Hey !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de post. J'attendais que les épisodes continuent pour que je puisse faire une synthèse des moments amourship. Mais j'ai trop attendue et résultat, j'ai une vingtaine d'épisode de retard xD
J'espère que je ne ferais pas de post trop long \o/
Je m'étais arrêtée à l'épisode 26 et c'est deux épisodes après que nous avons une interaction sympa entre eux :
XY 28 :
- Lorsque Serena et Yurika n'ont réussies à apporter qu'une seule part de gâteau au chocolat, Sacha se jette dessus ! (Non mais celui-là, j'vous jure !) Heureusement, Serena l'interrompt dans son geste et lui donne une tape sur la main avant de le réprimander. Bah oui, ils doivent le partager en quatre ! x)
J'ai bien aimée la petite scène, Serena ressemblait à une femme grondant son mari \o/
- Plus loin dans l'épisode, lorsque Sacha intercepte Pikachu et se cogne contre l'arbre, Serena crie son prénom, les mains jointes.
- Spoiler:
Ensuite,
dans le XY 29 :
- Lorsque Sacha tente de descendre le transporteur afin de rattraper Pikachu, Serena attrape et l'arrête. On note qu’il n’y que Serena qui fait un effort pour arrêter Sacha.
- Spoiler:
Dans le XY 30, Serena encourage Sacha et Pikachu alors que les deux frangins commentent la force de Lucario. Bon, rien de bien méchant, là. X)
Dans le XY31 : - Alors que le photographe demande au groupe de se rapprocher les uns des autres pour la photo, c’est Serena qui glisse du côté de Sacha. On voit que l’écart avec les autres se creuse et cela montre aussi que, plutôt que d’avoir une photo avec tout le monde, c’est avec Sacha qu’elle veut être prise en photo.
- Après la photo de groupe, Serena regarde la photo avec admiration jusqu'à ce que Sacha l'appelle pour qu’elle se dépêche. Elle se retourne alors en rougissant. Si on écoute attentivement, on peut entendre qu’elle chantonne joyeusement en regardant la photo.
- Spoiler:
- Lorsque le groupe entre dans la grotte, Serena se tient à Sacha, montrant qu'elle a peur et qu’elle utilise Sacha pour plus de confort lors de la traversée.
- Spoiler:
Dans le XY 35 : - Serena demande à Sacha s’il va bien après avoir sauvé Luchabull.
- Lors de son entraînement, après que Luchabull ait une énième fois utilisé Flying Press sur Sacha, Serena a une expression choquée sur son visage et court vers lui en lui demandant s’il n’est pas blessé. (Bon tout le groupe suit donc pas trop trop de preuve)
- Après que le brouillard qui couvre la bataille s’est éclairci, Serena est la première à être vu en train de courir vers Sacha, inquiète, en lui demandant une seconde fois si tout va bien.
Bon, dans cet épisode, elle se souci trois fois de Sacha. Ça commence à devenir normal, j’ai envie de dire… xD
Dans le XY 36 :- Tout au long de l'épisode, Serena est extrêmement inquiète à propos de Sacha, plus que Shitoron et Yurika.
- Quand ils sont toujours devant le miroir que Sacha a traversé, Serena se demande s’ils sont séparés de Sacha pour de bon. (dernière image)
- Spoiler:
- Lorsque les miroirs s’éloignent petit à petit, le groupe « Miroir » leurs explique qu’il faut que les liens soient fort pour que leurs mondes se rapprochent. Miroir Serena crie alors à Serena que si elle veut continuer de voyager avec Sacha, elle doit vraiment penser à lui. Les yeux de Serena s'élargissent et puis elle hoche la tête, déterminée que Sacha revienne.
- Serena sauve Sacha en saisissant son poignet et l'aide à le faire revenir dans leur dimension. Même si Shitoron et Yurika lui ont tendu la main, c'est Serena qui est parvenu à l'atteindre.
- Spoiler:
- Après que Sacha soit de retour en toute sécurité dans leur dimension, Miroir Serena dit à la vrai Serena de bien prendre soin de Sacha ; Celle-ci sourit et approuve dans un hochement de tête.
- A la fin de l'épisode, Serena demande à Sacha s’ils seront toujours ensemble à partir de maintenant, ce à quoi Sacha lui sourit en lui répondant « Qu’est-ce que tu racontes ? Ne demande pas quelque chose d’évident ! »
- Spoiler:

Rien à voir, mais j'adore comment Sacha semble gêné lorsqu'elle le détaille x) Et ce petit sourire ! *-*
Dans le XY 39, ils sont conviés au camp d’été du Professeur Platane. Lorsqu’ils visitent la petite cabane dans laquelle ils vont séjourner, Shitoron demande à Sacha et Serena si cela ne leurs rappelle pas la première fois où ils se sont rencontrés, ce que Sacha approuve avant de dire à Serena de faire en sorte de cet endroit devienne un bon camp aussi.
Ce n’est pas une preuve mais j’ai trouvée ça sympa de faire un petit rappel.

