan. Il la considéra un instant en rehaussant ses lunettes avant de lever ses yeux vers le jeune homme aux cheveux verts.

«  - Tu la donneras à Flora. »

Il serra les dents et fronça les sourcils, déterminé à lui dire le fond de sa pensée.

«  - Ça aussi, je ne comprends pas ! Tu rabaisses ma sœur, et la minute d’après, tu lui donne une rose. Pourquoi tu fais ça ? »
«  - C’est ma façon de l’encourager … »


Max prit la fleur puis la scruta en la faisant tourner lentement entre ses doigts. Un instant plus tard, et par une raison qui lui est inconnue, il se mit à raconter.

«  - Tu sais, parfois ma sœur se met à regarder ces roses en souriant doucement. Comme si elles avaient de l’importance à ses yeux. Comme si elle attendait avec impatience le jour où tu lui en offrira une autre. Dans ces moments-là, j’ai l’impression qu’elle n’a plus aucune hostilité envers toi... »

Il pinça ses lèvres, comme pour pousser sa réflexion au maximum, avant de continuer calmement.

«  - Et puis, ton sourire à toi aussi. Il est sincère. Et ton regard est rempli de gentillesse, quand tu les lui donne. Comme si c’était l’une des seules choses de vrai que tu faisais. Alors, même si c’est impossible, j’aimerais quand même te poser la question… »

Drew l’observa intensément. Ce petit se révèle être un excellent observateur, mine de rien… ! Le garçon releva la tête et rencontra les yeux émeraude de ce dernier.

«  - Est-ce que… Est-ce que tu aimes ma sœur ? »

Le coordinateur sursauta intérieurement puis ferma les yeux en lui tournant le dos.

«  - Souhaite-lui bonne chance de ma part. » Déclara-t-il en s’en allant

L’enfant fit un pas en avant, hésitant à le poursuivre.

«  - Attends ! Tu ne m’as pas répondu ! »

Pour toute réponse, il le salua de la main. Max le fixa descendre la pente, s’éloignant petit à petit, et fronça les sourcils. C’était sa seule chance de savoir. Alors il se mit à courir vers le rival de Flora, déterminé. Quand il arriva à sa hauteur, il accéléra prestement et lui barra la route dans un glissement de chaussures.

«  - Attends, Drew ! »

Le jeune homme s’arrêta et plongea son regard dans les yeux marron du garçon. Il joignit ses mains entre elles, la rose au milieu des paumes, les yeux fermés.

«  - Réponds-moi. Je dois savoir. S’il te plait. » Insista-t-il

Il tourna la tête vers l’horizon, semblant réfléchir intensément, puis reporta son attention sur le garçon à lunettes.

«  - Tu veux savoir si j’aime Flora,  c’est ça ? »

Il hocha la tête avec sérieux en attendant sa réponse. Le coordinateur sourit.

«  - Peut-être, qui sait… ? »

Max ouvrit légèrement la bouche et la referma en serrant les dents. S’il avait bien une chose qu’il n’aimait pas, c’était que l’on tourne autour du pot.

«  - Arrête de te moquer de moi ! Il faut absolument que je le sache ! »
«  - Et si je te dis « oui », tu vas courir lui dire ? » Répondit-il, irrité
«  - Parce que c’est vrai ?! » Sursauta-t-il, stupéfait


Alors que le jeune homme allait riposter, le prénom du garçon résonna à quelques mètres de là. Le fils du champion d’arène frémit à nouveau et fit un pas de côté afin de voir sa sœur avancer vers eux, les poings sur les hanches. Il grimaça, sentant arriver les reproches de son ainée.

«  - Salut, Flora. » Souffla le coordinateur aux cheveux lorsqu’elle passa devant lui

Elle lui jeta une œillade sans pour autant le saluer à son tour et fronçant les sourcils en fixant son frère.

«  - Je te dis de ne pas faire n’importe quoi, et je te retrouve en train de te disputer avec Drew. Qu’est-ce que ça veut dire ? »
«  - C’est de sa faute ! » Protesta-t-il en le pointant du doigt
«  - Ne me prend pas pour une idiote, Max. C’est toujours toi qui créer les ennuis. Pas les autres. »
«  - Tu préfères le croire lui, plutôt que moi ?! »
«  - Arrête, Max. Tu sais très bien que Drew ne cherche jamais les problèmes. Et puis d’abord, Pierre t’as dit que tu ne devais pas t’éloigner ! Qu’est-ce que tu fais à l’autre bout de la ville ? » Réprimanda-t-elle


Les traits de son visage se crispèrent tandis qu’il serra fermement les poings en baissant la tête.

«  - J’en ai marre que tu me traites comme si j’avais cinq ans ! Tu ne me fais pas confiance, juste parce que je suis plus petit que toi ! J'te déteste! Et tu veux que je te dise? Je regrette vraiment d’avoir une sœur ! »

Il releva la tête, un air de défis dans le regard malgré les larmes qui coulait à présent sur ses joues.

«  - Tiens, c’est pour toi ! » Cracha-t-il amèrement en lui lançant la rose

Elle le rattrapa maladroitement alors que Drew agrippa le bras de son petit frère qui s’apprêtait à s’enfuir.

