N: je te suis
R: ok Brasegali je compte sur toi
Le titan de feu apparaissa,il avait l air en forme ces flammes au niveau des griffes était intense.
N: Alligatueur fonce.
A son tour le gigantesque pokémon eau apparaissa, il était plus grand que les autres Alligatueur se qu il le rendait beaucoup plus intimidant.
Les sbires de la team rocket s avanca vers nous puis un d entre eux se detacha du groupe le sourire au lèvre
Sbire: je me charge de ces 2 rigolo, Tyranocif a toi
Sa pokeball était noir et lorsque s ouvrir un epais brouillard noir se degagea et un hurlement, se n était plus un pokemon s etait un monstre sans âme
N: un Tyranocif on devrait en faire une seule boucher
R: restons quand même sur nos gardes
N: Alligatueur utilise hydrocanon
Le jet d eau parti a une vitesse folle de la gueule de Alligatueur et percuta violement Tyranocif qui ne sembla même broncher.
Sbire: s es tout ?
R:( inquiet) la on a un sérieux problème
Sacha lui aussi semblait inquiet tandis que Pierre cherchait une explication a se phénomène, un pokemon roche qui ne crains pas l eau.
R: ok mon vieux double pied puissant max
Brasegali parti avant même que je ne finisse ma phrase
Sbire: attrape moi se faible Tyranocif
Le Tyranocif attrapa le titan de feu sans aucun mal
R: s es impossible !
Brasegali etait a sa merci
Sbire: Tyranocif ultralaser
Sa gueule s ouvrit puis d un seul il se prit un violent coup de poing de la part d un Dracaufeu
R: merci Sacha
S:(étonné) j y suis pour rien
N: mais alors ?
Nos regard partirent vers le dresseur muet qui avait une pokeball en main, son regard est dur il sait que se combat n est pas facile
O: il faut empêcher Tyranocif d utilisé ultralaser
F: pourquoi ?
O: on est dans un bateau maline et un trou dans un bateau sa fait quoi ?
P: sa coule.
S: d accord kaiminus j ai besoin de toi
R: ta une idée ?
S:non mais a force de prendre des coup il tombera ko
N:je l espère
Les 2 pokémon se battait toujours mais étant dans une salle de bateau Dracaufeu ne pouvait pas s envolées et n arrivait pas a prendre l avantage
N: Sacha avec moi Alligatueur hydrocanon sur les autres sbires
Les deux hydrocanon partirent sur tout les autres sbire qui passa par la vitre principale.
Sbire: c était des déchet de toute façon a part regardé il ne faisait pas grand chose.
R: quelqu un a une idée il faut aidé Dracaufeu
S: s es trop dangereux on risquerai de le blessée
O: Sacha...
S: je sais pas
La gueule de Tyranocif redevien encore une fois orange, il expulsa dracaufeu et tira dans une direction mais pas n importe la quelle.
R: Ondine nooooooooooon !
Le rayon était d une telle intensité que nous fut tous ébloui, puis la poussière se dissipa Ondine n avait rien.
P: Sacha !
Le jeune s était pris le rayon a la place de sa bien aimé.
O: Sacha tu ma sauvé (dit elle en se relevant)
Elle finissa a peine sa phrase que Sacha tomba a genoux
Sbire: comment es ce possible, tu aurais du être désintégré.
Un pokémon apparu au millieux de la salle, se même pokémon qui avait fourni un bouclier a Sacha avant le choc
R: alors s etait toi qui nous suivait G....
Suite la prochaine fois
Juste une question melodelfe possède quoi comme attaque ^^ car pour ton melodelfe Natsu je sais pas haha