x)
Dans le XY 40 :
Là aussi, rien à voir mais j'adore x) !
- Spoiler:
- Quand Serena commence à tomber d'une falaise, Sacha court après elle et attrape sa main pour essayer de l'empêcher de tomber. Cependant, il finit par tomber avec elle.
- Spoiler:
- En reprenant leurs esprits, Serena s’inquiète immédiatement de Sacha, qui lui répond que Oui et demande à son tour si elle va bien. Il ramasse ensuite son chapeau et le lui redonne avant de se relever. Mais ce n’était pas sans mal puisqu’il ne peut pas totalement se lever : Sa cheville semble s’être tordue.
- Spoiler:
Sacha continue de sourire et dit que ce n’est rien. Serena accuse tout de même le coup mais Sacha assure que tout va bien. Même lorsque les deux frangins les appellent, il dit qu’ils vont bien et qu’ils ne doivent pas s’inquiéter. (Alalala, il ne veut vraiment pas que les autres s’inquiètent pour lui, dis donc !! x))
- Après que Sacha se soit blessé au pied, Serena tente de le soigner comme elle peut en posant un chiffon humide dessus. On remarque que sa main s’attarde pendant qu'elle le fait. Le côté doux qui ressort

- Spoiler:
- Lorsque Serena nourrit son Fokko, on voit que Sacha la regarde avec un sourire.
- Spoiler:
- Quand Serena s’exclame que Sacha est incroyable après qu’il lui ait parlé de son rêve de devenir Maître Pokémon, il la regarde avec surprise mais elle devient vite nerveuse et change de sujet en s’affairant sur le chiffon qu’elle avait posé sur son pied pour aller le tremper à nouveau.
Dans le XY 41 :- Lorsque Sacha est déterminé à continuer les épreuves du camp, Serena est inquiète et demande à Sacha comment va son pied. Évidemment, il lui dit que tout va bien maintenant en faisant même un petit mouvement pour prouver ses dires.
Dans le XY 42 :- Pendant tout l'épisode, chaque fois que Serena combat, elle ordonne à son Fokko de soutenir Pikachu. C’est intéressant de noter qu’elle aurait pu choisir d'aider Shiroton ou de se battre de façon plus autonome comme les garçons le font.
- Quand Serena se rappelle de la manière que Sacha a pratiqué le style du rythme en combat que lui a appris Tierno, elle est la seule qui a trouvé cela amusant puisqu’elle rit et dit à Sacha qu’il était maladroit.
Dans le XY 43 :- Lorsque Sacha et ses Pokémon pratiquent leurs mouvements de danse, Yurika et Shitoron commencent à rire de la maladresse de Sacha. Serena tente de l’arrêter et dit que Sacha y travaille dur.
- Après que la machine à danser de Shitoron explose, Serena dit Sacha qu'elle peut lui apprendre à danser. Bien que les deux dansent ensemble ne soit pas affiché, la scène se déplace du jour au coucher de soleil où Sacha et Serena ont juste fini la danse. Sacha s'effondre d'épuisement de la formation d'une journée entière avant de se relever et de remercier Serena, la main sur sa visière, avant de faire de même avec Shitoron.
- Spoiler:
Dans le XY 44 :
- Lors du match d’arène contre Cornélia, la championne de type Combat, le Luchabull de Sacha ne semble pas pouvoir maîtriser le style du rythme puisqu’il encaisse tous les coups du Pokémon adverse. Sacha est confus mais réessaye encore une fois. Voyant que son Pokémon n’y arrive pas, il rage en se demandant alors comment il peut faire pour gagner. Il regarde alors Serena –qui au passage affiche un visage inquiet- et se remémore la leçon de danse de la veille.
- Spoiler:
Elle mime les pas et Sacha tente de les reproduire. Ensuite, Yurika se moque de son rythme qui est assez bateau. Ensuite Serena lui dit que c’est compliqué pour lui d’assimiler les pas de danse et dit aussi que le rythme n’est peut-être pas pour lui. (ou quelque chose comme ça, il faudra attendre la version sous-titré pour être sûr).
- Spoiler:
Après s’être souvenu de ces paroles, Sacha semble y comprendre quelque chose "C'est ça..." et baisse ensuite la tête en souriant.
- J'ai essayé de faire un gif comme je pouvais x):
Pour finir, il relève la tête, une lueur dans les yeux, ayant définitivement repris ses esprits.
- Spoiler:
Il dit ensuite à Luchabull que le style de dance de Tierno appartient à lui seul, et qu’il est temps d'abandonner le rythme de combat afin de de revenir à l'essentiel. A son propre rythme. (C’est-à-dire, foncer dans le tas. xD Non, je rigole mais c’est presque ça, non ?)
Enfin bref, j’ai le sentiment que Serena est une des sources de motivation de Sacha. X) Cela fait la deuxième fois qu’elle lui permet de reprendre ses esprits dans un match d’arène et de lui faire remporter la manche qui était pourtant mal partie.
Pour les moments dans leur globalité, je trouve que la relation avance plutôt bien. Petit à petit, les liens se renforcent et même si je l’ai déjà dit, je suis contente d’avoir des petits moments par-ci par-là. Il y a certains moments où on ne s’y attend pas du tout, et ça surprend vraiment !
Voilà voilà, je suis aussi contente d’avoir mis cet article à jour.

(Depuis le temps, sérieux… x))