| Nous avons besoin de vos avis ! | |
|
+7Aimrys Estelle Williams Aqua07 Invité Édéa Lee marie18 Kitty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 13:47 | |
| Woaw. Très jolie dessin ** | |
|
| |
Estelle Williams
Nombre de messages : 225 Age : 28 Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Laggron Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 13:55 | |
| Magnifique *Q* Pour ma part, je pensais à : Render Sacha& Ondine au mileu (ton dessin, donc !) Et à peu près la même idée que Skitty ! En fond, pleins d'images (de l'anime par contre) représentant l'aaml... ? | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 14:26 | |
| Pour les images en fonds faut faire gaffe que ça fasse pas trop gros cadrillage ^^ | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 15:38 | |
| - Pleok a écrit:
- Pour les images en fonds faut faire gaffe que ça fasse pas trop gros cadrillage ^^
Oui, je sais, la mienne est pourrite x) | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 16:14 | |
| je suis d'accord ! la banniere est la chose a vite changé ! elle est belle mais j'en fait une overdose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 16:20 | |
| Euh ... j'ai une question. ? Où est le colonel moutarde ? |
|
| |
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 18:04 | |
| Comme vous tous, je verrais également des couleurs chaudes! Et pour la bannière principale, je verrais un peu dans ce style d'images là, avec une ou deux écritures par-ci, par-là: - Spoiler:
| |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 18:24 | |
| Je verrais bien les images en fond beaucoup plus pale pour pas que sa choque ^^ Par contre j'adore ton idée Brasegali ! | |
|
| |
Estelle Williams
Nombre de messages : 225 Age : 28 Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Laggron Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 21:00 | |
| Lolo --> Bien l'idée des écritures ! Je prends en note ^^ | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Dim 07 Avr 2013, 21:00 | |
| Vive nos dessinateur de choc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! | |
| |
|
| |
| Nous avons besoin de vos avis ! | |
|