|
| La bataille commence (Chapitre 16) | |
|
+16blue TerraRafa rêveur Méga Rayquaza pokelaure tiffany88 BulbiRed Kiss lati@s Laura57 OndyFan natsu dragneel Dan Oohfemmeluxieuse Bella Kitty 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Dim 30 Mai 2021, 19:12 | |
| Sacha professeur, qui donne cours à Ondine, sans que l'ego de cette dernière ne fasse de crises... On aura tout vu x) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Dim 30 Mai 2021, 19:33 | |
| Les miracles ça arrive xD | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Dim 30 Mai 2021, 20:16 | |
| Mais qu'est ce que je fais là, moi ? J'ai reprit la lecture de ta fanfic depuis le début et je n'ai lu que jusqu'au 7 ème... Pourtant, en voyant un nouveau poste je me suis dit : allez Rachel ! Vas te spoiler un peu ! Du coup je viens de lire les 2 derniers mis en ligne puisqu'ils étaient sur la même page... alors c'est un peu déroutant ce sentiment d'avoir loupé énormément de choses, mais en même temps, ça me donne très envie de poursuivre ma lecture et rattraper tout le retard Alors du coup, même si je n'ai évidemment pas tout compris car il me manque carrément pas mal d'infos... j'ai quand même capté qu'il s'était passé un truc chaud ( un dérapage...) entre Ondine et Sacha. Intéressant... moins parce au'ils sont en couplé mais tout de même... c'est annonciateur de bonnes nouvelles. Enfin je crois xD Il y a un rapprochement certain entre ces deux là, j'irai presque jusqu'à dire qu'il y a de la tension dans l'air Je vais me hâter de rattraper mon retard, cette histoire est super ! | |
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Dim 30 Mai 2021, 21:18 | |
| Ah trop contente que tu passe par la, ton commentaire me fait super plaisir ! Je me doute que vu que tu n'as pas tout les éléments en tête, ça a du attiser ta curiosité xD En tout cas, je suis contente que ça t'ai donné envie de lire, et j'ai hâte de lire ton avis ! | |
| | | Elodie2001
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Lun 31 Mai 2021, 10:04 | |
| Moi j ai hâte de lire la suite | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Ven 11 Juin 2021, 10:05 | |
| Me revoilà Manon je t'ai manqué ? xD Bon chapitre dans la bonne humeur Dès le début on sent qu'en allant de plus en loin, droit de sortir, prendre l'air, les voir, le snow ... Ca peut que mal finir x) Heureusement que Sacha la rattrape au dernier sinon j'imagine même pas les conséquences xD (tant physiques que Peter, Lily ...) Me demande bien ce que Sacha a pu dire au téléphone en 30 secondes xD | |
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Ven 11 Juin 2021, 17:51 | |
| Mdrrr xD Effectivement c’est un chapitre qui fait plus vie quotidienne ! J’ai hâte de vous faire lire la suite en tout cas, ça va pas mal avancer dans l’histoire avec ce qui va suivre ! Et pour te répondre, je pense que pour Sacha c’était plus intéressant ce qu’il se passait derrière lui plutôt que sa conversation téléphonique | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Sam 12 Juin 2021, 11:26 | |
| Ah bah si même le téléphone ça l'intéresse pu, là à ce niveau là on peut pu rien faire x) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Mer 14 Juil 2021, 22:01 | |
| N'avais-tu pas promis le nouveau chapitre pour aujourd'hui ? Je dis ça, je ne dis rien... | |
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) Mer 14 Juil 2021, 22:17 | |
| Mdrrr vilaine, tu me trahis devant tout le monde ça sera sûrement pour ce week end le temps que j’ajuste quelques petits détails ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16) | |
| |
| | | | La bataille commence (Chapitre 16) | |
|