Point de vue de Sacha
Je me dirigea vers la cuisine avec Ondine lorsqu elle prit la parole
O: tu changera jamais toujours aussi gourmand,elle soupira mais je cru quand voir un petit sourire
S: pourquoi je changerai ?
O: je sais pas tu pourrais gagné un peu de maturité,dit elle en me fesant un clin d oeil et elle partit dans le salon
S:(sans m en apercevoir je rentrais dans son jeu et la suivi dans le salon tout en oubliant ma faim) sa veut dire quoi sa enfaite ?
O: sa veut dire tout et rien sa mon petit Sacha, sa t ennuie si je mets un peu de musique ?
S: et bien non vas y, dit je en souriant bêtement
Ondine alluma la radio et metta le volume pas trop fort,
O: tient on dirait un slow, dit elle en rougissant
S:( vas y Sacha s es le moment un peu de cran) euh tu... Tu m accorderait cette danse ? Dit je timidement
O: avec plaisir !
Je la prit par les hanches et elle referma son étreinte autour de ma nuque, je sentais mon coeur se décrocher, je commençais a avoir chaud
O: tu m avait caché tes talents de danseur
S: tu peu remercier la maturité, dit je ironiquement
O: elle ta appris quoi cette maturité ? Dit elle rouge comme un tomate.
S: (je baissa le ton de ma voix afin de rapprocher encore plus ma tête d elle) tu tien vraiment a le savoir ? Cette fois ci mon coeur s emballa carrément cette phrase était sortie toute seule
Je rapprocha ma tête de la sienne puis nos lèvre se rapprocha pour enfin savour..
P: les gars vous auriez vus mes. ..
On a tout les 2 regarder Pierre et nous nous somme écartée a la vitesse éclair Ondine coupa aussi tôt la radio et nous étions tout les 2 rouge comme des tomates
P: vous perdez pas votre temps dite moi, bon vien pikachu on va plutôt aller voir a l arène, ou ai je mit se foutu sac --' ( Pierre est actuellement déçu même si ces yeux ont toujours été comme ceci -- haha)
Pi: pika pi.
Point de vue Rihagan
R: Écoute je n ai pas voulu
F: mais tu la fait tu ma abandonné
R: je n avait pas le choix
F: s es pourtant pas toi qui disait que l on avait toujours le choix
R: évidemment j avait le choix j allais donc laissé le pokémon des abysses se laisser contrôler par un fou et sa machine ???!
F: quoi ?
R: Giovanni contrôle les pokémons grâce a une mmachine
F: mais pourquoi m avoir laissé sans nouvelles ?
R: parce que, car, et bien... Je n ai pas d excuse, car je suis un égoïste qui pense qu a soit, dit je attristré.
Je fut surpris par sa réaction elle me prit dans ces bras, j était si bien
F: bon allons rejoindre les autres
R: très bien go alors ,je me dirigea vers la sortie lorsqu elle aggripa mon pull et me fit un bisou sur la joue
F: je suis content que tu sois la malgré tout Riha, et elle parti
R: je crois que je comprendrai jamais les femme caninos
C: nos ( on est 2)
R:bon go
Suite jeudi
mais juste pour info ses quoi le nom de famille de Flora ?
Et vos avis bien entendu