« - Lâche-moi,-toi ! » Cria-t-il en se débattant

La jeune fille se rapprocha du garçon, se mit à sa hauteur et l’enlaça silencieusement, le faisant ainsi sursauter. Drew lâcha alors le bras de ce dernier et regarda les morceaux de cette fraternité se recoller.

«  - Si je suis aussi sévère avec toi, c’est parce que tu es mon petit frère. J’ai promis à maman de veiller sur toi et de protéger. Qu’est-ce qu’elle dirait si elle apprenait que je t’ai perdu ? … Tu sais, le jour où j’ai appris que j’allais être grande sœur, malgré que je montre mon mécontentement aux parents, j’étais heureuse. Parce que je ne serais plus toute seule pour jouer. Et même si parfois, nous nous disputons, je ne t'ai jamais détesté. Tu seras toujours mon frère. Ça ne changera jamais. Et puis, même si je ne le dis jamais, j’aime mon petit frère. »

Le garçon écarquilla les yeux devant son discours. Elle se détacha de lui et mit ses mains sur ses épaules, un sourire qui trancha son visage. Il lui répond en hochant la tête.
Les lèvres de Drew s’étirèrent tendrement de la scène qui se présentait sous ses yeux, avant de ferme les paupières et de passer à côté de ces derniers, les mains dans les poches. Flora se releva tandis que l’enfant appela le coordinateur. Il s’arrêta lentement, attendant qu’il ne continue de parler.

«  - Tu n’as toujours pas répondu à ma question. »

Il réfléchit un instant et regarda derrière son épaule. Un léger sourire se forma à nouveau sur son visage.

«  - Tu as beaucoup de chance d’avoir une sœur comme ça. Elle est formidable. »

Flora rougit légèrement, étonné par ce qu’il venait de dire. Max, quant à lui, ouvrit la bouche, ne sachant pas quoi répondre. Drew jeta ensuite une œillade à la rose que tenait sa rivale avant de lever les yeux sur elle.

«  - J’espère te voir gagner le concours de demain, Flora… »
«  - Ne t’en fais pas pour moi. Je gagnerais. » Assura-t-elle, déterminée


Il les salua de la main avant de disparaitre au loin, surveillé par le regard des enfants de Norman.

«  - Au fait, Max… C’était quoi, ta question… ? » Demanda calmement la voix de la coordinatrice

Il pivota vers elle et fit un pas en arrière avant de laisser échapper un petit rire, signifiant qu’il ne dirait rien. Elle râla ouvertement et s’approcha de lui, comme pour l’intimider et le forcer à répondre, mais il croisa les bras derrière la tête et se tourna vers le petit point que représentait maintenant le jeune homme aux cheveux verts.

L’enfant sourit largement, se disant qu’après tout, Drew était le genre d’individu qui parlait peu et que ce qu’il avait dit aujourd’hui signifiait beaucoup pour lui. C’était certainement pour cette raison que ce dernier refusait de polémiquer… Mais même s’il n’avait rien dit, Max savait. Il savait le lien invisible qu’il entretenait avec sa sœur. Il savait tous ces « non-dits » qu’il transmettait à sa rivale par le biais de ces roses.

Le garçon appela la coordinatrice et posa ses yeux chocolat sur son visage.

«  - J’ai découvert ton secret, sœurette ! » Déclara-t-il en souriant à nouveau
«  - Je… Je n’ai pas de secret ! Arrête de dire n’importe quoi ! » Rétorqua-t-elle en rougissant légèrement


Max se moqua fièrement d’elle, le doigt rivé sur les deux orbes bleus qui le scrutaient confusément, et affirma tout un tas de choses sur les relations entre rivaux ainsi que sur les fortes probabilités des relations amoureuses qui pouvaient en résulter. La coordinatrice s’énerva avant de le poursuivre furieusement, les joues rouges, protestant clairement qu’elle n’était pas amoureuse, et que de toute façon, cela ne le regardait strictement pas, créant ainsi une ouverture afin qu’il pousse sa taquinerie encore plus loin.


Dernière édition par Laura57 le Jeu 18 Juil 2019, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:06

(-: Super OS
J'aime beaucoup.
Surtout lorsque la conversation entre le petit frere et Drew (-::
J'adore simplement.
Vivement un autre OS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:54

J'adore vraiment tes OS ! Very Happy
Vivement le prochain ;D
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Lien [Contestshipping] 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:03

ça commence à faire beaucoup de fic sur la DAML x)

mais beau quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:12

Merci pour vos commentaires!! Very Happy Ça fait plaisir!! Very Happy
Rémy: xD Je sais ^^'. Attends-toi a en avoir encore plusieurs! Razz xD Non plus sérieusement, je fais en fonction de mon inspiration. En ce moment, vu que c'est contest, bah va falloir faire avec Razz Mdrr Comme je l'ai dit plus haut, quand j'en aurais pour le aaml, je vous en ferais. Promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Lien [Contestshipping]   Lien [Contestshipping] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien [Contestshipping]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Weather [Contestshipping]
» Ragots [Contestshipping]
» Contestshipping [vidéo animation]
» Une rose par jour [Contestshipping]
» Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: