|
| Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|
+7Chacha Kitty Laura57 lati@s BulbiRed Oohfemmeluxieuse Macaron Vert ♥ 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 21:56 | |
| Laisse moi y croire 😭😭😭 objectivement je suis d'accord avec toi. Dommage que l'anime ne développe jamais les shippings quand meme ! Même Pour Serena : un bisou et plus rien... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Lun 20 Mar 2017, 22:29 | |
| Ok j'te laisse à tes rêves alors Tkt c'est pas fini | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Sam 06 Juin 2020, 18:30 | |
| Désolée de remonter un vieux sujet, mais je suis mégafan de couple ! J'ai trop kiffé regarder les évolutions au fil des épisodes (enfait je regardait que les épisodes centrés sur Flora et Dew =p)
Je pense que ce couple est même plus mignon que Sacha et Ondine, et il faut dire que pour moi c'est quand même le couple originel.... mais Flora et Drew sont vraiment les plus cutes ! <3
Je penses que de toutes façon, sur l'anime Pokémon, il ne concrétiseront jamais un couple, ça laisse beaucoup plus de place à l'imagination et ils ne perdront pas de fans ! Mais après c'est vraiment le couple le plus aboutit ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Sam 06 Juin 2020, 18:50 | |
| Haha pas grave ! Au contraire ça permet de ressortir de d'anciens débats !
Je suis d'accord avec toi c'est un très beau shipping aussi !
Et pour ce qui est des couples dans l'animé, je pense aussi que c'est une douce illusion... Si Sacha se met enfin avec une fille, c'est qu'il grandit, et je ne pense pas que ce soit le but des scénaristes ^^" | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Sam 06 Juin 2020, 19:50 | |
| Je vais me répéter mais j'adore ce shipping également, bien que je n'écris pas souvent sur eux. J'ai tendance à écrire sur le Pokéshipping ou l'Ikarishipping. | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Sam 06 Juin 2020, 23:24 | |
| - floraberlin a écrit:
- Désolée de remonter un vieux sujet, mais je suis mégafan de couple ! J'ai trop kiffé regarder les évolutions au fil des épisodes (enfait je regardait que les épisodes centrés sur Flora et Dew =p)
Je pense que ce couple est même plus mignon que Sacha et Ondine, et il faut dire que pour moi c'est quand même le couple originel.... mais Flora et Drew sont vraiment les plus cutes ! <3
Je penses que de toutes façon, sur l'anime Pokémon, il ne concrétiseront jamais un couple, ça laisse beaucoup plus de place à l'imagination et ils ne perdront pas de fans ! Mais après c'est vraiment le couple le plus aboutit ! Je respecte ton avis, j'aime bien ce shipping également, par contre je ne le trouve pas forcément plus abouti que Sacha/Ondine. Enfin c'est mon avis bien évidemment xD. Ils ont un peu le même genre de relation je trouve, mais ça ne tient qu'à moi de dire ça. Après, il ne faut jamais dire jamais...il se pourrait qu'un jour ils changent d'avis, et que ça change de sens qui sait? x). Après ce n'est pas plus mal de céder la place à notre imagination
Dernière édition par blue le Mar 13 Oct 2020, 01:58, édité 3 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 00:38 | |
| Bah pour moi celui-à c'est le seul shipping vraiment officiel qui ne souffre d'aucune contest(shipping)ation On est tous d'accord sur celui-là | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 04:33 | |
| Ben si un peu quand même . Flora aussi est shippée avec Sacha donc x). | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 10:01 | |
| Honnêtement, je préfère une fic avec comme couple Sacha/Flora que Sacha/Serena (tout comme Terra xD ) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] Dim 07 Juin 2020, 11:06 | |
| Le shipping existe forcément avec Sacha parce que c'est le héros donc voilà xD Mais non aucune discussion possible c'est Drew Y a vraiment des preuves des deux côtés pour le coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
| |
| | | | Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] | |
|