Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:40

Hey hey hey tout le monde ! Voici l'épilogue de la fic que je vais écrire pendant un bon moment ;D Je posterais des chapitres seulement vendredi et samedi, pour cette nouvelle fic :c En tout cas, j'espère que le prologue de ma nouvelle fic vous sera intrigante Very Happy Bonne lecture :3 Cette fic se passe dans le monde normal ;D Pas de Pokémons à l'horizon


------------------------------






Ton omniprésence 


Prologue


Une sonnerie stridente lui explosa les oreilles. Ce bruit remonta jusqu'à son cerveau embrumé et il ouvrit les yeux, sursautant sous sa couette. Bien vite, l'homme se rendit compte que ce n'était que son réveil régler à sept heure qui avait mis un terme a son repos tellement mériter. Il éteignit le réveil et se força a poser ses pieds dénudés sur le sol glacial. L'homme prit une des nombreuses petites boîtes posées sur sa table de chevet et prit un cachet qu'il avala à l'aide d'un bon verre d'eau, lui aussi posé sur sa table de chevet. Il se leva, les jambes tremblantes et se rendit dans sa salle de bain. Il s’observa dans le miroir et détourna le regard, puis, il passa simplement de l'eau sur son visage et se rendit à la cuisine. L'homme se fit un café noir, un toast au beurre et de bonnes céréales. Quant il eut fini son petit déjeuner, il se rendit dans sa chambre et s'habilla d'une chemise blanche, d'un pantalon marron et de chaussures noires. Il passa rapidement une main dans ses cheveux noirs en batailles et sortit de chez lui. Dans le hall de son immeuble, il vit la vielle truie. La vielle truie était sa voisine qui n'arrêtait pas de venir rouspéter pour un rien. L'homme descendit rapidement les escaliers et sortit dehors. Son quartier était très dangereux, de nombreuses racailles y vivaient et il pouvait à tout instant se faire agresser ou bien racketter son portable. Alors, l'homme accéléra le pas et se rendit dans la civilisation souterraine, elle aussi dangereuse : le métro. Il attendit le transport en commun qu'il détestait, mais celui ci était encore en retard. Il aurait du se réveiller plus tôt. Finalement, au bout de trente bonnes minutes, son métro arriva enfin. Quant il monta dedans, il vit un sans abri jouer de la guitare en espérant récolter de l'argent. Cela lui cassait déjà la tête. De plus, le wagon était entièrement remplis, plus une seule place. Des sardines ! Trois minutes d'enfer dans ce métro plus tard, l'homme arriva a sa destination. Il descendit et respira un grand coup. Mais il toussa. Cet endroit sentait l'urine. Il quitta rapidement les souterrains et sortit dehors. 

Il courut jusqu'à un énorme immeuble, il avait une heure de retard ! Quant il poussa les portes de sa destination, tous le regardaient bizarrement. Dans quel monde vivait-il ? L'homme se rendit à la réception. 

- Que puis-je faire pour vous ? demanda la jeune femme blonde qui se trouvait derrière le guichet. 

- J'ai un rendez-vous avec l'assistante sociale, répondit l'homme. 

La réceptionniste tapait rapidement sur les touches de son clavier en mangeant un bonbon. Décidément, cette civilisation était désolante. Où est-ce qu'ils choisissaient leurs employés ? Cette femme était réellement impolie. 

- Votre nom ? demanda-t-elle. 

- Ketchum. Sacha Ketchum. 

- Vous êtes en retard, dit-elle désagréablement. 

Sacha soupira. 

- Je le sais, merci. 

Puis il alla s’asseoir sur une des nombreuses chaises qui se trouvaient dans la salle d'attente. 

Deux heures plus tard, une rouquine l'appela par son nom. 

- Sacha Ketchum ? 

- C'est moi ! Répondit l'appelé en suivant la femme qui pénétrait son bureau. 

Sacha s'assit sur une chaise. La femme fit de même, mais derrière son bureau. 

- Bien, expliquez moi pourquoi vous avez pris ce rendez-vous. 

Sacha inspira un grand coup. 

- Je cherche du travail depuis deux ans, mais rien n'y fait. Aucun employeur ne veut de moi. Ils ont tous la même excuse : Je n'ai pas assez d'expérience, dit-il. 

La rouquine tapa rapidement sur les touches de son clavier. 

- Très bien... Dans quel domaine aimeriez-vous travailler ? demanda-t-elle. 

Sacha eu un petit rictus. 

- N'importe quoi, tant que cela me rapporte assez d'argent. 

La femme hocha la tête. 

- Vous vivez dans un appartement, n'est ce pas ? demanda la rouquine. 

Sacha hocha la tête.

- Oui, le prix est assez cher mais j'ai un ami qui m'aide et quelque fois, ma mère y met du sien. 

- Combien ? 

- 500 euros par mois... Ce n'est pas très très cher comparez à d'autres appartement, mais pour moi... C'est énorme ! dit Sacha. 

La rouquine sourit. 

- C'est la crise, dit-elle. 

- En effet, répondit simplement Sacha. 

La femme prit un papier et écrivit rapidement dessus. En moins de deux minutes, elle avait déjà remplis toute la page. Elle donna le papier à Sacha. 

- Je n'ai pas vraiment l'autorisation de faire cela, mais voici le nom de nombreuses entreprises qui recherchent un homme comme vous, dit-elle.

Sacha saisis le papier et le fixa. Il sourit. 

- Quel est votre nom ...? demanda-t-il. 

- Ondine Williams, et vous c'est Sacha Ketchum... N'est ce pas ?

- Exact... Merci, fit Sacha avec un grand sourire aux lèvres. 

Mademoiselle Williams hocha la tête et Sacha repartit heureux de son bureau. 

A suivre dans le chapitre 1...


Dernière édition par Slayers le Jeu 27 Aoû 2015, 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:43

Tu veux dire prologue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:49

Pourquoi est ce que je me trompe toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:01

Ooh j'aime beaucoup ce début, très, comment dire, réaliste. C'est assez intriguant pour la suite ce debut, je me demande quelle histoire tu nous prépare.

Ce qu'il y a de sûr c'est que j'adore ton style d'écriture Smile D'ailleurs je vais me mettre à la lecture de ta précédente fanfic Wink

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:09

Merci beaucoup Bella, ça me touche ce que tu me dis ! Very Happy La suite est pour bientôt vu que demain, c'est vendredi xD 

J'espère que tu vas aimer ma précédente fanfic :3 
Encore merci, ça me motive beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:16

Ca donne vraiment envie de poursuivre ^^
Très prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:22

Merci beaucoup Terra Very Happy Je suis content que ce début vous plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:24

C'est pas courant donc forcément c'est intrigant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myû

Ton omniprésence 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:36

Sacha dans le besoin X)
J'aime beaucoup ton prologue et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 21:47

Bah c'est la crise xD 
Merci beaucoup ça m'encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 1 sur 60Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: