Sujet: Contestshipping [vidéo animation] Dim 01 Aoû 2021, 17:10
Hello
Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube sur le contestshiping J'ai trouvé l'animation super sympa, et franchement la personne qui a fait ça, à du prendre un temps fou pour tout réaliser. Je trouve ça trop génial et en j'adore la musique.
J'aime beaucoup ce couple ! Il n'y a pas beaucoup de fictions sur eux sur internet (du moins en français), c'est dommage !
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Contestshipping [vidéo animation] Mar 03 Aoû 2021, 04:38
Oh je kiff de ouf ! C'est trop chou !!! (après moins fan de la chanson et de la morale de l'histoire)
Oui moi aussi j'adore ce pairing, et je suis déçue de ne rien trouver sur eux... à nous d'écrire XD