Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma première fic ^^

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 479
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 17:30

Salut tout le monde ; ça y est je vais me lancer dans ma première fic !! (je vais faire du mieux que je peux pour bien écrire la fic et je traduis directement les paroles des pokémons).

Dans cette fic Sacha a 21 ans et Ondine 22.
Bonne lecture ^^
Chapitre 1 :

Après la fin de la ligue de Kalos que Sacha gagna Clem et Lem était rentré s’occuper de l’arène et Serena avait décidé de continuer les concours, Sacha décida de rentrer au bourg-palette par le ferry du port le plus proche. Arrivé au port, il alla au centre pokémons pour réserver une chambre pour une nuit. Il mangea en silence et puis monta dans sa chambre avec l’intention de se reposer pour le lendemain qui allait être un grosse journée. Seulement il avait beau essayer de s’endormir il n’ y arrivait pas. La cause : une jeune rousse très jolie d’ailleurs, revenait  dans sa tête.
Sacha : Ondine …
Il se releva et se rhabilla en ayant soin de ne pas réveiller Pikachu et alla faire un tour  pour remettre ses idées en place. Tant qu’il y repensait ce n’était pas la première fois que la belle rousse se retrouvait dans son esprit. Depuis qu’il était devenu maître pokémon son cœur lui répétait sans cesse qu’il n’aurait pas dû la laisser partir sans rien faire mais à l’époque où Ondine était partie il était obsèdé par son titre de maître pokémons. A ce moment là il ne l’avait pas compris mais maintenant, tout est différent, Sachal’avait compris. Et il avait aussi comprit, après mûres réflexions, qu’il aimait Ondine. Oui, il l’aimait plus que tout. Il donnerait sa vie sans hésitations s’il le fallait pour sauver la belle rousse. Quand Sacha avait comprit qu’il aimait Ondine tant que ça cela l’avait un peu troublé mais maintenant il l’avait assimilé et se sentait content, fier, bien. Mais précisément, il ne le savait pas comment il se sentait. Mais pour l’heure il était anxieux, stressé de retrouver la belle rousse. Après avoir remit ses idées en place, il retourna se coucher.

Sacha : plus que quelques jours ….
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Ma première fic ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 17:36

Prologue intéressant 😁😁
Hâte de lire la suite ^^
Méga Rayquaza

Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 18:57

Merci ^^
Méga Rayquaza

Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 08:34

Chapitre 2 :
Le lendemain, Sacha se leva de bonne heure pour ne pas rater le bateau. Lui et pikachu mangèrent en silence. Le jeune garçon pensait comment Ondine allait réagir en le voyant tandis que pikachu ne pensait à rien à part la délicieuse nourriture pokémons qu’il mangeait.
Sacha : Tu viens pikachu ?
Pikachu : Oui, mais on va arrriver en avance d’une demi-heure.
Sacha : Je sais mais je préfère arriver en avance qu’en retard.
Pikachu : Alors c’est parti !
C’est ainsi qu’ils partirent vers le port sans savoir que trois troubles-fêtes les suivaient dans les buissons :
???: Tiens, le morveux rentre chez lui !
???: Alors, on fait quoi, nous ?
???: On le suit !
Les trois troubles-fêtes embarquèrent sans que le « morveux » ne les remarques.
Sacha : Kanto, me revoila ^^
Pikachu : Tu vas ENFIN déclarer ton amour pour Ondine ?
Sacha : Oui…eeuh QUOI ?
Pikachu : Rien^.^
Une fois le bateau accosté Sacha et Pikachu eurent à peine le temps de débarquer que le jeune dresseur senti le poid de pikachu, qui était sur son épaule, disparut. Par réflexe il se retourna et vit les troubles-fêtes réciter leur devise habituelle :
Jessie : Nous sommes de retour…
James : Pour vous jouer un mauvais tour…
Jessie : Afin de préserver le monde  la dévastation !
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Jessie : Afin d’écraser l’amour et la vérité !
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée !
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La team Rocket, plus rapide que la lumière !
James : Rendez vous tous ou se sera la guerre !!
Miaouss : La gue-guerre !
Qulbutoqué !!
Sacha : Rendez-moi Pikachu !
Jessie : depuis le temps morveux, tu devrais douter qu’on te le rendra pas !
James : Smogogo ! Purée de pois !!
Le trio : Bye morveux !
Sacha : Flambusard ! Balaye-moi ça puis rapace sur le ballon de la team Rocket !
Miaouss : Cela sert à rien morveux nous avons un ballon prévu pour résister à chaque attaque de tous tes pokémons ! Même si j’ai brulé toutes nos économies pour l’acheter.
Sacha : Vous n’allez pas vous en tirer comme ça !

Donc le jeune dresseur suivit le ballon à pied jusqu’ à Azuria.
Méga Rayquaza

Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 07:04

Chapitre 4 :
Ondine : Que le combat commençe !
Sacha : D’accord ! Brutalibré, c’est parti !
Ondine : Corayon, go !  Utilise hydrocanon !
Sacha : Esquive et utilize Flying-Press.
Ondine: Corayon esquive!
Mais le petit corayon n’eut pas le temps d’esquiver et se prit l’attaque de plein fouet et fut K.O sur le coup.
 Ondine : Corayon, reviens ! Elle réflécissait à quel pokémon choisir. Et en profitait pour observer le dresseur , qu’est-ce qu’il était beau ! Cette silouhette lui donnait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part même si elle ne se rappelait plus où.
Ondine : Léviator, go !
Sacha : revient Brutalibré ! Pikachu go !
Soudain, Ondine eut un doute. Ce Pikachu, elle l’avait vu combattre une centaine de fois au moins ! Mais c’était impossible, à l’heure actuelle le dressseur de ce pikachu étant aussi l’élu de son cœur, était sur les routes pour devenir maître pokémons, mais… elle irait quand-même demander si ce dresseur connaissait par un lien quelconque s’il connaissait Sacha. Sacha, combien de fois n’en a-t-elle pas rêvé : qu’il revienne pour la demander en mariage.
Ondine : Arrête de rêver !
Sacha : Pardon ?
Ondine : Excusez moi… et si on continuait le combat ?
Sacha : Quand vous-voulez ! … C’est reparti !
Ondine : Léviator, ultralaser !
Sacha : Pikachu,esquive, puis Fatal-Foudre !
Le gros pokémon tomba K.O alors qu’il n’avait même pas compris ce qu’il s’était passé.
Ondine : Non ! Léviator ! Reviens !
Sacha : Très beau match Ondy.      
Ondine : Quoi ? Embarassed Embarassed Comment connaissez vous mon surnom alors que je ne l’ai dit qu’à une personne qui est sur les routes en ce moment …
Sacha : Ondy, cette personne n’est pas sur les routes en ce moment.

Ondine : Sacha....
TerraRafa

Ma première fic ^^ 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:34

Il manque un chapitre non ?
Méga Rayquaza

Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:51

Désolé!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Et zut!!!! Fin bref, voila le chapitre 3.
J'espère que vous ne m'envoulez pas trop....
Bonne lecture quand même!!Chapitre 3 :
Quand Sacha reconnut la ville qui commençait à apparaître son cœur se mit à battre plus fort et il ne savait pas si sa course y était pour quelque chose. Sacha était en train de traverser la route sans regarder et il faillit se faire écraser par une voiture. La conductrice sortit pour voir s’il n’était pas blessé.  C’est ainsi que le jeune dresseur se retrouva nez à nez avec…
PDV Violette :
J’étais en voiture quand un dresseur traversa sans regarder. J’ai failli l’écraser d’ailleurs ! Je sortis de ma voiture et me retrouva face au dresseur. Il était très musclé, bronzé,..beau ..
Fin PDV Violette
Sacha : Violette !
Violette : On se connaît ?
Sacha :  Mais enfin, oui ! C’est moi ! Sacha !
Violette : Ce que tu as changé..
Sacha : Pardon ?
Violette : Non, rien.
Sacha : Ok. EH !
Violette : Quoi ?
Sacha : La team Rocket à volé mon pikachu !!!
Violette : Où est leur ballon ?
Sacha : Là !
Violette : Très bien ! Alakazam ! Psyko !
Le ballon explosa et pikachu retomba dans les bras de Sacha.
Sacha : Ca va Pikachu ?
Pikachu : Oui mais ils ont failli m’avoir sur ce coup !
Violette : Ondine va être contente de te voir !
Sacha : A propos, Violette tu peux ne pas lui dire qui je suis svp ?
Violette : Pourquoi faire ?
Sacha : J’aimerais bien lui faire une surprise !
Violette : Ok !
C’est ainsi que nos deux amis allèrent à l’arène. Arrivé devant celle-ci, Sacha commença sérieusement à stresser.
Sacha : La championne d’arène est-elle là ?
???: Oui ! Je me présente, je m’appelle Ondine championne d’arène d’arène d’Azuria.
tiffany88

Ma première fic ^^ 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 19:57

Hâte de lire la suite Wink
TerraRafa

Ma première fic ^^ 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 13:46

C'est meugnon x)
Méga Rayquaza

Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 16:27

Chapitre 5 :
-Oui ? Répondit celui ci, anxieux .Qu’y a-t-il ?
-Tu me demande ce qui il y a ? S’énerva la jeune rousse. 
- Je vais te dire ce qu’il y a : Je ne t’ai plus revu depuis des années et tu débarques mine de rien !!! Tu n’imagines même pas à quel point cela a été dur pour moi !!

Pour moi aussi cela a été dur. 

Ondine s’arrêta net de le sermonner et elle le regarda en détail. Il avait l’air confus et faisait une tête de chien battu. 

-Vient Ondine. 
-Pour aller où ? 
-A l’abri des oreilles indiscrètes. 
-Chez moi ? 
-D'accord répondit le jeune homme. 

Arrivé dans l’appartement d’Ondine, Sacha reconnut bien le style de la jeune femme. 

-Que voulais-tu me dire ? Demanda la dresseuse de pokémons eau. 

Sacha fut pris de court par la question. Il resta silencieux quelques minutes ; puis se décida : 

-Cela sera plus facile de te le montrer. 
-Alors fait le.
-Je ne suis pas sûr que cela te plaira. 
-Fait le quand même. 
-D’accord. 

Sacha déposa un léger baiser sur les lèvres d’Ondine. Sacha était un peu gêné par ce qu’il avait fait et surtout par le visage d’Ondine.

Du côté d’Ondine son cœur battait à toute allure. 

-Sacha, dit elle en s’avançant doucement, puis, juste avant de lui rendre un baisé plus passionné elle dit : ça me plait beaucoup et tu peux le refaire quand tu veux.. 

Ils se regardèrent et sans parler ils comprirent ce que chacun voulaient faire. Ils montèrent donc dans la chambre d’Ondine. Je ne noterais pas ce  qui se passe à l’intérieur mais le reste oui.
Contenu sponsorisé

Ma première fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ Icon_minitime

Ma première fic ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant