|
| Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|
+15wander blue rêveur Slayers David H TerraRafa Bella Jez natsu dragneel Kitty Didi Dan Oohfemmeluxieuse Invité Laura57 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 16 Sep 2015, 23:06 | |
| Non mais je veux dire… c'est ce que feraient les scénaristes. En sachant qu'ils ont plus besoin d'Ondine pour le public féminin, et que faire un triangle amoureux n'est pas envisageable du fait de la majorité masculine | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 16 Sep 2015, 23:24 | |
| Bah je vois pas en quoi c'est gênant ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 17 Sep 2015, 08:34 | |
| Bah ce sont les scénaristes qui décident de ce que sera Ondine, de ce que fera Ondine. Et je les vois mal faire une sorte de rivalité amoureuse. À chaque fois qu'une Poké girl revient en plus, elles s'entendent super bien (Ondine -Flora, Flora-Aurore, Aurore-Iris) Aussi, Ondine est un perso "ancien" donc les jeunes ne sauraient pas qui elle est. Après tout est possible | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 17 Sep 2015, 11:26 | |
| Bien peur que tu aies raison Dilthara pour le côté un peu trop réaliste de la chose.
POur ce qui est de la "fan attitude" ça restera inconditionellement Ondine, pour moi. Malheureusement pour le DA, et pour rester un peu plus terre à terre, je crains que tu vois juste. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 17 Sep 2015, 18:56 | |
| Franchement je sais pas comment ça va se dégoupiller cette histoire :/ Sacha réagit avec Serena EXACTEMENT comme il le faisait avec Ondine ! Il la protège en se mettant devant, sont super complices, démarre au quart de tour quand elle a un souci, crie son nom et s'en moque des autres, est toujours à côté ... Sauf qu'ils ne se disputent pas et qu'il lui donne la main pour passer des troncs, des rivières, etc ... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 17 Sep 2015, 23:02 | |
| J'espère juste qu'ils ne vont pas effacer Ondine. Après tout est possible avec Sacha, peut être qu'à la fin, il va nous sortir un "T'es comme ma petite soeur Serena !" mdr | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 17 Sep 2015, 23:06 | |
| Bah peut-être ! Mais bon on voit bien qu'il est pas insensible quand même .... | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 14 Oct 2015, 17:41 | |
| A quand une nouvelle mise à jour ? Par exemple, dans le XY054 (que je viens de regarder ), y a ces deux images: On voit bien qu'il veut toujours la protéger ELLE ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 15 Oct 2015, 22:02 | |
| Je pense la faire dans les prochains jours Tu fais bien de demander ^^ Mais wow, faut rattraper plus de 40 épisodes olala x) ! | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Jeu 15 Oct 2015, 22:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
| |
| | | | Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|