|
| 3 eme Topic, vos avis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: 3 eme Topic, vos avis Jeu 14 Nov 2019, 14:12 | |
| Bonjour chers camarades, Comme d'habitude, je me répète, ravis de vous apprendre que je suis encore en vie
En réalité je continue d'écrire, doucement à mon rythme et je voulais savoir vos préférences:
1) -Attendre que j'ai tout fini pour poster et avoir un rythme régulier 2) -Je commence à poster et je ne garantis rien sur le rythme
Voilà, en attendant j'ai toujours une fic qui est terminé ici si vous ne l'avez pas lu, ça pourrait être utile (clin d’œil clin d’œil)
/Je le poste dans soutiens car au final savoir qu'il y a un lectorat qui attends est assez motivant | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Jeu 14 Nov 2019, 19:45 | |
| Hello Alors personnellement je pense que c'est mieux que tu finisses d'abord en étant régulier plutôt que t'éparpiller un peu Et tant que j'y suis, franchement allez le lire, ce mec a un vrai talent pour l'écriture et vous emmener là où il veut | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Ven 15 Nov 2019, 09:31 | |
| Je note merci du conseil Et du compliment toi tu te souviens que j'ai pu te torturer un peu xP | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Ven 15 Nov 2019, 19:39 | |
| C'est vrai que t'es un tortionnaire toi x) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Sam 16 Nov 2019, 10:24 | |
| Je pense également que tu devrais attendre d'avoir fini ta fic pour pouvoir la poster. Comme le dit Terra, tu seras plus régulier et structurer dans tes mises à jour de chapitres ; tu n'auras pas à faire attendre les lecteurs si jamais tu as subitement le syndrome de la page blanche ou que tu bloques à un passage quelconque ! Ça prend peut-être plus de temps et c'est sans doute frustrant parce qu'on est tous un peu excité de partager rapidement son travail mais dis-toi qu'à long terme, c'est pour le mieux ; parce que tu pourras relire plusieurs chapitres de suite, voir si c'est cohérent, s'il y a des scènes à modifier, si ce que tu as voulu dire est bien retranscrit, etc. Je te souhaite donc courage et patience pour l'écriture de ton histoire ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Sam 16 Nov 2019, 12:01 | |
| Alors là c'est la preuve ultime ! Dis toi que si on est d'accord avec Laura, c'est que c'est vrai ! x) | |
| | | gabin01
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Sam 16 Nov 2019, 12:11 | |
| Bon bah c'est bien noté :p J'avance donc dans mon coin et je posterai lorsque ça sera finit | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Sam 16 Nov 2019, 13:51 | |
| Ca marche, on attend ça avec impatience | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Dim 17 Nov 2019, 11:39 | |
| Je pense également que c'est judicieux de la terminer et de la poster régulièrement !
Au moins tu n'as pas le stress de te dire que tu dois avancer sur ta fic et de regretter de ne pas le faire ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis Dim 17 Nov 2019, 12:29 | |
| Je crois que c'est la première fois que les autres membres sont d'accord avec moi sur quelque chose, si là ça suffit pas à te convaincre je sais pas ce qu'il te faut de plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 eme Topic, vos avis | |
| |
| | | | 3 eme Topic, vos avis | |
|