La suite !!!!!
Nous voila parti Pierre avec la carte en main suivi de Sacha et Ondine ensuite moi et Flora qui traînait la patte
P: donc au prochain village on devrait trouver un port
O: devrait???! (S est vrai que s était pas fort rassurent)
P: ben si j ai bien suivi la carte oui
F: allons y j en ai déjà marre de marcher il fait chaud
Pi: pika pi pikachu pi
S: effectivement il y a des chose qui changeront pas (dit il en riant)
R: il a dit quoi ?
S: que s était comme au bon vieux temps les fille qui se plaignent ^^
O: je me plaint moi ?
P: j avais raison
F: fini marcher ?
R: tu pourrais finir tes phrases même si t es fatigué ( sérieusement)
P: euh s es fermée jusqu'à demain
O: pourquoi nous somme mardi
F: festivités locale
S: on appelle sa halloween
R: effectivement
O: on serai même pas déguisé
P: ta pas besoin de costume hahaha
O:( elle attrapa violement par l oreille et le tira 10 bon mètre) s es dommage que je doivent d apprendre a parlé au femme
Moi et Sacha nous nous regardions Sacha rigolais sûrement habitué a cette scène soudain Flora me regarda et dit
F:et moi ?
R: t es parfaite ( puis me rendant compte de la connerie que je venais de dire) euh non se serai dommage de recouvrir un si joli visage
F: bien rattrapé
S: sa règle pas le souci des déguisements
P: et bien j ai un ami qui tien une boutique il pourra sûrement nous aidé, ( dit il en souriant malgré la bosse sur le front)
F: on y va ?
S: s es parti
On arriva devant un superbe magasin lorsqu on entra on vit Pierre effectuer une accolade a son ami
R: présente nous Pierre
P: a oui les amis je vous présente Natsu jeune dresseur bourré de talents
Après les présentation :
R: donc tu nous vendrai tous sa a combien ?
N: au maître pokémon et ses ami ? Je vous les offre
J était en zombie traditionnel Sacha lui en vampire avec pikachu en chov'souri Ondine elle etait en sorcière Flora en momie Pierre en Freddy et Natsu en Jason
Les festivités avait dja bien débuté lorsque qu au millieux de la place une douzaine d homme habillé en noir avec un R rose se mit a prendre les pokeball ainsi que les friandises des enfant(salo jusqu'au bout^^)
S: he vous voulez de l aide ? ( dit il ironiquement déjà avec une pokeball en main)
Désolé les gens je suis un peu fatigué en se moment mais suite bientot et j ai plein d idée ( beaucoup d aaml arrive même si j aime tournée autour du pot) et Natsu si tu peu me dire tes pokémon favoris svp