|
| Nous avons besoin de vos avis ! | |
|
+7Aimrys Estelle Williams Aqua07 Invité Édéa Lee marie18 Kitty 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Estelle Williams
Nombre de messages : 225 Age : 28 Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Laggron Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:54 | |
| Moi, personnellement, ça ne me dérange pas de le faire, mais si d'autres personnes comme Aqua veulent que quelqu'un d'autre s'en charge, y'a pas de soucis xD | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:56 | |
| On va pas te virer x) Non mais vous pouvez vous aider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 23:05 | |
| Je veux bien donner un coup de main ^^ Mais on garde Estelle !! Une fille a toujours des meilleurs goûts qu'un mec en ce qui concerne la déco (et pleins d'autre choses ^^)
Pour ma part pour la bannière je verrai bien Sacha et Ondine allongés dans l'herbe en train de s"embrasser et AAML écrit sur le côté de l'image. Pour le reste des couleurs chaudes me semblent une très bonne idée !! |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 23:22 | |
| - Brasegali a écrit:
- Je veux bien donner un coup de main ^^
Mais on garde Estelle !! Une fille a toujours des meilleurs goûts qu'un mec en ce qui concerne la déco (et pleins d'autre choses ^^)
Pour ma part pour la bannière je verrai bien Sacha et Ondine allongés dans l'herbe en train de s"embrasser et AAML écrit sur le côté de l'image. Pour le reste des couleurs chaudes me semblent une très bonne idée !! ^^, merci Brazy" ^^ okay, mais pas uniquement elle ^^, y'a plusieurs féministes ici ^^ sinon j'adores ton idée, Brazy" ^^ tu penses que tu pourrais la faire prochainement, pour voir ce que ça donne ? on fera des votes pour les propositions de chacun ensuite ^^, j'vais essayer de me proposer aussi ^^ :yahouu: | |
| | | Aimrys
Nombre de messages : 155 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 ! Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 23:24 | |
| Alors, vu que je suis un Metalleux, je veux que ça soit tout noir, genre catacombe, c'est super romantique !
... Bref, sérieusement ! Un aspect orangé, coucher de soleil, plage, dans ce genre là, et une bannière qui inspire ce thème là avec genre des photos souvenir en fondu sur le fond p'têtre ? Enfin c'est une idée ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 01:19 | |
| Vos idées sont bonnes. Moi j'adhère perso des couleurs chaudes oui ça changerait un peu, (vive l'étéééé :gnark: ) et une bannière AAML ouiiii !!!!! Mag.ni.fi.co!!! (-faut j'arrête de regarder Twilght en boucle moi :heum: ) Bref, sympa l'idée. Très très sympa. Et que ceux qui veulent y travailler fassent un travail ensemble, tant que ça rend bien à la fin . Ou faites chacun des travaux différents et les membres choisiront leur préféré. Bref l'un dans l'autre, tant qu'on a un joli truc au final. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 10:39 | |
| Oui entraidez-vous ! Si vous avez besoin d'images ou quoi que ce soit, je suis là~ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 10:48 | |
| Pleok ---> J'utilise Paint que depuis hier et la bannière est l'une des premières truc que j'ai réussie à faire sans prendre environ 3 jours x) C'pour ça que maintenant j'essayerai de trouver des idées et non la bannière x) J'laisse tomber c'est pas mon truc ^^ Sinon j'ai une idée (débile mais on s'en fout) Qui me pose un trèèès léger problème: Sur le Tchat quand je parle, je suis souvent en train de regarder des Vidéos, d'écrire etc... sur un autre page, et je suis donc obligé de regarder toutes les 2 minutes si quelqu'un parle x) C'est pour ça que j'aimerai bien qu'on mette un petit bruitage pour indiquer si il y a un message où non x)
Idée n°2: C'est en allant à la fin de la page du forum que j'ai remarquée ça :
Forum Verrouillé
C'pas plutôt topic ? x) *va prendre ses calmants* | |
| | | Estelle Williams
Nombre de messages : 225 Age : 28 Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Laggron Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 10:57 | |
| - Skitty3D a écrit:
C'pour ça que maintenant j'essayerai de trouver des idées et non la bannière x) J'laisse tomber c'est pas mon truc ^^ Sinon j'ai une idée (débile mais on s'en fout) Qui me pose un trèèès léger problème: Sur le Tchat quand je parle, je suis souvent en train de regarder des Vidéos, d'écrire etc... sur un autre page, et je suis donc obligé de regarder toutes les 2 minutes si quelqu'un parle x) C'est pour ça que j'aimerai bien qu'on mette un petit bruitage pour indiquer si il y a un message où non x)
Idée n°2: C'est en allant à la fin de la page du forum que j'ai remarquée ça :
Forum Verrouillé
C'pas plutôt topic ? x) *va prendre ses calmants* 1. Pour la Chatbox, on ne peut ajouter de bruit, je parle par expérience x) Il faudrait installer une autre version de CB, comme celle d'ici [FORUM MORT] --> http://www.otaku-spirit.net/ 2. Non, un topic, c'est un sujet Un forum, c'est un ensemble de catégories et de sujets si je me trompe pas ! ^^ - Aqua a écrit:
^^, merci Brazy" ^^ okay, mais pas uniquement elle ^^, y'a plusieurs féministes ici ^^ Wink Bon dis le cash que tu ne veuilles pas que je le fasse quoi --" On a dit tout le monde seulement personne ne se propose "réellement" donc si des gens veulent le faire aussi, je le répète encore, ils n'ont qu'a le dire. Bizarrement, tu ne dis pas que y'a d'autres membres garçons qui aimeraient le faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 13:36 | |
| Oui il faut que tous le monde participe !!! Filles comme garçons Sinon voici une pitite ébauche de mon idée : - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! | |
| |
| | | | Nous avons besoin de vos avis ! | |
|